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★★★★★
basée sur 4043 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
Chocolat reçu complètement cassé alors que l’emballage d’expédition était en excellent état.
Anne H.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame HETROY
Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Sauf erreur de votre part, votre commande a été remboursée
L'Atelier du chocolat
Nous sommes désolé pour ce désagrément.
Sauf erreur de votre part, votre commande a été remboursée
L'Atelier du chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Déçue
Laetitiz A.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Mange,
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis 🙏. Nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas répondu à vos attentes 😔.
Afin de mieux comprendre ce qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances, nous serions ravis d'en savoir davantage sur les éléments qui vous ont déçue. Cela nous permettrait d’améliorer notre offre et, espérons-le, de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande ✨.
Nous vous remercions pour vos retours et restons à votre disposition pour toute précision 💌.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat 🍫
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis 🙏. Nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas répondu à vos attentes 😔.
Afin de mieux comprendre ce qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances, nous serions ravis d'en savoir davantage sur les éléments qui vous ont déçue. Cela nous permettrait d’améliorer notre offre et, espérons-le, de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande ✨.
Nous vous remercions pour vos retours et restons à votre disposition pour toute précision 💌.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat 🍫
3
/5
★★★☆☆
D’après la personne à qui je l’ai offert , vos chocolats sont très bons. Problème avec le paiement qui m’avait été refusé et finalement deux colis étaient livrés. Il m’ à fallu faire des démarches pour me faire rembourser le colis retourné. Un petit échantillon de vos chocolats me ferait bien plaisir pour compenser ce désagrément, à mon adresse cette fois . Merci d’avance
Lyliane M.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame Munier, nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d’apprendre que les chocolats ont plu à leur destinataire ! Nous comprenons votre déception concernant le problème de paiement, qui, malheureusement, était lié à une authentification bancaire indépendante de notre interface. Dès que nous en avons eu connaissance, nous avons fait le nécessaire pour vous accompagner avec bienveillance et avons procédé à l’annulation et au remboursement de la commande retournée. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus fluide et toujours aussi gourmande ! Très cordialement, L'Atelier du Chocolat 🍫
2
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★★☆☆☆
Livraison avant la date demandée, ce qui est ennuyeux lorsqu'il s'agit d'un anniversaire !
Eric Y.
Le
suite à un achat du 13/02/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Monsieur Youndou,
Nous sommes navrés de ce désagrément
Il arrive en effet que le transporteur anticipe la livraison, privilégiant une avance plutôt qu'un retard.
Nous espérons toutefois que nos gourmandises vous ont plu !
L'Atelier du chocolat
Nous sommes navrés de ce désagrément
Il arrive en effet que le transporteur anticipe la livraison, privilégiant une avance plutôt qu'un retard.
Nous espérons toutefois que nos gourmandises vous ont plu !
L'Atelier du chocolat
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison extrêmement long, heureusement le produit était bien emballé, le produit correspond à mes attentes
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Bonjour Madame Picoulet,
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navré pour ce désagrément
A l'avenir n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après-vente en cas de difficulté 🙂
L'Atelier du chocolat
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navré pour ce désagrément
A l'avenir n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après-vente en cas de difficulté 🙂
L'Atelier du chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Reçu hors délais
Catherine D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Problème de livraison !
Patrick Y.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Changer de livreur (dpd) qui ne livre pas à domicile
Michel C.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Satisfaite de mes commandes mais en attente de la suite réservée à ma réclamation concernant un code promo non saisi qui me donnait droit à un cadeau.
Pasquet B.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3
/5
★★★☆☆
La commande n'a pas été livré avant Noël comme prévu par le site
Gerenius B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Colis livré avec retard.
Yves France B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison le 27 alors que j'avais demandé le 23
Jacqueline P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit et livraison rapide, je recommande !
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Satisfait des chocolat beaucoup moins du transporteur : paquet déposé sur la boite aux lettres , à supposer que le livreur n'ait pas de passe pour les BAL normalisé pourquoi n'a t'il pas sonné ? J'étais présent à mon domicile , pas la première fois que j'ai ce genre de problème avec DPD . Pourquoi n'utilisez vous pas la poste
Jacques S.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a été malmené et les bouquets sont arrivés cassés. Litige en cours
Alain W.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Erreur dans la commande
Karin L.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Boite chocolat mal emballé aucune protection
Denise M.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Les chocolats sont pour offrir je ne les ai pas goûtés. Par contre le colis a été fait n’importe comment. Les morceaux de crêpe dentelle des « feuillants d’or » sont sortis des sachets et des boîtes cadeaux, qui en étaient recouvertes. Difficiles à offrir telles quelles, et très décevant.
