★★★★★
basée sur 8866 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service commercial à revoir
Ma commande était en attente depuis 2 semaines car j’aurais dû envoyer ma CNI. Mais vu que je n’ai reçu aucun message ni aucune relance, je ne savais pas. C’est le manque de communication que je regrette pour le reste RAS. Colis bien emballé.
Parfait
Ne tiennent pas compte des demandes et besoins du client. Délais de préparation longs si vous ne payez pas un supplément.
Lieu de livraison initial à montfermeil déplacé à clichy sous bois alors que le lieu initial etait ouvert et en attente de la livraison.
Manques d'infos sur les accessoires depuis que j'ai appelé ( manque clé à Laine) , mais de part vôtre conseillé , le problème a été résolus dans le descriptif Umarex ne fournissent plus les clés à laine de serrage pour les cartouches de co2 L' amurie central devait m'en envoyer une , mais non ; car Umarex ne fournissent plus donc pas d’envois . Cordialement
Comfirme à ma commande livraison un peu longue
Produit ok Mais expédition via chronopost qui a changé le lieu de livraison sans prévenir Je ne passerai plus par eux
Bien sauf la livraison. J'ai opté pour la livraison express en 24h. Chronopost ne tient pas ses engagements, la livraison a duré 6 jours!!!
Livraison sous 7 jours très bien emballé mais déçu par la qualité de ma commande dommage
Bien pour le prix, bof pour pièce identité demandée produit vente libre j'aime pas Moscou.
En effet la plupart de nos produits ne doivent pas être achetés par des personnes mineures.
Armurerie-Centrale.
Livraison et matériel correspondant à la commande.
Délai de livraison rapide, sav 0. Suite à une erreur de ma part sur l'utilisation, aucune solution proposée, je suppose que c'est dû à une méconnaissance du produit qu'ils vendent.
Powair plombs dôme jupe striée 4.5 mm X500 boite ouverte et cassée dans le sachet.
Bien mais colis incomplet, je n'ai pas reçu les cibles qui devaient être livrées avec !
Il ne faut pas être pressé, ils ont mis 7 jours avant d'envoyer le colis, heureusement après avec Chronopost la livraison est rapide.
Délai d expedition un peu long (7 jours ouvrés) Emballage correct mais la boîte du Pistolet est très "légère" et détériorée de ce fait
L'article est super par contre l'envoie ema était très long dommage
Un emballage soigné mais des délais d'expédition trop long
Plus de 2 semaines pour recevoir mon "colis"... mes articles étaient simplement emballés dans du papier bulle et entouré de film plastique. Imaginez la forme de la sarbacane quand elle est arrivée... Ma première commande chez vous et sans doute la dernière.
Pas entièrement satisfait. Concernant ma commande RAS, elle est complète. Mais pour moi le principal est la prestation et le tarifs, pas l'article en lui même car il est identique chez tout les revendeurs. Le tarifs, parfait d'où mon achat mais les délais de livraison et le suivi sont à revoir. On vous annonce 4 à 7j de livraison. Après 6j et aucunes nouvelles du revendeur je demande des infos.On me réponds froidement que j'ai choisi la livraison standard et que la préparation/livraison peut aller jusqu'à 7j. Je suis désolé mais une livraison en maxi 7j ce n'est pas la même chose qu'un délai de préparation de 7j car la livraison s'ajoute ensuite. Donc il serait plus transparent d'annoncer une livraison en 10/15j. Et répondre au client en mettant les formes de politesse serai un plus également.
Manque de communication lors de l'évolution du statut de la commande.
J'ai acheté un biberon de bille acier 4.5mm pour pistolet. Le biberon en plastique qui est tres fragile, est arrivé cassé en point relais, les billes étaient donc en vrac dans le carton!
Un service de garantie qui n’est pas réglementaire. J’ai acheté un produit qui ne fonctionnait plus. Il n’ont pas voulu me rembourser.
