7.9/10
★★★★☆
basée sur 1224 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Montre envoyé pour réparation du verre . Au total, 2 mois sans montre. Devis excessif sur mauvais diagnostic heureusement non accepté ( verre qui n’était en fait pas à changer mais juste à bien nettoyer).Je ne recommande pas

User icon
Langlais L.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Après demande de sav pour une ice Watch connecté pour montre ne s allume plus la montre et partit au sav 15 jours et revient du sav et toujours le même problème d l ouverture du colis montre ne fonctionne pas service client contacter et montre encore renvoyer au sav a voir la suite mais bon pas terrible

User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La montre ne fonctionne toujours pas.

User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La montre que vous nous avez envoyé n’est pas celle que nous avions acheté

User icon
Luc M.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais d'attente de 2 mois pour me dire que la montre toute neuve et waterproof de ma fille ne peut pas aller sous lz douche. Et il y a des traces de corrosion à l'intérieur de la montre... Je ne suis franchement pas satisfait6

User icon
Quentin D.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis perdu attente plus de 4 semaines pour l’expédition d’une nouvelle et ce n’est pas le bon modèle!!!

User icon
Elodie L.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfaite, on m'a renvoyé la montre de mon fils en disant qu'elle fonctionnait alors que non elle ne charge pas comme quand je l'ai envoyé à la base pour la réparation.

User icon
Leslie V.
Le
suite à un achat du 15/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour la montre est revenue soit disant en parfait état de fonctionnement mais elle est a l'identique et ne charge pas.

User icon
Priscille L.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai amené une montre à réparer, il manquait un dispositif pour remettre l'arrière du cadran. Ils m'ont renvoyé la montre pendant que j'étais en vacances, alors qu'on m'avait dit qu'ils ne pourraient pas s'en occuper avant novembre ou décembre. Il était le tionné qu'il n'y avait pas eu de réparation car ils n'avaient pas trouvé la fourniture (pour une montre qui est encore en vente neuve ?!!). Je vais devoir la trouver moi-même en appelant le fabricant, quel service !! Et en plus ils m'ont remis le fond sans cette pièce, mais elle n'indique plus ni l'heure ni la date. Vraiment je déconseille ce réparateur.

User icon
Anne C.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La réparation est confirme aux attentes, mais plus d'un mois de retard à la fois sur le devis et sur la réparation, l'enseigne est absuloment injoignable que ça soit par téléphone (aucune réponse) ou par mail (pris en compte, jamais traité). Jai cru que je ne reverrais pas ma montre.

User icon
Tanguy M.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Attendre plus de 2 mois et demi pour recevoir ne serais ce que le foutu devis d’un simple changement de pile, et avec l’impossibilité de joindre l’atelier pendant tout ce temps car « correspondant en ligne » quelque soit l’heure… désastreux

User icon
Thibaut B.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Devis de la réparation équivalent au prix d'achat de la montre neuve. Après refus du devis délais long de renvoi de la montre pendant mes congés donc toujours pas récupéré. Impossible de contacter qqun au téléphone pendant le mois de juillet.

User icon
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 30/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très mécontente. J ai envoyé ma montre début avril, et reçu seulement mi août pour une toute petite réparation. La montre était sous garantie mais on m a envoyé un devis que j ai fini par payer pour récupérer ma montre un jour. Personne ne répond au téléphone et personne ne sait vous donner un délai. J ai fini par récupérer ma montre parce que je les ai harcelé ! Le service client et les délais sont déplorables!

User icon
Coraline T.
Le
suite à un achat du 08/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n est pas de la déception c 3st pire que cela ! J ai envoyé une montre pour un devis il y a plus d un mois ... j ai relancé vos services moultes fois par mail ... téléphone ( toujours le même message) sans aucun interlocuteur aucune réponse ! A ce jour je suis en vacances et apprends qu un colis m a été envoyé ! Je n ai reçu aucun devis, aucun message ... j imagine donc que ma montre m est renvoyée ?!?! . . Je ne sais pas, on me parle de commande ? N ayant rien commandé j imagine que l on me renvoie ma montre sans aucune explication . J avais mis beaucoup d espoir dans cette entreprise et suis tombée de haut !

User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Lamentable de À à Z ! Je m’abstiendrai de faire des commentaires

User icon
Daniel B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Une réparation qui dure 6mois c est inadmissible et surtout qu il est impossible de vous contacter par téléphone. Je ne recommanderai pas votre entreprise et sachez que je ne serai plus jamais cliente

User icon
Monique L.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆

2 mois de retard sur le diagnostic, aucun geste

User icon
Aymeric R.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour le traitement a été très long et en plus je n'ai pas reçu le bon produit. De plus quand j'ai appelé pour le mentionner on m'a dit d'aller sur le site ou je n'ai aucune info lié à ce problème. A ce jour je n'ai donc pas le bon produit après plus de 3 semaines de traitement...

