/10
★★★★☆
basée sur 3585 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3585 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Armoire livrée avec manuel de montage presque illisible, pas de repérage en plus sur les éléments bois. Conception trop compliqué pour un montage par des particuliers. Prix trop élève pour la qualité des matériaux. Sinon jolie, bien emballée..
Alain D.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
2/5
★★☆☆☆
Meuble reçu moisi, la moitié des pièces étaient inutilisables. Heureusement services client réactif. Nouvelles pièces reçues rapidement, mais un devant de tiroir cassé…
Ethel B.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai été satisfaite pourtant sur chacun des 2 draps housse B.SENSIBLE il y a un défaut de teinture... un grand rectangle plus clair sur l'un et l'autre un rond !!! Cordialement - MC
Maryline C.
Le
suite à un achat du 12/03/2023
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Maryline. Nous sommes désolés de lire que votre article ne répondait pas entièrement à vos attentes.
3/5
★★★☆☆
Les paniers et les supports sont corrects mais les vis fournies sont beaux trop courtes. J'en ai utilisé des plus longues. Il faut être 2 personnes pour le montage.
Joëlle S.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci beaucoup pour votre avis Joëlle. Nous sommes désolés que les vis fournies ne soient pas suffisamment longues pour le montage. Nous nous assurons de vérifier l'intégralité de nos produits pour vous offrir la meilleure qualité possible.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai du renvoyer le produit j'attends donc un remboursement .Je n'ai pas de nouvelles je pense que le colis est arrivé... Cordialement Nicole Moulut
Nicole M.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour Nicole,
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour et nous nous efforçons de traiter votre remboursement au plus vite.
Nous vous tiendrons informée des prochaines démarches.
Cordialement,
L'équipe Altobuy.fr
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour et nous nous efforçons de traiter votre remboursement au plus vite.
Nous vous tiendrons informée des prochaines démarches.
Cordialement,
L'équipe Altobuy.fr
3/5
★★★☆☆
Passage de commande ok, même si la date convenue par téléphone pour la livraison n'a pas été respectée (3 jours de retard). En revanche, même si le rendu final est plutôt joli, le montage du vaisselier acheté a été un cauchemar !!! C'était très long et la notice mériterait d'être améliorée. Je suis pourtant habituée à monter des meubles, je n'ai jamais connu une telle galère.
Alexia P.
Le
suite à un achat du 27/01/2023
3/5
★★★☆☆
Les deux meubles que nous avons commandé sont arrivés avec des traces de chocs. Sur chaque meuble 1 angle abimé et surtout les plus en vue .
Madec M.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolés pour l'inconvénient. Nous avons à cœur que nos clients soient satisfaits et nous veillons à ce que les meubles soient livrés dans un état impeccable. Nous vous invitons à nous contacter afin que nous trouvions une solution.
3/5
★★★☆☆
J’attends un échange de produit car il ne correspond pas à ma commande
Dominique B.
Le
suite à un achat du 19/02/2023
3/5
★★★☆☆
Le fauteuil est d aspect très bien . Mais malheureusement le moteur ne fonctionne pas . Nous attendons le depannage
Christophe P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3/5
★★★☆☆
Très beau sommier mais dommage qu il y a un côté fragile du à l emboitement du cadre
Pheng Y.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3/5
★★★☆☆
Article reçu non conforme, rupture de stock et 1 semaine après mon retour je n’ai toujours pas le remboursement. Heureusement il ont un num de tel sav et une personne dédié c’est le seul point positif
Charline V.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3/5
★★★☆☆
La livraison via GLS est organisée mais le lit pliant commandé n'est pas très pratique
Dorsaf S.
Le
suite à un achat du 21/01/2023
3/5
★★★☆☆
.
Marie C.
Le
suite à un achat du 15/01/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai eu plusieurs défauts sur mes meubles
Christophe G.
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3/5
★★★☆☆
Beau produit mais un peu abîmé
Gwenaëlle B.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3/5
★★★☆☆
Livraison envoyée dans les délais. Tout s'est bien passée mais juste un petit problème de vis manquantes sur un tabouret que nous avons résolu par nous mêmes
Valérie T.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
3/5
★★★☆☆
Chaise livré sans les vis. Plus d'une semaine pour les recevoir ...
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
Le descriptif et les photos ne correspondent pas au produit reçu.la couleur des chaises n' est pas grise mais marron. Néanmoins, elles sont jolies.
Joelle C.
Le
suite à un achat du 05/01/2023
3/5
★★★☆☆
Le déroulement de la commande s'est bien passé .Information claires de la commande à la livraison. Nous regrettons toutefois de ne pas avoir été avertis de l état du canapé. L état général est bon mais le produit présentait des traces d'un précédent montage. Vraisemblablement, il n était pas neuf à 100%, dommage.
Rodica A.
Le
suite à un achat du 03/12/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis déçue par les chaises reçues. Elles ne sont pas stables. Il n’y en a qu’une qui a tous les pieds qui touchent le sol. Quand j’ai fait une réclamation, ce service m’a dit de les renvoyer qu’ils les contrôleraient en les remontant et s’il s’avère exact qu’on m’en renverrait à contrario on me facturerais 80€ pour le transport. On ne croit donc pas le client sur parole alors que j’ai envoyé une photo pour le prouver. Il ne faut surtout pas avoir un article défectueux sinon c’est vraiment compliqué 😞
Peggy C.
Le
suite à un achat du 26/11/2022