Altobuy.fr Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 1803 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, Vous me demandez mon avis concernant la commande de literie passée le mois dernier. Par téléphone, je vous ai déjà fait part de cet avis. Je vous ai commandé un sommier lattes en 90 de large. J'ai reçu un sommier de 88 de large. J'ai fait part du problème que cela représentait pour moi, étant donné que ce lit avait un écartement prévu pour un sommier de 90. Il m'a été répondu que les dimensions standard était pour un sommier de 90 en réalité 88. Donc c'est mon lit qui était en cause. J'aurais apprécié d'être prévenu de ce problème mais dans ces conditions j 'ai pu m'en sortir en déplaçant les ferrures de l'encadrement du lit. Mais j'aurai apprécié que l'on me prévienne à l'avance que mon lit n'était pas conforme au standard.du sommier. Pour moi, standard ou pas, j'avais commandé un sommier en 90 de large. Avec mes salutations, A.MAROTEL
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, Il est bien indiqué dans les dimensions du produit les dimensions réelles du produit. Les dimensions utilisées par tous les vendeurs sont les dimensions standardisées. Nos sommiers sont fabriqués en France et au normes françaises. Comme expliqué par téléphone, il peut arriver que certain fabricant de lit ne respecte pas ces normes, nous ne pouvons pas en être tenu responsable. Cordialement Altobuy
Le
2/5
★★☆☆☆
Livraison sans appel, photo du matelas non conforme à la commande, prix intéressant soit-disant soldé mais finalement peu satisfait... Le piège d'internet !
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, le matelas que vous avez reçu est bien celui de l'offre a savoir le modèle IBIZA. Il n'y a pas de pièges , quelles sont vos raisons pour laisser un tel message ?
Le
2/5
★★☆☆☆
5 sur 20
2/5
★★☆☆☆
Déçu de cette commande ! Mauvaise qualité des produits.
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, Pourquoi ne pas nous avoir contacté pour nous indiquer les défauts sur les articles que vous avez reçu? Un élément défectueux dans un carton est possible, il faut nous en faire part dès la réception du colis.
Le
3/5
★★★☆☆
Joli ensemble table et chaise mais solidité dans le temps à vérifier et les chaises ne sont pas droites, 1 pied ne touche pas le sol et assise pas droite donc pas top ms ca reste joli dans l'ensemble!
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, les chaises doivent être posées sur leurs pieds et sur une surface plane pendant le montage afin de régler la stabilité. Dans le cas ou vous montez la chaise à l'envers (avec les pieds vers le haut), votre chaise sera bancale . Nous vous conseillons de desserrer l'ensemble des vis d'une chaise et de la resserrer comme indiqué au début de notre message. Cordialement, le service client
Le
3/5
★★★☆☆
Tres satisfaite
Réponse de Altobuy.fr :
Merci pour votre retour positif
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour; dans un colis des tabourets il manque la piece numero 3 par contre il y a 2 numeros4.j'espere la recevoir rapidement.merci. claude munier.
Réponse de Altobuy.fr :
Bonsoir, nous avons pris votre demande en compte, cependant , Avis vérifiés est une société indépendante , les demande de sav doivent être faire directement auprès de notre service client. Cordialement, Altobuy
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison très difficile on ne vous prévient pas du passage ensuite vous tel pour dire quevous eêtes pas là et hop ils passent quand même
Réponse de Altobuy.fr :
La première présentation du colis par GLS est sans rendez-vous, comme tout transport express ( Colissimo, Chronospost, UPS...). La seconde présentation est sur rendez-vous, vous devez le planifier sur le site de GLS et non par téléphone avec le chauffeur.
