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★★★★★
basée sur 3108 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Constamment la livraison retardée. Ce n’est pas le bon de 5€ qui fera une différence !
Viviane M.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je suis satisfaite des produits mais je suis très déçu de la livraison. J'aurais du recevoir mon colis vendredi 10 mai et je n'ai toujours rien le jeudi 16 mai et quand j'appelle la société de transport, on me dit qu'il s'en occupe mais toujours rien!!! Par contre j'ai bien été débité sur mon compte bancaire
Fiona C.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas ma commande, qui devait arriver le 10 Mai ou le 11. Deux jours ou j’étais présente. Là jj’attrnds et je ne sais pas quand ni comment je vais récupérer cette commande !!!!
Jessie B.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
J n ai toujours pas reçu ma commande.
Anonymous
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande qui devait arriver aujourd’hui et aucune nouvelle
Jessy D.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande car vous passez par un transporteur qui ne respecte pas les dates de livraison
Flavie R.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement je mets que 3 étoiles car encore et toujours une catastrophe là livraison avec chronofresh. J'ai du aller moi même chercher mon colis à plus de 20 km de chez moi car le livreur n'est pas venu me livrer et malgré une reprogrammation de livraison le lendemain par téléphone. Un service déplorable.
Melissa F.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement je mets que 3 étoiles car encore et toujours une catastrophe là livraison avec chronofresh. J'ai du aller moi même chercher mon colis à plus de 20 km de chez moi car le livreur n'est pas venu me livrer et malgré une reprogrammation de livraison le lendemain par téléphone. Un service déplorable.
Melissa F.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis satisfaite des produits, mais bien moins de la livraison. Pour la deuxième fois, la livraison n'est pas effectuée le jour annoncé, alors qu'on se rend disponible pour recevoir la livraison. Pour la deuxième fois également, il est annoncé que le colis sera représenté le lendemain, alors que ce n'est pas le cas. Nous nous rendons donc disponible plusieurs jours pour rien, et s'agissant d'un colis de surgelés, je me pose la question de la continuité de la chaîne du froid pendant que le colis est en attente. Par ailleurs, le livreur refuse de rentrer sur la propriété pour frapper à la porte (la personne sur place ne pouvait pas répondre au téléphone), donc si on ne le guette pas, on peut manquer la livraison.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Le site en lui même et les produits aucun soucis vraiment parfait. Cependant il faudrait peut être réfléchir à travailler avec une autre société que chronofresh qui est clairement incompétente et ne garantie pas la chaîne de froid. Alors pour des produits destinés à des bébés pas top.
Yohan G.
Le
suite à un achat du 09/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont vraiment top, je les achète en grande surface, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Donc j'ai fait une commande, et vraiment déçue du transporteur. Le suivis du colis n'est pas accessible, les instructions de livraison non respectées. Pour des produits surgelés, il est quand même nécessaire d'avoir une date de livraison précise. Je vais essayer de trouver d'autres alternatives.
Sandra R.
Le
suite à un achat du 22/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits Yooji sont super mais je ne commanderai plus car j'ai passé 2 commandes et les 2 fois j'ai rencontré des soucis avec Chronofresh... C'est bien dommage.
Marion D.
Le
suite à un achat du 27/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Dans ma commande, j'avais demandé 1 paquet de purée de petit pois et 2 paquets de purée de haricot vert, mais j'ai eu 3 paquets de petit pois, et 0 de haricot vert. C'est dommage, je planifie les repas de ma fille au mois pour qu'elle ne mange pas trop souvent la même chose, ça m'oblige à tout changer, sans oublier que ça m'empêche de diversifier les légumes verts...
Marie P.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Avis très positif sur la marque et les produits. Par contre la livraison est systématiquement en retard.
Marina L.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison retardée et colis ouvert
Sophie F.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Laura I.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont tops ! Je suis très satisfaite mais j'enlève 2 étoiles car il faut changer de prestataires de livraison. Chronofresh ça va pas du tout ! J'attends toujours d'être livrée après 3 jours de blocage de 8h à 13h...
