9.3/10
★★★★★
basée sur 60507 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très bien, pour débuter mais les petits points du viseur sont très fragiles, j’en est déjà un qui s’est enlevé
User icon
Ilian M.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Ilian, merci pour votre retour sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le viseur de votre arme. Pour rappel, votre produit est sous garantie durant 2 ans, vous pouvez prendre contact avec notre SAV. Nous espérons que malgré cela, vous pourrez continuer de profiter de notre sélection variée pour vos loisirs. Merci encore pour votre avis constructif.
1 /5
★☆☆☆☆
Non car le colis était déjà ouvert à sa réception la douane a dû l'ouvrir et le colis était abîmé le pistolet ne marche même pas
User icon
Valerie N.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Valerie, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé et que votre pistolet ne fonctionne pas. Nous faisons tout notre possible pour que nos colis soient livrés dans les meilleures conditions possibles, mais il arrive malheureusement que des incidents se produisent pendant le transport. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution et vous assurer une entière satisfaction. Cordialement, Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas le fonctionnement de l'appareil,comment peut-on s'en servir ?
User icon
Claude E.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Claude, je suis désolé que vous rencontriez des difficultés pour utiliser notre appareil. Notre équipe est toujours là pour vous aider et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide et des conseils afin de profiter pleinement de votre achat. Merci pour votre avis et votre confiance en Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très compliquée avec leur prestataire de livraison, le colis a été déposé dans un point relais où je n’ai pas accès, pour le prix de la livraison …
User icon
Maréva H.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maréva, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et tâcherons d'améliorer notre service de livraison. Notre transporteur peut déposer votre colis dans un autre point relais si le point initial ne dispose plus de place pour recevoir votre commande. Nous espérons cependant que vous êtes satisfaite de vos achats sur notre site Armurerie Loisir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande ou remarque. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez livré le colis dans une ville ailleur et j'ai passé plus de deux heures à récupérer le colis et à rentrer chez moi. Une experience pas de tour sympa surtout j'ai payé la livraison.
User icon
Nicolas Z.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience désagréable que vous avez vécue lors de la livraison de votre colis. Nous avons transmis les éléments à notre transporteur et avons fait remonter ce dysfonctionnement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur, cet incident étant indépendant de notre volonté. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis arrivé avec bcp de retard. Une des boîtes de plomb était vide. Aucun moyen de se retourner, aucune aide ni considération.
User icon
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Arnaud, nous sommes navrés d'apprendre votre expérience décevante. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre colis. Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers nos clients. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas moyen de toucher une brouette à 7m !!!! Le ca on a l air plier !!! Et l œil ne correspond pas!!
User icon
Francesco F.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Francesco, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre site. Nous constatons en effet que votre produit était défectueux et qu'un remboursement a été effectué. Nous vous souhaitons une belle journée et espérons avoir l'occasion de vous revoir sur notre site internet.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais arrivé
User icon
Chantal D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Chantal, merci d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous sommes désolés que votre colis n'ait pas été livré. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que nos clients reçoivent leur commande en temps et en heure. Pouvez-vous nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite ? Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Nul délais non respecté produit défectueux a la livraison et en plus on remplace la pièce cassée a vos frais. très déçu .je déconseille a tous ARMURERIE LOISIR
User icon
Jean Luc P.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean Luc, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre armurerie n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons faire de notre mieux pour nous améliorer. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Ils ce moque des clients L’envoi du paquet se fait en 5 et 10 jours ouvrable j’ai reçu mon paquet en 2 semaine avec un bon achat de 5 euro c’est clairement du foutage de gueule
User icon
Henri F.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Henri, nous regrettons le retard que nous avons accusés à la suite d'un afflux exceptionnel de commande. Nous tentons de nous améliorer pour faire face à ces situations inédites. Nous espérons qu'au delà du délai de réception, vous êtes globalement satisfait des produits réceptionnés! Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le cadeau avec la commande
User icon
Gaylord C.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gaylord, nous regrettons cet incident et constatons que vous n'avez pas intégré le code promotionnel permettant l'ajout du produit offert, en l'espèce un shocker, à votre commande. Nous n'avons pas pu vous l'envoyer par la suite, cette offre ayant été victime de son succès, nous ne disposions plus de stock. Nous espérons que vous avez été satisfait du reste de votre commande. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison non réalisée au point Relay souhaité.