Le
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai été satisfaite des produits commandés, livrés dans les temps et après avoir été prévenue par téléphone (portable). C'est la communication (ou plutôt l'absence de ....) entre Altobuy et Darty que je déplore: - j'ai commandé par l'intermédiaire de Darty sommier+matelas en exprimant clairement que l'on m'enlève l'ancienne literie (communication verbale sans trace écrite, hélas). - au moment d'être livré, j'ai redemandé confirmation de l'enlèvement et c'est là que j'ai appris qu'aucun des transporteurs n 'en était informé. - par téléphone au sav Darty, on me dit que l'ancienne literie n'est jamais enlevée. - par téléphone aux bureaux Altobuy, on "doit me rappeler pour trouver une solution" - j'attends encore... - les livreurs Darty (d'un réfrigérateur le même jour) me disent eux, que les sommiers sont enlevés mais pas les matelas... - donc, je reste actuellement en quasi rase campagne, seule, sans voiture et sans service d'enlèvement à 10 km d'une déchetterie avec matelas et sommier anciens. Pratique, n'est-ce pas?! Il y a bien un âne dans un pré mais il n'est pas habitué à traîner une carriole. Je reconnais que l'enlèvement de l'ancienne literie était pour moi un des critères de choix de la société à laquelle je commandais ma literie. Loupé! Donc, si vous pouvez trouver un terrain d'entente avec Darty, merci! Cordialement, Claude Boirot
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, Le service client de Darty n’est pas en mesure de donner des informations (correctes) sur les articles dont il n’assure ni la commercialisation , ni la livraison. Pour tout les articles où il est écrit "vendu par …. », vous avez la possibilité de contacter directement le vendeur avant de passer une commande en cliquant sur le nom, les coordonnées du vendeur sont indiquées. En nous contactant directement vous auriez eu les bonnes informations , à savoir que les anciens articles ne sont pas repris. Vous nous avez contacté par téléphone, ainsi que par le bais de la messagerie de Darty le 23/06, nous vous avons répondu par le messagerie de Darty le 24/06. Nous sommes désolé de ce malentendu avec le service client de Darty , qui aurai du vous diriger vers nous dès le départ plutôt que vous indiquer de mauvaise information. Cordialement, Le service client
Le
3/5
★★★☆☆
Ce serait bien d'avoir une idée des frais de port du panier AVANT de formaliser la commande + créer un compte (si ce n'est pas déjà fait) ! Quand on achète un objet lourd et qu'on est à l'autre bout de la France, on se demande légitimement si le transport ne va pas être aussi cher que le produit....
3/5
★★★☆☆
Pouf reçu avec tâche de moisissures
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, avez-vous contacter notre service client suite à la reception de votre commande ?
Le
3/5
★★★☆☆
Nous avons pu suivre l'évolution de notre commande via le site. La livraison c'est faite dans le délai... Mais je tiens à signaler la problématique rencontrée avec un premier passage sans avertir, donc livraison manquée. et la prise d'un deuxième rdv assez compliquée malgré plusieurs contact téléphonique.
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, suite à votre appel du 20/06 avec nos bureaux, nous avons fait le nécessaire afin qu'un rendez-vous soit pris au plus vite. Le suivi de colis indique que la livraison à eu lieu le lendemain. Cordialement, Altobuy
Le
3/5
★★★☆☆
Les prix sont corrects, j'ai toutefois reçu mon sommier très en retard avec des lattes défaites.
3/5
★★★☆☆
??
3/5
★★★☆☆
Produit indiqué disponible lors de la commande alors que la date de livraison a été repoussée 2 fois...
Réponse de Altobuy.fr :
Bonsoir, Les délais annoncés sont dans le cas d'un paiement direct ( CB) lors de la commande. Dans votre cas, le paiement a été fait par virement , ce qui impacte le délai de livraison , cela est bien indiqué lors du choix du mode de paiement. Cordialement , Altobuy
Le
3/5
★★★☆☆
Delai de livraidson très long .....
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, le délai de livraison pour cet article était indiqué sur la fiche produit lors de votre commande ( 22 à 28 jours) . Votre commande vous a bien été livrée dans ce délai. Cordialement Altobuy
Le
2/5
★★☆☆☆
Livreur mal aimable .Ne reste pas pour me permettre de contrôler mon colis comme il l'est demandé sur le site .IL manque des pièces dans le colis .
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour lors de la livraison vous devez vérifier l'état du colis ( chocs...) et non chaque pièces . En dans le cas d'éléments défectueux ou manquant alors que le colis n'est pas endommagé , ce n'est pas le transporteur qui est en cause mais le fabricant . Dans ce cas , il faut faire une demande de sav sur notre site sous 48h ,ou en cliquant sur le lien suivant : https://lc.cx/4ByP . Ce n'est pas Avis Vérifiés qui gère les SAV , et sauf erreur de notre part , vous ne nous avez pas informé alors que la livraison de votre commande a été faite le 26/04, soit il y a près de 2 semaines.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon en délai de livraison par contre surveiller la qualité de finition des produits envoyés
3/5
★★★☆☆
Le site est bien mais finalement pas d'avantage à payer le supplément pour livraison rapide.
2/5
★★☆☆☆
Pas d avis
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, pourquoi "pas d'avis" ?
Le