7.9/10
★★★★☆
basée sur 1183 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Experience lamentable : délais inexplicables, difficultés à joindre un interlocuteur et au final un devis de reparation de 500€ pour une montre qui en vaut 50 !

User icon
Hubert D.
Le
suite à un achat du 02/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Dépôt le 24 mars 2025. Mon appel du 23 mai pour info d'impossibilité de réparation. Demande retour matériel... 3 appels tél. supplémentaires, 1 mail et 1 lettre recommandée le 10 juillet pour ENFIN un retour de ma montre le 17 juillet. Vraiment très déçu et en colère d'avoir été contraint à autant de contacts pour simplement récupérer ma montre. Je déconseillerai fortement AGH comme atelier d'horlogerie.

User icon
André R.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de prise en charge de ma montre a été très long, et en plus, le mot accompagnant le colis retour indique qu'elle fonctionne parfaitement, et qu'il faut suivre la notice.... c'est gentil.... mais ele ne s'allume toujours pas.

User icon
Marie-laure D.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Nul Perdent la montre et demande encore au client de faire x démarches pour remédier à leur manquement

User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 2 mois pour changer un bracelet de montre !!!!

User icon
Marouane H.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai très long, échange à neuf d’une montre ICE Watch junior 3.0, origine bleu bracelet noir, reçu rose bracelet blanc. Pour mon garçon de 8 ans.

User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Non conforme à ma demande de remboursement (je ne souhaitais pas d'échange du produit)

User icon
Marie-caroline J.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais incompréhensibles pour un changement de joint de boîtier.

User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 04/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois d’attente pour un chargeur cassé, pour avoir en retour, pas la bonne montre !

User icon
Maelle C.
Le
suite à un achat du 10/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

TRES MECONTENT MA MONTRE QUARTZ SEIKO EST REVENUE SANS QUE RIEN SOIT FAIT PAR RAPPORT A MA DEMANDE QUI AVAIT ETE ACCEPTEE APRES 8 MAILS RECUS PAS UN MOT D'EXPLICATIONS TELEPHONER AU CLIENT CHEZ AGH C'EST TROP LA DEMANDE D'AVIS EST UNE PROVOCATION LA PUB RADIO SUR RTL UNE VASTE BLAGUE

User icon
Heuqueville B.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La montre est ensuite réparée, mais ne peut plus être réparée par la suite. Elle a dit que le reçu indique que celui-ci est défectueux ! Quel service médiocre. J'aimerais savoir si Jordit sera résolu.

User icon
Marck F.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réparation a été faite sur ma montre et pourtant on m'a indiqué que le bracelet avait été changé.

User icon
Marie J.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de contact téléphonique afin de bien comprendre les symptômes clients et donc passer à côté de la réparation à faire si besoin ou bien de voir les différentes procédures. On attend le produit yn mois et demi voir plus pour en fait recevoir le produit et le fonctionnement est identique...pour un produit garantie c'est très très décevant.

User icon
Johnny C.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais incroyablement longs, mauvaise communication, je ne recommande pas

User icon
Béatrice B.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, La montre a été échangée contre une autre montre d’un modèle différent, sans nous demander notre accord. Merci de nous contacter au plus vite pour voir comment procéder.

User icon
Melanie P.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pour l'instant je n'ai pas eu mon colis pas envoyé à l'adresse que j'avais demandé donc pas d'avis pour l'instant, je n'ai pas pu le récupérer

User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Temps de traitement extrêmement long pour qu’au final ils se trompent de produit et m’envoient une autre montre! Scandaleux!

User icon
Saïma H.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Au bout de 4 mois, La montre m’a été retournée non réparée sans aucune explication. C’est vraiment n’importe quoi !

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, j’ai renvoyé la montre de mon fils qui ne fonctionnait plus à peine 2 mois d’utilisation et il a fallut 1 mois et demi pour avoir un retour…

User icon
Elodie P.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

(Bon de réparation n°32701) Après plus de deux mois d'attente et plusieurs relances restées souvent sans réponse, j'ai enfin reçu la montre hier… dans un état identique à celui de l'envoi! Le bracelet se décolle déjà sur la moitié du pourtour du cadran — autrement dit, le problème initial n’est pas réglé. C’est tout simplement inadmissible. Je vous demande d’être contactée immédiatement par le service clients afin d’obtenir des explications claires sur cette situation et de convenir d'une solution définitive et rapide : remboursement, échange standard, ou bon d’achat pour commander une montre neuve. Je suis très déçue de ce service après-vente pour une montre sous garantie. Dans l’attente de votre appel ou de votre réponse sans délai, Cordialement,

User icon
Amélie C.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j ai fais un renvoie pour changer le joint d étanchéité ainsi que le remontoir qui ne fonctionnait pas mais visiblement le pb n a pas été changé du tout.

