★★★★★
basée sur 8806 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Munition plus que passé vielle pas bonne jean louis
Le colis n' est pas arrivé dans les temps. Pas de notification finale du transporteur. Colis récupéré détérioré. L'objet de la vente (de faible valeur) présente une usure.
Un service client qui préfère discréditer les gens, plutôt qu'un éventuel défaut de leurs produits
Problème avec l’envoi
Je trouve que vous êtes responsable du service de livraison. Ils ont déposé mon colis en point relais en plus 🤣 n très loin de chez moi et comme c'est un cadeau je n'ai pas osé le laisser repartir Cordialement Monsieur Dietrich
Tube de la sarbacane pas droit
2 fois je commandes , 2 fois j'ai un taser qui fonctionne pas ! A FUIRE
Le descriptif vend du rêve article très chère pour le résultat très déçu je ne commanderais plus.
Nul avec chronopost frais de livraison coutent très chers pour un résultat nul je ne pense pas faire appel à nouveau à chronopost avec lequel vous travaillez.
Le gaz fuit
Donné 1 étoile car zéro n'est pas possible..pistolet marche un fois sur deux
Je recommande sans problème
Livraison laborieuse Contenu visible, 2 battes dans des emballages transparents reliés par du scotch en haut et en bas , poing américain manquant. J’ai eu droit à une remarque du livreur. Je trouve que pour une commande de matériel sensible, la préparation laisse à désirer.
Premier tir et le viseur se casse!!! A mon avis il était déjà cassé et tenais par miracle Lance pierre de qualité wish à prix français . En effet, après quelques tirs le bras de force ouvre le manche Vraiment très dessus des 2 articles je ne commanderai plus sur ce site
Colis non reçu en temps voulu
La lunette que j'ai reçue ne se monte pas sur ma carabine
Colis toujours pas livré depuis 1 semaine Réclamation en cours pour fraude suspectee
Toujours pas réceptionné !
J'ai acheté chez vous un pack de semi automatique T4EHD868 le 26/10/2023 pour 244,80€ avec le numéro de commande : 121677. Quand je charge la capsule dans le pack, le pack ne subit pas de pression. Peu importe ce que j'essaye, le pistolet semi-automatique ne fonctionne pas. Quel pourrait être le problème, ou ai-je acheté un produit défectueux ?
Le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas !
Je ne l'ai pas reçu car mis au relai et prévenu trop tard . Pouvez-vous programmer un autre envoi dans ma boîte aux lettres exclusivement ou le remboursement En attente de votre réponse avec mes remerciements. N.Lancien.
Erreur de livraison sur une commande demandée et payé en express pas de remboursement site malhonnête je ne commanderai plus rien chez eux
Produit pas le bon aucune trace de commande déçu
Une catastrophe passez 3 articles au bout de huit jours ils m’appellent pour me dire que deux étaient manquants ensuite je demande la livraison à domicile ils livrent chez un commerçant qui est absent après 3 tentatives. J’oublie l’Armurie centrale bye bye
15 minutes pour émettre des réservés sur le produit livré en plein magasin avec du monde en relais colis en pleine période de Vigipirate attentat est complètement irresponsable.. j ai du le faire rapidement dans le coffre de ma voiture pour ne pas me mettre en difficulté devant la clientèle du magasin et de plus la lampe combo laser était manquante un laser de modèle différent et défectueux était livré a la place ... Pas satisfait ..
Le choix de chronopost a fait que pendant une semaine tous les Matins de 8h a 13h je restais bloquée chez moi , chaque jour le suivi chronopost m’annonçait que c’était pour ce jour là. Je regrette de ne pas être allée directement dans une armurerie j’aurais eu tout de suite ce que j’avais besoin car il y avait une urgence de me protéger..sinon armurerie centrale a été a l’écoute et réactive et m’a remboursé la différence entre le tarif de livraison 24h chrono et le tarif normal dr 4 a 5 jours.
Déçue de cette commande, la boîte était abîmée et ouverte. L article ne fonctionne pas.
Trop de retard dans l'expédition/livraison
J’ai payé un supplément pour être livrée en 24h. Le colis est arrivé quatre jours plus tard.
J'espérais des articles de qualité donc solides. Après une commande annulée en partie pour rupture de stock bien que payée, les 2 articles font vraiment toc et de qualité plus que basique; Globalement vraiment mécontent de cette transaction
Déçu j’ai commandé un bpt que j’ai reçu cintré j’ai immédiatement contacté le service après vente. On m’a demandé une vidéo un véritable enfer pour essayer d’envoyer une vidéo au SAV . De ce fait on m’a demandé des photos un véritable casse tête j’ai du contacter le webmaster. Grâce à un lien j’ai réussi à envoyer les photos on m’a répondu que le défaut n’était pas très probant. Malgré tout j’ai insisté pour un échange on m’a prévenu que si le défaut n’était pas reconnu par le SAV l’envoi d’un autre BPT me serait facturé. J’ai donc renvoyé le BPT j’ai reçu un mail du SAV m’indiquant que le traitement pourrait aller jusqu’à 3 semaines. Déçu de mon achat et du reste.
Je vous remercie pour votre avis et je suis navré d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. La satisfaction de nos clients est notre priorité et je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à résoudre votre problème de manière plus efficace.
Je vais transmettre votre feedback à notre équipe afin que nous puissions améliorer nos processus et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En attendant, j'espère que votre prochain achat chez Armurerie-centrale sera à la hauteur de vos attentes.
Je vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
Bonjour Un des deux le contacteur pour la lumière ne marche pas bien, pouvez vous m’en envoyer un à la même adresse Je vous retourne le mien qui ne fonctionne pas. MR Blain
Achat satisfaisant mais, Colis pas livré à temps avec aucuns dédommagement suite à un surcoût de livraison express non respecté. De plus j’attends encore la réponse du site marchand sur le suivi de mon colis qui m’avait répondu : demande au transporteur en cours… je n’ai pas encore tester le produit acheté.
Colis bien reçu et surtout le bon produit commandé....encore merci
Il faudrai vérifier les colis avant de les emballés , j'ai commandé un objet précis pas un kinder surprise.
L’arme envoyée n’est pas la bonne
A FUIR!! HORRIBLE. j ai demandé de changer l adresse de livraison et Chronopost dis que je contacte mon expéditeur. Mon expéditeur ARMURERIE CENTRALE dis que ce l'adresse que j'ai posé. Par defer ils ont envoyé la commande a paris et je suis a Saint Cyprien. Alors le produit retournera son magasin etes 30 euro resteront dans sa banque. Aux autres pages et enterprises de li va raison tu peut changer tranquillement l adresse. Merveilleux jeux de petites bales.arnaqueura de quartier. 30 euros perdus. Encore ce moi le culpable selons eux. A FUIR TOTALLEMENT!!
Paiement effectué avec livraison à domicile et livraison effectuée en point relais une réclamation est en cours je n'ai toujours aucune réponse
Colis reçu ouvert et vide
Je donne Pas 0 , car cela n'est Pas posible. Passé commande en livraison rapide,probleme avec livraison. Demandé de remboursement,car plus besoin de la pièce. Demandé refusé et personne très desagreable. 1er et dernier fois.