7.9/10
★★★★☆
basée sur 1205 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très beau résultat Pris très correct Mais délai interminable...

User icon
Maxence F.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
3 /5
★★★☆☆

C'est la 2eme fois que j'envoie ma montre en réparation alors qu'elle n'a que 2 ans. Delais de réparation importants

User icon
Solenn G.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu de devis de réparation ni même de proposition alternative.

User icon
Vincent I.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Leider ist die Uhr immer noch defekt. Der minutenzeiger dreht sich immer noch von allein.

User icon
V. R.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Montre ice watch ne fonctionnait plus. Échange mais montre junior reçu à la place d'une montre adulte. J'attends toujours si vous pouvez faire un échange.

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

La montre offerte à Noël s'est rapidement cassé. Je l'ai renvoyé celons les modalités. Mon colis à été perdu. Entre temps j'ai reçu des maîl de type : il manque des documents ( j'avais pris des photos du colis 😉) Après des mois d'échanges j'ai reçu une montre en échanges. Ont verras si celles-ci est de bonne qualité.

User icon
Claire H.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
3 /5
★★★☆☆

La montre ne correspond pas à mes attentes et le problème semble identique

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Die Reparatur hat mehrere Monate gedauert, obwohl in der Eingangsbestätigung 2 Wochen angegeben war. Vertröstungen nur auf Nachfrage

User icon
Katharina H.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3 /5
★★★☆☆

4 mois d'attente pour récupérer la montre de ma fille, c'était un peu long....

User icon
Sophie G.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Sav lent. 2 mois pour changer un bracelet.

User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Ben niet tevreden want de verlichting doet het nog niet

User icon
Ria V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Deux mois pour récupérer une montre neuve jamais porté avec défaut de fabrication.

User icon
Sarah K.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Délais très longs tant pour obtenir le devis que pour la réparation. Nous avons finalement récupérée la montre

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 26/06/2025
3 /5
★★★☆☆

3 mois d'attente pour un changement de bracelet de montre... Service de qualité mais il ne faut pas être pressé

User icon
Romane V.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Déception du retour de la montre qui n'est pas similaire à celle que nous avons envoyé en réparation

User icon
Stéphanie A.
Le
suite à un achat du 17/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Peu de communication sur l'avancée du traitement mais remplacement du produit après 1 mois sans prévenir

User icon
Jean-marc R.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, J'ai bien reçu un nouveau modèle de montre en échange, mais nous avions choisi cette montre pour son bracelet orange et j'ai reçu une nouvelle montre avec un bracelet bleu. Pour mon fils, ça fait la différence.

User icon
Gilles S.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Satisfaite de la réparation merci mais par contre le temps d'attente était beaucoup trop long (2 mois et demi)

User icon
Soraya C.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

2 mois d’attente pour au final recevoir une montre neuve

User icon
Mylène M.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Temps de réparation beaucoup trop long ayant nécessité deux relances téléphoniques.

User icon
Ingrid B.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Trop long et erreur de livraison

User icon
Colette D.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve presque 2 mois pour échanger un bracelet fort trop long

User icon
Marianne B.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Montre réparée (verre, joint + pile à changer) néanmoins beaucoup d’inconvénients : - prix élevé - délais très longs (envoyée en mars et reçue fin juin) - service client absent (impossibilité totale de les joindre par téléphone et par mail) J’espère sincèrement que cette entreprise va prendre en compte les critiques et se relever au plus vite !

User icon
Quentin M.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Reparation faite mais les délais sont trop longs.

User icon
Meriem F.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Deux mois après son achat, j'ai envoyé à AGH une montre ICE-Watch qui ne mesurait pas la pression sanguine de manière fiable (+ 20% de différence). Après quasi 2 mois d'attente, j'ai reçu une nouvelle montre ainsi qu'un nouveau bracelet. Malheureusement le problème est toujours présent et semble être inhérent au modèle. Je pense que AGH fait son boulot correctement mais je suis très déçu d'ICE-Watch.

