/10
★★★★☆
basée sur 936 avis publiés
★★★★☆
basée sur 936 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Montre réparée (verre, joint + pile à changer) néanmoins beaucoup d’inconvénients : - prix élevé - délais très longs (envoyée en mars et reçue fin juin) - service client absent (impossibilité totale de les joindre par téléphone et par mail) J’espère sincèrement que cette entreprise va prendre en compte les critiques et se relever au plus vite !
Quentin M.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Reparation faite mais les délais sont trop longs.
Meriem F.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Deux mois après son achat, j'ai envoyé à AGH une montre ICE-Watch qui ne mesurait pas la pression sanguine de manière fiable (+ 20% de différence). Après quasi 2 mois d'attente, j'ai reçu une nouvelle montre ainsi qu'un nouveau bracelet. Malheureusement le problème est toujours présent et semble être inhérent au modèle. Je pense que AGH fait son boulot correctement mais je suis très déçu d'ICE-Watch.
Patrick V.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Travail propre, malheureusement pas bon marché et assez longue durée
Frank E.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai eu aucune info sur l'avancement de la réparation. La réparation s'est finalement avérée etre un remplacement à neuf, mais avec une montre d'une autre couleur, et d'autre fonction (moins de jeux). Peut etre que le modèle n'existe plus, mais sans information, je n'en ai en fait aucune idée.
Guyot A.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Effectivement un remplacement a dû être effectué car le modèle initial ne se produit plus. Un courrier explicatif a dû être joint au colis.
3
/5
★★★☆☆
Bien mais aucune réponse a mes différents e-mails ni appels. Délai de traitement long : 2 mois pour un échange...
Nadia A.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour le délai inhabituel de traitement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
3
/5
★★★☆☆
Déçue de ne pas avoir reçu la même montre avec cadran doré mais noir. Il serait peut-être mieux de demander avant d'imposer.
Charlotte A.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Malheureusement certains modèles ne sont plus fabriqués par la marque, raison pour laquelle nous devons procéder à un remplacement.
2
/5
★★☆☆☆
J ai recu ma montre . Elle n est pas réparé. On a changé le bracelet mais ma montre ne s allumé toujours pas
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous avons solutionné ce problème en suivant et espérons que vous profitiez de votre montre à nouveau.
3
/5
★★★☆☆
Honnêtement je ne sais pas quoi penser de mon expérience. J’ai envoyé deux montres lip, les mouvements ont été changés. Les deux me sont revenues sont encombres j’étais ravie. L’une a très vite perdu une aiguille et l’autre cessé de fonctionner. Il fallait à nouveau changer le mouvement. Elles ont été coincées des mois en attente à l’atelier avant d’enfin me revenir une seconde fois…. Mitigé !
Claire L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
On m’a envoyer la mauvaise montre
Wilfried C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur. Votre nouvelle montre vous a bien été expédiée.
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas ce que ma montre a subit comment reparation Sinon rapidité au top
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous prenons note de votre remarque afin d'être plus clairs dans nos interventions et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du travail accompli.
3
/5
★★★☆☆
Le changement d'heure n'a pas été effectué sur la montre récupérée mardi 01 avril.
Daniel C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Ma montre a été réparée rapidement mais j ai du aller 3 fois à la poste pour vous l adresser car j ai reçu des étiquettes non valides à 2 reprises. La troisième fois a été la bonne…..
Renee L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Nous sommes navrés des incidences d'étiquettes prépayées et regrettons ces aller-retours.
2
/5
★★☆☆☆
Pas d’information concernant le suis de la montre . On n’appelle et on nous dit … on ne sais pas …
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous prenons bonne note de vos remarques et tacherons de nous améliorer en ce point.
3
/5
★★★☆☆
Action corrective satisfaisante suite à un problème d'étanchéité résultant d'une révision (ma montre était encore étanche avant la révision).
Yves M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nos horlogers ont fait le maximum pour remédier à ce problème d'étanchéité malgré la déformation du boitier. Nous espérons que votre montre vous apportera entière satisfaction.
3
/5
★★★☆☆
Délai de réparation un peu long. Boîte retournée endommagée.
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire le désagrément rencontré. Notre équipe prendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution.
