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basée sur 4170 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Malheureusement le colis est arrivé en mauvais état. Dommage.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en mauvais état. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant. Nous avons déjà procédé au remboursement de l'œuf endommagé, conformément à votre choix.
Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Colis non livré 10 jours de retour merci de l'argent dépensé dans le vent je ne vous recommande pas du tout
Nous vous remercions pour votre message.
Nous vous avons contacté à plusieurs reprises pour vous faire part des difficultés de notre transporteur à géolocaliser votre destinataire.
Dans le cadre d'un envoi, c'est à vous l'expéditeur de transmettre vos instructions de livraison munie de la référence de votre envoi.
Nous sommes intervenus pour vous accompagner, mais nous ne pouvons être tenus responsables du délai d'acheminement quant au manque d'informations complémentaires concernant l'adresse de livraison.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
J’ai payé 8 euros pr une livraison accéléré, le colis est arrivé 5j après.
Nous vous remercions pour votre confiance et pour l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Comme évoqué lors de votre échange avec notre service client.
Votre commande VRULMVZGU a été validée sur notre boutique en ligne le samedi 2 mars.
Conformément à nos conditions de livraison, les commandes validées à partir du vendredi après midi (12h) sont traitées et expédiées le lundi suivant. En effet, notre entreprise artisanale est fermée le samedi et le dimanche.
C'est pourquoi votre commande a été traitée et expédiée ce lundi 4 mars.
Le service DPD Predict Livraison à domicile offre un délai de livraison de un à deux jours ouvrés selon la zone de livraison concernée.
La date de livraison était ainsi estimée au mercredi 4 mars.
Nous comprenons votre déception, cependant nos conditions de prise en charge ont bien été respectées.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat.
C'était pour offrir. Il semblerait que le cadeau ait beaucoup plu.
Pas de soucis particuliers sur les produits commandés en tant que tels mais les écureuils commandés étaient tous cassés au niveau de la queue certainement due au transport. Il y avait en effet des flocons de polystyrène mais au dessus des sujets et pas en dessous entre le dos des chocolats et le fond du carton.
Nous vous remercions pour votre avis.
Il ne s'agit pas de flocons de polystyrène mais bien de particules de calage fabriquées à partir d'amidon de maïs (sans OGM).
Ces particules se dégradent naturellement et sont compostables.
Concernant la casse mentionnée, nous vous invitons à vous rapprocher de notre service aprés-vente à l'adresse : internet@atelierduchocolat.fr
Votre réclamation doit être accompagnée de visuels attestant de la dégradation de vos chocolats.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Deux commandes effectuées pour la fête des grand-mères, la livraison a été trop longue et est arrivée mercredi suivant au lieu du samedi. Certe c'est indépendant de votre volonté mais les frais de ports sont de 8euros pour une livraison qui n'est pas assurée en 24/48h mais plutôt en une semaine. Vous devriez proposer une autre solution que DPD qui sont clairement pas au niveau de leurs concurrents.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous comprenons votre déception, cependant nos modalités de prise en charge et d'acheminement ont bien été respectées.
Vos commandes ont été validées le jeudi après midi (12h).
Celles-ci ont donc été traitées et expédiées le vendredi via DPD Livraison à domicile en 24h à 48h selon les zones concernées.
Compte tenu de ces modalités de prise en charge, une livraison avant la Fête des Grands-Mères était impossible.
La date de livraison de vos envois était ainsi estimée au lundi suivant.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente pour toute question liée à votre livraison.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Déçu Pas de possibilité de personnaliser la medaille
Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'absence de possibilité de personnaliser la Médaille en Chocolat.
En effet, notre modèle de Médaille en Chocolat est unique, ce qui rend difficile la personnalisation individuelle sans engendrer des coûts considérables pour chaque demande avec la création d'un moule spécifique.
Cependant, nous offrons la possibilité de personnaliser le certificat joint selon les souhaits du client.
Nous espérons que cette alternative répondra à vos attentes et que vous pourrez apprécier pleinement notre produit.
Avec gourmandise,
L'Atelier du chocolat
Annulation de ma commande sans mon accord avec refus de remboursement intégral...
Nous sommes désolés de constater que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer.
Nous comprenons votre déception quant au délai de livraison de votre commande pour la Saint-Valentin.
Nous tenons à souligner que nos conditions de livraison pour les envois en Europe sont clairement définies et disponibles pour consultation avant la validation de la commande.
