★★★★★
basée sur 11813 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'ai acheté un biberon de bille acier 4.5mm pour pistolet. Le biberon en plastique qui est tres fragile, est arrivé cassé en point relais, les billes étaient donc en vrac dans le carton!
Un service de garantie qui n’est pas réglementaire. J’ai acheté un produit qui ne fonctionnait plus. Il n’ont pas voulu me rembourser.
Un peut déçu pour ma commande. On me dit part téléphone que ma livraison arrivera le jeudi ou vendredi, le mardi de la semaine d'après toujours rien. Donc je rappel pour avoir des nouvelles et on me dit que ma commande n'a pas encore été traité. j'aurais aimé avoir de suite la bonne information, et non pas me faire espérer que j'allais l'avoir, cela peut arriver d'avoir du retard et j'aurais compris. cordialement Mr WEREMINSKI
Bonjour , commande effectué le 5 novembre , récupération du colis par mes propre moyen ( 50 klms ) le 22 , chronopost Toulon n'a pas le personnel pour les colis sensible . j ai payé 12€ pour une livraison entre 4 a 7 jours pour rien car le site ne rembourse pas ? armurerie loisirs oui !!!. salutations
Première tentative de commande le 14/10 pour des munitions 6.5 Creedmoor. j'ai bien envoyé tous les documents nécessaire pour l'achat de ces munitions et là on me dit qu'il faut en plus " un récépissé issu de l'enregistrement de la déclaration de votre arme 6.5 Creedmoor" ??? Je leur répond qu'en aucun cas on doit fournir ce document pour l'achat de munition et que de toute façon cet arme étant inscrite dans le fichier SIA, je n'ai aucun récépissé. Ils me répondent que ce calibre est un calibre sensible et que je dois fournir ce document qui n'existe pas ? J'annule donc ma commande. Un mois plus tard je refait ma commande de la même manière et cette fois, cela a fonctionné ???
Livraison un peu longue
Produits bien reçus, vérifiés, conforme à la commande. Non testé. Colis bien emballé. Par contre facturation des frais de port en point relais standard 3.90€ alors que c'est marqué livraison gratuite sur la fiche produit et site...
La commande est conforme et les échanges téléphoniques se sont bien passés. Malheureusement le service Chronopost est définitivement à bannir, le dépôt n'ayant pas pu se faire dans un point relais ( colis trop grand). Bilan 1 h de voiture pour le récupérer! Comment est-ce possible de travailler un service de livraison aussi nul que Chronopost ?
Très déçu. Chargeur à chaîne déjà mort. Pas solide. En plus c'est un chargeur 30 coup.
S'il manque un justificatif ou qu'il n'est pas validé vous ne recevez pas systématiquement l'info et vous risquez d'attendre longtemps votre achat
Dans ma commande il était présenté d'un lot de 3 ors j'ai reçu 1produit
J'ai acheté un pack arme + cibles et munitions. La livraison a été rapide et bien emballée, mais les cibles reçues ne sont pas celles qui devaient être livrées dans le pack.
Les délais ne sont pas respectés. Suite à mon appel, peu d'empathie et d'écoute de la part de vos collaborateurs. Site internet qui bug. Sinon produit ok mais pas dans les délais annoncés.
Les données sur la portée de tir et fausse
J'ai été obligé de rappeler car il manquait 2 articles dans ma commande donc livré en deux fois....pas d'explication pour accompagner le second colis
Pour de la vente en ligne , il y a mieux . J'ai pas vu parce que très discret le bandeau qui offrait 5% de réduction sur tout le site pendant la période , mais faut entrer le code affiché , c'est juste pour compliquer . On m'a demandé ma date de naissance , j'ai pas vu qu'on me réclamait ma CI , mais la commande est passée. Ne voyant rien venir je vais sur le site et je constate que la livraison est bloquée , manque la CI , mais personne ne dit rien Ma commande a été enregistrée sous le n° 28..., mais le n° pour le suivi c'est 10.... alors que la ref commande est NBZBT.... Le point relais est à 20 km de chez moi mais j'ai 15 mn pour faire une réclamation , j'ai pas osé déballer la carabine dans la galerie marchande de Carrefour La détente de la carabine est très dure , suite au mail de réclamation on me demande de prendre contact par téléphone pour qu'on me dise qu'on ne peut régler que la course , ce qui est faut il suffit d'aller voir chez Gamo que mon modèle peut être réglé , sauf que l'explication n'est pas claire , la preuve même l'armurier ne l'a pas comprise . Pas compliqué d'exiger de Gamo qu'il modifie le mode d'emploi. Ce n'est pas évident , mais tout ceci est dit gentiment et simplement parce que vous m'avez demandé mon avis . Cordialement
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été selon vos attentes. Nous souhaitons fournir à nos clients la meilleure qualité et service possible et nous regrettons que vous ayez rencontré de telles difficultés. Nous vous encourageons à contacter notre service client via notre site Armurerie-centrale pour tenter de résoudre le problème. Nous sommes à votre disposition pour une assistance supplémentaire.
