★★★★☆
basée sur 1183 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai amené une montre à réparer, il manquait un dispositif pour remettre l'arrière du cadran. Ils m'ont renvoyé la montre pendant que j'étais en vacances, alors qu'on m'avait dit qu'ils ne pourraient pas s'en occuper avant novembre ou décembre. Il était le tionné qu'il n'y avait pas eu de réparation car ils n'avaient pas trouvé la fourniture (pour une montre qui est encore en vente neuve ?!!). Je vais devoir la trouver moi-même en appelant le fabricant, quel service !! Et en plus ils m'ont remis le fond sans cette pièce, mais elle n'indique plus ni l'heure ni la date. Vraiment je déconseille ce réparateur.
La réparation est confirme aux attentes, mais plus d'un mois de retard à la fois sur le devis et sur la réparation, l'enseigne est absuloment injoignable que ça soit par téléphone (aucune réponse) ou par mail (pris en compte, jamais traité). Jai cru que je ne reverrais pas ma montre.
Attendre plus de 2 mois et demi pour recevoir ne serais ce que le foutu devis d’un simple changement de pile, et avec l’impossibilité de joindre l’atelier pendant tout ce temps car « correspondant en ligne » quelque soit l’heure… désastreux
Devis de la réparation équivalent au prix d'achat de la montre neuve. Après refus du devis délais long de renvoi de la montre pendant mes congés donc toujours pas récupéré. Impossible de contacter qqun au téléphone pendant le mois de juillet.
Je suis très mécontente. J ai envoyé ma montre début avril, et reçu seulement mi août pour une toute petite réparation. La montre était sous garantie mais on m a envoyé un devis que j ai fini par payer pour récupérer ma montre un jour. Personne ne répond au téléphone et personne ne sait vous donner un délai. J ai fini par récupérer ma montre parce que je les ai harcelé ! Le service client et les délais sont déplorables!
Ce n est pas de la déception c 3st pire que cela ! J ai envoyé une montre pour un devis il y a plus d un mois ... j ai relancé vos services moultes fois par mail ... téléphone ( toujours le même message) sans aucun interlocuteur aucune réponse ! A ce jour je suis en vacances et apprends qu un colis m a été envoyé ! Je n ai reçu aucun devis, aucun message ... j imagine donc que ma montre m est renvoyée ?!?! . . Je ne sais pas, on me parle de commande ? N ayant rien commandé j imagine que l on me renvoie ma montre sans aucune explication . J avais mis beaucoup d espoir dans cette entreprise et suis tombée de haut !
Lamentable de À à Z ! Je m’abstiendrai de faire des commentaires
Une réparation qui dure 6mois c est inadmissible et surtout qu il est impossible de vous contacter par téléphone. Je ne recommanderai pas votre entreprise et sachez que je ne serai plus jamais cliente
2 mois de retard sur le diagnostic, aucun geste
Bonjour le traitement a été très long et en plus je n'ai pas reçu le bon produit. De plus quand j'ai appelé pour le mentionner on m'a dit d'aller sur le site ou je n'ai aucune info lié à ce problème. A ce jour je n'ai donc pas le bon produit après plus de 3 semaines de traitement...
Na pas répondu à mon problème
Je mets 1 * parce que le 0 nest pas accepté...2 mois (presque 3) sans nouvelles. Relances par mails... par tel de ma part... inadmissible !!! Tout ça pour en définitive avoir un retour de non prise en charge (changement à mes frais) des ateliers d'un bracelet silicone d'une Ice watch... pathétique !!! Le SAV chez Cluse est 200 fois plus efficace.
BEAUCOUP TROP LONG, ET SENT NOUVELLE ?
Le cadran de la montre qui m'a été renvoyée est cassé ! Merci de ne pas faire d'échange avec des produits défectueux !
1 étoile car pas possible de mettre moins. Si je peux vous donner un conseil, n'envoyez pas vos montres. 4 mois pour résoudre le "petit" problème de la montre de mon fils : le crochet de la boucle s'est cassé et apparemment pas réparable (vive l'économie circulaire). Malgré mes nombreux appels et relances, ils disent nous tenir informé et aucune nouvelle ne nous ait donné (j'attends encore leur appel). Bref, pas professionnel, pas sérieux, pas réactif, pas de communication,... A éviter
J’ai envoyé une montre en panne et elle est revenue avec la même panne. Elle ne fonctionne toujours pas
Die falsche Uhr wurde nach der Reparatur zurück geschickt.
