/10
★★★★☆
basée sur 3622 avis publiés
★★★★☆
basée sur 3622 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Mon article est conforme à la description, très bien. Cependant votre service de livraison est à revoir (difficulté de suivi de la commande, pas de nouvelles du service de livraison, j'ai dû moi même contacter le service de livraison afin de demander ma livraison un jour précis)
Jeromine R.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long
Nadine V.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, votre commande a été passée le 1 Mai et remise le 2 Mai à Mondial Relay. Les jours fériés du mois de Mai pertutbent les transporteurs et les délais de livraison. Nous avons avions annoncé une livraison entre le 4 et le 16, le colis a été mis à votre disposition le 9 Mai et n'a été retiré que le 14 Mai. En espérant tout de même que le produit répond à vos attentes. Cordialement, Altobuy
3/5
★★★☆☆
Puisque je suis passé par Darty.fr, je n'ai jamais vu le site Altobuy.
Fabrice E.
Le
3/5
★★★☆☆
Commande correcte et reçue dans les délais sauf la hauteur des chevets qui était incorrecte sur le descriptif. Après une communication tél. la hauteur a été modifiée . Bonne communication avec le service, personne à l'écoute et disponible.
Noelle P.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très longue
Kianouche A.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison : emballages détérierés
Serge J.
Le
2/5
★★☆☆☆
La commande s'est bien passée mais le transporteur choisi per ce site est incompétent date de livraison non respectée et ensuite nouvelle date non respectée et lieu idem Quand aux chaises on a l impression d'être assis vers l'arrière
Damien C.
Le
3/5
★★★☆☆
Conditionnement trop faible manque de protection ,carton troué perte de visserie dans le transport ,si non bien
Frédéric C.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen concernant le service de livraison ( étoile de sommier déchirée)
Claude S.
Le
3/5
★★★☆☆
Pas de problemes
Bernard D.
Le
3/5
★★★☆☆
Produit conforme, livraison rapide, mais le transporteur demande une plage de 5 heures (10h/15h) pour la livraison. Une telle plage est acceptable pour les entreprises, mais excessive pour les particuliers.
Pascal V.
Le
3/5
★★★☆☆
Prestation correcte
Laurent P.
Le
3/5
★★★☆☆
Sérieux. Délais respectés. Dommage qu'on nous dépose les cartons dehors . Une livraison ds là pièce dédiée serait un plus.
Laetitia M.
Le
3/5
★★★☆☆
Erreur de couleur sur la moitié de la commande
Michel B.
Le
3/5
★★★☆☆
Le livreur aurait pu aider mon conjoint à monter les colis à l'étage.
Guillaume C.
Le
3/5
★★★☆☆
Il faudrait plus de détails sur le produit
Christian L.
Le
3/5
★★★☆☆
Moyen
Marie-claude C.
Le
3/5
★★★☆☆
Apres avoir deballer le colis nous avons constaté que l'etagere du dessus était éclatée à un angle A l'aide de serre joint et de colle neoprene mon mari l'a réparée Il y avait aussi le support etagere central qui etait tordu N'ayant pas eu le temps d'en faire le constat avec le livreur pressé de repartir Nous pas engagé de procédure de remplacement
Gilberte L.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Dans le cas d'une pièce défectueuse, vous pouvez contacter notre service après vente ( sav@altobuy.fr) afin de signaler le défaut et avoir un échange de la pièce concernée. Cordialement Altobuy
3/5
★★★☆☆
Notice manquante pour la première commande et pour la deuxième commande certaines pièces sont défectueuses. Je suis déçue de la finition de ma caisse à légumes que je n'ai toujours pas monté (depuis 15 jours) car j'attends les pièces de remplacements.
Siham H.
Le
3/5
★★★☆☆
Correct
Julien C.
Le