Nous faisons de notre mieux pour garantir une expérience de commande transparente et satisfaisante pour tous nos clients.
Conformément à nos conditions de remboursement en cas d'annulation de commande, les remboursements sont effectués dans leur intégralité, à l'exception des frais de port. Nous avons procédé au retour de votre colis à l'expéditeur selon votre demande écrite initiale d'annulation de commande.
Cependant, nous comprenons que vous avez ensuite souhaité maintenir votre commande après avoir pris connaissance de nos conditions de remboursement.
Malheureusement, une fois le colis retourné à l'expéditeur et compte tenu des contraintes liées aux transports aériens, nous n'avons pas été dans la possibilité de détourner à nouveau l'avion pour finalement livrer votre commande.
Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Nous sommes néanmoins disponibles pour discuter de solutions alternatives pour répondre à vos besoins.
Une nouvelle fois, nos conditions de livraison sont clairement définies sur notre site pour éviter de mauvaise suprise.
Nous procéderons au remboursement de votre commande (hors frais de port) dès réception du colis en retour.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Super
Très bon produit
La très mauvaise livraison non effectuée dans les temps impartis a gâché tout le plaisir d'offrir ces chocolats quelle que soit leur qualité .
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous vous souhaitons de trouver le chocolatier qui saura dès à présent répondre à vos besoins, et vous combler de satisfaction.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Colis non reçu en temps et en heure 🤬
Nous vous remercions pour votre avis, bien que rencontrons des difficultés à comprendre votre mécontentement.
La prise en charge de votre commande a été conforme à nos modalités de prise en charge.
Votre commande a été validée le lundi après midi (12h).
Celle-ci a donc été traitée et expédiée le mardi via DPD Livraison à domicile Predict sous 24h à 48h selon la zone de livraison concernée.
La date de livraison estimée au jeudi a bien été respectée.
Vous n'avez pas contacté notre service aprés vente, sachez que notre équipe est disponible pour vous accompagner tout au long de votre commande.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Aucun respect
Madame Aissaoui,
Nous vous remercions pour votre message.
La commande que vous avez reçue est totalement conforme à votre sélection sur notre boutique en ligne. Nous comprenons votre déception face à l'emballage (offert), présent en photographie en toute transparence sur notre site, mais semble-t-il non suffisant qualitativement par rapport à vos attentes. Nous n'allons cependant pas rester silencieux fassent aux propos diffamatoires que vous laissez à notre encontre sur différentes interfaces. Nous sommes toujours dans l'attente de votre retour concernant nos derniers messages. Nous n'hésiterons pas également à publier nos échanges en toute transparence face à l'agressivité non justifiée, et à une critique face à manque de respect non fondé. Avec toute notre bienveillance (une nouvelle fois), Cordialement, L'Atelier du Chocolat
Bonjour, Je suis rentré en contact avec le service client pour une commande non reçue d'un montant de 165€. Ils ne veulent rien savoir, à part un pitoyable geste commercial de 15% sur une prochaine commande ! Je vais donc ouvrir un dossier de réclamation auprès de la DGCCRF.
Nous comprenons votre mécontentement, et votre souhait nous vous citons de procéder à une "évaluation négative sur l’ensemble de vos réseaux".
Nous comprenons parfaitement votre demande de laisser le colis devant votre porte sans signature.
Cependant, pour garantir la sécurité de nos livraisons, notre politique exige une remise contre une signature.
Cette précaution nous permet ainsi de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation avec justificatifs dans le cadre d'un vol de colis ou d'une contestation de livraison.
Nous regrettons sincèrement que le colis ait été dérobé dans cette circonstance, mais étant donné que la livraison sans signature a été une exception à notre politique habituelle, nous ne pouvons en être tenus responsables.
De fait, nous n'avons aucune possibilité de nous retourner vers notre prestataire ou de justifier à notre direction le remboursement ou la réexpédition de votre commande.
Le facteur a déposé sans signature le colis à votre domicile le mercredi 20 décembre.
La réception de votre réclamation datant du mercredi 27 décembre, notre direction a estimé ne pas pouvoir prendre à sa charge le remboursement ou la réexpédition d'un colis probablement volé sur une période de 7 jours passé à l'extérieur de votre domicile.
Le risque de vol étant ainsi trop important.
