9/10
★★★★★
basée sur 3246 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Trés bon produit. Juste le soucie beaucoup de produit sont trop souvent en rupture. Comme la Purée lisse d'aubergine que j'attends depuis quelques mois...

User icon
Céline B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Céline,

Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent (:

Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.

Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3 /5
★★★☆☆

J’adore le concept du légumes surgelé simple, déjà grammé, et donc e fait qu’il n’y ai aucuns éléments chimiques. Le « seul » point un peu problématique, c’est qu’il y a pas mal de rupture de stocks, et même une fois avoir passé commande, j’ai reçue un mail indiquant qu’il n’y avait plus certains produits que j’avais déjà acheté… du coup on tourne en rond sur 3 légumes c’est dommage 😕 ils me remboursent bien évidement se qu’il n’y aura pas dans le colis !

User icon
Priscillia B.
Le
suite à un achat du 07/10/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Priscillia,

Nous sommes heureux de lire que notre concept vous plaît (:

Certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Nous avons donc pris la décision chez Yooji de continuer à sélectionner les meilleurs matières premières bio et locales car vos bébés méritent le meilleur ! Malheureusement il nous est de plus en plus difficile de trouver certaines matières en France.

Nous avons donc fait le choix de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé. Nous comprenons toutefois votre mécontentement à la suite de ces ruptures plus ou moins longues. Pour être avertis du retour en stock de nos produits, n'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter (:

Lors d'une rupture de stock soudaine, il nous arrivait de remplacer certains de nos produits par des produits d'une valeur égale ou supérieure. Ce processus plaisaient à certains clients et ne convenaient pas à d'autres. Grâce à vos nombreux retour nous avons travailler sur ce point et désormais nous avons mis en place une nouvelle politique plus optimale. Nous vous remercions car c'est grâce à vous et vos retours que Yooji évolue sans cesse.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3 /5
★★★☆☆

Bébé adore leurs produits. Mais ma commande est arrivée incomplète sans explications.... J attend le retour du service client.

User icon
Julie A.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Julie,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits plaisent à bébé.

Je vois que vous avez été en contact avec Aina qui s'occupe de notre SAV, j'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.
2 /5
★★☆☆☆

J'ai attendu mon colis toute la journée, sans pouvoir bouger de la maison, aucune nouvelle du colis . Reçu que le lendemain de la date prévue . Autant acheter les produits en magasin !

User icon
Cynthia C.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Cynthia,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Je viens de vous envoyer un email pour régulariser.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3 /5
★★★☆☆

J'aurais pu mettre plus d'étoiles car les produits sont biens mais erreur sur les quantités dès la première commande et impossible de joindre le service client ça me rebascule directement sur la page d'accueil

User icon
Cherryl L.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison reportée au dernier moment (j'avais libéré m'a matinée exprès) commande toujours pas reçue donc difficile à évaluer

User icon
Marion P.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marion,

Nous sommes navrés pour le désagrément causé par ce retard. Visiblement le colis a bien été livré.
Je viens de vous envoyer un email pour régulariser.

Bien à vous
Yooji
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai reçu ma commande ce matin .je devais la recevoir jeudi dernier mais un contretemps de la part de chronofresh a décalé la livraison .ayant commandé entre autre des portions de viandes et poissons j'espère que la chaîne de froid a bien été maintenu de leur part pendant ces 4jours ....j'ai toujours une angoisse sur la conservation des produits surgelés . D'autant plus quand la nourriture est à destination de mon bébé . Sinon très bien le carton était froid et tous les produits commandés étaient là !

User icon
Nathalie Q.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Nathalie,

Compte tenu de la nature de nos portions, nous travaillons en étroite collaboration avec notre partenaire Chronofresh afin que nos colis soient acheminés dans le plus strict respect de la chaine de froid de nos cuisines jusqu'au pas de votre porte.
Durant toute la durée de l'acheminement de nos colis, Chronofresh effectue des prises constantes de température.
Dès la moindre variation, nous en sommes avertis.
Afin de ne prendre aucun risque nous imposons dans ce cas que le colis soit détruit.

