/10
★★★★☆
basée sur 4038 avis publiés
★★★★☆
basée sur 4038 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Possibilité de mettre des commentaires pour la livraison (payante de surcroît ) et le livreur n'en tient pas compte (3 jours de livraison possible par semaine mais ne veut rien savoir). nous avons donc été livrés après Noël sur un jour de congé pris exprès. des livreurs pas commodes et des cartons très sales.
Stéphanie A.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien
Virginie E.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien mais la livraison au pied de l'immeuble est compliquée à gérer, surtout quand on n est pas prévenu
Véronique G.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Plus d'un mois d'attente pour recevoir le colis
Damien F.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Suivi de commande à revoir : presque 1 mois de retard, car le produit n'était finalement pas dispo...
Lucien B.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, La série de meuble Easy dont fait partie votre commande a été retardée à cause d'une rupture de stock du qui compose le revêtement du meuble. Ces meubles sont expédiés directement depuis de dépôt du fabricant et celui ci ne nous a pas averti de ce retard. Nous sommes désolé pour ce retard, indépendant de notre volonté. Cordialement, Altobuy
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme heureusement car le service téléphonique n'est pas à la hauteur Il devait me rappeler pour un créneau de livraison, j'attends encore ! La livraison se fait par transporteur, il faut bloquer une journée ...
Pascal M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, les livraisons sont gérées par les sociétés de transport , nous ne fixons pas les créneaux de livraisons à leur place. Peut- être parlez vous du service téléphonique du transporteur?
2
/5
★★☆☆☆
Rien
Djariatou T.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, pouvez vous nous en dire un peu plus. Cordialement, Altobuy
3
/5
★★★☆☆
Ma commande avait été oubliée. Après 3 semaines sans rien voir arriver, j'ai appelé et l'oubli a été réparé.
David C.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour ,votre commande a été passée le 29/09 et remise au transporteur le 13/10. Le délai annoncé lors de votre commande était de 12 à 20 jours pour la livraison. Votre commande n'a pas été oubliée et vous a été livrée en moins de 3 semaines !
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas commander depuis ce site...
Tameem K.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pas plus que sa
Mounir M.
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide, mais colis laissé chez voisin
Severine S.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Moyen
Abdeldjellil S.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pas façile de suivre la cde avec le transporteur
Michel D.
Le
3
/5
★★★☆☆
Complétement enthpousiaste à la commande, déçue en apprenant les erreurs de stock, et à demi satisfaite en gardant le pied de table sans le plateau. Un interlocuteur impeccable: humble et arrangeant.
Pascale B.
Le
2
/5
★★☆☆☆
La livraison promise dans les 5 jours a finalement été faite 15 jours après, difficultés à joindre l'agence de livraison que cz soit par mail ou par téléphone.
Elise M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, la livraison est indiqué sous 3 à 8 jours ouvrés, un premier rdv a été fixé pour le 12/09, puis décalé au 19/09 . Est-ce à votre demande ?
2
/5
★★☆☆☆
Le lit est arrivée abîmé. 3 semaines plus tard,les pièces de rechange ne sont toujours pas là, donc le lit n'est toujours pas monté!
Didier S.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, il est impératif de vérifier l'état des colis lors de la livraison afin de mettre des réserves précises lors de la livraison, dans votre cas la livraison a été signée conforme. La livraison initiale a eu lieu le 06/09 et les pièces en SAV le 23/09, il est un peu excessif de dire qu'après 3 semaines les pièces ne sont toujours pas livrées. Cordialement, Altobuy
3
/5
★★★☆☆
L'ENVOI EN CHRONOPOST EUT ETE PREFERABLE
Michel R.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Chronopost et Gls on le même fonctionnement, seul les tarifs sont différents. Auriez-vous payé plus cher ?
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est arrivé avec des défauts et des pièces manquantes. Après contact avec le SAV j'ai reçu les pièces manquantes et une nouvelle pièces pour remplacer la pièce qui avait un défaut . Je pense que ce-ci pourrai être éviter si les produits étaient correctement vérifié avant envoi.
