★★★★☆
basée sur 1205 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très beau résultat Pris très correct Mais délai interminable...
C'est la 2eme fois que j'envoie ma montre en réparation alors qu'elle n'a que 2 ans. Delais de réparation importants
Je n'ai pas reçu de devis de réparation ni même de proposition alternative.
Leider ist die Uhr immer noch defekt. Der minutenzeiger dreht sich immer noch von allein.
Montre ice watch ne fonctionnait plus. Échange mais montre junior reçu à la place d'une montre adulte. J'attends toujours si vous pouvez faire un échange.
La montre offerte à Noël s'est rapidement cassé. Je l'ai renvoyé celons les modalités. Mon colis à été perdu. Entre temps j'ai reçu des maîl de type : il manque des documents ( j'avais pris des photos du colis 😉) Après des mois d'échanges j'ai reçu une montre en échanges. Ont verras si celles-ci est de bonne qualité.
La montre ne correspond pas à mes attentes et le problème semble identique
Die Reparatur hat mehrere Monate gedauert, obwohl in der Eingangsbestätigung 2 Wochen angegeben war. Vertröstungen nur auf Nachfrage
4 mois d'attente pour récupérer la montre de ma fille, c'était un peu long....
Sav lent. 2 mois pour changer un bracelet.
Ben niet tevreden want de verlichting doet het nog niet
Deux mois pour récupérer une montre neuve jamais porté avec défaut de fabrication.
Délais très longs tant pour obtenir le devis que pour la réparation. Nous avons finalement récupérée la montre
3 mois d'attente pour un changement de bracelet de montre... Service de qualité mais il ne faut pas être pressé
Déception du retour de la montre qui n'est pas similaire à celle que nous avons envoyé en réparation
Peu de communication sur l'avancée du traitement mais remplacement du produit après 1 mois sans prévenir
Bonjour, J'ai bien reçu un nouveau modèle de montre en échange, mais nous avions choisi cette montre pour son bracelet orange et j'ai reçu une nouvelle montre avec un bracelet bleu. Pour mon fils, ça fait la différence.
Satisfaite de la réparation merci mais par contre le temps d'attente était beaucoup trop long (2 mois et demi)
2 mois d’attente pour au final recevoir une montre neuve
Temps de réparation beaucoup trop long ayant nécessité deux relances téléphoniques.
Trop long et erreur de livraison
Je trouve presque 2 mois pour échanger un bracelet fort trop long
Montre réparée (verre, joint + pile à changer) néanmoins beaucoup d’inconvénients : - prix élevé - délais très longs (envoyée en mars et reçue fin juin) - service client absent (impossibilité totale de les joindre par téléphone et par mail) J’espère sincèrement que cette entreprise va prendre en compte les critiques et se relever au plus vite !
Reparation faite mais les délais sont trop longs.
Deux mois après son achat, j'ai envoyé à AGH une montre ICE-Watch qui ne mesurait pas la pression sanguine de manière fiable (+ 20% de différence). Après quasi 2 mois d'attente, j'ai reçu une nouvelle montre ainsi qu'un nouveau bracelet. Malheureusement le problème est toujours présent et semble être inhérent au modèle. Je pense que AGH fait son boulot correctement mais je suis très déçu d'ICE-Watch.
Travail propre, malheureusement pas bon marché et assez longue durée
Je n'ai eu aucune info sur l'avancement de la réparation. La réparation s'est finalement avérée etre un remplacement à neuf, mais avec une montre d'une autre couleur, et d'autre fonction (moins de jeux). Peut etre que le modèle n'existe plus, mais sans information, je n'en ai en fait aucune idée.
Bien mais aucune réponse a mes différents e-mails ni appels. Délai de traitement long : 2 mois pour un échange...
Déçue de ne pas avoir reçu la même montre avec cadran doré mais noir. Il serait peut-être mieux de demander avant d'imposer.
J ai recu ma montre . Elle n est pas réparé. On a changé le bracelet mais ma montre ne s allumé toujours pas
Honnêtement je ne sais pas quoi penser de mon expérience. J’ai envoyé deux montres lip, les mouvements ont été changés. Les deux me sont revenues sont encombres j’étais ravie. L’une a très vite perdu une aiguille et l’autre cessé de fonctionner. Il fallait à nouveau changer le mouvement. Elles ont été coincées des mois en attente à l’atelier avant d’enfin me revenir une seconde fois…. Mitigé !
On m’a envoyer la mauvaise montre
Je ne sais pas ce que ma montre a subit comment reparation Sinon rapidité au top
Le changement d'heure n'a pas été effectué sur la montre récupérée mardi 01 avril.
Ma montre a été réparée rapidement mais j ai du aller 3 fois à la poste pour vous l adresser car j ai reçu des étiquettes non valides à 2 reprises. La troisième fois a été la bonne…..
Pas d’information concernant le suis de la montre . On n’appelle et on nous dit … on ne sais pas …
Action corrective satisfaisante suite à un problème d'étanchéité résultant d'une révision (ma montre était encore étanche avant la révision).
Délai de réparation un peu long. Boîte retournée endommagée.
Resouder un bracelet acier et changer le fermoir d'une LIP 1974 ? Comment trouver votre intervention? Vous auriez quand même pu me conseiller un spécialiste ? ca doit bien exister
Ma montre n'était pas réparable !