Nous regrettons une nouvelle fois sincèrement cette situation, mais nous ne pouvons porter la responsabilité de cet incident pour un risque pris avec votre seul consentement.
Nous vous remercions pour votre compréhension, et restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Commande du 17 décembre non reçue à ce jour pour le destinataire qui n'a pas été informé de la livraison au point relais
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Comme échangé avec notre service SAV, votre colis se trouve en bureau de poste, par notre transporteur, du a une absence de destinataire,
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Zéro Pointé !!! Aucun sens commercial, attitude très cavalière du SAV. A ce jour je ne sais même pas si le colis est bien arrivé à destination. Aucun réel suivi !!! Une véritable honte à la veille de 2024. C'était ma première et DERNIERE commande sur ce site très peu recommandable !!! J'avais l'habitude de commander chez Aquarelle, et je retourne donc chez Aquarelle !!! A bon entendeur...
Nous vous remercions pour votre réponse, bien que nous ayons des difficultés à comprendre en quoi celle-ci a pu vous paraître cavalière ou irrespectueuse, compte tenu vous nous l'accordez du ton de votre premier message.
Nous sommes ainsi dans l'attente de votre retour suite au message qui vous a été adressé.
Nous avons de manière tout à fait professionnelle pris le temps de vous rassurer sur la non obligation du QR code.
Nous vous avons également informé avec bienveillance des modalités de prise en charge de votre commande, et cela plus spécifiquement pour une livraison en centre hospitalier.
Comme l'indique le suivi de votre colis, un retard d'acheminement vous a été signifié.
Nous avons contacté notre transporteur qui nous indique un acheminement en cours de votre commande pour une livraison non garantie ce jour mais estimée dans les prochaines 24h.
L'Atelier du Chocolat ne disposant pas de son propre service de livraison, nous restons dépendants des conditions de prise en charge de nos prestataires.
C'est pourquoi nos conditions de livraisons ont été soigneusement rédigées afin d'éviter toute déception pour nos clients.
Notre équipe est enfin réactive et disponible pour répondre à l'ensemble des demandes de nos clients, et s'assurer selon nos possibilités d'action du bon déroulement de chaque expédition.
Conformément à nos engagements, un dédommagement est prévu en cas de retard avéré.
Dans le cas d'une insatisfaction renouvelée et d'une demande d'annulation de votre commande, nous vous invitons à procéder au retour à l'expéditeur du colis.
Notre équipe reviendra vers vous une fois le colis en retour réceptionné, afin de procéder à l'annulation et au remboursement de votre commande.
Dans l'attente de la réception de votre commande, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Site nullissime Aucune assistance téléphonique Accueil désagréable
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes cependant étonnés de votre avis et de votre véhémence.
Nous vous avons adressés en suivant les factures associées à vos différentes commandes.
Nous n'avons cependant reçu aucun appel téléphonique ou mail attestant auprès de notre service après vente de quelconque difficultés concernant vos commandes.
Nous ne saurions pas être tenus responsables d'un sens de l'accueil désagréable puisque nous n'avons jamais été en contact.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour leur faire part des problématiques rencontrées lors de vos achats.
Notre boutique en ligne est adaptée aux envois dédiés aux clients particuliers, comme indiqué sur notre site, notre service commercial dédié lui aux professionnels est présent pour répondre à vos attentes.
Dans l'attente de connaître les raisons de votre mécontentement,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Logiciel foireux inadapté pour faire des cadeaux à des amis. Deux renvois commandés il y a deux deux semaines et je ne sais pas si ils ont reçu ces cadeaux. Bonne année quand même ! Dominique Vidal.
Nous vous remercions pour votre message.
Nous sommes cependant étonnés de votre réaction et de votre véhémence, et cela, suite aux messages cordiaux qui ont accompagné la validation de vos commandes.
Ces messages sont restés sans réponse de votre part.
Notre équipe est présente tout au long de votre processus d'achat pour vous accompagner lors d'éventuelles difficultés.
Vous avez effectivement bien la possibilité de différencier l'adresse de livraison de l'adresse de facturation.
Il vous faut pour cela ajouter une nouvelle adresse dans l'espace adresse de facturation.
Par précaution, nos factures sont uniquement disponibles à la demande afin d'éviter les désagréments liés à la réception d'un coffret cadeau.
