9.3/10
★★★★★
basée sur 7157 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas réceptionné !
User icon
Michel R.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Michel, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour la lenteur de livraison. Nous prenons note de votre commentaire et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service de livraison. Merci pour votre patience et votre confiance envers Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté chez vous un pack de semi automatique T4EHD868 le 26/10/2023 pour 244,80€ avec le numéro de commande : 121677. Quand je charge la capsule dans le pack, le pack ne subit pas de pression. Peu importe ce que j'essaye, le pistolet semi-automatique ne fonctionne pas. Quel pourrait être le problème, ou ai-je acheté un produit défectueux ?
User icon
Maxime B.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Maxime, merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat ne fonctionne pas correctement. N'hésitez pas à nous contacter à propos de votre arme et nous ferons de notre mieux pour trouver une solution rapide et efficace. Merci encore pour votre confiance envers Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai acheté ne fonctionne pas !
User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Pascal, je suis désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous travaillons sans relâche pour assurer la qualité de nos produits et je suis certain que nous pourrons trouver une solution satisfaisante ensemble. N'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions résoudre ce problème au plus vite. Merci pour votre confiance. L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu car mis au relai et prévenu trop tard . Pouvez-vous programmer un autre envoi dans ma boîte aux lettres exclusivement ou le remboursement En attente de votre réponse avec mes remerciements. N.Lancien.
User icon
Nadia L.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nadia, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos services de livraison. N'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de livraison sur une commande demandée et payé en express pas de remboursement site malhonnête je ne commanderai plus rien chez eux
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison et pour le désagrément que cela a pu causer. Pourriez vous nous contacter par téléphone afin de trouver une solution. A bientôt !
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pas le bon aucune trace de commande déçu
User icon
Handy M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Handy, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu le bon produit et que vous n'ayez pas eu de trace de votre commande. Nous prenons en compte votre avis et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service et éviter ce type d'erreur à l'avenir. Merci de nous avoir partagé votre expérience.
1 /5
★☆☆☆☆
Une catastrophe passez 3 articles au bout de huit jours ils m’appellent pour me dire que deux étaient manquants ensuite je demande la livraison à domicile ils livrent chez un commerçant qui est absent après 3 tentatives. J’oublie l’Armurie centrale bye bye
User icon
Norbert G.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Norbert, je suis désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons tout notre possible pour vous offrir un meilleur service à l'avenir. Merci de votre retour et n'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande.
1 /5
★☆☆☆☆
15 minutes pour émettre des réservés sur le produit livré en plein magasin avec du monde en relais colis en pleine période de Vigipirate attentat est complètement irresponsable.. j ai du le faire rapidement dans le coffre de ma voiture pour ne pas me mettre en difficulté devant la clientèle du magasin et de plus la lampe combo laser était manquante un laser de modèle différent et défectueux était livré a la place ... Pas satisfait ..
User icon
Patrice B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrice, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer la livraison de nos produits en point relais. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance pour vous satisfaire pleinement. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
Le choix de chronopost a fait que pendant une semaine tous les Matins de 8h a 13h je restais bloquée chez moi , chaque jour le suivi chronopost m’annonçait que c’était pour ce jour là. Je regrette de ne pas être allée directement dans une armurerie j’aurais eu tout de suite ce que j’avais besoin car il y avait une urgence de me protéger..sinon armurerie centrale a été a l’écoute et réactive et m’a remboursé la différence entre le tarif de livraison 24h chrono et le tarif normal dr 4 a 5 jours.
User icon
Simone Marie U.
Le
suite à un achat du 16/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Simone Marie, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour offrir un service rapide et efficace, mais nous sommes dépendants des services de livraison. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre réactivité et que nous avons pu vous rembourser la différence. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue de cette commande, la boîte était abîmée et ouverte. L article ne fonctionne pas.
User icon
Véronique H.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Véronique, nous sommes désolés que votre expérience d'achat sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients. Veuillez nous contacter afin que nous puissions trouver une solution rapidement pour remédier à ce problème. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Trop de retard dans l'expédition/livraison
User icon
Abdel-malik M.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Abdel-Malik, merci pour votre retour. Nous prenons note de votre commentaire et nous sommes désolés pour le retard dans la livraison. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais d'expédition afin de vous offrir un service plus rapide et efficace. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochain achat sur notre site. Bien à vous, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai payé un supplément pour être livrée en 24h. Le colis est arrivé quatre jours plus tard.
User icon
Siriane V.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Siriane, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus malgré le supplément payé. Nous nous engageons à améliorer notre service de livraison pour éviter toute déception à l'avenir. Votre satisfaction reste notre priorité. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆
J'espérais des articles de qualité donc solides. Après une commande annulée en partie pour rupture de stock bien que payée, les 2 articles font vraiment toc et de qualité plus que basique; Globalement vraiment mécontent de cette transaction
User icon
Alain A.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alain, Je vous remercie pour votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre expérience d'achat chez nous. Nous faisons de notre mieux pour proposer des articles de qualité à nos clients, cependant il peut arriver que des ruptures de stock surviennent malgré nos efforts. Nous prenons en compte votre remarque et allons continuer à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçu j’ai commandé un bpt que j’ai reçu cintré j’ai immédiatement contacté le service après vente. On m’a demandé une vidéo un véritable enfer pour essayer d’envoyer une vidéo au SAV . De ce fait on m’a demandé des photos un véritable casse tête j’ai du contacter le webmaster. Grâce à un lien j’ai réussi à envoyer les photos on m’a répondu que le défaut n’était pas très probant. Malgré tout j’ai insisté pour un échange on m’a prévenu que si le défaut n’était pas reconnu par le SAV l’envoi d’un autre BPT me serait facturé. J’ai donc renvoyé le BPT j’ai reçu un mail du SAV m’indiquant que le traitement pourrait aller jusqu’à 3 semaines. Déçu de mon achat et du reste.
User icon
Frédéric I.
Le
suite à un achat du 11/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Frédéric,