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Cordialement.
Bonjour, je devais recevoir un avoir de 5% (13€) correspondant à un oubli de saisi d'une promotion selon un échange de message et finalement Que néni ........ !!
Traitement et envoi de la commande rapide livraison rapide aussi , site bien achalandé mais le conditionnement et l’emballage une simple enveloppe cartonnée sans protection pour la boite du shocker et le résultat boite complétement enfoncée. Le shocker fonctionne mais le livreur a du mettre un carton très lourd dessus au vue de l'état de la boite dommage un conditionnement plus soigneux avec une protection bulle ou autre éviterai ce désagrément merci.
Dommage qu’il manque des pièces pour le viseur
Il m'aurait été agréable d'avoir l'information que vous aviez besoin de copie de ma carte d'identité immédiatement à la commande et pas qq jours après ; j'aurais pu le faire de suite et gagner en temps de livraison 😉
Bonne prise en main, gahette trop dur en tir à répétition, tir en milieu couvert (garage), bille se bloque sans lubrifiant !!
Colis OK. arme apparemment OK. Livraison cahotique! confusion d'adresse qui m' a obligé à faire 350KMS larmor plage betton
Livraison rapide, mais dans la description optimiste du pack vendu, il n'est pas mentionné que la lunette de visée est en plastique (comme un jouet d'enfant) qu'elle n'est pas réglée (à vous de payer - en plus - une armurerie pour vous la régler) de plus à l'intérieur du colis intact, une des boites de plomb est écrasée, ce qui prouve qu'armurerie centrale a vendu volontairement une boite écrasée. Si j'avais su, j'aurai acheté la carabine dans une armurerie de ma région, où le prix est équivalent et où l'on peut voir réellement le produit.
Bonjour j'ai commende un pack ils manque les cibles en carton je vous contacte par téléphone pour vous le dire est plus de nouvelle.enfin sinon la carabine bien la lunette du plastique mais pour le prix c'est bien
La notice de la lunette de visée n'est pas en Français, ce n'est pas acceptable pour des clients Français.
Carabine à air comprimé puissante, mais un peu lourde. C est dommage qu il n y ai pas un bi pieds qui ai été prévu sur ce modèle afin de stabiliser la visée dans la lunette pour cette carabine de ce poids .
La commande est correcte. Cependant, je suis assez déçu de constater que les goupilles d'une bonne partie des fumigènes présentent de la rouille apparente. Etant donné qu'il s'agit de matériel destiné à la vidéo et à la photographie je ne peux pas les utiliser dans le cadre prévu. Je devrai agencé mes plans autrement pour obtenir un résultat non altéré. Je n'ai pas encore utilisé les fumigènes, j'espère que ce problème de rouille n'altèrera pas sur le fonctionnement de ceux-ci.
Délai annoncé non respecté Multiplié par 2
Article conforme à la commande, mais livraison un peu lente.
Commande bien emballer par contre livraison assez longue 8 jours , petit cadeau serait apprécié pour une commande à 300€ .
Le produit ne correspond pas à mes attentes
Délai respecté
J'ai voulu profiter de l'offre gratuite de livraison, j'ai des plombs 4.5 mm jusqu'en 2056 !! Ceci dit, rien de mieux ni pire que les autres.
Envoi rapide et soigné mais erreur sur le coloris
En attente du service après vente pour les pieds de jumelles de visée qui ne sont pas assez haut malgré 2 messages
Bonjour ma 1er commande en novembre était impeccable mais la dernière fumigene avec une date périmé en l’ai allumant grosse flamme le fumogene ne voulez pas s’éteindre .merci
Site & prix très bien, par contre envoyer avec une lunette LC 4x32 WR au lieu de la lunette 4x32 WR comme écrit dans le descriptif… du coup réglage de la lunette au tournevis au lieu de directement à la main…
Bonjour ,le livraison n'est pas super c'est trop long . Mais par contre le paiement a été vite tiré !!!! J'ai dû appeler 2 fois , tout cela parce que je n'avais pas envoyer la photocopie de ma carte d'identité . N'auriez vous pas pu le dire à la commande . Enfin , c'est comme cela mais le colis est arrivé en très bon état . Cordialement MME RAMELET MARIANNE
Commande partie dans les temps, malheureusement confiée à "Chronopost" donc jamais arrivée à mon domicile malgré ma présence, une sonnette en fonction et le N° indiqué sur la porte, pour être finalement acheminée sur un point relai (? Arme de Cat C ! ). La mallette présentée sur le site comme un "pack" n'a rien à voir avec l'arme. Enfin, j'aurai apprécié, après réception, en appelant pour me faire préciser deux-trois points de sécurité, pouvoir parler à l'armurier, apparemment trop occupé pour répondre à ce type de question. Dont acte. Cordialement. Frank Monseigny
J'ai payé par un virement bancaire l'achat un fusil ce qui a occasionné un retard dans l'envoi.