Nous vous invitons à contacter notre service client pour toute demande complémentaire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
BOULES CASSEES ET BOULES OUVERTE CHOCOLAT AU FOND DU COLIS DEMANDER A VOTRE SERVICE DE LIVRAISON DE JOUER AU FOOT AVEC UN BALLON PAS AVEC VOS COLIS ! BONNES FETES DE FIN D'ANNEE
J'ai commandé un bouquet de chocolat réf commande WEMQMBHIP pour un cadeau avec une livraison à Bobigny. Le destinnataire m'a appelé pour me dire que malheureusement les chocolats étaient arrivés brisés comme des petits cailloux... Je suis particulièrement déçue et gênée de cette situation. Je pensais qu'au vu de la délicatesse du produit des précautions adaptées seraient prise pour garantir une livraison irréprochable.
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Malgré le soin apporté à la préparation de nos commandes, il peut arriver que le transport soit soumis à beaucoup moins de délicatesse, et que nos gourmandises soient réceptionnées endommagées.
Nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
Nous vous avons contacté directement sur votre adresse mail,
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Trop de sucre, dégoutée !
Impossible de choisir l'heure de la livraison du colis qui était pour une amie. Une semaine pour finir à la poste!
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Après vos différents échanges avec le sav, nous avons fait notre maximum concernant votre amie qui n'etait pas présente le jour de la livraison,
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
En l’absence du destinataire, vous disposez d’un délai de 24h pour transmettre vos instructions de relivraison sur l’interface de Colissimo muni de la référence de votre envoi.
Mais nous sommes ravie que votre amie, et pu avoir son colis de gourmandises!
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Livraison tardive à la mauvaise adresse
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises
Comme échangé, avec notre service client, l'adresse a laquelle la commande a été livré, a été demandé par votre destinataire,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Pour un réel plaisir gourmand , jolies figurines assez grandes pour profiter du bon chocolat
Mes paquets étaient un quart en miettes. Impossible de prendre des photos pour une éventuelle reprise donc Noël pas parfait. Je ne passerai plus par ce site malgré que le chocolat soit excellent
Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à ce désagrément.
Suite a vos échanges avec le service client, nous vous avons demandés des visuels, pour pouvoir ouvrir un dossier de réclamation. Sans visuels, nous ne pouvons pas constater la casse.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Le colis est arrivé endommagé et il manquait des chocolats J’ai envoyé un mail à votre service clients mais je n’ai pas eu de retour ni d’envoi d’un nouveau colis
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous vous invitons à nous transmettre un visuel de votre commande en l’état afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Pas de colis reçu Cadeau d'anniversaire raté
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Comme indiqué par mail suite a votre échange avec le service client, votre colis a bien été livré.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Tres bien je note le maximum mais il n’y a que 4 étoiles qui sont marquées
Désastreux, je commande le vendredi pour une livraison le lundi suivant, pour un anniversaire. Résultat, non seulement la commande n'est arrivée que le mercredi, mais en plus un code a été demandé à la personne a qui je voulais faire ce cadeau, super pour un cadeau surprise ! Plus jamais je ne passerai par l'atelier du chocolat pour une commande.
Nous vous remercions chaleureusement de l’intérêt que vous portez à l’Atelier du Chocolat, ainsi qu’à nos gourmandises.
Nous nous excusons pour ce désagrément,
Suite a vos échanges avec le service client, le colis n'a pas pu être livré du a une absence du destinataire.
Il ne s’agit pas pour nous de nous dédouaner d’une situation dont nous sommes tout autant tributaires.
Nous restons cependant dépendants des conditions d’acheminement et de prise en charge de nos transporteurs.
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat,
Le chocolat est arrrivé en petit morceaux... J'avai commandé une cabosse, et malgrè le colis bien emballé, à l'intérieur le chocolat était cassé. Dommage....
Moulage cassé dommage
Nous vous présentons nos sincères excuses quant à l’incident survenu lors de la réception de votre commande.
Malgré le soin porté à la préparation de nos envois, le transport est parfois soumis à moins de délicatesse.
Nous vous invitons à contacter notre service après vente, et à nous transmettre des visuels de votre commande à réception.
Nous procéderons selon votre souhait à la réexpédition ou au remboursement des produits concernés.
Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
L’Atelier du Chocolat
Mon colis n’a pas été livré à temps pour l’anniversaire de mon frère , comme promis . Très décevant !
