/10
★★★★☆
basée sur 398 avis publiés
★★★★☆
basée sur 398 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Montre revenue avec le problème non résolu…
Stanislas F.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés.
Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de réparation en ligne en cliquant sur le lien suivant https://agh-atelier-horloger.com/connexion?back=my-account.
Nous traiterons votre retour en priorité afin de vous renvoyer votre montre dans les meilleurs délais en état de fonctionnement.
Nous vous invitons à faire une nouvelle demande de réparation en ligne en cliquant sur le lien suivant https://agh-atelier-horloger.com/connexion?back=my-account.
Nous traiterons votre retour en priorité afin de vous renvoyer votre montre dans les meilleurs délais en état de fonctionnement.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de réparation !!!
Marie D.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nos équipes vont prendre contact avec vous dans les meilleurs délais afin de remédier à ce problème.
1/5
★☆☆☆☆
Le 08/04/2024 je vous ai commandé 3 mouvements quartz sur votre site internet que j'ai reçu ce jour : _2 mouvements SEIKO PC21 et 1 mouvement MIYOTA 2315. Voir copie facture et photos des mouvements en pièces jointes. Sur votre site internet il est mentionné que les mouvements sont livrés avec les 3 aiguilles malheureusement vous ne m'avez j'ai acheté 3 mouvements à quartz dont il était indiqué que les aiguilles étaient fournies avec, à la réception de ma commande il n'y avait aucunes aiguilles avec les 3 mouvements. J'ai contacté AGH par mail le jour même 15/04/2024 qui ne m'a toujours pas répondu et ne m'a pas expédié les aiguilles à ce jour. Merci de bien vouloir faire le nécessaire en me fournissant les aiguilles indiquées avec ces 3 mouvements.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 08/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous avons bien reçu votre mail et nous excusons pour le délai de réponse. Celui-ci sera traité dans les meilleurs délais. Nos équipes procéderons évidemment à l'envoi des aiguilles manquantes. Nous sommes navrés de cette erreur.
1/5
★☆☆☆☆
Montre transmise en retour non réparée. Sans explication.
Jean François S.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de ne pas avoir pu réparer votre montre et surtout d'avoir manqué d'explications.
Nos équipes prendront prochainement contact avec vous pour vous expliquer les raisons.
Nos équipes prendront prochainement contact avec vous pour vous expliquer les raisons.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu : - délais de plus d'un mois pour le remplacement du verre d'une montre ; - le verre à l'origine bombé a été remplacé par un verre qui ne l'est pas ; - 85€ pour le changement du verre ! - communication très légère. Rien de positif à dire.
Grégoire P.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques pertinentes afin d'améliorer la qualité de ces services.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé ma montre pour une panne précise. On m’a changé la pile et on me l’a retournée sans avoir réglé le problème. La montre n’a donc même pas été vérifiée. De plus, le service est injoignable au téléphone.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 11/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire que nos services n'aient pu être à la hauteur de vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques pertinentes afin d'améliorer la qualité de ces services.
1/5
★☆☆☆☆
2 renvois, 2 mois d'attente, plus de réponses pas email. tout ça pour un diagnostic de "pile à changer". pire expérience client possible.
Marc A.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de certains de nos services.
Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de certains de nos services.
1/5
★☆☆☆☆
Changer un cadran à 80 euros alors que quelques strass à remplacer Je trouve cela excessif Sachant qu un artisan horloger indépendant me les remplace pour 20 euros !
Myriam A.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
La prestation n'inclut pas uniquement le cadran, mais tout un boitier complet (cadran + strass + fond de boite + verre), ce qui justifie le montant du devis. Nous sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
J ai attendu 5 mois pour revoir ma montre et toujours le même problème ??
Thierry J.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de constater ces désagréments. Nos services vont prendre contact avec vous afin d'y remédier dans les meilleurs délais.
1/5
★☆☆☆☆
Un mois pour recevoir le devis, un autre mois de plus pour recevoir enfin ma montre, après relances auprès du vendeur! Quel manque de sérieux et quelle incompétence. Dernière fois.