Chloé J.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
2
/5
★★☆☆☆
Grosse problématique de livraison. La livraison a été reportée 3 fois et à chaque fois nous avons été prévenu le jour même. Cela nous a obligé à organiser notre travail 4 jours pour être à la maison au moment de la livraison prévue. Popur finalement être livré le jeudi après midi avec un sms pr nous prévenir de la livraison le matin même nous obligeant ainsi à rentrer en cours de journée de notre travail. Vraiment dommage car nous apprécions les produits mais devoir prendre 4j pour réceptionner la livraison ce n'est pas normal.
Audrey P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2
/5
★★☆☆☆
La commande c est bien passée mais pas la livraison je suis toujours en attente je suis déçue du service de livraison
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Laetitia,
Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande.
Nous faisons notre maximum au quotidien pour s'assurer que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous en subissons comme vous les désagréments.
Lorsque vous rencontrez un quelconque problème lors de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de pouvoir vous aider !
Nous vous souhaitons une bonne journée,
La Team Yooji
Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande.
Nous faisons notre maximum au quotidien pour s'assurer que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous en subissons comme vous les désagréments.
Lorsque vous rencontrez un quelconque problème lors de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de pouvoir vous aider !
Nous vous souhaitons une bonne journée,
La Team Yooji
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je travaille toute la semaine
Jessica D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3
/5
★★★☆☆
Produit bien reçu, un petit bémol, après avoir attendu le livreur toute la matinée j'ai reçu un mail m'informant que la livraison était reportée au lendemain, ce qui m'a bloquée une deuxième matinée. 3 boîtes étaient ouverte (sûrement un petit défaut de collage), mais complètes.
Sophie V.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon produits mais Service de livraison lamentable. Aucune possibilité de vérifier que la chaîne du froid a été garanti. Je ne recommande pas.
Deborah L.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pas encore reçu la commande. Livraison décalée 2 fois par Chronofresh et la 2ème fois je n’ai même pas été notifié.
Ezgi Y.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande très bien mais votre service de livraison est à revoir totalement!!!! A chaque fois ils annulent les jours de livraison possible c'est exaspérant !!!!!
Lea C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Colis non livré et sans nouvelle du transporteur
Christophe R.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commander deux fois et sur les deux commandes j'ai rencontré des difficultés a être livré correctement malgré ma grand disponibilité étant assistante maternelle je reste à mon domicile pour travailler. Je ne pense pas renouveler l'opération, trop contraignant.
Coralie T.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3
/5
★★★☆☆
2eme fois que je ne recoit pas ma commandd
Caroline D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Concernant Yooji aucun soucis, concernant chronofresh une catastrophe aujourd'hui d'aujourd'hui j'attends toujours ma commande, je devais être livrée le vendredi 1 septembre de 8h à 13h, pris un jour de congé pour récupérer ma commande et pas livré, j'ai du appeler pour savoir pk je n'étais pas livrée en fin de compte on m'annonce que mon colis est bloqué au Havre et je ne suis pas prévenu, on me dit que je serais livré le 4 septembre entre 8h et 13h en espérant être livré
Lorentine T.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Nous connaissons les produits mais encore une fois date de livraison non respecté .D’ailleurs nous n’avons toujours pas reçu notre commande .cdlt
Audrey C.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
2
/5
★★☆☆☆
Les produits sont supers à ce niveau il n’y a pas de problème. D’habitude je les achète dans le commerce. J’avais voulu essayer de les commander sur internet car il y a plus de choix, et bien je ne recommencerai pas l’expérience. C’est du congelé forcément on ne peut pas nous laisser le colis dans la boîte aux lettres. Du coup il faut être présent au domicile. On nous donne une date entre 8h et 13h donc faut pas travailler, on s’organise pour, finalement c’est annulé et prévu le lendemain, et le lendemain finalement c’est annulé et livré le lendemain. En espérant qu’en attendant les colis sont bien au congélateur….ça fait peur ! Bref, je ne suis pas prête de retenter une expérience par internet. Je me contenterais du peu de choix en supermarché. Dommage.
Simon-leluashvili O.
Le
suite à un achat du 25/08/2023