/10
★★★★☆
basée sur 3625 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3625 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Connais pas
Pamela J.
Le
3/5
★★★☆☆
Nous avons passé la commande via le site CDiscount qui n'a pas relayé les informations de contact correctes auprès de Altobuy. Altobuy a donc du nous recontacter pour confirmer les données de contact, ce qui a ralenti notre commande.
Alain U.
Le
2/5
★★☆☆☆
Déçu ne pas avoir été livré avant Noël comme prévu initialement.
Charly B.
Le
3/5
★★★☆☆
Le carton d'embalage et arriver habimer sur un coin et le meuble a l'interrieur aussi
Angelina L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Tresdeçu car il manquait une piece ds le carton et tres long pour se faire livrer la piece manquante!
Romuald L.
Le
3/5
★★★☆☆
Possibilité de mettre des commentaires pour la livraison (payante de surcroît ) et le livreur n'en tient pas compte (3 jours de livraison possible par semaine mais ne veut rien savoir). nous avons donc été livrés après Noël sur un jour de congé pris exprès. des livreurs pas commodes et des cartons très sales.
Stéphanie A.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien
Virginie E.
Le
3/5
★★★☆☆
Bien mais la livraison au pied de l'immeuble est compliquée à gérer, surtout quand on n est pas prévenu
Véronique G.
Le
2/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois d'attente pour recevoir le colis
Damien F.
Le
2/5
★★☆☆☆
Suivi de commande à revoir : presque 1 mois de retard, car le produit n'était finalement pas dispo...
Lucien B.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, La série de meuble Easy dont fait partie votre commande a été retardée à cause d'une rupture de stock du qui compose le revêtement du meuble. Ces meubles sont expédiés directement depuis de dépôt du fabricant et celui ci ne nous a pas averti de ce retard. Nous sommes désolé pour ce retard, indépendant de notre volonté. Cordialement, Altobuy
3/5
★★★☆☆
Produit conforme heureusement car le service téléphonique n'est pas à la hauteur Il devait me rappeler pour un créneau de livraison, j'attends encore ! La livraison se fait par transporteur, il faut bloquer une journée ...
Pascal M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, les livraisons sont gérées par les sociétés de transport , nous ne fixons pas les créneaux de livraisons à leur place. Peut- être parlez vous du service téléphonique du transporteur?
2/5
★★☆☆☆
Rien
Djariatou T.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, pouvez vous nous en dire un peu plus. Cordialement, Altobuy
3/5
★★★☆☆
Ma commande avait été oubliée. Après 3 semaines sans rien voir arriver, j'ai appelé et l'oubli a été réparé.
David C.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour ,votre commande a été passée le 29/09 et remise au transporteur le 13/10. Le délai annoncé lors de votre commande était de 12 à 20 jours pour la livraison. Votre commande n'a pas été oubliée et vous a été livrée en moins de 3 semaines !
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas commander depuis ce site...
Tameem K.
Le
2/5
★★☆☆☆
Pas plus que sa
Mounir M.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais colis laissé chez voisin
Severine S.
Le
2/5
★★☆☆☆
Moyen
Abdeldjellil S.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas façile de suivre la cde avec le transporteur
Michel D.
Le
3/5
★★★☆☆
Complétement enthpousiaste à la commande, déçue en apprenant les erreurs de stock, et à demi satisfaite en gardant le pied de table sans le plateau. Un interlocuteur impeccable: humble et arrangeant.
Pascale B.
Le
2/5
★★☆☆☆
La livraison promise dans les 5 jours a finalement été faite 15 jours après, difficultés à joindre l'agence de livraison que cz soit par mail ou par téléphone.
Elise M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, la livraison est indiqué sous 3 à 8 jours ouvrés, un premier rdv a été fixé pour le 12/09, puis décalé au 19/09 . Est-ce à votre demande ?