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basée sur 30669 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Ce n'est pas la peine d'avoir un compteur qui décompte seconde après seconde le temps restant pour une livraison à une certaine date. Nous sommes juste 4 jours après la date prévue, bonne nouvelle, je peux donner mon avis... J'aurais préféré avoir ma commande mais grace à votre incompétence j'ai le temps d'écrire mon avis plutôt que d'être surbooké en utilisant ma commande.

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Stephane S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je viens de vous laisser un message vocal sur votre téléphone portable. Je vous ai expliqué la situation actuelle, et le pourquoi du retard de votre commande, dû à un dysfonctionnement de la Poste lié à la crise sanitaire actuelle, et donc complètement indépendant de notre volonté. Votre commande étant arrivée ce jour sur le centre de tri de votre région, vous devriez en avoir réception entre aujourd'hui et demain maximum. Si vous avez besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me recontacter. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Commande payée et jusqu'à aujourd'hui non reçue. Mécontent

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Driss D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Qu'il est dommage d'avoir rédigé un avis négatif sur notre société alors que j'ai prit le temps de vous expliquer que le retard était complètement indépendant de notre volonté, mais dû à un dysfonctionnement de la Poste suite à la crise sanitaire. Ce retard est exceptionnel, face à cette crise toute aussi exceptionnelle. Nous avons honoré et expédié votre commande le lendemain de votre achat, nous avons répondu à votre email et ouvert une réclamation. Nous tachons au mieux d'aider nos clients quand ce genre de situation arrive, mais quand la Poste Européenne rencontre des perturbations, nous sommes tout aussi léser. Je vois qu'entre temps vous avez eu réception de votre commande, et j'en suis ravie. J'espère qu'elle vous apporte satisfaction. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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Je ne recommande pas ce site. Le produit livré ne correspond pas au produit commandé. Je suis vraiment déçu.

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Cynthia V.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis. Nous nous sommes eu au téléphone ce jour où je vous ai demandé un complément d'informations par photo. Je vous ai par la suite répondu que nous avions fait effectivement une erreur de préparation de commande, et j'en suis sincèrement navrée. Je vous ai proposé le renvoi de votre bon article, sans que vous ayez besoin de nous retourner celui reçu par erreur. J'espère que cette solution apportée vous convient malgré cet avis négatif sur notre société. Belle après-midi. Séverine.
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Je ne conseil pas sauf si vous voulez juste de la décoration.

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Margot S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que votre commande ne vous ai pas apporté satisfaction. Suite à votre prise de contact auprès de notre service SAV vos articles vous seront remboursés. Nos articles font la satisfaction de nos clients depuis de nombreuses années en terme de rapport qualité/prix. Concernant l'étui, pour avoir des articles plus couvrant ou plus luxueux,en cuir véritable par exemple, je vous conseille de passer par les sites de marques. En revanche, le prix sera nettement différent. Concernant la coque, nous sommes à 100% responsable, et je m'excuse encore pour l'envoi de la coque présentant un défaut. Je vous en aurai envoyé une nouvelle sans problème, mais vous avez préféré un remboursement. Je reste à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une belle journée. Séverine.
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C'est la deuxième fois que la livraison n'est pas conforme a ma commande, donc c'est terminé et vous pouvez me retirer votre liste client

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Yves C.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai voulu faire des recherches sur un historique SAV à l'adresse "yvelectric@orange.fr" Nous aviez-vous contacté suite à vos problème de non-conformité de commandes? Vous pouvez m'adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr pour m'expliquer les problèmes rencontrés, et me joindre les photos des articles non conforme à vos commandes. En vous présentant mes sincères excuses si une erreur de préparation, ou tout autre problème a été commise, et dans l'espoir de vous lire pour vous proposer une solution. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Coque reçue 10 jours après commande alors que les délais indiqués étaient de 48h ! Et elle ne correspond pas à la photo, j'ai commandé une coque noire et je reçois un coque avec les bords transparents et l'arrière gris...

