/10
★★★★★
basée sur 5145 avis publiés
★★★★★
basée sur 5145 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Une meilleur livraison serait un mieux pour évité que les plantes ne sois pas sèche et que une bonne partie des feuilles ne sois pas tomber
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 29/04/2017
3
/5
★★★☆☆
Pas à la hauteur de mes espérances.plants cassés à l"emballage ,ne correspondants pas aux illustrations du site ou trop petits
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/04/2017
Réponse de Aquaplante
Le
sans commentaires...
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup de choix très bon produits.
Mais commande passer le vendredi prise en compte seulement le mardi ce qui est quand même très long
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 14/04/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre note nous en prendrons compte pour nous améliorer.
Concernant votre avis, vous avez passer votre commande sur notre site le 07-04-17 à 23h29, nous avons pris en compte votre commande le 08-04-17 à 9h14 donc le lendemain matin ( nous ne travaillons pas la nuit ) et avons expédié la commande le 11-04-17 à 14h10, nous sommes donc tout à fait dans les délais de 48H ouvrées mentionné sur notre site et nos cgv que vous avez accepter en passant commande.
Concernant la livraison, je prend note que vous avez eu un problème avec le livreur et en informerais le transporteur pour éviter que cela se reproduise mais nous n'avons malheureusement pas la possibilité de suivre chaque livreur.
Pour vos prochaine commande penser à les passer avant le jeudi soir pour ne pas être pénalisé par le week-end, nous ferrons tous notre possible pour vous satisfaire pleinement et ainsi avoir 5 étoiles sur vos prochains avis.
Cordalement,
L'équipe Aquaplante
Merci pour votre avis et votre note nous en prendrons compte pour nous améliorer.
Concernant votre avis, vous avez passer votre commande sur notre site le 07-04-17 à 23h29, nous avons pris en compte votre commande le 08-04-17 à 9h14 donc le lendemain matin ( nous ne travaillons pas la nuit ) et avons expédié la commande le 11-04-17 à 14h10, nous sommes donc tout à fait dans les délais de 48H ouvrées mentionné sur notre site et nos cgv que vous avez accepter en passant commande.
Concernant la livraison, je prend note que vous avez eu un problème avec le livreur et en informerais le transporteur pour éviter que cela se reproduise mais nous n'avons malheureusement pas la possibilité de suivre chaque livreur.
Pour vos prochaine commande penser à les passer avant le jeudi soir pour ne pas être pénalisé par le week-end, nous ferrons tous notre possible pour vous satisfaire pleinement et ainsi avoir 5 étoiles sur vos prochains avis.
Cordalement,
L'équipe Aquaplante
3
/5
★★★☆☆
Les commentaires sur les plantes sont très bien référencés, par contre ils sont trop "légers" sur les poissons et les produits aquariophiles, et la rubrique "enstock" n'est pas toujours respectée.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/04/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note, toutefois je m'étonnes que vous parliez de poissons alors que nous n'en vendons pas.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis et votre note, toutefois je m'étonnes que vous parliez de poissons alors que nous n'en vendons pas.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2
/5
★★☆☆☆
Vu le prix payé en frais de port je m'attendais à recevoir un sms pour un RDV pour la livraison comme il était convenu. Au lieu de ça j'ai retrouvé mes plantes dans ma boîte aux lettres un soir alors que je ne m'y attendais pas! Déjà que le colis devait être livré sous 48h et que je l'ai eu le jeudi pour une commande passée le dimanche...
Le pondoir n'a rien à voir avec la photo. Il n'y a pas de métal mais que du plastique et le filet n'est pas adapté. Tout ça pour un rendu pitoyable!
Quant aux plantes j'attends de voir ce qu'elles vont donner puisque je n'ai reçu que des bulbes.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 15/03/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, j'attire votre attention sur le fait que vous avez commandé des plantes "en bulbe" il est donc parfaitement normal de recevoir... ce que vous avez commandé...
