8.8/10
★★★★☆
basée sur 4152 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison effectuée dans les délais prévus, léger défaut de peinture du plateau de la table qui heureusement ne sont pas trop visible, je me pose la question de savoir si un contrôle qualité est effectué, sinon rien n'a redire sur l'ensemble du produit table et chaises.

User icon
Henri H.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Le dossier des canapés reste fixe, alors qu on avance les jambes ce qui est un manque de confort

User icon
Alain C.
Le
suite à un achat du 04/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bonne qualité mais problème sur la livraison. Le canapé est livré debout et non sur son assise ce qui fait que je me suis aperçu au bout d'une semaine que le coté qui portait le tout était fossé ... et ce qui fait que le bras des reposes pieds touche au cadre .Dommage sinon cela aurait été 4 étoiles. Méthode de stockage à revoir! Sinon pour le montage des accoudoirs il faut le faire avant de clipser les dossiers cela simplifie la procédure.

User icon
Eméric V.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé 3 lot de 2 chaises patchwork. À la livraison, un des 3 cartons était très abîmé et avait déjà été ouvert. À l'intérieur, la pied en hêtre d'une chaise était fendu en 2. J'ai appelé, on m'a dit qu'il fallait attendre le retour du colis pour m'en faire parvenir un autre en remplacement. Pas de nouvelles. J'ai envoyé un mail et on m'a confirmé qu'ils avaient bien eu le colis en retour. Mais rien au sujet de mon échange. J'attends donc qu'on me fasse parvenir à nouveau un colis de 2 chaises car j'ai réglé la totalité de la commande mais il me manque toujours 2 chaises. Je ne suis donc pas satisfaite.

User icon
Evelyne K.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
3 /5
★★★☆☆

La livraison s'est très bien passée et la table est jolie mais à un endroit (au milieu de la table) le revêtement en plaqué bois est parti dès le premier coup d'éponge... 🙁

User icon
Nadia H.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour bien !

User icon
Rolande G.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bon produit conforme à ce que j'attendais

User icon
Sabrina C.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
3 /5
★★★☆☆

La table est très jolie mais c’est une vraie galère à monter… les vis ne correspondaient pas nous avons dû aller en acheter d’autres. Pour le prix c’est limite. Je ne pense pas que je commanderai à nouveau

User icon
Alexandra D.
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de Altobuy.fr
Le
Nous sommes désolé pour ce désagrément, dans le cas d'erreur de visserie dans un colis, il vous suffit de contacter le service client afin d'avoir un renvoi des ces éléments.
3 /5
★★★☆☆

Produit pas top. Table un peu cassé sur le côté. Mauvaise qualité. Service client au top

User icon
Djeny A.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Achat d'un sommier dont plusieurs elements était non-conforme aux images et aux plans de construction. D'autres elements semblaient rapportés de produits différents. A voir si ce sommier tient dans le temps.

User icon
Adrian G.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Meuble reçu bien abîmé, rayure bien apparente. C'est bien dommage pour un meuble si joli sur le photo

User icon
Nelly P.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bien car le colis était conforme à ce qui a été commandé et est arrivé en tant et en heure par rapport ace qui a été annoncé. Le seule bémol c'est qu'en ouvrant un carton les deux façades des côtés étaient coller entre elles et impossible de les décoller. Nous avons fini par réussir avec une carte et une règle mais en abimant légèrement le meuble.

User icon
Adeline A.
Le
suite à un achat du 02/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bon service après-vente. Par contre le meuble acheté est de qualité plus que moyenne. Je n’achèterai plus de meuble sur internet.

User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Produit de qualité très moyenne et mal emballé. Les cartons étant en mauvais état j'ai failli refuser la commande.

User icon
Emilie F.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Site fiable et livraison rapide

User icon
Fatimata Ndiaye S.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour,le suivi de commande est bien organisé,par contre le transporteur ne ma pas prévenu de son passage,et je trouve cela plus que moyen.

User icon
Robert C.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, rien à redire pour la livraison reçue quelques jours après la commande. Par contre beaucoup de difficultés pour le montage des meubles, les notices sont extrêmement rudimentaires (une seule feuille avec uniquement un schéma, certaines vis ne figurent pas dans la schéma, aucune indication sur comment fixer le fond du meuble TV. Aucun aménagement pour passer les cables des équipements installés dans le meuble TV, c'est très décevant. J'ai du faire plusieurs trous pour passer ces cables. Malgré cela, les accès au câblage derrière le meuble TV restent très difficiles et donc peu pratique. Il s'agit des meubles de game ALYSSA, la notice n'est pas beaucoup mieux pour la table basse et la colonne vitrine.

User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Qualité moyenne . Après déballage sur la un côté de la commode stratifié décollé. Sur la tête de lit choc usine avant emballage ( pas visible mais qd même !).

User icon
Franck J.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
2 /5
★★☆☆☆

A voir dans le temps comment le lit sera. Mais déja on peut voir que la finition n est pas au rendez-vous. Les photos c est bien, mais entre les mains c est pas ça. Peinture en couche très fine, on voit à travers. Un endroit cloqué, des planches qui ont un peu travaillé...

User icon
Makara D.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour,
Dans le cas où votre produit présente des défauts , vous pouvez contacter notre service client afin avoir un renvoi des éléments endommagés. Pour la finition du produit, il est bien indiqué dans la description du produit que la finition vernis blanc laisse apparaître le veinage du bois et qu'il s'agit d'une finition transparente.
2 /5
★★☆☆☆

Commande expédiée rapidement mais le service de livraison a été déplorable.

