8.8/10
★★★★☆
basée sur 4152 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Erreur de couleur sur la moitié de la commande

User icon
Michel B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le livreur aurait pu aider mon conjoint à monter les colis à l'étage.

User icon
Guillaume C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il faudrait plus de détails sur le produit

User icon
Christian L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Marie-claude C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Apres avoir deballer le colis nous avons constaté que l'etagere du dessus était éclatée à un angle A l'aide de serre joint et de colle neoprene mon mari l'a réparée Il y avait aussi le support etagere central qui etait tordu N'ayant pas eu le temps d'en faire le constat avec le livreur pressé de repartir Nous pas engagé de procédure de remplacement

User icon
Gilberte L.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Dans le cas d'une pièce défectueuse, vous pouvez contacter notre service après vente ( sav@altobuy.fr) afin de signaler le défaut et avoir un échange de la pièce concernée. Cordialement Altobuy
3 /5
★★★☆☆

Notice manquante pour la première commande et pour la deuxième commande certaines pièces sont défectueuses. Je suis déçue de la finition de ma caisse à légumes que je n'ai toujours pas monté (depuis 15 jours) car j'attends les pièces de remplacements.

User icon
Siham H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Julien C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Beau produit, livraison rapide par contre colis arrivés éventrés en très très très mauvais état j'ai même pris des photos

User icon
Ludovic C.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Dans le cas ou les cartons sont endommagés, il est important de mettre des réserves lors de la livraison et de vérifier l'état de la marchandise avant de signer le bon de livraison. La mention " cartons abimés " ou "sous réserve de déballage" n'a aucune valeur , c'est le contenu du carton qui est assuré par le transporteur, pas l'emballage. Notre service client rest à votre disposition en cas de problème. Cordialement Altobuy
3 /5
★★★☆☆

Les chaises ne correspondent pas à la couleur choisie

User icon
Sylvie C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison très long par rapport à celui indiqué sur le site de commande

User icon
Caty M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Qualité des produits livrés décevante

User icon
Aymeric A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Temps d'expedition un peu long mais sinon bon site.

User icon
Bibi M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le site est très acheteur...

User icon
Laetitia P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison et description du produit à revoir !

User icon
Rajaa H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Sans commentaire

User icon
Laetitia R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ok sans plus

User icon
Gisele S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon produit mais délai de livraison trop long

User icon
Carole D.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Le délai de livraison vous a été communiqué avant la validation de votre commande, il n'a pas été plus long que ce qui vous a été annoncé . Cordialement ALTOBUY
3 /5
★★★☆☆

Très lent pas assez ergonomique

User icon
Caroline G.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Afin de mieux comprendre votre commentaire et apporter d'éventuelle amélioration, merci de nous indiquer sur quel support avez-vous passé votre commande ( Mobile, Tablette, Ordinateur). Cordialement, Altobuy
3 /5
★★★☆☆

Mode de livraison pas top du tout.

User icon
Isabellle I.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le service de livraison pourrait être améliorer et plus souple.

User icon
Rozenn B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas d'avis sur le site

User icon
Lionel T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Contact et suivi comment bien

User icon
Valerie L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Delai livraison long Probleme livraison gls

User icon
Sylviane M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Meuble reçu avec 2 semaines de retard.

User icon
Alexis P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Ne contrôle pas suffisamment les produits proposés.

User icon
André L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Connais pas

User icon
Pamela J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Nous avons passé la commande via le site CDiscount qui n'a pas relayé les informations de contact correctes auprès de Altobuy. Altobuy a donc du nous recontacter pour confirmer les données de contact, ce qui a ralenti notre commande.

User icon
Alain U.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Déçu ne pas avoir été livré avant Noël comme prévu initialement.

User icon
Charly B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Le carton d'embalage et arriver habimer sur un coin et le meuble a l'interrieur aussi

User icon
Angelina L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Tresdeçu car il manquait une piece ds le carton et tres long pour se faire livrer la piece manquante!

User icon
Romuald L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Possibilité de mettre des commentaires pour la livraison (payante de surcroît ) et le livreur n'en tient pas compte (3 jours de livraison possible par semaine mais ne veut rien savoir). nous avons donc été livrés après Noël sur un jour de congé pris exprès. des livreurs pas commodes et des cartons très sales.

User icon
Stéphanie A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Virginie E.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien mais la livraison au pied de l'immeuble est compliquée à gérer, surtout quand on n est pas prévenu

User icon
Véronique G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Plus d'un mois d'attente pour recevoir le colis

User icon
Damien F.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Suivi de commande à revoir : presque 1 mois de retard, car le produit n'était finalement pas dispo...

User icon
Lucien B.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, La série de meuble Easy dont fait partie votre commande a été retardée à cause d'une rupture de stock du qui compose le revêtement du meuble. Ces meubles sont expédiés directement depuis de dépôt du fabricant et celui ci ne nous a pas averti de ce retard. Nous sommes désolé pour ce retard, indépendant de notre volonté. Cordialement, Altobuy
3 /5
★★★☆☆

Produit conforme heureusement car le service téléphonique n'est pas à la hauteur Il devait me rappeler pour un créneau de livraison, j'attends encore ! La livraison se fait par transporteur, il faut bloquer une journée ...

User icon
Pascal M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, les livraisons sont gérées par les sociétés de transport , nous ne fixons pas les créneaux de livraisons à leur place. Peut- être parlez vous du service téléphonique du transporteur?
2 /5
★★☆☆☆

Rien

User icon
Djariatou T.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, pouvez vous nous en dire un peu plus. Cordialement, Altobuy
3 /5
★★★☆☆

Ma commande avait été oubliée. Après 3 semaines sans rien voir arriver, j'ai appelé et l'oubli a été réparé.

User icon
David C.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour ,votre commande a été passée le 29/09 et remise au transporteur le 13/10. Le délai annoncé lors de votre commande était de 12 à 20 jours pour la livraison. Votre commande n'a pas été oubliée et vous a été livrée en moins de 3 semaines !
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas commander depuis ce site...

User icon
Tameem K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas plus que sa

User icon
Mounir M.
Le