Concernant votre colis, l'acheminement est conforme à nos standards de qualité.
Vous pourrez donc sans crainte faire déguster nos portions à votre petit bout.
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont top mais la livraison est une catastrophe... Ça fait deux commandes et deux fois que la livraison est décalée chaque jour sans que j'en sois prévenue... Prévoir d'être à la maison pendant 1 semaine quand on attend la livraison

User icon
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Charlotte,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous venons de vous envoyer un email pour régler la situation.

Bien à vous
2 /5
★★☆☆☆

J'adore les produits. 1ere fois que je commande directement sur le site. Je devais recevoir ma commande samedi.. Et rien. Pas un message..

User icon
Marion E.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marion,

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos produits vous plaisent.

Je vois que vous avez été en contact avec Enéa de notre service client pour trouver une solution à votre problème, j'espère que nous avons répondu aux mieux à vos attentes.
3 /5
★★★☆☆

Ma commande c est tres bien passer par contre la livraison deux et trois zero prendre des matinee entier pour o finale ne rien avoir et reporter sur plusieurs jours decu

User icon
Eloise D.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Eloise,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard.

Je vois que vous avez été en contact avec Aina qui s'occupe de notre SAV, j'espère que nous avons répondu au mieux à votre demande.

3 /5
★★★☆☆

Commande reçue dans le temps imparti, colis très bien emballé et respect de la chaîne du froid. Cependant le bon de commande et ce que le colis contient est différent, il manquait la dinde et le veau alors que c’était inscrit sur le bon.

User icon
Christelle T.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Christelle,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous venons de prendre contact avec vous pour résoudre le problème.

Bien à vous
3 /5
★★★☆☆

Bien mais je n’ai pas reçu les articles offerts

User icon
Laury F.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Les produits ont l'air très bien mais malheureusement l'emballage d'un produit reçu était ouvert car abîmé. J'ai même pu prendre des photos. Je ne sais pas si je peux le donner à mon bébé en état...

User icon
Audrey J.
Le
suite à un achat du 25/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Très bien sauf les changements intempestifs de date de livraison

User icon
Charlene C.
Le
suite à un achat du 20/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Bons produits mais je trouve que pour un envoi les frais de livraison sont excessivement chers. Tout le monde n'a pas les moyens de bien nourrir ses enfants et de payer des frais aussi élevés. Ça oblige à consommer pour éviter les frais.

User icon
Mylene B.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Bons produits, dommage que le service de commande ne soit pas à la hauteur ! 10 jours après avoir passé commande, payée et débitée de mon compte, j'apprends que la commande a été rejetée. Il a fallu solliciter le service client pour résoudre le soucis. Malheureusement, quand on achète ce genre de produit c'est qu'on en a besoin rapidement !!!!

User icon
Cédric D.
Le
suite à un achat du 09/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Concept intéressant mais un peu cher.

User icon
Florian E.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu ma glacière On me propose bon d'achat 10€ Mais si j'achète la glacière seule plus les frais d'envoi cela me coûte 21 € donc je suis déçue

User icon
Virginie P.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas reçu les 2 poulet et le colin que j'avais commandé

User icon
Marina L.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai pas reçus la totalité de mes articles il me manquer la glacière en échange on m'a donner un code promo de 10 euro mais.. les frais de port pour commander juste une glacier ou autre sont trop élevé et comme je viens déjà de passer une commande de légume bébé je n ai pas besoin de racheter je ne sais pas si je continuerai chez eux

User icon
Samantha G.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
3 /5
★★★☆☆

5 étoiles pour les produits 2 étoiles pour le transporteur qui ne respecte jamais les jours de livraison prévus

User icon
Dupont L.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Bien que ma commande soit arrivée en retard, le SAV de Yoojia bien géré la situation et m'a informée de la situation. Cependant, petite erreur dans ma commande: au lieu d'un sachet brocoli, j'ai reçu un sachet petit pois. Pour la qualité et goût des produits, il fait encore que bébé les testent

User icon
Sandra B.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans les produits, reçu recette paysanne alors que l’on avait commandé recette rustique. Mail envoyé pour réclamation aucune réponse à ce jour de la part de Yooji

User icon
Alice R.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Très bons produits, toutefois ma commande n'est pas totalement conforme à ce que j'avais demandé. En effet, 3 compotes ont été remplacées par 3 paquets de purée de petits pois sans que cela me soit notifié, pas même sur le bon de livraison. C'est pour cela que je mets 2 étoiles.