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Mathieu T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous présente tout d'abord mes excuses pour le délai de livraison. En effet, la Poste subi un dysfonctionnement assez important dans certaines régions, et des retards peuvent être malheureusement occasionnés. Avez-vous contacté notre service client suite à la réception d'un mauvais article? Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse mth.trllr@gmail.com N'hésitez pas à m'adresser un email à l'adresse: contact@1001coques.fr avec votre référence commande, et une photo de l'article reçu à la place de celui commandé. En vous présentant mes sincères excuses, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Je n'ai pas reçu le bon article et je doit le renvoyer à mes frais , inadmissible... plus jamais je ne commanderais sur ce site

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Sophie D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous avons été en contact ensemble par email suite à la réception de votre commande qui ne vous apportait pas satisfaction. Nous avons fait des vérifications pour voir si une erreur de préparation de commande aurait été commise. Nous vous avons bien envoyé des articles en référence A10. Concernant la coque, l'écart appareil photo est également produite comme le produit reçu. Si nous avions fait une erreur de préparation de commande, nous aurions prit en charge vos frais de retour. Nous vous rembourserons immédiatement vos articles au retour de votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ne vous apporte pas satisfaction. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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Je ne recommande pas. Je n'ai jamais reçu ma commande.

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Emmanuel F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Avez-vous contacté notre service client suite à votre non réception de commande? Nous vous aurions expliqué avec grand plaisir les raisons de votre non réception de commande, et aurions pu ouvrir une réclamation auprès de la Poste si nécessaire. Je vois que votre commande est à destination des DOM TOM. Suite à la crise sanitaire exceptionnelle, un dysfonctionnement de la Poste est occasionné , les envois à destination des DOM TOM mettent environ 1 mois à arriver à cause des soucis de transport aérien. La situation est censé se débloquée dans les prochains jours. Vous devriez recevoir votre commande très prochainement. Si vous souhaitez que j'ouvre une réclamation pour obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr A ce jour, aucune erreur n'est en tout cas notifiée sur vos deux envois. Pas de retour à l’expéditeur, pas bloqué en douane etc. Toujours bien en acheminement. Avec nos excuses pour ce retard de livraison. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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1 semaine pour recevoir un produit non conforme !!! alors que j'avais bien precisé une recommendation en message !! Lamentable ...

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Stéphane O.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Suite à cet incident de commande, je vous présente à nouveau mes sincères excuses. Nos fournisseurs ont arrêté de produire le modèle de coque à trou permettant de voir apparaître le logo. Je vous ai confirmé par email votre validation de remboursement ce matin. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Article commandé depuis 1 semaine et jamais reçu !!!

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Michael T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire plus ou moins important selon les régions. Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement. De plus, depuis plusieurs semaines, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Sauf à la toute fin quand la commande est presque arrivée, ce qui est le cas pour la votre arrivée en centre de tri de votre région ce jour. Vous devriez donc recevoir votre commande entre aujourd'hui et demain maximum. Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande. Séverine, service clientèle.
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Deux coques commandées qui auraient dues arrivées deux jours ouvrés plus tard. 8 jours après la commande, toujours rien.

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Vincent T.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, La Poste subi actuellement un dysfonctionnement lié à la crise sanitaire plus ou moins important selon les régions. Des retards peuvent être occasionnés suite à ce dysfonctionnement. De plus, depuis plusieurs semaines, la Poste ne détaille plus du tout les étapes d'acheminement. Uniquement la date de prise en charge initiale dans leur service. Il est donc difficile pour nous de prévoir quelle commande aura un retard. En cas d'erreur sur le parcours, cela serait par contre indiqué (mauvaise adresse, blocage douane, retour expéditeur etc). Si votre commande arrive hors délai, vous pouvez toujours la refuser à réception, et nous vous rembourserons à son retour dans nos locaux. A ce jour, aucune erreur de parcours est notifiée sur le suivi de votre acheminement. Je peux si vous le souhaitez ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus de renseignements sur votre acheminement. Envoyez moi un email à l'adresse contact@1001coques.fr si cela vous convient, avec votre accord de transmettre à la Poste vos coordonnées téléphoniques. Avec mes plus sincères excuses pour le retard de votre commande. Belle journée.
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J'ai commander le 02 juin 2020 une coque pour samsung A5 2017 et a ce jour toujours rien.je ne conseillerai pas votre site a mes amis.

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Gianni M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai été faire une vérification sur votre acheminement, et différentes erreurs apparaissent sur le site de suivi. Vous pouvez vérifier cette information sur le site de suivi de la Poste: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2L01302019318 Sachez que quand un soucis d'acheminement apparaît, nous pouvons ouvrir une réclamation auprès de la Poste pour obtenir plus d'informations sur votre acheminement. N'hésitez pas à m'envoyer un email pour me demander d'ouvrir cette réclamation pour que vous ayez réception de votre commande. Nous nous excusons pour ce contre-temps de livraison indépendant de notre volonté, suite à ce soucis d'acheminement par la Poste. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Jamais reçus!!!