User icon
Benjamin R.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Benjamin, nous regrettons cet incident indépendant de notre volonté. Il arrive en effet que si le point de retrait n'est pas disponible, notre transporteur dépose le colis dans un autre point de retrait et ce afin d'assurer la bonne livraison dans les délais. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande et que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Belle journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez oubliez de m'envoyer la lunette comprise dans le prix et je ne pensais pas que la crosse était en plastique Cordialement
User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Serge, nous regrettons cet incident mais constatons que le produit manquant vous a été réexpédié dès votre sollicitation! Nous espérons que vous pouvez profiter pleinement de votre carabine! En espérant vous revoir sur notre site. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Une livraison tardive qui ne m'a pas permis d'utiliser le produit
User icon
Emile T.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Cher Emile, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas pu utiliser votre produit à temps en raison d'une livraison tardive. Nous prenons note de votre retour et ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Merci de votre confiance et bonne journée. L'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Lunette de visée arrivé cassé
User icon
Fabien L.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabien, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre lunette de visée endommagée. Nous nous rapprochons du service de préparation afin de veiller au bonne emballage des commandes, et nous vous invitons en parallèle à vous rapprocher de nos services afin qu'une solution vous soit apportée. Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Le poing américain n’est bruyamment pas confortable à porter
User icon
Amin M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Amin, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le poing américain n'a pas répondu à vos attentes en termes de confort. Si ce produit ce vous convient n'hésitez pas à contacter notre service client ! Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop long pour le traitement de commande, pour finir par annuler la commande pour repasser avec un envoi en express 15 euro pour rien car la commande n'est jamais arrivée à temps !!!
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour David, je suis navré que votre expérience sur Armurerie Loisir n'ait pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque concernant le délai de traitement de commande et allons tout mettre en œuvre pour améliorer notre efficacité à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Quand j’ai voulu utiliser le shocker, la vis est tombée et impossible de la refixee, le pas de vis ne tenait plus, même pas une semaine que je l’avais, heureusement que je n’ai pas eu besoin de m’en servir réellement car j’aurais été bien embêtée face a mon agresseur
User icon
Stephanie Z.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Stephanie, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu des problèmes avec votre achat. Nous constatons que vous n'avez pas sollicité notre service, n'hésitez pas à le faire! Votre produit est garantie et nous pourrons tout à fait trouver une solution. Vous priant de bien vouloir excuser cet incident et vous souhaitant une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai payer les frais de livraison pour 24h48h à 15 euros pour o finale recevoir mon colis 8 jours après. Comment fait ton pour avoir un remboursement
User icon
Emeric G.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Emeric, nous sommes désolés pour le retard de livraison que vous avez rencontré. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'une réclamation soit effectuée auprès de notre transporteur. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre commande. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Vous aviez promis un tazer sur le prix mais nous n'avons rien reçu Publicité mensongère
User icon
Jean-louis L.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jean-Louis, nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre expérience sur notre site. L'ajout du produit offert, en l'espèce un shocker, se fait en entrant un code promotionnel. Si ce code n'est pas intégré l'ajout du produit n'est pas fait. Vous comprendrez que nous disposons de clients pour lesquels ces cadeaux n'aient aucune importance, ce pourquoi nous vous communiquons la marche à suivre par email et sur notre site. Nous regrettons vivement que n'ayez pas pu en bénéficier et espérons que vous saurez ne pas nous en tenir rigueur. Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Rien à dire sur les articles commandés, pour le moment. Mais le délai de traitement et d’envoi de la commande est beaucoup trop long par rapport aux frais de livraison.