User icon
Caroline C.
Le
suite à un achat du 27/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Cadeau de Noël donc la personne ne l’a pas encore reçu et de ce fait je ne peux pas donner une évaluation maintenant

User icon
Armelle D.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Ounlouia S.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Notice de montage incomplète et incompréhensible

User icon
Guillaume A.
Le
suite à un achat du 05/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Certaines lattes présentent des rayures ! Les agrafes de l’emballage étant fragiles ; le lit a frotté par terre à travers le carton ! Nécessité de rectifier l’emballage en entourant vos envois d’un film plastique ! Impératif ! Cordialement Maussion jacques

User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 13/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Une logistique efficace : la livraison a été très rapide , mais déception liée à la qualité du produit et un défaut visible sur l'assise du canapé.

User icon
Véronique V.
Le
suite à un achat du 15/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bjour j'ai reçu les côtés et le bas du lit cassé en deux je suis toujours a l'attente des deux côtés et le bas du lit.belle tête de lit après j'attends monté le lit pour mieux apprécier .

User icon
Eve Leonie G.
Le
suite à un achat du 19/07/2021
3 /5
★★★☆☆

Compliqué de répondre car les chansons sont vraiment belles mais l'une d'entre d'elle ne peut être construite, je dois dc prendre en photo les éléments séparés et les transmettre à la personne qui est en lien pour régler ce problème. Ça peut arriver c'est vrai mais c'est pénible cette erreur,

User icon
Sophie L.
Le
suite à un achat du 04/08/2021
3 /5
★★★☆☆

Armoire reçue avec retard . 1 grand panneau côté droit bien fendu et mode d emploi très succinct .

User icon
Josiane G.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé pour ce désagrément, les fabricants ont quelques souci d'approvisionnement depuis plusieurs mois et cela impacte les livraisons à nos dépôts.
Nous espérons que le produit corresponde bien à vos attentes .
2 /5
★★☆☆☆

Equipe très accuillante et réactive mais matériel défaillant : cadre de lit défectueux : les trous n'étaient pas bien placés (barre centrale pas eu milieu). Il a fallu que je démonte tout et que je bidouille sans les prétrous ... J'espère que ça tiendra !

User icon
Hélène V.
Le
suite à un achat du 28/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, le livreur a été désagréable, il m a demandé de récupérer mon colis à l intérieur de son camion et pertinent à me dire (vous n avez jamais porté un pack d'eau)?! Honteux de voir des gens qui sont en relation client aussi insolents. Sinon livraison dans les temps et produits bien arrivés, conforme à la description.

User icon
Sonia A.
Le
suite à un achat du 29/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Un des tabourets est arrivé endommagé. Malgré une réclamation je reste sans retour.

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 27/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Retard de plus d'un mois dans la livraison. Pas de geste commercial pour s'excuser.

User icon
Valentin B.
Le
suite à un achat du 16/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

Commande passée le 20 février, reçue le 17 juin ... Un des tiroirs de notre meuble était abîmé, il a fallu que je recole et reclou la façade... Voilà voilà... 2 étoiles parce que le meuble est très sympa

User icon
Olivier G.
Le
suite à un achat du 20/02/2021
2 /5
★★☆☆☆

Livraison extrêmement rapide , mais qualité du produit vraiment basse. je crains que le meuble ne dur pas dans le temps, malgré son prix élevé

User icon
Hervé V.
Le
suite à un achat du 13/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Service vente et livraison respecter le canapé conviens à notre attente ,nous somme pas déçu de notre achat, je donne que trois étoiles je pense que à ce tarif d'achat la livraison devrais être offerte

User icon
Christiane P.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
3 /5
★★★☆☆

Colis arrivé rapidement, produit conforme aux photos. Cependant, emballage du colis endommagé et produit aussi (haut de la table présentant des écailles+ un des pieds de la table ne se visse pas correctement)

User icon
Taha M.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Suivi / délais / livraison nickel , sauf que le meuble était bien peter ds sa partir basse ( au niveau des pieds ) + une éraflure de 2cm tout en haut .... non vu direct carton el alliage et carton imposant ... heureusement que mon homme est menuisier !! 😅😅

User icon
Rachel G.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Délai de réception assez long mais conforme à ce qui était annoncé lors du passage de la commande. L'armoire reçu est jolie mais les miroirs, mal protégés, sont arrivés avec de nombreuses rayures. Il y a eu des erreurs de numérotation des pièces qui ont rendus le montage compliqué. Pour une armoire à plus de 1200 euros, je suis déçue.

User icon
Emilie H.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
2 /5
★★☆☆☆

J'ai acheté la table basse rectangulaire "NATURE" et j'ai mis 5h pour la monter et encore il est très mal monter, notice écrite minuscule et plus que insuffisante, on comprend rien, système de montage nul et pourtant j'en monte des meubles, j'aurais du rester fidèle au géant Suédois qui est toujours d'une simplicité enfantine. Livraison bien trop longue également...

User icon
Herve D.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Le matériel est de bonne qualité mais ce ne sont que des vendeurs... et non des commerciaux qui auraient m'aider dans l incoherence de ma commande. Ce qui m'aurait éviter bien des déboires.

User icon
Marie J.
Le
suite à un achat du 06/04/2021