Le pondoir est exactement celui de la photographie produit, nous avons pris soin de vérifier à la suite de votre avis.
Enfin vous avez choisi un transporteur avec un délais non contractuel, qui vous a d'ailleurs livré en 48H, il y a une différence entre le délais de livraison du transporteur et le délais d'expédition qui d'ailleurs s'additionnent.
Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis, j'attire votre attention sur le fait que vous avez commandé des plantes "en bulbe" il est donc parfaitement normal de recevoir... ce que vous avez commandé...
Le pondoir est exactement celui de la photographie produit, nous avons pris soin de vérifier à la suite de votre avis.
Enfin vous avez choisi un transporteur avec un délais non contractuel, qui vous a d'ailleurs livré en 48H, il y a une différence entre le délais de livraison du transporteur et le délais d'expédition qui d'ailleurs s'additionnent.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Plutôt bon délais sont bien décrit et respecter
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/03/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, pourquoi une note de 3* si notre prestation est bonne?
Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis, pourquoi une note de 3* si notre prestation est bonne?
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Paquet abîmer à la réception j espère que ces pas la même chose pour des plantes
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/03/2017
3
/5
★★★☆☆
Emballage a revoir plante abîmé
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 11/03/2017
2
/5
★★☆☆☆
Decue par ma commande plantes tres mal emballées de petites tailles.tres cher par rapport a la qualité.
recu rapidement mais si je n avais pas verifié ma boite elles seraient encore dedans.
en conclusion pas du tout satisfaite.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 11/03/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre note et votre avis, cependant pouvais vous m'expliquer en quoi vous avez été déçu par l'emballage des plantes ?
Nos plantes sont emballer individuellement dans des sac plastique étanche, de plus en période hivernal nous rembourrons nos colis avec du journal et une chaufferette chimique ce qui garanti un transport sans problème pour au moins 4 Jours.
Concernant la taille n'aillez aucune crainte une fois correctement installer dans votre aquarium, celle-ci se développerons et vous créerons un magnifique décors aquatique.
Concernant les prix, nous somme parmi les moins chère du marché voir les moins chère sur de nombreuse espèces de plantes aquatique pour aquarium, nous ne pouvons malheureusement pas être les meilleurs partout et je m'en excuse.
En espérant pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
Merci pour votre note et votre avis, cependant pouvais vous m'expliquer en quoi vous avez été déçu par l'emballage des plantes ?
Nos plantes sont emballer individuellement dans des sac plastique étanche, de plus en période hivernal nous rembourrons nos colis avec du journal et une chaufferette chimique ce qui garanti un transport sans problème pour au moins 4 Jours.
Concernant la taille n'aillez aucune crainte une fois correctement installer dans votre aquarium, celle-ci se développerons et vous créerons un magnifique décors aquatique.
Concernant les prix, nous somme parmi les moins chère du marché voir les moins chère sur de nombreuse espèces de plantes aquatique pour aquarium, nous ne pouvons malheureusement pas être les meilleurs partout et je m'en excuse.
En espérant pleinement vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
L'équipe Aquaplante
3
/5
★★★☆☆
Livraison super, plantes superbes mais nous n'avons pas eu celles commandées, c'est pour cela que 3étoiles, nous attendons une réponse d'aquaplante
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/02/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre note et votre avis.
Comme nous vous l'avons expliqué via notre service client les plantes livrées sont bien les plantes commandées, il n'y a eu aucune erreur.
L'incompréhension provient de la forme émergée de la plante qui n'est pas la même qu'immergée.
C'est d'ailleurs le cas de nombreuses variétés, pour les plus faciles à comprendre on peut prendre la nesae crassicaulis qui est vendue en pot verte avec des feuilles très larges et qui pousse en aquarium rouge avec des feuilles fines. (Il est d'ailleurs à noter que si la plante est vendue sous cette force c'est tout simplement que sa forme immergée voyage très mal)
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre note et votre avis.
