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basée sur 4170 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Déçue
Nous vous remercions beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis 🙏. Nous sommes désolés que votre expérience client n’ait pas répondu à vos attentes 😔.
Afin de mieux comprendre ce qui n'a pas été à la hauteur de vos espérances, nous serions ravis d'en savoir davantage sur les éléments qui vous ont déçue. Cela nous permettrait d’améliorer notre offre et, espérons-le, de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine commande ✨.
Nous vous remercions pour vos retours et restons à votre disposition pour toute précision 💌.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat 🍫
D’après la personne à qui je l’ai offert , vos chocolats sont très bons. Problème avec le paiement qui m’avait été refusé et finalement deux colis étaient livrés. Il m’ à fallu faire des démarches pour me faire rembourser le colis retourné. Un petit échantillon de vos chocolats me ferait bien plaisir pour compenser ce désagrément, à mon adresse cette fois . Merci d’avance
Livraison avant la date demandée, ce qui est ennuyeux lorsqu'il s'agit d'un anniversaire !
Nous sommes navrés de ce désagrément
Il arrive en effet que le transporteur anticipe la livraison, privilégiant une avance plutôt qu'un retard.
Nous espérons toutefois que nos gourmandises vous ont plu !
L'Atelier du chocolat
Délai de livraison extrêmement long, heureusement le produit était bien emballé, le produit correspond à mes attentes
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes navré pour ce désagrément
A l'avenir n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service après-vente en cas de difficulté 🙂
L'Atelier du chocolat
Reçu hors délais
Problème de livraison !
Changer de livreur (dpd) qui ne livre pas à domicile
Satisfaite de mes commandes mais en attente de la suite réservée à ma réclamation concernant un code promo non saisi qui me donnait droit à un cadeau.
La commande n'a pas été livré avant Noël comme prévu par le site
Colis livré avec retard.
Livraison le 27 alors que j'avais demandé le 23
Très bon produit et livraison rapide, je recommande !
Satisfait des chocolat beaucoup moins du transporteur : paquet déposé sur la boite aux lettres , à supposer que le livreur n'ait pas de passe pour les BAL normalisé pourquoi n'a t'il pas sonné ? J'étais présent à mon domicile , pas la première fois que j'ai ce genre de problème avec DPD . Pourquoi n'utilisez vous pas la poste
Le colis a été malmené et les bouquets sont arrivés cassés. Litige en cours
Erreur dans la commande
Boite chocolat mal emballé aucune protection
Les chocolats sont pour offrir je ne les ai pas goûtés. Par contre le colis a été fait n’importe comment. Les morceaux de crêpe dentelle des « feuillants d’or » sont sortis des sachets et des boîtes cadeaux, qui en étaient recouvertes. Difficiles à offrir telles quelles, et très décevant.
Bonjour C’était ma première commande et je devais bénéficier de 20% de réduction que je n’ai pas réussi à obtenir ni avoir votre service « commande internet » au téléphone. Par contre j’ai bien reçu les chocolats mais je suis déçue des conditions non respectées
Cet achat était un cadeau d'anniversaire il a mis plus de temps que prévu a arriver Il semble avoir plu
Le chocolat (des Napolitains) est bon mais très déçue qu'il n'y ait pas dans les paquets la quantité annoncée. Le paquet de 40 Napolitains n'en contenait que 36 et le paquet de 20 Napolitains n'en contenait que 18. 10% de marchandise en moins que la quantité annoncée sur le site et inscrite sur chaque paquet, on n'a pas vraiment apprécié 😏. Donc pour nous ce sera première et dernière fois à l'atelier du chocolat... J'avais laissé un message via le formulaire de contact pour exprimer mon mécontentement mais n'ai pas eu de retour. Je mets 2 étoiles parce que le chocolat a bon goût, pour le reste, pas satisfaite...
Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés.
Cependant, comme indiqué dans nos échanges, la seule adresse mail pour joindre le service client est : internet@atelierduchocolat.fr
Votre commande a été réceptionnée le 12 décembre et votre réclamation ne nous a été transmise à l'adresse susmentionnée que ce jour, le 21 janvier 2025.
Soucieux de la satisfaction de nos clients, nos produits sont examinés à deux reprises avant la fermeture de l’envoi par le service préparation, puis par le service d’expédition.
À cela, s'ajoutent les tests aléatoires effectués par le service de conditionnement.
Le délai de dix jours ouvrés à réception de la commande pour nous faire parvenir votre requête, conformément à nos conditions générales étant malheureusement dépassé, nous ne pouvons y donner une suite favorable.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons disponibles pour toute autre demande.