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Remi S.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Nous avez-vous contacté suite à votre non réception de commande? Je ne vois aucune procédure SAV ouverte à l'adresse savouillan.remi@orange.fr N'hésitez pas à m'envoyer un email à l'adresse contact@1001coques.fr à l'aide de votre référence commande pour que j'effectue des recherches sur votre acheminement. Dans l'attente de vous lire. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Coque nullle, fine, et qui protège rien du tout ! Dégouté

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Jessica O.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que la coque que vous avez commandé ne vous apporte pas satisfaction. Vous avez commandé une coque en silicone classique. La matière et le descriptif produit est inscrit sur notre site. Si cet article ne vous convenait pas, vous avez la possibilité de nous le retourner pour demander son remboursement. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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8 jours de délai au lieu de 48h

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Justine R.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je comprends votre déception quant au retard de votre livraison. Néanmoins je trouve votre note de 1/5 un peu sévère et j'en suis sincèrement navrée. Sachez que 1001coques.fr est une PME française, qui n'a jamais cessée son activité depuis le début du confinement. Toute notre équipe a fait de son mieux malgré le contexte très difficile pour honorer et expédier chaque commande pendant le covid. Nous assurons un suivi de qualité pour nos clients qui nous contactent quand leur commande présente un retard. Ce qui apparemment n'est pas le cas pour vous, car je n'ai reçu aucun mail à l'adresse robinjustine05@gmail.com Nous vous aurions répondu avec grand plaisir si cela avait été le cas. Les retards sont indépendants de notre volonté. La Poste subissant un gros dysfonctionnement depuis plusieurs semaines, elles ne détaillent plus du tout les étapes d'acheminement, et nous rend donc impossible la tâche de savoir quelle commande va présenter un retard. Mais quand un retard arrive, nous trouvons toujours une solution quand un client nous contacte. Nous aurions apprécié que vous nous contactiez avant de rédigé un avis de 1/5 Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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La coque reçue ne correspond pas à la description, il n'est pas transparent mais opaque et ne donne pas les reflets indiqués.

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Edith C.
Le
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Pas reçu la coque commander je fait un retour a ma charge en plus et attend le remboursement .

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Didier D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis navrée que votre commande est rencontrée une erreur de préparation. Je ne vois aucune demande de SAV ouverte à l'adresse didier.debatisse@bbox.fr Nous avez vous contacté suite à cette erreur de commande? Nous aurions trouvé une solution pour vous éviter de faire un retour d'article non commandé. Avec mes plus sincères excuses. Séverine, service clientèle.
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Livraison non respecté presque 8 jour pour la livraison

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Franck M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je suis sincèrement navrée qu'une note de 1/5 est été rédigée suite à un problème de délai de livraison non respectée. Sachez que 1001coques.fr est une PME française qui ne s'est pas du tout arrêtée durant le confinement, et a honoré chacune de ces commandes pendant cette période difficile. Malheureusement, la Poste subi un gros dysfonctionnement depuis plusieurs semaines, entrainant des retards de livraison. Ils ne détaillent plus du tout les étapes d'acheminement depuis plusieurs semaines, uniquement des dates de prise en charge par leur service. Il est donc très difficile pour nous de prévenir nos clients en cas de retards. Néanmoins, nous effectuons des suivis réguliers chaque jour, nous ouvrons des réclamations, et des nouveaux envois de commande quand cela est nécessaire. J'espère malgré tout avoir votre compréhension. Séverine, service clientèle.
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Articles détériorés à l arrivee

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Julie B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Je vous ai écris ce jour un email pour vous proposer l'envoi de deux nouveaux verres trempés pour vous dédommager de la casse de celui reçu sans que vous ayez besoin de nous retourner le verre arrivé cassé. Toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée, les commandes sont parfois traitées un peu indélicatement durant leur transport... J'attends votre retour suite à cet email voir si cette solution vous convient. Belle journée. Séverine, service clientèle.
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Très déçue, la coque à deux mois et la couleur s’en va déjà...

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Perrine D.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, pouvez-vous nous contacter par mail à contact@1001coques.fr pour voir le souci ? peut être un défaut de fabrication, nous pouvons faire le nécessaire, mes excuses, belle journée, Nicolas
1 /5
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A ce jour je n’ai toujours pas été livré (09.06.2020)

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Celine M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, vous avez commandé le 3 juin dans l'après-midi, nous avons expédié le lendemain, nous avons fait notre travail mais malheureusement la poste rencontre des difficultés qui nous donnes un avis négatif de votre part ... mes excuses pour le retard, je vous souhaite une bonne journée, Nicolas
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Il m’a été impossible d’annuler ma commande quelque minute après l’avoir faite, elle est arrivée avec l’un des produits cassé à l’intérieur !