Agnes F.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour C’était ma première commande et je devais bénéficier de 20% de réduction que je n’ai pas réussi à obtenir ni avoir votre service « commande internet » au téléphone. Par contre j’ai bien reçu les chocolats mais je suis déçue des conditions non respectées
Marie Josee D.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Cet achat était un cadeau d'anniversaire il a mis plus de temps que prévu a arriver Il semble avoir plu
Marie France D.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le chocolat (des Napolitains) est bon mais très déçue qu'il n'y ait pas dans les paquets la quantité annoncée. Le paquet de 40 Napolitains n'en contenait que 36 et le paquet de 20 Napolitains n'en contenait que 18. 10% de marchandise en moins que la quantité annoncée sur le site et inscrite sur chaque paquet, on n'a pas vraiment apprécié 😏. Donc pour nous ce sera première et dernière fois à l'atelier du chocolat... J'avais laissé un message via le formulaire de contact pour exprimer mon mécontentement mais n'ai pas eu de retour. Je mets 2 étoiles parce que le chocolat a bon goût, pour le reste, pas satisfaite...
Nathalie J.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Cependant, comme indiqué dans nos échanges, la seule adresse mail pour joindre le service client est : internet@atelierduchocolat.fr
Votre commande a été réceptionnée le 12 décembre et votre réclamation ne nous a été transmise à l'adresse susmentionnée que ce jour, le 21 janvier 2025.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
À cela, s'ajoutent les tests aléatoires effectués par le service de conditionnement.
Le délai de dix jours ouvrés à réception de la commande pour nous faire parvenir votre requête, conformément à nos conditions générales étant malheureusement dépassé, nous ne pouvons y donner une suite favorable.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute autre demande.
L'Atelier du Chocolat
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Cependant, comme indiqué dans nos échanges, la seule adresse mail pour joindre le service client est : internet@atelierduchocolat.fr
Votre commande a été réceptionnée le 12 décembre et votre réclamation ne nous a été transmise à l'adresse susmentionnée que ce jour, le 21 janvier 2025.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
À cela, s'ajoutent les tests aléatoires effectués par le service de conditionnement.
Le délai de dix jours ouvrés à réception de la commande pour nous faire parvenir votre requête, conformément à nos conditions générales étant malheureusement dépassé, nous ne pouvons y donner une suite favorable.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute autre demande.
L'Atelier du Chocolat
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★★☆☆☆
Lorsque j'ai passé la commande (vendredi 06/12), il m'a été proposé l'expédition gratuite en Chronopost et livraison dès le lendemain (samedi 07/12), à la réception du mail de confirmation de commande, " livraison différée " sans aucune explication et livraison le lundi suivant soit le 09/12. La livraison a été effectuée par le facteur aux alentours de 13h alors que j'attendais depuis le matin 8H comme indiqué sur le site de Chronopost. Beaucoup de temps de perdu pour des chocolats qui ne sont plus ce qu'ils étaient par le passé. Si je dois résumer objectivement cette commande, un seul mot : DECEPTION.
Valerie P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Site pas très intuitif. Par contre très bons produits.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments sur nos produits et sommes sincèrement désolés si vous avez trouvé notre site peu intuitif.
Votre remarque est précieuse et nous aidera à améliorer votre expérience en ligne.
N'Hésitez pas à nous faire part de suggestions ou de points spécifiques qui pourraient être optimisés.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments sur nos produits et sommes sincèrement désolés si vous avez trouvé notre site peu intuitif.
Votre remarque est précieuse et nous aidera à améliorer votre expérience en ligne.
N'Hésitez pas à nous faire part de suggestions ou de points spécifiques qui pourraient être optimisés.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien fait mais les dates de livraison sont très optimistes. Ne les écrivez pas si vous ne pouvez pas les assurer.
Aurore G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3
/5
★★★☆☆
La livraison n’a pas été effectuée après 2 messages auprès de DPD pour re planifier une nouvelle livraison celle ci n’a pas eu lieue
Bernadette D.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Certains bouquets un peu trop cassés Livraison en temps et heure Facture non reçue
Agnes G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Commande non respectée Il manquait le message ainsi que les poches que j’avais demandé pour les différents boites de chocolats malgré l avoir précisé dans les remarques de ma commande … un peu déçu du suivi
Anne-laure G.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de ATELIER DU CHOCOLAT
Le
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre message personnalisé a bien été pris en compte et figurait sur le bon de livraison qui a été glissé dans le colis qui vous a été livré.
Pour ce qui est des poches demandées, nous vous avons fait part de l'impossibilité de répondre à cette demande le 25 novembre, donc bien avant l'expédition de votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'opportunité de vous offrir un service qui reflète pleinement l’engagement que nous portons à nos clients.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre message personnalisé a bien été pris en compte et figurait sur le bon de livraison qui a été glissé dans le colis qui vous a été livré.
Pour ce qui est des poches demandées, nous vous avons fait part de l'impossibilité de répondre à cette demande le 25 novembre, donc bien avant l'expédition de votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'opportunité de vous offrir un service qui reflète pleinement l’engagement que nous portons à nos clients.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
2
/5
★★☆☆☆
Excellents produits et un service de qualité. En tout point satisfait.
Catherine J.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Erreur de date pour envoi du colis avec un mois d’avance. Par contre très réactifs pour pallier l’erreur. Très bons contacts
Danielle L.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Le cadeaux est bon mais la livraison non conforme,prévu pour le 9 novembre livré le14 novembre pour un anniversaire le 9 c'est pas mal.
Ventalon H.
Le
suite à un achat du 07/11/2024