/10
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
★★★★★
basée sur 60487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une arme loisirs à bille éléctrique. J'ai reçu un jouet d'enfant qui ne marche même pas
Marc L.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Marc, nous sommes désolés que votre achat ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous serions ravis de vous aider à résoudre ce problème en vous proposant un échange ou un remboursement. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu produit defectueux
Simon G.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Simon, nous sommes désolés que vous ayez reçu un produit défectueux. Merci de contacter notre service client afin de vous communiquer la procédure pour nous retourner votre produit défectueux.
1
/5
★☆☆☆☆
La culasse ne se bloque pas j'ai envoyé plusieurs mail pour expliquer avec photo j'attends toujours une réponse
Teddy J.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Teddy, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec la culasse de votre arme. Nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais pour résoudre ce problème et vous apporter entière satisfaction. Merci pour votre confiance dans notre armurerie. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Le pistolet d'alarme s'enraye systématiquement Kemar CZ75
Eric H.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Eric, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec le pistolet d'alarme Kimar CZ75. Si vous souhaitez nous contacter pour échanger sur ce sujet, n'hésitez pas à nous contacter. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance à l'avenir. Bien à vous, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Reçu arme à blanc ekol viper, ne fonctionnait pas, malheureusement j'ai remarqué qu'un petit ressort était visiblement pas à sa place je l'ai ouvert pour repositionner ce ressort et tout à sauter... j'ai prévenu armurerie loisir et dis que j'avais ouvert l'arme...ma garantie à sûrement sauter, c'est entièrement de ma faute, j'aurais dû le renvoyer mais bon ça ne m'empêchera pas de recommander chez armurerie loisir !
Christophe P.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés que votre arme à blanc Ekol Viper ne fonctionne pas correctement, notre équipe reste à votre disposition pour vous apporter de l'aide. Nous vous remercions également pour votre confiance et votre recommandation, nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire lors de vos prochains achats chez Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
…
De Troch S.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Monsieur De Troch, nous sommes navrés de cette note, pouvez-vous nous apporter plus de détails sur votre retour afin de pouvoir vous apporter une solution qui réponde à vos attentes. Très cordialement, Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Carabine et lunettes de très mauvaise qualité
Christian G.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christian, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que la carabine et la lunette ne répondent pas à vos attentes. Notre service client reste à votre disposition. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Cordialement, L'équipe de l'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Alléché par une remise j'ai commandé hors celle-ci n'a pas été validée et après appel aucune proposition ne m'a été faite....
Yannick L.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Yannick, merci de votre avis. Nous sommes désolés pour la remise qui n'a pas été appliquée lors de votre commande. Nous constatons que le code promotion n'a pas été appliqué lors de votre achat. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Une expérience désastreuse colis non reçu ou reçu en partie. Le colis a été fouillé par Chronopost et aucune nouvelle du reste du colis pour des colis sécurisés. Je trouve ça très bizarre une gestion très mauvaise. Je ne recommanderais pas.
Gregory C.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gregory, nous sommes désolés pour cette expérience désagréable avec notre service de livraison. Nous constatons que votre commande a été expédiée en 2 colis, le second colis a du être réceptionné avec du retard. Si un produit est manquant, notre service client reste à votre disposition. Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Rien Reçus !
Philippe C.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre retour. Je suis navrée que vous n'ayez rien reçu de notre part. Nous mettons tout en œuvre pour garantir une livraison rapide et efficace à nos clients. Si vous n'avez pas réceptionné votre colis, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait un article mais soit disant qu'à la video surveillance de la préparation de commande il l'ont bien mis... De plus après la commande ma carte bancaire à été piratée. J'ai transmis en plus de cela ma CNI, je n'ose pas imaginer ce qu'ils font avec. Direction commissariat de Police et plainte pour fraude de la part de mon organisme bancaire. C'est dommage car sinon l'envoi fût rapide (24h apres paiement d'un surplus) et les articles présents de bonne qualité). Je sais pas trop ce qu'il se passe dans la tête des gens dans certaines entreprises. Bref, allez acheter chez un armurier dans une boutique ça sera beaucoup plus "safe" pour vous : )
Aymeric G.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aymeric, nous sommes désolés pour cette expérience que vous avez vécue avec notre site. Nous constatons que vous n'avez jamais contacté nos services à ce sujet, n'hésitez pas à nous constater pour qu'on puisse faire un point. Sachez que notre entreprise met tout en œuvre pour assurer la sécurité des informations et des données de nos clients dans des serveurs sécurisés. Bien Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un shoker mais seul la lampe de poche fonctionne… je pourrais éblouir mon agresseur… 🥳
Aurélie D.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Aurélie, merci pour votre retour. Nous sommes navrés que votre expérience avec notre shoker n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Avez-vous branché la dragonne de sécurité du produit ? Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution si le problème persiste. Nous espérons que vous pourrez toujours compter sur nos produits pour votre sécurité. Bien à vous, L'équipe Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
J ai commandé 2 pistolet a plombs un des deux chargeur est défectueux mais pas de nouvelles
Fabrice W.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Fabrice, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec l'un de vos chargeurs. Nous sommes toujours entièrement dévoués à la satisfaction de nos clients et nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement pour vous. Merci de votre confiance en Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison nul
David A.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre livraison. Nous prenons en compte votre retour et allons faire tout notre possible pour améliorer notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Merci encore pour votre commentaire.