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Paradis I.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, effectivement dans nos échanges de mail vous avez demandé l'annulation, la commande était malheureusement déjà expédiée ... il me semble que nous avons fait le nécessaire pour les échanges de mails. pour information nous n'avons pas reçu le retour afin de vous annuler la commande ? pour le verre trempé nous aurions fait un nouvel envoi sans discuter ... n'hésitez pas à reprendre la suite des mails avec notre service SAV afin de trouver une solution, merci, bonne journée, Nicolas
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Statut de livraison livré mais rien reçu

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Fiorenza I.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, nous avons eu quelques soucis avec la situation sanitaire et des livraisons avec un peu de retard, je ne constate aucun mail de votre part, c'est dommage car vous n'avez pas eu l'expérience de notre service SAV ... Pouvez-vous nous faire un mail sur contactcoques.fr afin de faire une réclamation au transporteur et vous faire un nouvel envoi rapidement, merci et bonne journée, Nicolas
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Reçu la mauvaise référence et un article manquait

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Mickael B.
Le
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Je tente de vous joindre aucun retour .

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Karima R.
Le
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La protection en verre trempée est arrivée complètement fissurée de partout. Je n’étais malheureusement pas chez moi pendant le confinement pour m’en rendre compte dans le temps imparti (assez court par rapport à d’autres sites) pour la renvoyer. Qui plus est, elle était censée être adaptée à un écran d’IPhone XR mais même si elle n’avait pas été cassée, elle était plus petite que mon écran. Site à fuir.

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Kheira B.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part pour une réclamation, de là à dire site à fuir c'est un peu gênant, nous sommes un site sérieux vis-à-vis de nos clients, vous avez notre mail et numéro de téléphone indiqué sur le site, un simple mail aurait arrangé les soucis ... bonne journée, Nicolas
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Coque commandé dans le bon modèle cependant la taille n'est pas bonne. Pour le prix ce n'est pas fou je ne conseille pas

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Jouanne M.
Le
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En moins d'une semaine la peinture sur la coque s'est enlevée

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Celine F.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part pour une réclamation, un défaut de fabrication peu arrivé, nous ne pouvons pas être parfaits mais ce qui est sûr c'est que nous pouvons réparer nos erreurs humaines rapidement, vous avez sur le site notre téléphone ainsi que notre mail, vous pouvez nous faire un mail avec votre numéro de commande afin de régler le problème rapidement, nos impressions tiennent parfaitement, au bout d'une semaine ce n'est pas normal, dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée, Nicolas
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Le produit est arrivé cassé, détérioré

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Celine L.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je constate aucun échange par mail à ce sujet, c'est dommage nous pouvons faire le nécessaire rapidement .. bonne journée, Nicolas
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La vitre en verre trempé est arrivée cassée. Aucune protection dans l'enveloppe n'a été mise pour protéger le paquet.

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Rémy M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, merci pour votre avis, je ne constate aucun mail de votre part à ce sujet, c'est dommage de ne pas nous contacter avant un avis ... un défaut de qualité ou une casse peut parfois arriver, effectivement c'est dans une enveloppe, nous proposons le verre à petit prix avec envoi compris, faire un envoi en carton coûte des frais d'expédition supplémentaires, nos envois fonctionnent très bien comme cela avec un résultat plutôt positif, vous pouvez nous faire un mail, nous serons réactifs à votre demande, mes excuses pour le souci de casse, belle journée, Nicolas
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Je n'ai jamais reçu les coques !

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Christophe M.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, quel dommage un avis négatif, nous avons bien expédier la commande le vendredi 20 mars, le lendemain de votre achat, la poste est bien perturbé avec les souci de confinements, nous sommes le 25 mars, vous allez recevoir votre commande avec un peu de retard, je suis étonné de pas avoir eu de mail de votre part ... merci, bonne journée, Nicolas
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Je n'ai pas reçu ce que j'attendais...

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, je viens de vous faire un mail pour comprendre le souci, dommage un avis si rapidement sans avoir eu un mail ou un appel de votre part, peut être avez vous un autre modèle ? ou une erreur de notre part, dans l'attente de votre réponse afin de faire le nécessaire rapidement, bonne journée, Nicolas
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Navigation sur le site bien, livraison bien mais la coque s'est décollée au bout de 3 jours d'utilisation de son sopport à clapet donc je ne suis pas satisfaite du tout. Qu'envisagez-vous comme geste commercial par rapport à ce désagrément qui rend l'objet commandé sur votre site inutilisable.

