8.8/10
★★★★☆
basée sur 4152 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Robert C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Christiane S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Personnellement juste les couleur qui peuvent malheureusement être trompeuse !! sinon j'aime beaucoup le style de la chaise

User icon
Corinne L.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour , nous commercialisons cet article depuis plus de 4 ans et nous n'avons jamais eu de remarque concernant un problème de couleur. Nous allons vérifier et faire le nécessaire si besoin. Cordialement, le service client
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
- S.
Le
3 /5
★★★☆☆

Reçu en temps et en heure, le carton de la table n'est pas abîmé par contre le transporteur n'a pas déposé la table délicatement sur le sol. Lors du déballage j'ai constaté que la table avait 2 gros choques. Franchement, je suis déçu. J'aménage un studio tout neuf que je vais loué avec une table abîmé. Je souhaite que l'on me contacte.

User icon
Remi B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Shana M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas déçue de ce site,à l'écoute en cas de besoin,livraison plus rapide que prévue.

User icon
- D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Laisse a désire le colis a été mis dans mon jardin je m'en suis aperçu le lendemain heureusement qu'il n'a pas plus ce soir la

User icon
Sonia L.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, la livraison se fait contre signature, qu'elle est la personne qui a réceptionné le colis ?
2 /5
★★☆☆☆

La livraison a etait trop retarder

User icon
Fatiha A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Delai un peu long par rapport au prevu

User icon
Rejane B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien pour le site, pour le transporteur par contre, je me suis un peu senti "comme une merde". le chauffeur sonne, j'ouvre : "Bonjour, signez ici, le colis est là (à terre sous la pluie) au revoir" Durée : 15 secondes. même pas le temps de vérifier l'état de l'emballage colis ou tout simplement si c'est le bon produit qui est livré. livraison "à la chaîne" selon moi, donc à revoir. A part ça, tout est ok pour moi, merci beaucoup

User icon
Nicolas B.
Le
3 /5
★★★☆☆

Mise au courant régulièrement de l'avancée et l'arrivée du colis. Vraiment parfait cette partie. Mais par contre, mécontent le jour de la livraison, le livreur n'a pas voulu monter les 3 cartons au domicile prétextant qu'il avait pas le droit de le faire. Sachant que deux jours avant pour la prise de rdv, on m'a dit qu'il n'y aurait aucun soucis !!!

User icon
- L.
Le
3 /5
★★★☆☆

????

User icon
Lydie V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Pierre A.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas de souci pour le produit et le fournisseur qui, par contre, a choisi un mauvais transporteur qui a perdu la première expédition ! 2ème envoi sans problème

User icon
Jean R.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, il arrive très rarement que les colis soient perdus, nous sommes désolé pour ce contretemps . Cordialement, Altobuy
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison un peu long

User icon
Laetitia R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Jean Louis M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison respecté même bien avant la date prévue

User icon
Nathalie M.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Je ne connais pas ce site achat effectue sur cdiscount

User icon
Daniele G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté

User icon
Nathalie D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je ne connais pas

User icon
Noura E.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité-prix.Chaises d'apparence de qualité.delai de livraison rapide et respecté.

User icon
- M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Facile

User icon
Olivier R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Standard, rien d'exceptionnel en terme de tarifs et produits proposés. Délai de livraison classique. Livreur antipathique, aucune aide pour monter le produit (qui ne rentrait pas dans l'ascenseur merci les 3 étages tout seul). Bonjour-au revoir-débrouillez-vous.

User icon
Philippe M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Carton mouillé , quincaillerie en vrac dans le carton ........

User icon
Sandrine V.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonsoir, avez vous émis des réserves lors de la livraison. Il est impératif de le stipuler afin de faire jouer la responsabilité du transporteur en cas de litige.
2 /5
★★☆☆☆

Logistique est prise de RND-vous pour la livraison tres mauvaise

User icon
Sabeh B.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Comme vous nous l'avez indiqué la livraison a bien eu lieu suite à la prise de rendez-vous avec le transporteur.
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Laura P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Mam organisé. Prise de commande et retrait immédiat de la somme pour vous dire ensuite "pbm de stocks" défaut à ma livraison et plus aucune nouvelle du SAV. À EVITER!!!!!!

User icon
Sam F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande expédiée dans le délai annoncé

User icon
Chilarski J.
Le
3 /5
★★★☆☆

Améliorer les descriptions, notamment quand un meuble nécessite d'être monté soi même. Valider les commentaires laissés sur le site par rapport à un produit.

User icon
Jocelyn F.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Maurice C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Deux petites griffures sont apparentes sur l'assise d'une chaise et lors du montage d'un pied sur les huit à monter, le support en bois s'est brisé.

User icon
Claude G.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour , avez vous contacté notre service après vente ?
3 /5
★★★☆☆

Présentation du produit insuffisamment claire : photo avec pieds,, descriptif du produit qui ne mentionne pas la présence de pieds : il faut en déduire l'absence de pieds : cela mériterait d'être plus clair sur le site.

User icon
Veronique R.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas d'avis

User icon
Delphine P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Reste a vérifier dans le temps comment elles résisterons , mon seul souci , pas eu de notice d'entretien car ce n ' est pas du cuir bien sur

User icon
- M.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, nous pouvons vous faire parvenir la notice par mail sur simple demande. Concernant le produit, il est est bien preciser que c'est du simili cuir , il n'y a aucun doute possible. Cordialement, le service client
3 /5
★★★☆☆

Je suis passé par amazon je n'ai pas vu le site eurotroc. par contre nous avons recu notre coli 2 semaine avant la date prevu nous en sommes ravi

User icon
Vincent D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas très sur... le service livraison (RDV, heure de livraison etc...) service déplorable

User icon
Rodrigue C.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour, pour quelle raison le service livraison est - il déplorable ? Pouvez vous justifier votre remarque.
2 /5
★★☆☆☆

Colis éventré à la livraison ! Pas de notice de montage !

User icon
Emilie C.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonjour , notre service client n'a pas été informé de ce souci. En cas de souci sur une livraison, ou des éléments manquants , veuillez contacter en premier le service après vente au 05 56 74 23 92 ou par mail sav@altobuy.fr. Avis vérifiés ne fait juste que demander un avis, mais ne traite pas des demandes de SAV.
2 /5
★★☆☆☆

CANAPE ARRIVE DECHIRE ET LIVRAISON PAR UNE PERSONNE SEULE DONC PAS DE DEPOSE DANS LA PIECE SOUHAITEE COMME CONVENU

User icon
Yoann B.
Le
Réponse de Altobuy.fr
Le
Bonsoir , il n'a pas été convenu de livraison dans la pièce de votre choix. Cette option payante est disponible uniquement pour les achats passés directement sur notre site. Dans votre cas l'achat a été fait sur Cdiscount, et cette option n'est pas proposée. D'autre part, avez vous spécifiée sur le bordereau de livraison que le canapé est arrivé déchiré , si ce n'est pas spécifié , il n'y a aucun retour possible avec le transporteur. C'est expliqué sur le mail que nous envoyons lors de la remise su colis au transporteur
3 /5
★★★☆☆

Lit est arrivé avec le bois abimé à plusieurs endroits.

User icon
Valérie H.
Le