9.3/10
★★★★★
basée sur 8806 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Très difficile de mettre un plomb. On dirait qu'il y a un défaut de fabrication.

User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Fabrice, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec votre arme. Notre SAV reste à votre disposition afin de vous apporter de l'aide sur l'utilisation de l'arme. Merci de votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

J AI PERDU 7 JOURS AVEC CHRONOPOST AU LIEU DE LIVRAISON EN 24 H AZVANT 13H DEPUIS VENDREDI DERNIER ou soit disant ils m ont appelle BREF PURE plaisanterie les mails chrono pareil tous les jours pour me dire que j allais être livre lundi puis mardi puis merc et RIEN il a fallu que j attende jeudi ce matin pur voir la livreuse que je connais et qui m explique que CHRONOPOST ARRETE SON ACTIVITE EN OCT vu les problèmes de la société bref NUL et odieux je ne recommande pas ....ZERO POINTE et des explications du service SAV purement marketing qui n écoute pas .

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Alain, nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience avec Chronopost. Nous avons déjà échangé au sujet de votre livraison qui était une livraison sécurisée remise en main propre uniquement. Notre transporteur a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, mais vous avez reconnu ne pas répondre aux numéros masqués, ce qui a allongé le délai de la livraison. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance malgré cet incident et nous restons à votre disposition pour toute autre commande.
1 /5
★☆☆☆☆

Trés bien

User icon
Gérard F.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gérard, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre site. Nous espérons que la note est tout simplement une erreur et que le commentaire reflète bien votre retour sur votre achat ! 🙂 Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆

En attente d'une réponse concernant un article defectueux

User icon
Philippe E.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Philippe, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec un de nos articles. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous vous invitons à reprendre contact avec notre service client si la réponse apportée n'est pas satisfaisante pour vous. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel retourné, fonctionne mal, matraque télescopique ...

User icon
Eric C.
Le
suite à un achat du 27/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Cher Eric, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service client pour faire un point sur votre article. Merci de votre confiance en Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Bjr le colis a été déposé à 18km de chez moi alors que j'ai posté près de chez moi et des points relay Cordialement

User icon
Jocelyne C.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jocelyne, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu, mais tous les plombs dispersés dans le carton, très mauvais emballage.

User icon
Stéphane S.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Stéphane, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été mal emballé et que les plombs ont été dispersés. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois et nous allons prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre emballage à l'avenir. Nous espérons que vous pourrez quand même profiter de votre commande et nous vous remercions pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

1 semaine pour 1 boite de plomb pfff

User icon
Smail R.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Smail, nous sommes sincèrement désolés pour ce délai de livraison qui ne correspond pas à vos attentes, nos délais sont bien indiqués entre 4 à 7 jours ouvrés. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvaise qualité rupture de l'élastique du lance-pierre dès le premier essai.

User icon
André B.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour André, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec votre lance-pierre. N'hésitez pas à contacter notre service client pour trouver une solution à ce problème. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payer la livraison express 10€ pour au final recevoir mon colis 10 jour après

User icon
Ewan J.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ewan, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et continuerons à travailler pour améliorer nos délais de livraison. Nous restons à votre disposition pour toute question. À bientôt sur Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

L'achat d'une arme de défense est devenu aussi compliqué que celui d'un char Leclerc ou Rafale. J'ai du renoncer à mon achat.

User icon
Henri B.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Henri, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre achat. Nous prenons toutes les remarques de nos clients très au sérieux afin d'améliorer constamment notre expérience d'achat, les pistolets d'alarme ont changés de catégorie depuis Juillet 2024. Nous avons besoin de pièces justificatives pour vous délivrer ce type d'arme. N'hésitez pas à nous contacter pour toute aide sur une arme de défense de catégorie D. Merci encore pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Si on pouvait mettre des moins ce serait plus simple. Vous payez pour être livré à j+1 et 20 jours après toujours rien si ce n est vous dire qu il n y sont pour rien. Fuyez fuyez cette société. Et surtout n y commander rien dépôt de plainte sûrement pour escroquerie

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Philippe, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons note de votre remarque, nous constatons que votre colis a été présenté à votre domicile 24 heures après l'expédition du colis. Nous constatons plusieurs échecs de livraison à votre domicile. Votre satisfaction est notre priorité et notre service client reste à votre disposition afin de faire un point sur votre livraison. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Le contenu de mon colis est arrivé endommagé. Le colis n'était pas abîmé mais son contenu oui, car les boîtes de plombs n'étaient pas emballées individuellement et plusieurs d'entre elles se sont choquées et ouvertes. J'ai contacté le vendeur qui rejette la faute sur le transporteur. Je lui ai précisé que le colis était intact et que je n'ai donc pas fait de réserve. Maintenant la dame que j'ai appelée me dit au téléphone que le délai de recours est de 24 ou 48 heures. Il s'agit clairement de mauvaise foi manifeste de la part de ce vendeur auprès de qui je n'achèterai plus jamais aucun article. Cordialement

User icon
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé, nous prenons très au sérieux la qualité de nos envois. En ce qui concerne le délai de recours, nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution ensemble. Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆

Le pock UP est introuvable je me suis présentée à l'adresse indiquée. Ne correspond pas.