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Avez-vous contacté notre service client suite à ce soucis de commande? N'hésitez pas à nous adresser un email à l'adresse contact@1001coques.fr avec une photo de l'article présentant un défaut pour que nous convenions d'une solution ensemble. Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle après-midi. Séverine, service clientèle.
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J'ai reçu mon colis en 96h ouvrés au lieu des 48 promis. Et surtout la coque envoyé pour 10 € est exactement la même (même marque, même emballage) que celle que j'utilise actuellement acheté sur AliExpress à 1€40. Arnaque !!!!

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Concernant les délais de livraison, en cas de prise de commande le vendredi, les commandes sont préparées le lundi. En effet nos locaux sont fermés le week-end, et la Poste ne fonctionne pas non plus à cette période de la semaine pour l'acheminement des commandes. Concernant la qualité de votre produit, je vous avais adressé un email mercredi dernier à ce propos suite à votre demande de retour, mais je n'ai eu aucune réponse à celui-ci. Je reste à votre disposition si besoin pour parler de votre insatisfaction de commande. N'hésitez pas à me répondre au mail que je vous avais adressé mercredi. Belle après-midi. Séverine, service clientèle.
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La coque est trop petite ne correspond pas a sony xperta xa

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je ne vois pas de demande de prise en charge SAV suite au problème de commande que vous avez rencontré. Je vous ai adressé un email en vous demandant quelques informations. J'attends votre retour suite aux informations demandées. Je vous souhaite une belle journée. Cordialement. Séverine, service clientèle.
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Aucun suivi concernant la livraison

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Assez peinée de constater que vous rédiger une note de 1/5 concernant le suivi de votre livraison. Toutes les étapes vous ont été envoyé par email suite au passage de votre commande. Je pense très sincèrement que vous les avez tout simplement reçu dans le fichier spam/indésirable de votre boite mail. Je trouve la note assez sévère si vous n'avez pas eu un autre soucis de commande, et d'autant plus, si comme je le pense, nos emails ont atterris dans les spams... Cordialement. Séverine, service clientèle.
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Je n ai pas reçu le bon produit colis retourné

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, Suite à votre avis sur le site avis vérifiés je me permets de vous contacter. Suite à nos échanges par email, il semblerait que l'erreur vient de la prise de commande. Je vous ai demandé le numéro de modèle de votre téléphone pour avoir confirmation, mais vous ne me l'avez pas communiqué. Vous avez souhaité attendre le week-end pour voir avec votre fils la référence qu'il vous fallait pour votre commande. Il est donc dommage de rédiger un avis négatif sur notre société, alors que l'erreur vient peut-être de la prise de commande, et de ne pas avoir répondu à notre demande d'information pour vérifier justement ce fait. Nous effectuerons votre remboursement au retour de votre commande. Comme je vous l'ai précisé dans nos échanges, en cas de doute sur le modèle de téléphone, celui-ci apparaît dans les paramètres du téléphone/a propos du téléphone. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Vous m'avez envoyé un verre trempé qui n'etait pas de la bonne taille... J'ai perdu 16€! Et il n'y a pas d'erreur de référence !

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". Je n'ai aucune prise en charge SAV notifiée à l'adresse jlrg35@wanadoo.fr Nous avez vous contacté suite à votre soucis de commande? N'hésitez pas à nous envoyer un message à l'adresse contact@1001coques.fr pour que nous échangions suite à ce problème de commande. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Jai pas reçu le bon produit

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre avis sur le site "Avis vérifiés". A priori nous nous sommes trompés sur le produit envoyé. Je n'ai aucune demande de prise en charge SAV à l'adresse: maxmontagard84800@gmail.com Avez vous contacté notre service client suite à votre soucis de commande? Notre adresse email : contact@1001coques.fr N'hésitez pas à nous écrire avec votre référence commande en sujet pour que nous trouvions une solution ensemble. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.
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Protection abîmée qui ne protège pas tout l'ecran notamment les bords

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Anonymous A.
Le
Réponse de 1001coques.fr
Le
Bonjour, J'ai bien reçu votre demande de médiation suite à votre commande chez 1001coques.fr A priori, le verre trempé a été reçu abîmé. Toutes mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Avez vous contacté notre service clientèle suite à ce soucis de commande? Je ne vois aucune demande de SAV à l'adresse christine.trindade@orange.fr. N'hésitez pas à me contacter à l'adresse contact@1001coques.fr suite à ce problème de commande. Je vous souhaite une belle journée. Séverine, service clientèle.