Comme nous vous l'avons expliqué via notre service client les plantes livrées sont bien les plantes commandées, il n'y a eu aucune erreur.
L'incompréhension provient de la forme émergée de la plante qui n'est pas la même qu'immergée.
C'est d'ailleurs le cas de nombreuses variétés, pour les plus faciles à comprendre on peut prendre la nesae crassicaulis qui est vendue en pot verte avec des feuilles très larges et qui pousse en aquarium rouge avec des feuilles fines. (Il est d'ailleurs à noter que si la plante est vendue sous cette force c'est tout simplement que sa forme immergée voyage très mal)
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3
/5
★★★☆☆
Impossible a joindre (aucun numéro de téléphone n'est disponible) , sinon trés bon site rempli d'information , un peu chère pour la taille des plantes (un peu petite à mon gout).
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 23/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Tarif livraison un peu cher ,sinon bon site.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 22/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçue. Me scommandes ont toujours été bien jusqu'à présent mais là, j'ai commandé entre autres une superbe plante à 11 € le pot (Aponogeton Ulvaceus), mon aquarium en ayant vraiment besoin pour booster sa filtration. Et je reçois une minuscule tige sortie de son pot, les rares feuilles qu'elle avait, ayantété arrachées. Elle n'a évidemment pas tenu deux jours dans l'aquarium.
Les autres étaient bien, comme d'habitude.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 10/02/2017
3
/5
★★★☆☆
Je ne donne que 3 étoiles, pas à cause d'aquaplante, qui a été efficace dans le traitement de ma commande, mais à cause du transporteur qui devait soi-disant me contacter pour fixer un horaire et qui ne l'a jamais fait. J'ai été présente à mon domicile tout le temps, ils ne se sont pas donné la peine de sonner. La plante est donc restée chez le gardien et je ne l'ai récupérée que le lendemain. Résultat, les racines étaient en mauvais état et la plante jaunie, j'espère qu'elle va reprendre. Peut-être faudrait-il leur tirer les oreilles ou changer de transporteur?
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/02/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis, malheureusement nous nous évertuons à offrir à nos clients une offre très large de transporteurs afin que chaque commande puisse être traitée au mieux par rapports aux besoins de chaque client.
N'oubliez pas que lorsque vous mettez une note moyenne ou mauvaise en raison du transporteur, vous nous rendez coupable d'un service externe...
Cordialement
Nous vous remercions pour votre avis, malheureusement nous nous évertuons à offrir à nos clients une offre très large de transporteurs afin que chaque commande puisse être traitée au mieux par rapports aux besoins de chaque client.
N'oubliez pas que lorsque vous mettez une note moyenne ou mauvaise en raison du transporteur, vous nous rendez coupable d'un service externe...
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Emballage a revoir
Carton perce par la pince de 60 qui sortais de celui ci
J ai eu de la chance de l avoir
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 25/01/2017
3
/5
★★★☆☆
Correct
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 23/12/2016
Réponse de Aquaplante
Le
Bonsoir, parce-que je suis tout de même un peu déçus avec 4 plantes sur ma commande qui sont mortes: amania, gratiola et quadriartica (2).
J'ai des néons neufs, du co2 et un substrat tropica que vous conseillez sur votre site. Les analyses d'eau sont bonnes.
Cordialement
J'ai des néons neufs, du co2 et un substrat tropica que vous conseillez sur votre site. Les analyses d'eau sont bonnes.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
J ai pas aime la livraison chauffeur pas très sypma
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 21/01/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note, nous somme désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le livreur, malheureusement nous ne pouvons pas choisir chaque livreur individuellement...
Lors de votre prochaine commande, nous vous conseillons de choisir un autre transporteur (raison pour laquelle nous proposons pas moins de 4 transporteurs différents).
Nous espérons avoir ainsi 5 étoiles sur votre prochaine commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Nous vous remercions pour votre avis et votre note, nous somme désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec le livreur, malheureusement nous ne pouvons pas choisir chaque livreur individuellement...