Nous vous remercions pour votre confiance.
La date de livraison estimée au mercredi 13 septembre n'a pu être honorée au motif d'une adresse incomplète.
Une nouvelle livraison réussie a été confirmée le jeudi 14 septembre.
Nous vous présentons nos sincères excuses suite au désagrément rencontré.
En cas d'incident lié à l'acheminement de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service après-vente.
Un dédommagement est de plus proposé en cas de retard avéré du fait de la prise en charge de notre prestataire.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Retard de deux jours de livraison.
Nous sommes sincèrement désolés suite à votre déception.
Votre commande a été validée sur notre boutique en ligne un samedi.
Seules les commandes validées avant midi (12h) du lundi au vendredi sont traitées et expédiées le jour même.
Votre commande a donc été expédiée le prochain jour ouvré, soit le lundi suivant, ce qui explique le retard de livraison.
Le choix d'une date de livraison doit impérativement tenir compte de nos conditions de prise en charge et d'acheminement.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Sachez que j'ai apporté une reclamation, car j'avais reçu des chocolats fondus dû à la canicule. Votre société l'a remboursé mais la surprise que je voulais faire à mon epoux rugbyman a été complètement raté (j'avais commandé le ballon de rugby et le coffret de ballon de rugby en chocolat) d'ailleurs j'ai envoyé des photos. Je suis tres déçue car je suis cliente depuis plusieurs années chez vous.
Nous vous remercions pour votre avis.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué lors de cette sélection, ce moyen de transport ne comporte pas d'acheminement en température dirigée.
Seul un envoi via Chronofresh 24h vous permet de bénéficier d'un transport réfrigéré.
Les frais de port sont cependant plus importants.
Suite à votre retour, nous vous avons proposé la réexpédition de votre commande à nos frais ou un remboursement.
Vous avez ainsi choisi un remboursement.
Nous vous renouvelons notre sérieux quant à la satisfaction de nos clients, et restons à votre disposition pour toute demande.
Bien à vous,
L'Atelier du Chocolat
Je ne suis pas du genre à me plaindre, ni à protester... J'ai jeter la médaille à son arrivé. Le transporteur a dû la poser au fond d'un fourgon à 40°. Du coup à l'arrivée, ce fut un gaspillage d'un chocolat qui avait l'air excellent et de l'argent pour l'acquérir. Je n'aurais peut-être pas du commander en plein été. Déçu
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, ainsi qu'à nos gourmandises.
Lors de la validation de votre commande, vous avez fait le choix d'une expédition via Colissimo 48h.
Comme indiqué lors de cette sélection, ce moyen de transport ne comporte pas d'acheminement en température dirigée.
Seul un envoi via Chronofresh 24h vous permet de bénéficier d'un transport réfrigéré.
Les frais de port sont cependant plus importants.
L'option Colissimo a cependant été maintenue pour les commandes dont le transport ne nécessite pas obligatoirement de transport réfrigéré (ex : biscuits, xuxu, palets...).
Nous vous invitons à nous adresser des visuels de votre commande en l'état afin de procéder à l'ouverture d'un dossier de réclamation.
Nous procéderons en suivant au remboursement de la référence concernée ou à sa réexpédition.
Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Colis livré en 4 jours au lieu de 24h
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, votre commande ayant été un validée après midi (12h) un vendredi, celle-ci a été traitée et expédiée le lundi suivant.
Une livraison le lundi était de fait impossible.
Nous vous remercions pour votre compréhension,
Au plaisir d'un nouvel échange gourmand,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
TRES MECONTENTE CAR RECU APRES LA FETE DES PERES
Chocolat arrivé cassé à la livraison
Nous vous remercions chaleureusement de l'intérêt que vous portez à L'Atelier du Chocolat, aisni qu'à nos gourmandises.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service après vente afin de bénéficier des dédommagements prévus en cas de casse ou autre désagrément.
Dans l'attente de la réception de votre commande, nous restons à votre disposition,
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le colis pour un anniversaire n'est pas arrivé à temps malgré une adresse précise.
TRES BON chocolat, se qui coince c'est la livraison qui a été faite a mon domicile et non a l'endroit ou j'avais demandé la livraison très déçu encore une fois, la 1ère vous aviez envoyer la facture ou j'avais demandé d'être livrer, d'ailleurs je vous es contactée par téléphone et vous ne m'avez toujours pas rappeler