8.2/10
★★★★☆
basée sur 388 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable. Un vrai parcours du combattant pour pouvoir parler à quelqu'un. 1 mois sans suivi, sans nouvelle même après plusieurs mails, tentatives d'appel et même tentative de prise de contact sur le chat de leur site. Au bout d'un moment, j'ai enfin eu une réponse via leur chat mais sans aucune excuse de leur part pour avoir été aussi difficile à contacter. Ma montre a été expédiée le lendemain. C'était un simple nettoyage de maillon sur montre récente, globalement satisfaisant mais il reste un maillon partiellement tâché. C'est le service client de Daniel Wellington qui m'avait dirigé vers eux, cela laisse à désirer.
Reviewer icon
Mafalda R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous sommes réellement navrés de lire les désagréments rencontrés. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
1/5
★☆☆☆☆
Montre renvoyée et non réparée alors que nous avons payé une réparation…. J’ai laissé un message j’attends un retour. Très déçue
Reviewer icon
Nicolas B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/09/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un commentaire. Nous sommes réellement navrés de lire les désagréments rencontrés. Nos équipes répondu à votre demande fin de semaine dernière.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de produit ! Produit retourné . J’attends le renvoi du bon produit .
Reviewer icon
Jean Claude H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/08/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur. Notre service logistique nous confirme avoir procédé à l'envoi du bon produit dès réception du vôtre.
1/5
★☆☆☆☆
Je viens d'acheter une himalaya. Je l'ai portée 2 jours. En 2 jours elle avancait de 5 minutes Je l'envoi au sav et au retour en 1 journée elle prend 40 secondes Est ce normal pour une montre neuve ?
Reviewer icon
Philippe M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/08/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre message. Une montre automatique a une tolérance de + ou - 30 secondes par jour.
Nous vous invitons à prendre contact avec nos horlogers par mail (contact@agh-atelier-horloger.com) ou par téléphone au 05.62.68.55.49.
1/5
★☆☆☆☆
Expérience très décevante : - plus de 4 mois pour réparer une montre à quartz - aucun suivi sur le site - j'ai reçu un devis mais la somme à payer était en fait plus de 2 fois plus importante - j'ai essayé de contacter le support plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse (mail, site, whatsapp...) - après de multiples péripéties j'ai enfin récupéré ma montre mais le couvercle a été abîmé lors du changement de pile.
Reviewer icon
Vincent V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/06/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services.
1/5
★☆☆☆☆
Grande Déception de la marque AGH, après changement du verre de ma montre, reste des éclats de verre et de la fibre à l’intérieur du boîtier, et aiguilles non nettoyé ( cela est arrivé sur 2 réparations consécutives).
Reviewer icon
Vincent S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services. Nous vous invitons à prendre contact avec nos services pour remédier à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, on m’a renvoyé ma montre sans réparation, certes gratuitement, mais sans me dire pour quelle raison celle-ci n’était pas réparable. Je suis prêt à payer un changement complet de mécanisme pourtant personne ne me l’a proposé. Merci de bien vouloir me répondre, à bientôt
Reviewer icon
Vincent R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Comme vous l'ont précisé nos services au renvoi de votre montre, ce mouvement 4P40 ne se fabrique plus et il n'y a malheureusement pas de correspondance.
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente de la prestation. J’ai déposé ma montre pour changer le verre minéral ainsi que le bouton pressoir le 20 avril 2023et n’ai pu la récupérer que le 7 juin 2023. Entre ces 2 dates, impossible de joindre quelqu’un ni par téléphone ni par mail, vraiment désolant. Je ne recommande vraiment pas cet endroit . Quant au prix, c’est trop trop cher.😡😡😡
Reviewer icon
Jeanine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/06/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés de lire votre mauvaise expérience. Nous prenons bien note de vos remarques et tacherons d'améliorer la qualité de nos différents services.
1/5
★☆☆☆☆
L'appareil ne charge toujours pas
Reviewer icon
Mahmoudi A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/05/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Un de nos techniciens va prochainement prendre contact avec vous pour remédier à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Nouveau renvoi de la montre avec le même bracelet défectueux
Reviewer icon
Georges C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/04/2023 
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes navrés de lire votre déception face au nouveau produit réceptionné et nous en excusons si celui-ci n'est pas conforme à vos attentes. Nous restons à votre disposition.