L'Atelier du Chocolat
Lorsque j'ai passé la commande (vendredi 06/12), il m'a été proposé l'expédition gratuite en Chronopost et livraison dès le lendemain (samedi 07/12), à la réception du mail de confirmation de commande, " livraison différée " sans aucune explication et livraison le lundi suivant soit le 09/12. La livraison a été effectuée par le facteur aux alentours de 13h alors que j'attendais depuis le matin 8H comme indiqué sur le site de Chronopost. Beaucoup de temps de perdu pour des chocolats qui ne sont plus ce qu'ils étaient par le passé. Si je dois résumer objectivement cette commande, un seul mot : DECEPTION.
Site pas très intuitif. Par contre très bons produits.
Nous vous remercions pour votre retour et vos compliments sur nos produits et sommes sincèrement désolés si vous avez trouvé notre site peu intuitif.
Votre remarque est précieuse et nous aidera à améliorer votre expérience en ligne.
N'Hésitez pas à nous faire part de suggestions ou de points spécifiques qui pourraient être optimisés.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le site est bien fait mais les dates de livraison sont très optimistes. Ne les écrivez pas si vous ne pouvez pas les assurer.
La livraison n’a pas été effectuée après 2 messages auprès de DPD pour re planifier une nouvelle livraison celle ci n’a pas eu lieue
Certains bouquets un peu trop cassés Livraison en temps et heure Facture non reçue
Commande non respectée Il manquait le message ainsi que les poches que j’avais demandé pour les différents boites de chocolats malgré l avoir précisé dans les remarques de ma commande … un peu déçu du suivi
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Votre message personnalisé a bien été pris en compte et figurait sur le bon de livraison qui a été glissé dans le colis qui vous a été livré.
Pour ce qui est des poches demandées, nous vous avons fait part de l'impossibilité de répondre à cette demande le 25 novembre, donc bien avant l'expédition de votre commande.
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons avoir l'opportunité de vous offrir un service qui reflète pleinement l’engagement que nous portons à nos clients.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Excellents produits et un service de qualité. En tout point satisfait.
Erreur de date pour envoi du colis avec un mois d’avance. Par contre très réactifs pour pallier l’erreur. Très bons contacts
Le cadeaux est bon mais la livraison non conforme,prévu pour le 9 novembre livré le14 novembre pour un anniversaire le 9 c'est pas mal.
J'ai payé 11 euros de frais de transport pour une date précise, celui ci est arrivé que le 12... dommage pour un anniversaire.
Mauvais accueil téléphonique par la boutique BAB2. Orientation inutile vers le musée du chocolat. Commande via le site de la 3ème boutique à Bayonne. Délai de livraison non respecté : deux jour après L'ANNIVERSAIRE d'une dame de 86 ans... établie à 300 mètres de votre boutique BAB2. Pour moi, vous n'avez pas respecté la promesse d'un "bouquet anniversaire" pour un budget de plus de 50 euros.
La livraison n'a pas été effectuée comme prévue. Mais les produits étaient bons
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été effectuée comme prévu et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. 😔
Nous avons tenté de vous contacter pour vous informer des modalités de prise en charge, mais nous n’avons pas encore reçu de retour de votre part. Nous restons à votre disposition pour vous aider et trouver une solution qui vous convienne.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos produits et espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. N'hésitez pas à nous recontacter et à découvrir notre collection de chocolats de Noël qui arrive bientôt ! 🎄🍫
Bien cordialement,
L’équipe de l'Atelier du Chocolat
Site bien
Nous vous remercions pour votre retour !
Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
N’hésitez pas à nous partager vos remarques ou suggestions précises pour que nous puissions continuer à améliorer notre service.
Au plaisir de vous servir à nouveau,
Cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Mauvaise prise en compte de mon délai de livraison
Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre retour.
Comme mentionné dans nos précédents échanges, nos conditions de livraison sont bien spécifiées lors du processus de commande, avec des indications claires sur les délais estimés et les choix de transporteurs.
Ces mentions sont présentes à différents endroits comme au bas de chaque page produit ou lors du choix de votre transporteur.
Nous n'avons pas les moyens techniques de bloquer le calendrier des dates de livraison, et c'est pourquoi en amont de ce calendrier différentes précautions vous sont adressées.
Nous comprenons cependant que le fait de pouvoir indiquer une date de livraison souhaitée ait pu prêter à confusion.
Concernant votre commande, nous souhaitons rappeler que celle-ci a bien été livrée dans les délais annoncés, conformément à nos engagements.
C'est pourquoi aucun incident de livraison n'a été constaté, et il n'y a donc pas lieu de mettre en place un recours ou un dédommagement.
Nous comprenons votre frustration et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous apprécions sincèrement vos retours, qui nous permettent de continuellement améliorer notre service.