Je vous remercie pour votre avis et je suis navré d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec notre service après-vente. La satisfaction de nos clients est notre priorité et je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à résoudre votre problème de manière plus efficace.

Je vais transmettre votre feedback à notre équipe afin que nous puissions améliorer nos processus et éviter ce genre de désagrément à l'avenir. En attendant, j'espère que votre prochain achat chez Armurerie-centrale sera à la hauteur de vos attentes.

Je vous souhaite une belle journée.

Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour Un des deux le contacteur pour la lumière ne marche pas bien, pouvez vous m’en envoyer un à la même adresse Je vous retourne le mien qui ne fonctionne pas. MR Blain
User icon
Samuel B.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Samuel, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de trouver une solution rapidement. Merci pour votre confiance en Armurerie-centrale. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Achat satisfaisant mais, Colis pas livré à temps avec aucuns dédommagement suite à un surcoût de livraison express non respecté. De plus j’attends encore la réponse du site marchand sur le suivi de mon colis qui m’avait répondu : demande au transporteur en cours… je n’ai pas encore tester le produit acheté.
User icon
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Sylvain, nous vous remercions pour votre retour sur votre achat chez Armurerie-centrale. Nous sommes désolés que la livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce contretemps. Nous espérons que malgré ce léger désagrément, vous apprécierez tout de même le produit que vous avez acheté. Merci encore pour votre confiance et votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis bien reçu et surtout le bon produit commandé....encore merci
User icon
Laurent C.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Monsieur Laurent, merci pour votre retour positif concernant votre commande à l'Armurerie-centrale. Nous sommes ravis que votre colis soit bien arrivé et que vous ayez reçu le bon produit. Nous prenons toujours grand soin de satisfaire nos clients. Au plaisir de vous revoir parmi nous. Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Il faudrai vérifier les colis avant de les emballés , j'ai commandé un objet précis pas un kinder surprise.
User icon
Tohavina R.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Monsieur Tohavina, merci pour votre retour d'expérience. Nous allons prendre en compte votre remarque et nous assurer de la qualité de nos colis pour éviter toute déception. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance. Nous vous remercions pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
L’arme envoyée n’est pas la bonne
User icon
Gerard D.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour monsieur Gerard, nous sommes désolés que votre expérience avec Armurerie-centrale n'ait pas été satisfaisante. Nous vous laissons le soin de prendre contact avec notre service client afin de réparer cette erreur dans les meilleurs délais. Merci de votre confiance et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
A FUIR!! HORRIBLE. j ai demandé de changer l adresse de livraison et Chronopost dis que je contacte mon expéditeur. Mon expéditeur ARMURERIE CENTRALE dis que ce l'adresse que j'ai posé. Par defer ils ont envoyé la commande a paris et je suis a Saint Cyprien. Alors le produit retournera son magasin etes 30 euro resteront dans sa banque. Aux autres pages et enterprises de li va raison tu peut changer tranquillement l adresse. Merveilleux jeux de petites bales.arnaqueura de quartier. 30 euros perdus. Encore ce moi le culpable selons eux. A FUIR TOTALLEMENT!!
User icon
Bonilla Sanchez J.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Monsieur Bonilla Sanchez, je suis désolé que vous ayez eu des problèmes de livraison avec notre armurerie. Nous faisons tout notre possible pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte votre remarque. Nous travaillons actuellement avec notre équipe logistique pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie Centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Paiement effectué avec livraison à domicile et livraison effectuée en point relais une réclamation est en cours je n'ai toujours aucune réponse
User icon