User icon
Patrick V.
Le
suite à un achat du 17/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Travail propre, malheureusement pas bon marché et assez longue durée

User icon
Frank E.
Le
suite à un achat du 19/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai eu aucune info sur l'avancement de la réparation. La réparation s'est finalement avérée etre un remplacement à neuf, mais avec une montre d'une autre couleur, et d'autre fonction (moins de jeux). Peut etre que le modèle n'existe plus, mais sans information, je n'en ai en fait aucune idée.

User icon
Guyot A.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Effectivement un remplacement a dû être effectué car le modèle initial ne se produit plus. Un courrier explicatif a dû être joint au colis.
3 /5
★★★☆☆

Bien mais aucune réponse a mes différents e-mails ni appels. Délai de traitement long : 2 mois pour un échange...

User icon
Nadia A.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour le délai inhabituel de traitement et vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour.
3 /5
★★★☆☆

Déçue de ne pas avoir reçu la même montre avec cadran doré mais noir. Il serait peut-être mieux de demander avant d'imposer.

User icon
Charlotte A.
Le
suite à un achat du 03/06/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Malheureusement certains modèles ne sont plus fabriqués par la marque, raison pour laquelle nous devons procéder à un remplacement.
2 /5
★★☆☆☆

J ai recu ma montre . Elle n est pas réparé. On a changé le bracelet mais ma montre ne s allumé toujours pas

User icon
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 13/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Nous avons solutionné ce problème en suivant et espérons que vous profitiez de votre montre à nouveau.
3 /5
★★★☆☆

Honnêtement je ne sais pas quoi penser de mon expérience. J’ai envoyé deux montres lip, les mouvements ont été changés. Les deux me sont revenues sont encombres j’étais ravie. L’une a très vite perdu une aiguille et l’autre cessé de fonctionner. Il fallait à nouveau changer le mouvement. Elles ont été coincées des mois en attente à l’atelier avant d’enfin me revenir une seconde fois…. Mitigé !

User icon
Claire L.
Le
suite à un achat du 07/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

On m’a envoyer la mauvaise montre

User icon
Wilfried C.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés pour cette erreur. Votre nouvelle montre vous a bien été expédiée.
3 /5
★★★☆☆

Je ne sais pas ce que ma montre a subit comment reparation Sinon rapidité au top

User icon
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous prenons note de votre remarque afin d'être plus clairs dans nos interventions et sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité du travail accompli.
3 /5
★★★☆☆

Le changement d'heure n'a pas été effectué sur la montre récupérée mardi 01 avril.

User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Ma montre a été réparée rapidement mais j ai du aller 3 fois à la poste pour vous l adresser car j ai reçu des étiquettes non valides à 2 reprises. La troisième fois a été la bonne…..

User icon
Renee L.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre retour d'expérience. Nous sommes navrés des incidences d'étiquettes prépayées et regrettons ces aller-retours.
2 /5
★★☆☆☆

Pas d’information concernant le suis de la montre . On n’appelle et on nous dit … on ne sais pas …

User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés. Nous prenons bonne note de vos remarques et tacherons de nous améliorer en ce point.
3 /5
★★★☆☆

Action corrective satisfaisante suite à un problème d'étanchéité résultant d'une révision (ma montre était encore étanche avant la révision).

User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nos horlogers ont fait le maximum pour remédier à ce problème d'étanchéité malgré la déformation du boitier. Nous espérons que votre montre vous apportera entière satisfaction.
3 /5
★★★☆☆

Délai de réparation un peu long. Boîte retournée endommagée.

User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous sommes navrés de lire le désagrément rencontré. Notre équipe prendra contact avec vous dans les meilleurs délais afin de vous proposer une solution.
2 /5
★★☆☆☆

Resouder un bracelet acier et changer le fermoir d'une LIP 1974 ? Comment trouver votre intervention? Vous auriez quand même pu me conseiller un spécialiste ? ca doit bien exister

User icon
Jerome F.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés de n'avoir pu trouver la fourniture de remplacement. Nous ne connaissons malheureusement aucun professionnel vers qui vous envoyer, le cas échéant nous vous aurions réorienter avec plaisir.
3 /5
★★★☆☆

Ma montre n'était pas réparable !

User icon
André B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de AGH atelier horloger
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vote retour. Il arrive malheureusement parfois que certaines marques n'aient plus de fournitures selon les modèles.