User icon
Louisa A.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Louisa, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas trouvé le point de retrait à l'adresse indiquée. Nous vous invitons à contacter nos services pour qu'on puisse vous venir en aide. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Produit trop grand et fait mal malgré vos dires

User icon
Bruno V.
Le
suite à un achat du 16/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Bruno, merci pour votre retour concernant votre expérience sur notre site. Nous sommes désolés d'apprendre que le produit que vous avez choisi ne correspond pas à vos attentes. Vous pouvez nous retourner le produit sous 14 jours après la réception dans le cadre de votre droit de rétractation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous proposer un produit qui vous conviendra à l'avenir. Cordialement, l'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fais un achat de 200€ sur un premier produit, reçu, mais complètement défaillant; Que j’ai renvoyé, Ce jour j’en reçois un nouveau, il a fonctionné une seule fois et il me refait les mêmes défauts du premie. Je suis déçu, et absolument non convaincu de votre matériel. Je souhaite le remboursement direct. Merci de m’adresser les modalités de retour de votre « matériels »

User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Pierre, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec cet article. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la qualité de nos articles et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour votre achat. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce problème et vous faire rembourser si tel est votre souhait. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, votre équipe de l'Armurerie Centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai choisi la livraison express en 48 h00 pour mon achat. Au bout de 6 jours sans nouvelles de la part du livreur , j'ai du vous appeler . Mon colis serait resté bloqué sur le site Chronopost de Metz car jugé trop long pour être distribué dans un point relais. J'ai opté pour la solution de faire revenir chez vous pour une re-livraison à domicile. Plus de nouvelles depuis 72h00??

User icon
Eugène V.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eugène, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience d'achat sur notre site n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre remarque, nous avons déjà remonté les problématiques rencontrées avec cette agence auprès de notre transporteur. Nous allons continuer de challenger notre transporteur afin d'assurer un bon service de livraison. Nous espérons que vous serez pleinement satisfait lors de votre prochain achat. Bien cordialement, l'équipe de l'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Photo trompeuse Cela fait hier pour enfant et très tchip

User icon
Ousmane T.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ousmane, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que la photo vous ait trompé et que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires et ferons de notre mieux pour améliorer notre service à l'avenir. Cordialement, L'équipe Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours rien reçu je devais être livré depuis le 26 juin et nous sommes le 3 et toujours rien pas sérieux

User icon
Ulrich P.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Ulrich, nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison. Nous mettons tout en œuvre pour que nos clients reçoivent leur commande dans les délais prévus et nous sommes navrés que cela n’ait pas été le cas pour vous. Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre confiance envers Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Achat non conform et SAV non compétent.

User icon
William B.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre achat n'était pas conforme à vos attentes et nous constatons que vous avez échangé avec notre service client. Vous avez bien réceptionné le bon produit. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochain achat. Cordialement, l'équipe de Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

3 semaines pour m'envoyer un colis

User icon
Christophe V.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Christophe, nous sommes désolés pour le délai de livraison de votre colis. Nous prenons note de votre avis et nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos services. Merci pour votre confiance et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Carabine à air comprimé Élite airgun alpha reçu avec défaut de fabrication avec le trou du canon percé trop petit ( impossible d'y insérer un plomb) obligé de la renvoyer au service après-vente, je leurs demande si suite à cette erreur s'il peuvent faire un geste commercial et on me répond : Nous ne pouvons pas y répondre favorablement, Votre arme a été changé pour un produit neuf pour ne pas perdre du temps lors d'un envoi chez le fabriquant, et je ne vous parle même pas de la lunette de visée qui est tout simplement un gadget... Je déconseille fortement de commander chez eux ! Pour ma part j'arrête les frais...