User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Na pas répondu à mon problème

User icon
Nary Y.
Le
suite à un achat du 31/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je mets 1 * parce que le 0 nest pas accepté...2 mois (presque 3) sans nouvelles. Relances par mails... par tel de ma part... inadmissible !!! Tout ça pour en définitive avoir un retour de non prise en charge (changement à mes frais) des ateliers d'un bracelet silicone d'une Ice watch... pathétique !!! Le SAV chez Cluse est 200 fois plus efficace.

User icon
Rick M.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

BEAUCOUP TROP LONG, ET SENT NOUVELLE ?

User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le cadran de la montre qui m'a été renvoyée est cassé ! Merci de ne pas faire d'échange avec des produits défectueux !

User icon
Anne T.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

1 étoile car pas possible de mettre moins. Si je peux vous donner un conseil, n'envoyez pas vos montres. 4 mois pour résoudre le "petit" problème de la montre de mon fils : le crochet de la boucle s'est cassé et apparemment pas réparable (vive l'économie circulaire). Malgré mes nombreux appels et relances, ils disent nous tenir informé et aucune nouvelle ne nous ait donné (j'attends encore leur appel). Bref, pas professionnel, pas sérieux, pas réactif, pas de communication,... A éviter

User icon
David D.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai envoyé une montre en panne et elle est revenue avec la même panne. Elle ne fonctionne toujours pas

User icon
Agnieszka O.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Die falsche Uhr wurde nach der Reparatur zurück geschickt.

User icon
Bernd B.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ils m'ont retourné le mauvais produit (gamme inferieure) et en plus changé la couleur de la montre sans me demander....

User icon
Romain D.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de communication concernant le déroulement des réparations, ce qui est regrettable. Je suis également très déçue de récupérer une montre qui ne fonctionne toujours pas correctement : les notifications n’arrivent toujours pas. Quel dommage.

User icon
Audrey P.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon chargeur est revenu cassé et ma montre ne fonctionne toujours pas (peut-être qu’elle est déchargée mais je ne peux plus vérifier maintenant…)

User icon
Elodie M.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai envoyé à AGH ma montre Ice sous garantie pour un problème d'étanchéité. Après 7 semaines, délai très long, ils me l'ont renvoyée, réparée selon eux. Pourtant sous le verre du boîtier, des gouttelettes d'humidité sont reapparues alors que la montre n'a pas touché l'eau. Je me demande s'ils sont réellement intervenus sur le problème. Je suis extrêmement déçue. J'ai fait une réclamation auprès de leur SAV.

User icon
Christine D.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Die Reparatur hat länger als 3 Monate gedauert. Erst nach mehrmaliger Aufforderung wurde die Reparatur durchgeführt und ich habe meine Uhr zurückbekommen.

User icon
Astrid W.
Le
suite à un achat du 25/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

6 mois pour une simple réparation. 5 mois d’attente avant qu’elle ne soit traitée. Inacceptable.

User icon
Charlotte M.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Montre pas réparée le verre n'existe plus?

User icon
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Es hat Monate gedauert, bis wir unsere Uhr repariert zurückbekommen haben.

User icon
Sophia L.
Le
suite à un achat du 24/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Delais de l'intervention trés long et pb de suivi du dossier. la fiche intervention a été oublié pendant un mois et Pb de communication entre AGH et le dépositaire LIP Toulouse .

User icon
André A.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de 3 mois sans aucune nouvelle de la commande, obligé de les relancer tous les 15 jours pour toujours avoir la même réponse. Très mauvaise expérience niveau suivi client. Pour la réparation de la montre je viens de la recevoir, pas de recul assez important pour juger cet aspect.

User icon
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Cet atelier est assurément fort mal géré. Des délais pour changer un bracelet d’une montre Ice Watch avoisinant les deux mois, c’est inadmissible. D’autre part, il faut être très patient pour obtenir une réponse, fiable, d’un conseiller. Eu égard à tous ces éléments je ne peux qu’attribuer une étoile à ce site. Le manager général a besoin de repenser son organisation

User icon
Gerald D.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune communication est à déplorer. J’ai attendu trois mois pour apprendre que ma montre ne serait pas réparé lors de mon appel téléphonique ! Le pire c’est que si je n’avais pas appelé , je n’aurais pas su que ma mmontre m’était renvoyée s’en aucune explication !

User icon
Dufief Y.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu. Montre neuve tombée en panne au bout de quelques semaines. Montre non réparée et remplacée par un autre modèle après réclamation

User icon
Ivan B.
Le
suite à un achat du 23/07/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique. On peut accepter des délais à rallonge quand c’est bien fait. Dans mon cas, 160 euros facturé sans avoir résolue le problème (mouvement désolidarisé du boîtier), et je retrouve en plus de grosses poussières sur la partie intérieur du verre et sur le cadran, et l’aiguille des minutes est maintenant tordue. Service plus que médiocre.

User icon
Henri F.
Le
suite à un achat du 27/05/2025
1 /5
★☆☆☆☆

5 mois de délai. Après chaque appel de ma part, la réponse était la semaine prochaine...

User icon
Jacqueline D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025