8.8/10
★★★★☆
basée sur 3631 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Comment dire quand on demande que la livraison ne peutetre livree avec un gros camion vu la configuration de la rue et que le transporteur se retrouve a porter un colis imposant et lourd car son camion ne pase pas je trouve celà scandaleux pour le pauvre livreur!!priere de tenir compte des commentaires de vos clients!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reviewer icon
Christophe M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Votre commande a été passée via Cdiscount , qui ne nous transmets aucun commentaire. Nous sommes désolé pour ce désagrément. Cordialement, Jerome, Altobuy
3/5
★★★☆☆
Carton d'emballage déchiré, et siège abîmé (déchirure), donc mauvaise livraison!
Reviewer icon
Beatrice R.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Avez vous contacter le service après vente au 05 56 74 23 93 pour les informer ?
3/5
★★★☆☆
Commande de 3 tabourets de bar, livrés en moins de 3 jours après une commande via le net. (excellent). Seul bémol, 2 colis séparés colis m' ont été livrés avec 1 jour de décalage sans aucune explication (soucis mineur après un appel à Eurotroc qui m'informe que le colis manquant me seras livré le lendemain)une info au préalable aurait été le bienvenue
Reviewer icon
Gérard J.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, cet espace est prévu lorsque nous avez un souci avec votre commande et que vous ne l'avez pas reçu . Dans votre cas, la livraison a bien été éffectuée et comme nous vous l'avons expliquer par téléphone , chaque colis a un N° et il arrive très rarement que la livraison des différents colis ne soit pas faite le même jour.
3/5
★★★☆☆
Le matériel reçu est légèrement cassé, rien de bien méchant pour cette fois
Reviewer icon
Anne Laure T.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonsoir, votre commande ( lot de 6 chaises) a été expédiée aujourd'hui. Votre avis doit concerner une autre commande sur un autre site. Cordialement, Eurotroc
3/5
★★★☆☆
Joli produit mais dommage de ne pas avoir vérifié le contenu avant expedition, un accroc sous le tabouret est présent et ce n'est pas le transport qui est responsable
Reviewer icon
Jerome C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Avez vous contacté notre service après-vente ? Vous pouvez nous envoyer des photos sur sav@eurotroc.fr en spécifiant votre Nom ainsi que le N° de la commande. Cordialement , Eurotroc
3/5
★★★☆☆
Livraison rapides et de bonne qualité mais les chaises reçues sont toutes bancales.
Reviewer icon
Cindy L.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Vous avez surement monté les chaises à l'envers avec les pieds vers le haut, or il faut les poser au sol ou sur une surface plane pour régler la stabilité lors du serrage. Rassurez-vous, beaucoup de clients font cette erreur et dans 100% des cas le problème est résolu en desserrant puis en resserrant complètement la chaise ! Vous pouvez nous contacter au 05 56 74 23 92 pour plus d'explication pour le montage. Cordialement, L'équipe Eurotroc
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Dorothee M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue. pour deux caissons commandes en même temps, deux livraisons à deux jours d' intervalle
Reviewer icon
Nadine P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, lors de votre commande, la livraison vous a été annoncé entre le 13 et le 24 mars. La livraison a eu lieu le 12 mars pour le premier colis et le 13 mars pour le second. Nous ne comprenons pas pourquoi vous indiquez une livraison trop longue .
3/5
★★★☆☆
Commande arrivé au bout de 10 jours au lieu de 48h Sur 6 chaises noirs commandés 2 d'arrivés et 4 blanches et sur les 2 noirs peinture écailleé sur les pieds et enveloppe du dossier coupé
Reviewer icon
Gerard G.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Veuillez nous excuser pour cette erreur, il y a eu une erreur de préparation de votre commande. Celle ci vous a été re-livré . Cordialement , Le Service Client Eurotroc
3/5
★★★☆☆
Bon site
Reviewer icon
Melissa Z.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison correct et rapide mais j ai en déballant remarquer un accro sur une chaise je peut envoyer une photo
Reviewer icon
Yves M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, pour toute demande de SAV, merci de nous contacter directement par téléphone , et nous envoyer des photos à l'adresse mail : sav@eurotroc.fr . Veuillez également nous indiquer votre N° de commande afin que l'on puisse traiter votre demande. Cordialement, Jerome, Eurotroc
3/5
★★★☆☆
La qualité n état pas celle espérée ainsi que la couleur
Reviewer icon
Carole L.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Le site et le service est bien. Le seul point négatif est que j'avais demandé plus d'informations sur les dimensions du meuble et n'avais jamais eu de réponse supplémentaire aux indications présentes sur le site internet.
Reviewer icon
Annaick D.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Marie-christine B.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Je n'acheterai plus chez vous c'est du vol manifeste
Reviewer icon
Francoise R.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Proposition alléchante mais produit decevant
Reviewer icon
Thierry M.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Description précise livraison rapide
Reviewer icon
Gaude B.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Lalaina R.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Fragile
Reviewer icon
Cinzia S.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Bonne image du site, clarté de la page.
Reviewer icon
Anaelle B.(acheteur vérifié)
Le