Didier A.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes navrés des délais de traitement. Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
Nous sommes navrés des délais de traitement. Nous ferons de notre mieux pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je ne suis pas satisfaite car j'ai du renvoyer ma montre. Visiblement les aiguilles ont mal été remontées car elles frottent sur les "indexes". ET C’ÉTAIT TRÈS VISIBLE SI ON REGARDE BIEN. Vous m'avez envoyé un nouveau bon d'envoi mais j'aurais aimé ne pas avoir à vous la retourner. Cordialement
Josiane V.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés. Nous allons remédier à ce problème d'aiguillage avec priorité afin que votre montre vous soit restituée dans les meilleurs délais.
1/5
★☆☆☆☆
J'avais déposé une horloge pour réparation , à la mi décembre 2023 , j'ai donné mon accord pour réparation en janvier et récupéré l'horloge réparée le 13/02 .C'est très long ,de plus il semble qu'il faille coincé le mouvement mal fixé .
Patrick T.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous vous invitons à reprendre contact avec nos services si la réparation n'est pas à la hauteur de vos attentes, et si tel est le cas, vous nous en voyez sincèrement navrés. Nous verrons dès lors ce qu'il est possible de faire pour y remédier.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis passé par l'atelier pour faire réparer ma lip Nautic Ski vintage, couronne qui ne tournait pas. Après plusieurs semaines, a réception, la couronne a tourné 1/4 de tour puis plus rien. La répartition n'est pas fonctionnelle... Pourtant facturé 160€. Je souhaite avoir une solution ou un remboursement
Jerome L.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nos ateliers ont récupéré votre montre afin de vous la restituer en parfait état de fonctionnement dans les meilleurs délais, et ainsi corriger nos erreurs.
1/5
★☆☆☆☆
Bonne prestation
Emeric M.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci beaucoup pour votre note et commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Peut-être avez-vous fait une erreur dans la note que vous nous avez attribuée ?
1/5
★☆☆☆☆
Montres gardées 3 mois, aucune réponse aux mails ni aux messages téléphoniques pour finalement aucune réparation !
Christophe D.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Nous sommes navrés de constater que nous n'avons pas réussi à être à la hauteur de vos attentes. Il arrive malheureusement parfois que certaines pièces soient impossible à trouver car rupture chez la marque et que les réponses sont très longues à nous parvenir. Nous prenons également note des non réponses à vos messages dont nous nous excusons platement et tacherons de nous améliorer sur ce point.
1/5
★☆☆☆☆
Montre défectueuse, diagnostique de pile à changer, montre retournée toujours défectueuse.
Marc A.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre expérience. Nous avons bien réceptionné votre montre. Nous vous informons que celle-ci sera traitée avec soin par nos horlogers afin de vous restituer une montre qui fonctionne parfaitement.
1/5
★☆☆☆☆
2ème réparation et cela ne marche toujours pas et c est en plus le même problème , je me pose la question à savoir si ils ont ouvert la montre ... il dégrade à eux tout seul la marque LIP ... par contre super acceuil et service mais rien ne suit derrière à la réparation ... dommage ....
Emeric B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire les désagréments rencontrés. Nous avons validé votre nouvel envoi et attendons la réception de votre montre. Nos horlogers traiteront votre demande avec grand soin afin que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus.
1/5
★☆☆☆☆
Devis trop cher et temps de retour trop long
Dario F.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire et sommes navrés de n'avoir pu satisfaire vos attentes. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
1/5
★☆☆☆☆
La réparation a été assez longue, plus de 2 mois pour récupérer la montre et la réparation n'a pas été faite en totalité. Le remplacement du bracelet commandé n'a pas été réalisé. Je suis dans l'attente d'un retour suite à mon message par mail.
Kyriaki F.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre commentaire. Nos services ont répondu à votre message en date du 25 janvier et sont dans l'attente de votre réponse.
1/5
★☆☆☆☆
Réparation non effectuée...
Thierry B.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. Malheureusement il arrive que certaine pièce ne soit plus disponible chez les marques.