Restant à votre disposition pour toute autre question.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Emballage pas adapté. Le bouquet chocolat est comprimé dans son propre emballage du coup les feuilles de chocolat sont en partie cassée. Le bouquet ne devrait pas bouger mais pas non plus comprimé comme cela est le cas.
Monsieur Tenza,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage de votre Bouquet de Chocolat n'était pas adapté et que cela a entraîné des désagréments. 😔
Notre équipe du service client a tenté de vous contacter pour discuter de ce problème, et nous restons disponibles pour trouver une solution qui vous convienne. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous aimerions résoudre cette situation.
N'hésitez pas à nous recontacter directement, et nous espérons également vous faire découvrir notre collection de chocolats de Noël qui arrive bientôt. 🎄🍫
Bien cordialement,
L’équipe de l'Atelier du Chocolat
Il s'agit pour cette commande d'un rattrapage d'une erreur de votre transporteur et d'une faiblesse de votre organisation, notamment dans le cadre d'un envoi de cadeaux réalisé par une tierce personne.
Nous vous remercions pour votre message et votre retour. Nous comprenons votre agacement et souhaitons vous assurer que notre équipe s'efforce toujours de fournir un suivi de commande de qualité et de répondre aux demandes de nos clients avec la plus grande attention.
Nous tenons à préciser que nous ne cherchons pas à nous dédouaner lorsque des incidents de commande surviennent, qu'ils soient liés à notre transporteur ou à d'autres facteurs. Nous nous engageons à trouver des solutions rapides et à dédommager nos clients dans de telles situations.
Concernant votre suivi, nous avons répondu à votre demande de livraison, mobilisant notre équipe avec cœur pour vous apporter satisfaction.
Nous sommes désolés que notre réponse n’ait pas répondu à vos attentes et nous regrettons que la situation ait pu engendrer une insatisfaction.
Notre équipe (et non une anonyme) a su répondre avec engagement sur vos différents suivis pour vous apporter des réponses et un dédommagement adaptés.
La difficulté de livraison évoquée dans nos précédents échanges était liée à une adresse de livraison initiale incomplète.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le chocolat au lait est trop sucré pour moi. On ne sent pas assez le goût du cacao .
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que notre chocolat au lait n'a pas répondu à vos attentes en termes de goût.
Nos recettes sont conçues pour plaire à un large public tout en limitant le sucre afin de faire ressortir l'essence même du cacao, mais nous comprenons que chacun a ses propres préférences. Votre retour est précieux, et nous l'optimiserons pour améliorer nos produits.
Si vous souhaitez découvrir d'autres saveurs, n'hésitez pas à essayer nos chocolats noir ou des créations spéciales, qui mettent davantage en avant le goût du cacao.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Le chocolat est très bon et la présentation originale, mais le colis n'est pas arrivé à la bonne date, il a été livré plus tard alors que j'ai payé un colissimo pour une livraison le jour d'un anniversaire. Merci de changer de livreur !
Madame Courtois,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience de livraison n'a pas été satisfaisante.
Nous tenons à préciser que nos livraisons via DPD sont généralement effectuées sous deux jours ouvrés. Cependant, nous n'avons pas reçu de contact de votre part auprès de notre service après-vente suite à cette mésaventure.
Nous vous invitons à revenir vers notre équipe à l'adresse suivante : internet@atelierduchocolat.fr. Nous serons ravis de vous aider à résoudre ce problème.
Merci de votre compréhension, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Article livré avec du retard.Annoncé à une date puis à une autre.Déçu que mon achat n'ait pas été livré le jour d'un événement spécial.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous informons que notre servie après est disponible pour vous accompagner lors de votre commande et répondre à vos interrogations.
Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part.
Nous vous invitons à contacter notre équipe afin de les aviser des difficultés rencontrées.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat
Livraison pas respectée! Paquet reçu en mauvais état, chocolat en partie fondu🤨 Petit mot d'anniversaire pas remis🤨 Mais très bon chocolat 😋
Nous souhaitons tout d’abord vous présenter nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande.
Nous n’avions pas été informés par notre prestataire de transport que DPD serait en congé à ce moment-là, ce qui a entraîné des retards dans la collecte de nos envois et l’impossibilité de réaliser les livraisons comme prévu.
En conséquence, cela a engendré un délai supplémentaire pour la livraison de votre commande. D'après le suivi de votre envoi, la livraison a bien eu lieu récemment.
Conformément à nos conditions de livraison et en raison de ce retard indépendant de notre volonté, nous avons procédé au remboursement des frais de port engagés.
Nous vous renouvelons nos sincères excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre compréhension.
Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance supplémentaire.
Bien cordialement,
L'Atelier du Chocolat