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Laurent, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que le délai de traitement et d'envoi de votre commande ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et nous ferons notre possible pour améliorer nos services de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article
User icon
François S.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour François, veuillez accepter toutes nos excuses pour cette erreur. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu le bon article! Nous constatons que tout est rentré dans l'ordre et que vous avez réceptionné votre commande telle que initialement validée. Nous espérons que vous êtes tout de même satisfait de votre pistolet. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Le numéro de gsm n'est pas valable, Pistolet défectueux, lazer défectueux, il est inutilisable et je n'ai aucune réponse de leur part. On me dit de contacter leur fameux numéro de service clients qui n'est pas en service. Arnaque totale, vraiment déçu et une perte d'argent.
User icon
Xavier S.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Xavier, nous constatons que vous êtes domicilié en Belgique. Nous sommes une société Française, vous devez donc ajouter un indicatif pour joindre nos services. Nous vous rassurons nous ne sommes pas une "Arnaque", mais comme il vous l'a été indiqué par email vous devez ajouter le + 33. Nous demandons à notre service de vous contacter afin de trouver une solution à votre problème. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Mon produit ne fonctionne plus. Le bouton du schoker ne marche plus.
User icon
Amar S.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Amar, et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Afin que nous puissions vous fournir un produit fonctionnel nous vous invitons à contacter le service client, afin que la procédure de retour soit mis en place. Votre produit est sous garantie. Bonne journée!
1 /5
★☆☆☆☆
Lunette non montée et sans notice de montage. Visée livrée et cassée
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Dominique, merci pour votre retour. Nous regrettons mais ne pouvons procéder à l'expédition des carabines avec les lunettes montées et réglées. Ces derniers étant trop sensibles, ils ne supporteraient par le transport. Nous disposons, cependant, de nombreux tutoriels de montage et réglage de lunette afin de vous guider. N'hésitez pas à nous solliciter! Belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux en moins d'un mois d'utilisation
User icon
Lokman M.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lokman, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez acheté chez Armurerie Loisir ait présenté des défauts en si peu de temps d'utilisation. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client qui pourra alors mettre en place la procédure de retour. Nos produits sont garantis et nous souhaitons que vous puissiez disposer d'un produit fonctionnel. Belle journée
1 /5
★☆☆☆☆
Évité de commander sur ce site C'est une vraie arnaque
User icon
Lotfi B.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Lotfi, nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre site. Nous aimerions avoir la possibilité d'obtenir plus d'informations à la suite de votre commande et ce dans un souci d'amélioration de nos services. Votre avis ne reflétant pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous vous souhaitons une belle journée.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai contacté dès la réception de l’article pour signaler qu’il était défectueux photos à l’appui. Personne au téléphone désagréable et surtout aucune nouvelle depuis. Site à éviter
User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre article soit défectueux et que vous n'ayez pas reçu de réponse satisfaisante de notre part. Votre satisfaction est notre priorité et nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous remercions de votre patience et de votre confiance en notre site. Bien cordialement, toute l'équipe d'Armurerie Loisir.
1 /5
★☆☆☆☆
Non satisfait car lieu de réception colis changer au dernier moment et loin du lieu prévu.
User icon
Mehdi D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Mehdi, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la Livraison de votre commande. Il arrive, en effet, qu'en cas d'indisponibilité d'un point relais, votre colis soit déposé dans un autre point de retrait et ce afin d'assurer la bonne livraison dans les délais. Nous espérons tout de même que la carabine sélectionnée vous convienne! Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Article défectueux ! Impossible de s’en servir! Mail réclamation envoyé mais reste sans réponse pour l’instant
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, nous sommes sincèrement désolés pour le problème que vous avez rencontré avec votre article. Nous constatons que vous avez fait retour du produit et qu'un avoir vous a été généré afin que vous puissiez repasser une nouvelle commande. Nous espérons que le nouveau pistolet sélectionné vous donne entière satisfaction! Bonne journée