Patrice L.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonsoir, les colis ne peuvent pas être déballé avant expédition pour 2 raisons. La première, est qu'il est toujours difficile de remettre toutes les pièces dans le colis et arriver à le refermer. La seconde, les clients n'aiment pas recevoir de colis remballés, cela peux faire penser que l'article à déjà servi. Suite à votre demande les nouvelles pièces vous ont été livrées sous 8 jours. Cordialement, Altobuy
3
/5
★★★☆☆
Amélioré l'organisation de l'envoi j'ai reçu en deux fois
Aurore D.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour , votre commande a été passée sur Cdiscount, surement auprès de plusieurs vendeurs. Seul le sommier était en commande chez nous, c'est pour cela que votre commande vous a été livrée en 2 fois. Chaque vendeur expédie sa marchandise. Cordialement, Altobuy
3
/5
★★★☆☆
Livraison en bas de l'immeuble , alors que ce n'est pas précisé.... j'ai commandé via darty et normalement c'est livré dans l'appartement , étant seule pour porter colis de plus de 80kg....
Stephanie B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Correct et complet.
David P.
Le
3
/5
★★★☆☆
Je ne connais pas ce site
- C.
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Vous me demandez mon avis concernant la commande de literie passée le mois dernier. Par téléphone, je vous ai déjà fait part de cet avis. Je vous ai commandé un sommier lattes en 90 de large. J'ai reçu un sommier de 88 de large. J'ai fait part du problème que cela représentait pour moi, étant donné que ce lit avait un écartement prévu pour un sommier de 90. Il m'a été répondu que les dimensions standard était pour un sommier de 90 en réalité 88. Donc c'est mon lit qui était en cause. J'aurais apprécié d'être prévenu de ce problème mais dans ces conditions j 'ai pu m'en sortir en déplaçant les ferrures de l'encadrement du lit. Mais j'aurai apprécié que l'on me prévienne à l'avance que mon lit n'était pas conforme au standard.du sommier. Pour moi, standard ou pas, j'avais commandé un sommier en 90 de large. Avec mes salutations, A.MAROTEL
Andre M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Il est bien indiqué dans les dimensions du produit les dimensions réelles du produit. Les dimensions utilisées par tous les vendeurs sont les dimensions standardisées. Nos sommiers sont fabriqués en France et au normes françaises. Comme expliqué par téléphone, il peut arriver que certain fabricant de lit ne respecte pas ces normes, nous ne pouvons pas en être tenu responsable. Cordialement Altobuy
2
/5
★★☆☆☆
Livraison sans appel, photo du matelas non conforme à la commande, prix intéressant soit-disant soldé mais finalement peu satisfait... Le piège d'internet !
Arnaud S.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, le matelas que vous avez reçu est bien celui de l'offre a savoir le modèle IBIZA. Il n'y a pas de pièges , quelles sont vos raisons pour laisser un tel message ?
2
/5
★★☆☆☆
5 sur 20
- J.
Le
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de cette commande ! Mauvaise qualité des produits.
Jean Paul R.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, Pourquoi ne pas nous avoir contacté pour nous indiquer les défauts sur les articles que vous avez reçu? Un élément défectueux dans un carton est possible, il faut nous en faire part dès la réception du colis.
3
/5
★★★☆☆
Joli ensemble table et chaise mais solidité dans le temps à vérifier et les chaises ne sont pas droites, 1 pied ne touche pas le sol et assise pas droite donc pas top ms ca reste joli dans l'ensemble!
- O.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, les chaises doivent être posées sur leurs pieds et sur une surface plane pendant le montage afin de régler la stabilité. Dans le cas ou vous montez la chaise à l'envers (avec les pieds vers le haut), votre chaise sera bancale . Nous vous conseillons de desserrer l'ensemble des vis d'une chaise et de la resserrer comme indiqué au début de notre message. Cordialement, le service client
3
/5
★★★☆☆
Tres satisfaite
Eric B.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Merci pour votre retour positif
3
/5
★★★☆☆
Bonjour; dans un colis des tabourets il manque la piece numero 3 par contre il y a 2 numeros4.j'espere la recevoir rapidement.merci. claude munier.
Claude M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonsoir, nous avons pris votre demande en compte, cependant , Avis vérifiés est une société indépendante , les demande de sav doivent être faire directement auprès de notre service client. Cordialement, Altobuy
3
/5
★★★☆☆
Livraison très difficile on ne vous prévient pas du passage ensuite vous tel pour dire quevous eêtes pas là et hop ils passent quand même
Corinne J.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
La première présentation du colis par GLS est sans rendez-vous, comme tout transport express ( Colissimo, Chronospost, UPS...). La seconde présentation est sur rendez-vous, vous devez le planifier sur le site de GLS et non par téléphone avec le chauffeur.