9/10
★★★★★
basée sur 3108 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je devais recevoir le 16/09 par Chronopost Fresh la livraison est passée au 17 et après 18 et maintenant le 20 j’attendais à mon domicile entre 8 h et 13 h comme indiqué sur les messages que je recevais donc j’attends toujours
User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue donc non évaluable
User icon
Clémence P.
Le
suite à un achat du 14/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Relation client et sav laissent à désirer !
User icon
Sara A.
Le
suite à un achat du 24/08/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Manque un article dans mon colis et aucune réponse de Yooji...
User icon
Sonia H.
Le
suite à un achat du 29/07/2020
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Sonia,
J'ai demandé à France (qui s'occupe du SAV chez nous) de vous contacter ce matin.
bien cordialement,
Nicolas de Yooji.
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande la société m'annonce que je dois la détruire car chaîne du froid pas respectée, deux fois qu'on me dit qu'on va me livrer, j'attend toujours ma commande 1 mois après l'avoir passee
User icon
Cecile Q.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Cécile,
J'ai demandé à France (qui s'occupe du SAV chez nous) de vous contacter ce matin.
Elle m'a dit que vous aviez convenu d'une réxpédition.
Nous sommes navrés de ces nombreuses déconvenues qui sont loin de nos standards de qualité.
En espérant que vous puissiez faire rapidement déguster nos produits à votre bébé.
bien cordialement,
Nicolas de Yooji.