User icon
Daniel S.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Daniel, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour tout inconvénient causé par le défaut de fabrication de votre carabine. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et nous prenons en compte vos remarques pour améliorer notre service après-vente. À titre commercial, votre retour a été envoyé en express pour que votre article arrive au plus vite suite au problème rencontré. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆

Colis bloquer par le livreur , en attente de réception

User icon
Mickael T.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mickael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le blocage de votre colis. Nous sommes en train de travailler avec le livreur pour résoudre ce problème et nous espérons que vous recevrez votre commande dès que possible. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

On devait avoir un échange à neuf et on a un doute sur le faite que celle qui nous a été renvoyé soit neuve (traces). De plus, la carabine est arrivée avec une pièce cassée qu'on ne peut pas avoir en pièce détachée et si je veux la renvoyer c'est encore à nos frais.

User icon
Melanie T.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mélanie, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre échange ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la pièce cassée et nous allons faire notre possible pour trouver une solution rapide et efficace. N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre entière disposition. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Impossible d'ouvrir le canon

User icon
Thierry F.
Le
suite à un achat du 18/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Thierry, merci pour votre retour et votre avis sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés pour ouvrir le canon, nous vous invitons à nous contacter afin de vous venir en aide. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité envers Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, je ne suis pas du tout satisfait du site. Deux mois de retard sans prévenir ni envoyer de mail. La commande est complète et avec un " petit "cadeau pour le retard. J'ai patienté car je ne voulais pas me faire rembourser partiellement poir acheter ailleurs mais je ne recommanderai pas sur armurerie centrale

User icon
Jean Baptiste B.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jean Baptiste, nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que nous avons eu du retard dans la livraison de votre commande et nous en sommes sincèrement désolés. Nous vous remercions de votre patience et pour vous présenter nos excuses, nous avons ajouté un petit cadeau à votre colis. Nous prenons en compte votre avis et nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans de meilleures conditions. Bien cordialement, l'équipe d'Armurerie-Centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Le remplacement de la pile est problématique

User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Jacques, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec le remplacement de la pile. Nous restons disponibles pour vous venir en aide à distance. Merci de nous avoir partagé votre expérience.
1 /5
★☆☆☆☆

Lent. très lent

User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurent, merci pour votre retour sur notre site. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de répondre au mieux aux attentes de nos clients, nous constatons que notre délai de livraison a bien été respecté pour vos achats. Votre avis est précieux pour nous aider à progresser. Bien à vous.
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’est pas reçu ma commande colis soit disant perdu par chronopost

User icon
Mathieu P.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Mathieu, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais prévus, l'agence Chronopost de Dijon rencontre des problèmes logistiques. Nous travaillons constamment avec notre transporteur pour améliorer notre service de livraison afin de satisfaire nos clients. Notre service client reste à votre écoute pour vous venir en aide. Merci pour votre confiance. L'équipe de l'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas j'ai jamais reçu de colis

User icon
Valentin F.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Valentin, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre colis. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour que les commandes soient livrées dans les délais annoncés. N'hésitez pas à nous contacter, notre service client a besoin d'échanger avec vous car votre numéro de téléphone n'a pas été renseigné lors de votre achat. Notre transporteur a besoin de cette information pour assurer votre livraison. Cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Des mois pour être livré ☹️

User icon
Gerard A.
Le
suite à un achat du 29/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gérard, pour expédier votre commande, une pièce d'identité est obligatoire. Nous constatons que votre colis a été expédié 24 heures après la réception de votre Cni. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau.
1 /5
★☆☆☆☆

Le marchand refuse de reconnaître un défaut d'emballage malgré des photos et des explications détaillées. Il fait preuve de mauvaise foi.

User icon
Paul P.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Paul, nous prenons très au sérieux toutes les remarques de nos clients et ferons tout notre possible pour améliorer notre service, comme indiqué lors de nos nombreux échanges. Lors de la livraison du colis, vous avez 15 minutes pour vérifier le contenu de votre colis afin de constater si un article est endommagé ou manquant. L'emballage est un de nos points forts afin de garantir la satisfaction de nos clients, malheureusement lors de certaines livraisons, nos colis peuvent être endommagé. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, nous allons travailler dur pour la rendre meilleure à l'avenir.
1 /5
★☆☆☆☆

Achat réalisé via le site internet. Une boîte de plombs pour carabine. Commande débitée. 45 jours plus tard, n'ayant rien reçu, j'informe le site qui me dit n'avoir pas de commande enregistrée. Après fourniture de ma part des justificatifs, le service client m'informe avoir retrouvé la commande mais qu'ils sont en attente de pièce d'identité, et c'est la raison de la non livraison. Aucune alerte ni information ne m'avait été transmise. L'armurerie centrale ne devrait pas enregistrer et débiter les commandes avant réception de pièce d'identité. Mais ce n'est pas le cas d'où ma notation