Lors de votre prochaine commande, nous vous conseillons de choisir un autre transporteur (raison pour laquelle nous proposons pas moins de 4 transporteurs différents).
Nous espérons avoir ainsi 5 étoiles sur votre prochaine commande.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
3
/5
★★★☆☆
PRODUIT CONFORME
EN REVANCHE PRIX TROP ELEVES PAR RAPPORT A D'AUTRES SITES, TRANSPORTEUR DPD MEDIOCRE ET TEMPS DE REPONSE ET DE REACTION DU SAV TRES (TROP) LONG
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/01/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre note, nous somme désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison DPD malheureusement un colis détruit peut arriver avec n'importe quel transporteur.
L'important étant que nous ayons géré le problème avec le renvoi d'un produit neuf quelques jours plus tard
(Nous sommes désolés du délais mais une réclamation transport prend et de toute façon le produit en question étant tombé en rupture de stock il a fallu quelques jours pour en recevoir du fabriquant).
Enfin concernant nos tarifs, nous faisons notre maximum mais il y a une différence une société qui investi pour continuer sur la durée et valoriser son équipe, un magasin, un grand choix de produits, etc...
et un auto-entrepreneur qui vends des produits stockés dans son garage.
La période actuelle et l'uberisation est ainsi mais dans la durée si vous voulez pérenniser notre passion il en passe par la pérennisation de sociétés comme la notre qui sont capables de vous proposer un choix énorme axé sur la passion, d'avoir une équipe qualifiée plutôt qu'un choix minimaliste de produits chinois bons marchés...
Nous vous remercions pour votre avis et votre note, nous somme désolé que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison DPD malheureusement un colis détruit peut arriver avec n'importe quel transporteur.
L'important étant que nous ayons géré le problème avec le renvoi d'un produit neuf quelques jours plus tard
(Nous sommes désolés du délais mais une réclamation transport prend et de toute façon le produit en question étant tombé en rupture de stock il a fallu quelques jours pour en recevoir du fabriquant).
Enfin concernant nos tarifs, nous faisons notre maximum mais il y a une différence une société qui investi pour continuer sur la durée et valoriser son équipe, un magasin, un grand choix de produits, etc...
et un auto-entrepreneur qui vends des produits stockés dans son garage.
La période actuelle et l'uberisation est ainsi mais dans la durée si vous voulez pérenniser notre passion il en passe par la pérennisation de sociétés comme la notre qui sont capables de vous proposer un choix énorme axé sur la passion, d'avoir une équipe qualifiée plutôt qu'un choix minimaliste de produits chinois bons marchés...
2
/5
★★☆☆☆
Le site en soit je n'est rien a lui reprocher . En revanche une commande passé le jeudi 5 janvier au soir qui arrive a mon domicile le jeudi 12 janvier je trouve cela inadmissible. Des frais de transport on était payer pour une réception dans les 24 a 48h. Je comprend que a cause du weekend ,pour éviter que les plantes ne pourrisse, vous avais décider d'attendre le lundi. il y a donc toujours un problème, ce colis aurai du arriver le mercredi 11 janvier.
Je vous remercie tout de même d'avoir pris soin de ma commande . Les plantes sont très belles.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 13/01/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Je ne sait pas si cette mauvaise experience me donnerais envie de passer de nouvelles commande chez aquaplante.
Cordialement
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Produits et conseils de bonne qualite
Site WEB attractif
Mais probleme de malentendus recurrents sur les prises de commandes et les delais de livraison... A REVOIR
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Malgré le fait que l'état de stock de chaque produit est indiqué dans chaque fiche produit de manière automatique et permanente nous comprenons tout à fait que vous puissiez ne pas le voir ou tout simplement qu'un client puisse passer en commande le même produit, s'il n'en reste que peu en stock, avant la validation de votre propre commande.
Le tout pouvant donc retarder l'expédition par rapport à nos délais habituels.