User icon
Zeynep K.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Lange Wartezeit und mit falschen Artikel ausgetauscht

User icon
Tanja K.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais très long. Personne ne répond au téléphone. Erreur sur l’échange de la montre. Bref, a fuir !!

User icon
Julien B.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai recu une montre neuve mais pas la couleur que j’avais acheté initialement. Donc ça ne me convient absolument pas . Je n’ai pas eu de communication claire et le délais était super long.

User icon
Manon M.
Le
suite à un achat du 23/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Renvoie de la mauvaise montre

User icon
Aurelie D.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai retourné ma montre pour obtenir un devis. Après six semaines, personne ne m'a contacté, j'ai donc demandé le retour. Deux semaines plus tard, sans réponse, j'ai redemandé le retour. Deux semaines plus tard, elle est arrivée sans excuses.

User icon
Colin B.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma montre a dû être remplacé. Pas de problème… mais ce n’était pas la même que la mienne!

User icon
Laura P.
Le
suite à un achat du 19/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ma réparation a durée trop longtemps. Sans info! 7 semaines Finalement reçue un nouveau horloge ice en garanti.

User icon
Frits V.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Sav beaucoup trop long

User icon
Laurie J.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Deux mois pour me renvoyer une montre neuve c’est beaucoup trop long.

User icon
Lefevre N.
Le
suite à un achat du 16/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Si 0 était possible je l’aurais mis Plus de 3 mois pour s’occuper de mon cas alors que sur leur site il est préciser 15 jours après réception le problème a été régler car mail envoyer plusieurs fois et plusieurs appels. Quand j’appeller on me prenez vraiment de haut en me disant que c’était normal qu’il y avait du retard… Un travail vraiment minable avec la clientèle. Je ne recommande pas du tout

User icon
Flavien A.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 3 mois d’intervention pour une montre (pile HS et test étanchéité) entre l’envoi (03/03) et la restitution (14/06). C’est beaucoup trop long surtout pour une pile a changer. De plus ayant déjà fais appel à leur service en 2023 pour la même prestation (1 mois de délai cette fois), je trouve que 2 ans pour une pile c’est très trés peu vu le prix « exagéré » de cette dernière (8 € ttc). Je pense ne plus faire appel à cette établissement pour faire changer la pile de ma montre. 1 mois de délai cela peu aller, plus de 3 c’est INTOLERABLE

User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Deux mois de délais pour le retourner une montre neuve autant le faire d’entrée

User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 10/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La réparation initiale n’a pas été effectuée Le problème ne venait pas de la mécanique mais de l’attache et nous l’avions stipulé

User icon
Laurence Et Mathieu D.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous invitons à prendre contact avec nos services afin que nous résolvons ces désagréments.
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de recevoir ma montre, après remplacement du mouvement, elle ne fonctionne toujours pas?

User icon
Gérard G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous avons bien réceptionné votre montre et sommes dans l'attente de réception de fournitures. Nous vous la restituerons dès lors dans les meilleurs délais.
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois d attente sans avoir ete tenu au courant, pour une reparation non effectuée, et dont je soupçonne que l'on m'a renvoyé ma montre non reparée pour se debarasser de mon dossier rapidement

User icon
Romain P.
Le
suite à un achat du 28/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Un bon de livraison vous a été remis dans le colis expliquant la raison du retour sans réparation. Effectivement, votre montre Swatch ne peut être réparée (hormis la pile).
1 /5
★☆☆☆☆

Délai beaucoup trop long Montre reçue en vos services le 16/04/25 retour de cette dernière le 28 mai

User icon
Chantal H.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés que vous ayez dû patienter 1 mois sans votre montre. Nous espérons qu'à présent elle vous donne satisfaction.
1 /5
★☆☆☆☆

Délai de réparation de deux mois pour un simple câble de charge qui ne fonctionne pas sur une montre neuve. Aucune communication si on ne va pas à la pêche aux informations .

User icon
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous profitez de nouveau de votre montre.
1 /5
★☆☆☆☆

. Pour une montre francaise de ce prix avec une mécanique japonaise et si peu d ancienneté la panne (changement de mécanisme. est surprenant. Je croyais en un miracle depuis sa réception mais en 9h elle a déjà perdu 6 mn... par jour !!!

User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous invitons à contacter le fabriquant de la marque à Besançon pour lui faire part des problèmes rencontrés sur votre LIP.
Nous restons également à votre disposition.
1 /5
★☆☆☆☆

3 mois d attente pour finalement ne pas réparer la montre et la montre échangée n'est pas de la même couleur que l'original...

User icon
Alexis L.
Le
suite à un achat du 16/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Malheureusement certains modèles ne sont plus fabriqués par la marque et nécessitent un remplacement.