/10
★★★★★
basée sur 49544 avis publiés
★★★★★
basée sur 49544 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Notice fourni non francais
Tomellini M.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas mal
Jeremy B.
Le
3/5
★★★☆☆
Offre Kral / 129€90 : les plus : délai ok, emballage ok, offre conforme au descriptif (à noter : sur carton stipulé rail 12mm sur site 11mm), puissante et bonne prise en main. les moins : - carabine un peu lourde pour le jeune public, lunette bas de gamme (à noter que sur site, conseil de monter la lunette position haute mais aucunes explications pour le faire).
Denis S.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre avis Denis,
Nous avons justement créé un tutoriel à cet effet:
http://www.armurerie-loisir.fr/content/category/2-tutoriels
Nous avons justement créé un tutoriel à cet effet:
http://www.armurerie-loisir.fr/content/category/2-tutoriels
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Par contre, l'arme que j'ai commandé n'est pas conforme à la photo sur le site. Des petits détails en couleur (sur la photo) qui n'existe pas sur l'arme en vrai. Dommage, ce sont ces petits détails qui m'ont plu. Cordialement
Cécilia L.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci pour votre témoignage.
Effectivement le fabricant a changé certains détails sans nous prévenir, voilà pourquoi la photo n'était pas à jour lors de votre commande. Nous en sommes sincèrement désolés et sachez qu'un échange ou remboursement est toujours possible si vous n'êtes pas satisfaite.
Cordialement,
Effectivement le fabricant a changé certains détails sans nous prévenir, voilà pourquoi la photo n'était pas à jour lors de votre commande. Nous en sommes sincèrement désolés et sachez qu'un échange ou remboursement est toujours possible si vous n'êtes pas satisfaite.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Daniel D.
Le
3/5
★★★☆☆
BIEN
Eric R.
Le
3/5
★★★☆☆
Navigation claire sur le site bonne réactivité de l envoi de l article
Garcia L.
Le
3/5
★★★☆☆
Domaje que le manuel ne soie pas en franceais
Francis P.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francis,
Merci pour votre avis.
Il s'agit effectivement d'une erreur, nous venons de vous l'envoyer ce jour par email.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Cordialement
Merci pour votre avis.
Il s'agit effectivement d'une erreur, nous venons de vous l'envoyer ce jour par email.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Gros accoup sur la cross de la carabine pas terrible. Delais de livraison hors du temps mais cela lié au prestataire chronopost
Karim B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Karim,
Merci pour votre avis, sachez qu'un à-coup sur la crosse n'est pas normal et a dû être causé pendant le transport. Quoiqu'il en soit c'est le genre de désagrément que nous couvrons à 100%, rapprochez vous de notre service après vente par téléphone ou email afin que nous puissions vous renvoyer une carabine en parfait état au plus vite.
Cordialement, le SAV.
Merci pour votre avis, sachez qu'un à-coup sur la crosse n'est pas normal et a dû être causé pendant le transport. Quoiqu'il en soit c'est le genre de désagrément que nous couvrons à 100%, rapprochez vous de notre service après vente par téléphone ou email afin que nous puissions vous renvoyer une carabine en parfait état au plus vite.
Cordialement, le SAV.
3/5
★★★☆☆
Produit correct mais pas de notice en français
Pierre B.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Pierre,
Il s'agit probablement d'une erreur, pourriez vous nous dire de quel produit il s'agit afin que nous fassions le nécessaire?
Merci
Il s'agit probablement d'une erreur, pourriez vous nous dire de quel produit il s'agit afin que nous fassions le nécessaire?
Merci
3/5
★★★☆☆
Pas de mode d emploi fourni sur materiel acheté
Philippe W.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe,
Une notice est normalement fournie dans chaque boîte, il doit s'agir d'une erreur du fabriquant. Nous allons vous envoyer la notice soit par mail soit par la poste selon votre convenance.
Cordialement, le SAV.
Une notice est normalement fournie dans chaque boîte, il doit s'agir d'une erreur du fabriquant. Nous allons vous envoyer la notice soit par mail soit par la poste selon votre convenance.
Cordialement, le SAV.
3/5
★★★☆☆
Ras très bon site
Eric D.
Le
3/5
★★★☆☆
Delais respecté tout est ok
Donatien T.
Le
3/5
★★★☆☆
Colie reçu en très bon état et très bien emballé merci
Gregory L.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas trés reactif
Serge C.
Le
3/5
★★★☆☆
Site très explicite, choix importants, prix très compétitifs
Jean-raymond F.
Le
3/5
★★★☆☆
Société très bien par contre ma commande n'a pas été expédié immédiatement il a fallu une semaine de préparation avant l'envoi du colis dommage !!!!! par contre je suis ravi de ma carabine
Caplier D.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Didier,
Merci pour votre avis, effectivement votre commande a subi un léger retard de préparation dû à un retard de réapprovisionnement de notre fournisseur.
Nous espérons toutefois que vous nous donnerez une seconde chance de satisfaire votre expérience d'achat.
Cordialement, le SAV.
Merci pour votre avis, effectivement votre commande a subi un léger retard de préparation dû à un retard de réapprovisionnement de notre fournisseur.
Nous espérons toutefois que vous nous donnerez une seconde chance de satisfaire votre expérience d'achat.
Cordialement, le SAV.
3/5
★★★☆☆
Un produit ne correspondait pas à ma commande, il a été remplacé par un équivalent. Rien de très grave, mais pour un premier achat je trouve cela dommage, surtout que la rapidité était au rendez-vous, les autres produits étaient bien emballés et conformes à mes attentes.
William D.
Le
2/5
★★☆☆☆
J ai atendu une journee pour rien le lendemain chronoposte mon dit de venir chercher ma commande a rouen arrive la ma carabine etait chez un sous traitant a evreux .motif de la non livraison le chaufeur ne pensait pas qu il pouvait y avoir des personnes physique avec un nom et un prenom dans une zone artisanal. si il serait venu il aurait vu mon nom sur le totem a l entree de la zone puis sur le panneau de 4m2 chez moi .resultat 2 jours de travail perdu un allez retour a rouen pour rien et des frais de port !!
Christophe G.
Le
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés de cet incident indépendant de notre volonté, nous avons demandé un geste commercial à Chronopost pour vous. Nous comprenons tout à fait votre mécontentement et partageons votre point de vue. Nous avons transmis ces informations à Chronopost.
Cordialement, le SAV.
Cordialement, le SAV.
3/5
★★★☆☆
Bon site
Fabien M.
Le