Sachez que nous sommes entrain de modifier certains aspects du site de façon importante pour remédier notamment à ce problème, ces modifications seront en place d'ici peu.
Idem pour la réactivité du service client puisqu'une embauche supplémentaire vient d'être effectuée sur ce poste.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
Malgré le fait que l'état de stock de chaque produit est indiqué dans chaque fiche produit de manière automatique et permanente nous comprenons tout à fait que vous puissiez ne pas le voir ou tout simplement qu'un client puisse passer en commande le même produit, s'il n'en reste que peu en stock, avant la validation de votre propre commande.
Le tout pouvant donc retarder l'expédition par rapport à nos délais habituels.
Sachez que nous sommes entrain de modifier certains aspects du site de façon importante pour remédier notamment à ce problème, ces modifications seront en place d'ici peu.
Idem pour la réactivité du service client puisqu'une embauche supplémentaire vient d'être effectuée sur ce poste.
Cordialement
L'équipe Aquaplante
2
/5
★★☆☆☆
Envoi très rapide mai qualité très mauvaise des plante aquatique reçu !
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/12/2016
3
/5
★★★☆☆
J'avais demander si le filtre supplémentaire que j'avais pris correspondez bien a la pompe de filtration et en fait non et ce n'a pas été rectifier donc je me retrouve avec un filtre qui ne me sert à rien ????????
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 12/12/2016
3
/5
★★★☆☆
Décue par la qualité des plantes notamment l'Aponogeton Boivinianus en pot qui est arrivé hache, plus aucune feuille sur le bulbe. alors que d'habitude les plantes sont beaucoup plus vigoureuses alors que l'envoi a été plus rapide et le délai de livraison très court.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 03/12/2016
2
/5
★★☆☆☆
Plusieurs commandes satisfaisantes, mais très décu par la dernière.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 01/12/2016
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Léquipe Aquaplante vous remercie pour votre avis et votre note et vous souhaite une très belle année 2017.
Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande, pouvez m'expliquez ce qui vous à déplus.
Cordialement,
Léquipe Aquaplante
Léquipe Aquaplante vous remercie pour votre avis et votre note et vous souhaite une très belle année 2017.
Je suis désolé que vous n'ayez pas été pleinement satisfait de votre commande, pouvez m'expliquez ce qui vous à déplus.
Cordialement,
Léquipe Aquaplante
2
/5
★★☆☆☆
Déçu dans l'ensemble, ne pense pas refaire appel au service de ce site.
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 24/11/2016
2
/5
★★☆☆☆
Deux variétés de plante qui n'ont pas supporté le transport
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 20/11/2016
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis et votre note.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client pour régler cette situation.
Pensez à joindre à votre message la photo des plantes mentionnées ainsi que leur nom
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.
Merci pour votre avis et votre note.
Je vous invite à prendre contact avec notre service client pour régler cette situation.
Pensez à joindre à votre message la photo des plantes mentionnées ainsi que leur nom
Cordialement,
L'équipe Aquaplante.
3
/5
★★★☆☆
Bien fait, beaucoup de choix, livraison rapide. Mais certaines plantes reçues en mauvais état
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 08/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais j'attend toujours une réponse a ma demande faite pat mail
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Emballage soigné envoi rapide, plantes vraiment très petitesse rapport à la photo et pour le prix
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 17/11/2016
2
/5
★★☆☆☆
Le site est bien fait mais les plantes ne sont pas de bonne qualité
Anonymous A.
Le
suite à un achat du 27/10/2016
Réponse de Aquaplante
Le
Bonjour,
Je suis réelement désolé de votre mauvaise experience avec nos plantes, nous avons depuis changer de fournisseur affin de ne plus avoir ce type de soucis.
Nous ferrons tous notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Léquipe Aquaplante.fr
Je suis réelement désolé de votre mauvaise experience avec nos plantes, nous avons depuis changer de fournisseur affin de ne plus avoir ce type de soucis.
Nous ferrons tous notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Léquipe Aquaplante.fr