1
/5
★☆☆☆☆
No comment
Anthony B.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous apporter plus de détails sur votre retour, car nous sommes étonnés de cet avis. Nous constatons que vous n'avez jamais pris attache avec nos services. Merci encore et bonne journée.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été ANNULÉ sans réelle raison valable! Affirmer qu'un produit en promotion en DESTOCKAGE n'est plus en stock après paiement n'est vraiment pas sérieux et non-professionnel. Je suis très mécontent
Cyril G.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Cyril, nous sommes désolés pour le désagrément causé par l'annulation de votre commande. Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer notre service et éviter ce genre de situation. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande à été déposé à 1h de route de mon domicile etant en fauteuil roulant je n ai pus me déplacer le sav m'a envoyé baladé alors que je suis client depuis plusieurs années je ne commanderai plus jamais sachant que j ai expliqué ma situation au sav à bannir
Jonathan C.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jonathan, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée au point de retrait initial, durant la période estivale, notre transporteur peut déposer votre colis dans un autre point quand le point sélectionné ne dispose plus de place ou est en congé. Nous prenons note de votre situation et ferons de notre mieux pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients fidèles et espérons pouvoir vous servir à nouveau dans le futur. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Excellent produit
Christophe R.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Christophe, merci pour votre retour positif sur notre produit. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de votre achat. Nous constatons que vous avez fait une erreur sur les étoiles attribuées à votre commande 🙂 Bonne journée à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu utiliser le produit car la vis s'est desserrée juste après l'avoir reçu. J'ai appelé le service client et ils n'ont fourni aucune solution même si j'ai un abonnement VIP. Les matériaux du produit sont de mauvaise qualité et l'entreprise ne garantit pas le produit.
Gurkan T.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gurkan, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre produit. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos matériaux et la satisfaction de nos clients. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution à votre problème, nous vous invitons à contacter notre SAV. Merci pour votre retour qui nous aide à nous améliorer.
1
/5
★☆☆☆☆
DESCRIPTIFS MATERIELS IMPRECIS...ALEATOIRE
Patrick M.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Patrick, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que nos descriptions de produits ne soient pas à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre avis constructif.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour comme déjà annoncé par mail mon colis était ouvert a la livraison et les plombs étaient manquants je vous ai aussi envoyé par courrier une attestation sur l'honneur pour relater les faits je n'ai a ce jour pas reçu de réponse cordialement
Gilles P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Gilles, merci pour votre retour concernant votre dernière commande sur notre site Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé ouvert et que vous avez constaté une absence de plombs. Nous sommes toujours en attente de votre courrier. Veuillez croire en notre engagement à vous offrir un service de qualité. Bien cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Abdelali R.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Abdelali, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience sur notre site Armurerie Loisir. Nous prenons en compte votre avis et n'hésitez pas à étayer votre avis avec plus de détails pour qu'on puisse améliorer nos services. Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1
/5
★☆☆☆☆
Article sur évalué !!!!! non conforme a la gamme.
Andre P.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Andre, merci pour votre retour. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous nous efforçons toujours de proposer des articles de qualité correspondant à notre gamme. Cordialement, L'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Le Pistolet à sel Bug A Salt Yellow 3.0 n'est pas précis du tout. Il faut être à 50 centimètres pour pouvoir éventuellement toucher sa cible. Je ne recommande pas du tout
Jacky L.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Jacky, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de constater que le Pistolet à sel Bug A Salt Yellow 3.0 ne répond pas à vos attentes en termes de précision. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison tout c est bien passer en revanche ce qui perce les capsule de co2 c est déjà tordu donc l’arme part en puissance je suis très dessus
Maxime T.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir partagé votre expérience d'achat chez Armurerie Loisir. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez une problème avec votre arme. Nous espérons pouvoir résoudre ce problème rapidement. Merci de nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire.
1
/5
★☆☆☆☆
Jai fait une commande pour la fete des peres avec un envoye expres payer 14e90 receviir le samedi et ma commande et pas arriver avant le mardi ,il a fallu je telephone chronopost et faire reclamation pour avoir mon.colis et frais de port meme pas rembourser
Frederic L.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Frederic, nous sommes désolés pour le retard de livraison de votre commande. Nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité, nous constatons que notre service client vous a proposé un dédommagement, n'hésitez pas à leur confirmer votre choix. Merci pour votre compréhension et votre soutien.
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel défaillant
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 14/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Matthieu, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience négative avec vos achats. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Cordialement, l'équipe d'Armurerie Loisir.
1
/5
★☆☆☆☆
Sav nul
Jean C.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et travaillons constamment à améliorer nos services. Notre service client reste à votre disposition pour vous apporter de l'aide. Merci pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Tazer non fonctionnel
Billal A.
Le
suite à un achat du 13/06/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Billal, merci pour votre avis et votre retour concernant notre tazer. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il ne fonctionne pas correctement. Avez-vous branché la dragonne de sécurité du produit ? Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et prenons en compte tous les retours pour améliorer notre service. Merci encore pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai annoncé non tenu. C'était une commande pour un cadeau et malheureusement pas livrée à temps. Chèque cadeau de 5 euros en guise de dédommagement pour une prochaine commande ! J'aurais préféré une livraison express à mon adresse. Leurs réponses pré-etablies sont nulles. C'était ma première et dernière commande sur ce site. Il y en a d'autres que malheureusement je ne peux pas nommer mais qui sont hyper sérieux et donnent en plus un code remise sans conditions particulières...malgré une livraison gratuite et en 48 heures !!
Franck G.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de Armurerie Loisir
Le
Bonjour Franck, nous sommes sincèrement désolés pour ce contretemps dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour respecter nos délais annoncés mais malheureusement, il arrive parfois que des imprévus viennent perturber notre organisation. En guise de dédommagement, nous avons souhaité vous offrir un chèque cadeau de 5 euros pour votre prochaine commande. Nous comprenons votre insatisfaction et nous vous remercions pour ces remarques constructives. Nous espérons avoir la chance de vous offrir une expérience positive lors de votre prochaine commande. Nous vous souhaitons une agréable journée.