User icon
Gilles L.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Gilles, nous sommes sincèrement désolés pour cet incident avec votre commande. Pour rappel, il est bien indiqué sur nos fiches produits, les documents demandés lors de l'achat. De plus, lors de votre paiement une pop-up s'affiche pour vous demander une preuve de majorité et un mail est également envoyé dans ce sens. Nous espérons que vous pourrez nous donner une seconde chance de vous prouver notre professionnalisme. Bien cordialement, L'équipe d'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Le SAV compte mais hélas la deuxième lunette renvoyée comporte un défaut sur les pontets de maintien sur le rail. un de deux pontets , vis serrée à fond coulisse littéralement sur le rail aucun maintien. Je commence grandement à mettre en doute la qualité de ce produit. Après mail passer avec vidéo aujourd'hui j'attends des nouvelle du service après-vente, pour donner cette fois-ci un avis positif .

User icon
Eric L.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Eric, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre SAV. Nous sommes désolés pour ce problème avec votre deuxième lunette et nous prenons cela très au sérieux. Notre SAV prendra contact avec vous sous peu pour résoudre ce problème et s'assurer que vous soyez pleinement satisfait de votre achat. Nous apprécions votre confiance en notre produit et nous ferons tout notre possible pour rectifier la situation. Merci pour votre patience et votre compréhension.
1 /5
★☆☆☆☆

Le sp-01 shadow reçu ne fonctionne pas

User icon
Laurence O.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Laurence, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous constatons que vous n'avez pas encore pris attache avec notre service client, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous apprécions votre confiance envers notre armurerie.
1 /5
★☆☆☆☆

Beaucoup trop long pour recevoir, sa commande

User icon
Benjamin T.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Benjamin, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que vous ayez trouvé le processus de commande trop long. Toutefois, nous constatons que votre colis a été réceptionné au point de retrait sous 7 jours ouvrés. Nous prenons en compte vos commentaires et nous allons travailler pour améliorer nos services. Merci de nous avoir fait part de votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆

Ekol Cela ne fonctionne pas mais le service client est très bon.

User icon
Cem T.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Cem, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été optimale sur le produit commandé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide pour trouver le produit adapté à vos besoins. Nous ferons de notre mieux pour vous satisfaire.
1 /5
★☆☆☆☆

Duperie sur la livraison Je demande une livraison à domicile coûteuse. Au moment de la commande il est seulement indiqué que je serai informé par SMS ou mail la veille de cette livraison. Étant absente et en l'absence du code dont il n'a jamais été question le colis part un point relais où là je peux le récupérer sans même présenter ma carte d'identité. Je fais une réclamation maintes fois avec preuves à l'appui capture d'écran en demandant d'être remboursé intégralement car je n'ai plus de raison d'utiliser l'objet n ayant pu m'être remis dans la boîte aux lettres à la date souhaitée. On me dit il n'y a pas de problème on vous remboursera l'objet la livraison et vous devrez même payer la livraison en retour Moins commercial que ça je ne connais pas Je ne recommande évidemment pas ce site

User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Marie, nous sommes désolés de cette expérience de livraison décevante. Nous prenons en compte votre avis, malheureusement en tant qu'armurier, nous ne pouvons pas proposer le dépôt de nos colis en boite aux lettres. Nos colis sont remis uniquement en main propre avec un code sécurisé, lors d'une absence, les colis sont déposés dans un point de retrait de proximité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire lors de votre prochaine commande. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie-centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande livrée à 3 kilomètres de chez moi dans un énorme centre de tri Colissimo. Colissimo a changé sa politique et a prévenu les fournisseurs. J'avais choisi un relais pick up, ma commande n'a pas été livrée a cet endroit. Merci Armurerie centrale de mettre à jour vos relais pick up pour permettre la livraison de vos produits respectant les conditions Colissimo!

User icon
Antoine W.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Antoine, nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience de livraison. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre prestataire de livraison. Nous prenons en compte vos remarques et nous engageons à améliorer notre service de livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous service à nouveau afin de vous prouver notre professionnalisme. Cordialement, l'équipe de l'Armurerie Centrale.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le bon produit.

User icon
Manuella B.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de Armurerie-centrale
Le
Bonjour Manuella, nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur commise lors de la préparation de votre commande. Nous constatons que notre SAV a procédé à l'échange du produit réceptionné pour le produit commandé. Merci pour avoir partagé votre avis.