Un peut déçu pour ma commande. On me dit part téléphone que ma livraison arrivera le jeudi ou vendredi, le mardi de la semaine d'après toujours rien. Donc je rappel pour avoir des nouvelles et on me dit que ma commande n'a pas encore été traité. j'aurais aimé avoir de suite la bonne information, et non pas me faire espérer que j'allais l'avoir, cela peut arriver d'avoir du retard et j'aurais compris. cordialement Mr WEREMINSKI
Bonjour , commande effectué le 5 novembre , récupération du colis par mes propre moyen ( 50 klms ) le 22 , chronopost Toulon n'a pas le personnel pour les colis sensible . j ai payé 12€ pour une livraison entre 4 a 7 jours pour rien car le site ne rembourse pas ? armurerie loisirs oui !!!. salutations
Première tentative de commande le 14/10 pour des munitions 6.5 Creedmoor. j'ai bien envoyé tous les documents nécessaire pour l'achat de ces munitions et là on me dit qu'il faut en plus " un récépissé issu de l'enregistrement de la déclaration de votre arme 6.5 Creedmoor" ??? Je leur répond qu'en aucun cas on doit fournir ce document pour l'achat de munition et que de toute façon cet arme étant inscrite dans le fichier SIA, je n'ai aucun récépissé. Ils me répondent que ce calibre est un calibre sensible et que je dois fournir ce document qui n'existe pas ? J'annule donc ma commande. Un mois plus tard je refait ma commande de la même manière et cette fois, cela a fonctionné ???
Livraison un peu longue
Produits bien reçus, vérifiés, conforme à la commande. Non testé. Colis bien emballé. Par contre facturation des frais de port en point relais standard 3.90€ alors que c'est marqué livraison gratuite sur la fiche produit et site...
La commande est conforme et les échanges téléphoniques se sont bien passés. Malheureusement le service Chronopost est définitivement à bannir, le dépôt n'ayant pas pu se faire dans un point relais ( colis trop grand). Bilan 1 h de voiture pour le récupérer! Comment est-ce possible de travailler un service de livraison aussi nul que Chronopost ?
Très déçu. Chargeur à chaîne déjà mort. Pas solide. En plus c'est un chargeur 30 coup.
S'il manque un justificatif ou qu'il n'est pas validé vous ne recevez pas systématiquement l'info et vous risquez d'attendre longtemps votre achat
Dans ma commande il était présenté d'un lot de 3 ors j'ai reçu 1produit
J'ai acheté un pack arme + cibles et munitions. La livraison a été rapide et bien emballée, mais les cibles reçues ne sont pas celles qui devaient être livrées dans le pack.
Les délais ne sont pas respectés. Suite à mon appel, peu d'empathie et d'écoute de la part de vos collaborateurs. Site internet qui bug. Sinon produit ok mais pas dans les délais annoncés.
Les données sur la portée de tir et fausse
J'ai été obligé de rappeler car il manquait 2 articles dans ma commande donc livré en deux fois....pas d'explication pour accompagner le second colis
Pour de la vente en ligne , il y a mieux . J'ai pas vu parce que très discret le bandeau qui offrait 5% de réduction sur tout le site pendant la période , mais faut entrer le code affiché , c'est juste pour compliquer . On m'a demandé ma date de naissance , j'ai pas vu qu'on me réclamait ma CI , mais la commande est passée. Ne voyant rien venir je vais sur le site et je constate que la livraison est bloquée , manque la CI , mais personne ne dit rien Ma commande a été enregistrée sous le n° 28..., mais le n° pour le suivi c'est 10.... alors que la ref commande est NBZBT.... Le point relais est à 20 km de chez moi mais j'ai 15 mn pour faire une réclamation , j'ai pas osé déballer la carabine dans la galerie marchande de Carrefour La détente de la carabine est très dure , suite au mail de réclamation on me demande de prendre contact par téléphone pour qu'on me dise qu'on ne peut régler que la course , ce qui est faut il suffit d'aller voir chez Gamo que mon modèle peut être réglé , sauf que l'explication n'est pas claire , la preuve même l'armurier ne l'a pas comprise . Pas compliqué d'exiger de Gamo qu'il modifie le mode d'emploi. Ce n'est pas évident , mais tout ceci est dit gentiment et simplement parce que vous m'avez demandé mon avis . Cordialement
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été selon vos attentes. Nous souhaitons fournir à nos clients la meilleure qualité et service possible et nous regrettons que vous ayez rencontré de telles difficultés. Nous vous encourageons à contacter notre service client via notre site Armurerie-centrale pour tenter de résoudre le problème. Nous sommes à votre disposition pour une assistance supplémentaire.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Cordialement.
Bonjour, je devais recevoir un avoir de 5% (13€) correspondant à un oubli de saisi d'une promotion selon un échange de message et finalement Que néni ........ !!
Traitement et envoi de la commande rapide livraison rapide aussi , site bien achalandé mais le conditionnement et l’emballage une simple enveloppe cartonnée sans protection pour la boite du shocker et le résultat boite complétement enfoncée. Le shocker fonctionne mais le livreur a du mettre un carton très lourd dessus au vue de l'état de la boite dommage un conditionnement plus soigneux avec une protection bulle ou autre éviterai ce désagrément merci.