2
/5
★★☆☆☆
Resouder un bracelet acier et changer le fermoir d'une LIP 1974 ? Comment trouver votre intervention? Vous auriez quand même pu me conseiller un spécialiste ? ca doit bien exister
Jerome F.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu trouver la fourniture de remplacement. Nous ne connaissons malheureusement aucun professionnel vers qui vous envoyer, le cas échéant nous vous aurions réorienter avec plaisir.
3
/5
★★★☆☆
Ma montre n'était pas réparable !
André B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vote retour. Il arrive malheureusement parfois que certaines marques n'aient plus de fournitures selon les modèles.
3
/5
★★★☆☆
Attente longue AVANT d'avoir un 1er devis soit 1er montant accepté, puis ensuite 2ème devis et 2ème montant. Perte de confiance et Retour montre. Voilà mon bilan.
André C.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes sincèrement navrés des désagréments rencontrés et regrettons cet incident isolé.
3
/5
★★★☆☆
Bien, mais réparation trop chère. Merci.
Daniel B.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre retour. Les tarifs dépendent de différents facteurs mais nous nous efforçons de vous proposer les meilleurs selon nos possibilités.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Je crois que votre réparation n'a pas tenu.. Impossible de mettre la montre à l'heure. L'axe tourne dans le vide..
Jeremy P.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nos équipes vont vous contacter dans les meilleurs délais pour les désagréments rencontrés afin de trouver une solution.
2
/5
★★☆☆☆
Pratiquement 2 mois d'immobilisation de ma montre le temps de recevoir le colis, de faire le devis, de faire la réparation, c'est beaucoup, beaucoup trop long. On a aucune visibilité sur la durée totale du process, et un beau jour on a une notification comme quoi la montre a été réparée et nous attends en point relai, avec 7 jours seulement pour aller la récupérer.
Alexis H.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Votre retour est précieux pour améliorer la qualité de nos services. Les délais dépendent de différents facteurs.
3
/5
★★★☆☆
Je suis décu que vous n'ayez pa changer la vitre de mla montre Fossil
Alain C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de n'avoir pu procéder au changement de verre sur votre montre connectée. Malheureusement certaines fournitures ne sont pas disponibles selon le modèle.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai spécifié ma demande et après validation j'ai envoyé ma montre , elle m'est revenue sans aucune réparation faite avec le mot on a pas les pièces .....
Franck R.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Il arrive malheureusement parfois que les fournitures ne soient plus disponibles auprès des différentes marques, et qu'il ne nous est pas possible d'en adapter une similaire.
2
/5
★★☆☆☆
Délais trop long, et je ne sais même pas si c'est un verre saphir qui a été mis comme je le demandais. Pour près de 90 €, j'espère que oui!
Amédée G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions du temps consacré à rédiger votre expérience. Nos horlogers ont procédé au changement du verre minéral comme bien indiqué dans votre devis accepté.
3
/5
★★★☆☆
Point de livraison peu pratique avec des horaires particuliers mais bon accueil
Valérie B.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour votre note et commentaire. Votre avis nous est précieux.
3
/5
★★★☆☆
La mise à l'heure digitale aurait pu être fait, question de service....
Thierry L.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes navrés pour cet oubli ! Nous penserons à effectuer ce détail la prochaine fois.
2
/5
★★☆☆☆
Trop long réparation prévue sans explications!! J’avais une Lip depuis mes 20ans je n’en aurai plus desolee
Christiane L.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci pour le temps accordé. Il est vrai que les délais sont rallongés en période estivale et nous nous en excusons. Nous sommes navrés que vous ayez refusé le devis pour redonner vie à votre LIP.
3
/5
★★★☆☆
Réparation conforme aux attente mais délais très longs et pas reçu d’information sur le suivi du dossier. C’est moi qui ait du relancer pour savoir ce qui se passait.
Cyrille A.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous tentons d'écourter les délais d'attente mais parfois selon la disponibilité des fournitures, nous peinons à les contrôler. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pour cela que nous améliorons quotidiennement le suivi pour nos clients.
2
/5
★★☆☆☆
Montre bien réparée après le 2e me envoie !
Séverine M.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous puissiez profiter de votre cadeau.