Altobuy.fr Note globale

8.9/10
★★★★☆
basée sur 1803 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison : emballages détérierés
2/5
★★☆☆☆
La commande s'est bien passée mais le transporteur choisi per ce site est incompétent date de livraison non respectée et ensuite nouvelle date non respectée et lieu idem Quand aux chaises on a l impression d'être assis vers l'arrière
3/5
★★★☆☆
Conditionnement trop faible manque de protection ,carton troué perte de visserie dans le transport ,si non bien
3/5
★★★☆☆
Moyen concernant le service de livraison ( étoile de sommier déchirée)
3/5
★★★☆☆
Pas de problemes
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, livraison rapide, mais le transporteur demande une plage de 5 heures (10h/15h) pour la livraison. Une telle plage est acceptable pour les entreprises, mais excessive pour les particuliers.
3/5
★★★☆☆
Prestation correcte
3/5
★★★☆☆
Sérieux. Délais respectés. Dommage qu’on nous dépose les cartons dehors . Une livraison ds là pièce dédiée serait un plus.
3/5
★★★☆☆
Erreur de couleur sur la moitié de la commande
3/5
★★★☆☆
Le livreur aurait pu aider mon conjoint à monter les colis à l'étage.
3/5
★★★☆☆
Il faudrait plus de détails sur le produit
3/5
★★★☆☆
Moyen
3/5
★★★☆☆
Apres avoir deballer le colis nous avons constaté que l’etagere du dessus était éclatée à un angle A l’aide de serre joint et de colle neoprene mon mari l’a réparée Il y avait aussi le support etagere central qui etait tordu N’ayant pas eu le temps d’en faire le constat avec le livreur pressé de repartir Nous pas engagé de procédure de remplacement
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, Dans le cas d'une pièce défectueuse, vous pouvez contacter notre service après vente ( sav@altobuy.fr) afin de signaler le défaut et avoir un échange de la pièce concernée. Cordialement Altobuy
Le
3/5
★★★☆☆
Notice manquante pour la première commande et pour la deuxième commande certaines pièces sont défectueuses. Je suis déçue de la finition de ma caisse à légumes que je n'ai toujours pas monté (depuis 15 jours) car j'attends les pièces de remplacements.
3/5
★★★☆☆
Correct
3/5
★★★☆☆
Beau produit, livraison rapide par contre colis arrivés éventrés en très très très mauvais état j'ai même pris des photos
Réponse de Altobuy.fr :
Bonjour, Dans le cas ou les cartons sont endommagés, il est important de mettre des réserves lors de la livraison et de vérifier l'état de la marchandise avant de signer le bon de livraison. La mention " cartons abimés " ou "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur , c'est le contenu du carton qui est assuré par le transporteur, pas l'emballage. Notre service client rest à votre disposition en cas de problème. Cordialement Altobuy
Le
3/5
★★★☆☆
Les chaises ne correspondent pas à la couleur choisie
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison très long par rapport à celui indiqué sur le site de commande
2/5
★★☆☆☆
Qualité des produits livrés décevante
3/5
★★★☆☆
Temps d'expedition un peu long mais sinon bon site.