Ils m'ont retourné le mauvais produit (gamme inferieure) et en plus changé la couleur de la montre sans me demander....
Manque de communication concernant le déroulement des réparations, ce qui est regrettable. Je suis également très déçue de récupérer une montre qui ne fonctionne toujours pas correctement : les notifications n’arrivent toujours pas. Quel dommage.
Mon chargeur est revenu cassé et ma montre ne fonctionne toujours pas (peut-être qu’elle est déchargée mais je ne peux plus vérifier maintenant…)
J'ai envoyé à AGH ma montre Ice sous garantie pour un problème d'étanchéité. Après 7 semaines, délai très long, ils me l'ont renvoyée, réparée selon eux. Pourtant sous le verre du boîtier, des gouttelettes d'humidité sont reapparues alors que la montre n'a pas touché l'eau. Je me demande s'ils sont réellement intervenus sur le problème. Je suis extrêmement déçue. J'ai fait une réclamation auprès de leur SAV.
Die Reparatur hat länger als 3 Monate gedauert. Erst nach mehrmaliger Aufforderung wurde die Reparatur durchgeführt und ich habe meine Uhr zurückbekommen.
6 mois pour une simple réparation. 5 mois d’attente avant qu’elle ne soit traitée. Inacceptable.
Montre pas réparée le verre n'existe plus?
Es hat Monate gedauert, bis wir unsere Uhr repariert zurückbekommen haben.
Delais de l'intervention trés long et pb de suivi du dossier. la fiche intervention a été oublié pendant un mois et Pb de communication entre AGH et le dépositaire LIP Toulouse .
Plus de 3 mois sans aucune nouvelle de la commande, obligé de les relancer tous les 15 jours pour toujours avoir la même réponse. Très mauvaise expérience niveau suivi client. Pour la réparation de la montre je viens de la recevoir, pas de recul assez important pour juger cet aspect.
Cet atelier est assurément fort mal géré. Des délais pour changer un bracelet d’une montre Ice Watch avoisinant les deux mois, c’est inadmissible. D’autre part, il faut être très patient pour obtenir une réponse, fiable, d’un conseiller. Eu égard à tous ces éléments je ne peux qu’attribuer une étoile à ce site. Le manager général a besoin de repenser son organisation
Aucune communication est à déplorer. J’ai attendu trois mois pour apprendre que ma montre ne serait pas réparé lors de mon appel téléphonique ! Le pire c’est que si je n’avais pas appelé , je n’aurais pas su que ma mmontre m’était renvoyée s’en aucune explication !
Très déçu. Montre neuve tombée en panne au bout de quelques semaines. Montre non réparée et remplacée par un autre modèle après réclamation
Catastrophique. On peut accepter des délais à rallonge quand c’est bien fait. Dans mon cas, 160 euros facturé sans avoir résolue le problème (mouvement désolidarisé du boîtier), et je retrouve en plus de grosses poussières sur la partie intérieur du verre et sur le cadran, et l’aiguille des minutes est maintenant tordue. Service plus que médiocre.
5 mois de délai. Après chaque appel de ma part, la réponse était la semaine prochaine...
Plus de 2 mois pour recevoir la montre de remplacement qui n’est pas la couleur initialement commandée et qui ne convient donc pas
Prestation trop longue Impossible à joindre et ne réponds pas au mail
Notre montre nous a été retournée disant qu'elle fonctionnait parfaitement or elle ne fonctionne toujours pas . Je tente en vain de les joindre .
4 mois de SAV pour au final un remplacement pur et simple de la montre, et pour un modèle différent car rupture. Plusieurs relances successives pour avoir des informations sur le traitement du SAV ou bien l'envoi de la montre.
3 mois pour remplacer un bracelet de montre sous garantie Aucune communication Bracelet envoyé même pas monté sur la montre Pas d’excuse
Le service apres ventexest catastrophique. Aucune organisation . Pas de reponse aux mails. Promesses non tenues de rappel. Pas de nouvelles de ma montre dont javais pourtant acceptéet payé le devis après 5 mois. Service à fuir absolument
3 mois et demi pour une réparation de montre, c'est à mon sens trop long. J'aurais aimé savoir qu'il y avait du retard au moment de prendre ma décision de confier ma montre chez vous.
Lange Wartezeit, keine Information, Mail auf Französisch. Katastrophe.