User icon
Aurelie S.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Je suis sûre que les produits sont très bien mais malheureusement ils ont fini à la poubelle car le livreur n’a pas respecté sa plage horaire, et les produits ont été décongelés 50 euros à la poubelle !

User icon
Joan F.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Service livraison nul, mon colis était prévu entre 8h et 13h je l’ai reçu à 17h de plus le livreur n’a même pas pris la peine de monter, mon conjoint a dû descendre pour récupérer le colis heureusement que je n’étais pas seul avec le bébé

User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Deux articles ont été remplacé dans mon colis. Je vais contacter le service après vente.

User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 16/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Ma commande est arriver comme il ce doit au bonne date , ce que je trouve décevant ces les boîtes de veau qui sont vendu par 8 au lieu de 12 habituellement et le prix reste le même. Comme à chaque fois je commande pour 3mois et là suite au veau ma commande va même pas me durer les 3mois , il faudra que je racheter une autre boite de veau pour que ça me dure 3mois. Je suis déçu de ça

User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Contente de ma commande et ma livraison. Mais je vous ai contacté via votre site et sur Instagram pour un complément d informations et je n'ai pas eu de retour

User icon
Emilie B.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Dommage qu’il y ait toujours des problèmes de livraison car la qualité des produits est excellente

User icon
Laureline V.
Le
suite à un achat du 31/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Je mets 3 car je n'ai pas reçu mon colis dans les temps et que personne ne m'a prévenue de la non livraison le jour J. De plus, j'avais un code promo pour avoir une glacière mais il n'y avait aucune case pour renseigner ce code sur le site... donc je n'ai pas pu bénéficier de la glacière ! Je suis déçue mais cela n'enlève rien à la qualité des produits... Dommage aussi que certaines références ne soient pas disponible...

User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 20/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont excellent, par contre ma commande a été annulée sans même que je sois prévenu ! C'est moi, qui ai appelé pour savoir ce qu'il se passait ! Et quand ma commande est arrivée il y avait des erreurs de produit.... Dommage

User icon
Alexis A.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
3 /5
★★★☆☆

Je mets que la note de 3 car je n'ai pas reçu mon colis avant 13h comme prévu pour pouvoir respecter la chaîne de froid... je suis un peu déçue. Sinon au niveau des produits je suis satisfaite.

User icon
Sabrina M.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆

....

User icon
Mickael T.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Très bons produits mais quel dommage qu à la réception du colis certains paquets sont ouverts

User icon
Noémie C.
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont bon et proche du "fait-maison" ; mais on a vite fait le tour des variétés disponibles...

User icon
Audrey F.
Le
suite à un achat du 22/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont top ! Mais quasiment à chacune de mes commandes, cela a été compliqué avec la livraison. Dernièrement, il plusieurs couacs de livraison, et les produits offerts en cadeau avec le code promo n'étaient pas dans le carton...

User icon
Corentin Ou Charlotte C.
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète.

User icon
Jeremy R.
Le
suite à un achat du 06/09/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pas reçu la commande en totalité et pas de nouvelles depuis la réceptions et un mail de réclamation

User icon
Carole C.
Le
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Carole,
je vois que vous avez été contactée par Hasnae et que vous avez convenu d'une relivraison.
Etês-vous satisfaite de notre retour ?
Bien à vous,
Nicolas de Yooji
3 /5
★★★☆☆

Erreur dans la commande. J’ai écris mais attends une réponse pour voir comment corriger

User icon
Caroline J.
Le
suite à un achat du 01/09/2021