Gaël C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gaël, je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec notre service de livraison. Je suis désolé que vous ayez rencontré des difficultés avec votre livraison en point relais et nous sommes en train de résoudre votre réclamation. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément et nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons que malgré cela, vous resterez un fidèle client de Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆
Colis reçu ouvert et vide
User icon
Marie Christine D.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Marie Christine, je suis sincèrement désolé que vous ayez rencontré un problème avec votre colis. Cela ne correspond pas du tout à nos standards de qualité. Pouvez-vous nous contacter directement afin que nous puissions résoudre cette situation au plus vite pour vous ? Nous ferons tout notre possible pour vous donner entière satisfaction. Bien cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je donne Pas 0 , car cela n'est Pas posible. Passé commande en livraison rapide,probleme avec livraison. Demandé de remboursement,car plus besoin de la pièce. Demandé refusé et personne très desagreable. 1er et dernier fois.
User icon
Alejandro B.
Le
suite à un achat du 18/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Nous sommes très désolés, Alejandro, que votre expérience n’ait pas été positive. Nous sommes conscients de l’importance de fournir un service de qualité et nous nous efforçons toujours de répondre à nos clients avec le plus de courtoisie et le plus grand professionnalisme. Nous vous invitons à nous contacter à l'avenir pour résoudre la situation et trouver une solution à vos besoins.
1 /5
★☆☆☆☆
Litige en cours Une des alarmes ne fonctionne pas
User icon
Fabrice G.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabrice,
Nous nous excusons pour le litige en cours et nous faisons de notre mieux pour le résoudre le plus rapidement possible. Nous nous engageons à trouver une solution pour résoudre le problème avec votre alarme. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune information sir le montage car illisible avec des manquement, et non marqué en français .Aucune information sur la fausse corde,à utiliser pour le montage.
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick, nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés avec votre produit de Armurerie-centrale. Nous prenons très au sérieux les remarques que nos clients nous font et nous allons vous aider à résoudre votre problème.
1 /5
★☆☆☆☆
Il ne fonctionne pas. Mais la je suis en vacances alors dès mon retour je vous le renvoie
User icon
Veronique F.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Veronique, nous sommes vraiment désolés que votre produit ne fonctionne pas. Dès votre retour, nous serions très heureux de le prendre en charge et de nous assurer qu'il fonctionne correctement. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Ne fonctionne pas
User icon
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nicolas, nous vous remercions de nous avoir donné votre avis. Nous sommes désolés que notre produit n'ait pas fonctionné comme prévu et nous allons travailler dur pour résoudre les problèmes que vous avez rencontrés. Merci pour votre patience et nous sommes à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Merci encore !
1 /5
★☆☆☆☆
Frais de port et livraison mensongers.
User icon
Thomas S.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thomas, nous sommes navrés que vous ayez été mécontent de notre service. Nous allons prendre des mesures pour vous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Merci.
1 /5
★☆☆☆☆
Arrete par la gendarmerie
User icon
Thierry H.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, nous sommes désolés qu'en ce jour vous ayez été arrêté par la gendarmerie. Chaque fiche descriptive indique la catégorie à laquelle appartient le produit, et la législation en vigueur quant à la détention, au port et transport.
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a été cahotique. Plusieurs allers retours dépôt de Corbas. Commande réalisée le 29 juillet, article reçu le 12 août.
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Patrick,

Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience que vous avez eue et nous voudrions encore une fois vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Notre objectif est de vous offrir le meilleur service possible et nous ferons notre possible pour vous offrir un meilleur service à l'avenir.