9/10
★★★★★
basée sur 2878 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Livraison retardée et colis ouvert
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Sophie F.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
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Laura I.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont tops ! Je suis très satisfaite mais j'enlève 2 étoiles car il faut changer de prestataires de livraison. Chronofresh ça va pas du tout ! J'attends toujours d'être livrée après 3 jours de blocage de 8h à 13h...
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Chloé J.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Grosse problématique de livraison. La livraison a été reportée 3 fois et à chaque fois nous avons été prévenu le jour même. Cela nous a obligé à organiser notre travail 4 jours pour être à la maison au moment de la livraison prévue. Popur finalement être livré le jeudi après midi avec un sms pr nous prévenir de la livraison le matin même nous obligeant ainsi à rentrer en cours de journée de notre travail. Vraiment dommage car nous apprécions les produits mais devoir prendre 4j pour réceptionner la livraison ce n'est pas normal.
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Audrey P.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
La commande c est bien passée mais pas la livraison je suis toujours en attente je suis déçue du service de livraison
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Laetitia R.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Laetitia,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous avez rencontré des problèmes lors de la livraison de votre commande.

Nous faisons notre maximum au quotidien pour s'assurer que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraisons car nous en subissons comme vous les désagréments.

Lorsque vous rencontrez un quelconque problème lors de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante : service-client@yooji.fr.
Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions et de pouvoir vous aider !

Nous vous souhaitons une bonne journée,

La Team Yooji
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis et je travaille toute la semaine
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Jessica D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Produit bien reçu, un petit bémol, après avoir attendu le livreur toute la matinée j'ai reçu un mail m'informant que la livraison était reportée au lendemain, ce qui m'a bloquée une deuxième matinée. 3 boîtes étaient ouverte (sûrement un petit défaut de collage), mais complètes.
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Sophie V.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Bon produits mais Service de livraison lamentable. Aucune possibilité de vérifier que la chaîne du froid a été garanti. Je ne recommande pas.
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Deborah L.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas encore reçu la commande. Livraison décalée 2 fois par Chronofresh et la 2ème fois je n’ai même pas été notifié.
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Ezgi Y.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande très bien mais votre service de livraison est à revoir totalement!!!! A chaque fois ils annulent les jours de livraison possible c'est exaspérant !!!!!
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Lea C.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
Colis non livré et sans nouvelle du transporteur
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Christophe R.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commander deux fois et sur les deux commandes j'ai rencontré des difficultés a être livré correctement malgré ma grand disponibilité étant assistante maternelle je reste à mon domicile pour travailler. Je ne pense pas renouveler l'opération, trop contraignant.
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Coralie T.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
3 /5
★★★☆☆
2eme fois que je ne recoit pas ma commandd
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Caroline D.
Le
suite à un achat du 28/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Concernant Yooji aucun soucis, concernant chronofresh une catastrophe aujourd'hui d'aujourd'hui j'attends toujours ma commande, je devais être livrée le vendredi 1 septembre de 8h à 13h, pris un jour de congé pour récupérer ma commande et pas livré, j'ai du appeler pour savoir pk je n'étais pas livrée en fin de compte on m'annonce que mon colis est bloqué au Havre et je ne suis pas prévenu, on me dit que je serais livré le 4 septembre entre 8h et 13h en espérant être livré
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Lorentine T.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Nous connaissons les produits mais encore une fois date de livraison non respecté .D’ailleurs nous n’avons toujours pas reçu notre commande .cdlt
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Audrey C.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont supers à ce niveau il n’y a pas de problème. D’habitude je les achète dans le commerce. J’avais voulu essayer de les commander sur internet car il y a plus de choix, et bien je ne recommencerai pas l’expérience. C’est du congelé forcément on ne peut pas nous laisser le colis dans la boîte aux lettres. Du coup il faut être présent au domicile. On nous donne une date entre 8h et 13h donc faut pas travailler, on s’organise pour, finalement c’est annulé et prévu le lendemain, et le lendemain finalement c’est annulé et livré le lendemain. En espérant qu’en attendant les colis sont bien au congélateur….ça fait peur ! Bref, je ne suis pas prête de retenter une expérience par internet. Je me contenterais du peu de choix en supermarché. Dommage.
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Simon-leluashvili O.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue. Pas de suivi claire. Rien reçu jusqu'à présent.
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Fabienne G.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté un pack diversification pour commencer la diversification avec mon bébé. Quelle déception !! Les produits qui sont dedans ne correspondent pas au tableau de diversification alimentaire proposé sur le site et notamment la carotte qui pourtant est un basique quand on commence la diversification, le premier légume qu'on fait découvrir à bébé ! J'ai donc commencé par la patate douce et, en l'absence de carotte, j'ai pris le légume suivant sur le tableau, à savoir le brocoli. Sauf qu'il est mélangé à de la pomme de terre et qu'il y a des petits fils dedans, ingérables pour un bébé qui découvre tout juste les textures. Je ne parle pas des petits pois dont on sent les petites peaux, la texture n'est pas du tout lisse. Je ne remets pas en cause la qualité, elle est là, mais je ne comprends pas bien l'idée du pack diversification si au final il n'est pas adapté dès le début de la diversification. Et pourquoi proposer un tableau de de diversification avec des légumes qui ne sont pas dans le pack, on est loin du clé en main, ce que personnellement je recherchais. J'avoue n'avoir clairement pas prêter attention plus que ça aux légumes proposés et je suis très surprise, en y regardant de plus près, de voir que certains légumes comme la carotte ne soient pas commercialisés. Même les fruits ont quasi disparus de la gamme, c'est dommage. Bref, je voulais gagner du temps et, finalement, je vais être obligée d'aller acheter mes légumes et préparer mes purées moi-même !
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Isabelle B.
Le
suite à un achat du 18/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande prévue le 17 août non reçu sans être prévenu reprogrammé au 18 août. Toujours pas reçu sans nouvelles reprogrammer au 21 août et toujours pas reçu. Reçu enfin le 22 août après avoir appelé quatre fois le service client et je ne sais toujours pas pourquoi ma commande ne m’a pas été livré dans le temps imparti. Cependant votre service client a répondu rapidement à mon mail.
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Jessica C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
2 /5
★★☆☆☆
Super produits mais prestataire de livraison catastrophique Si vous ne planifiez pas 10 jours à l’avance vos achats, rupture dans votre congélateur garantie
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Flavie Et Sylvain L.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Flavie et Sylvain,

Nous sommes ravis de lire que nos produits vous plaisent à vous et bébé.

Nous sommes réellement navrés que vous ayez rencontré des soucis lors de la livraison de votre commande. Sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

N'hésitez pas à contacter notre service client qui répond à toutes vos demandes en moins de 24h et qui sera ravi de pouvoir vous aider (livraison ou autres demandes).

Bien à vous,
L'équipe Yooji
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, désolé pour cette note médiocre mais j’en suis à la 4 ou 5ème commande, et à chaque fois il y a des problèmes de livraison avec chronofresh, je suis toujours obligé de faire des kilomètres pour aller au dépôt chronoposte car ils n’arrivent jamais a me livré… c’est vraiment le gros point noir de votre société. Sinon vos produits sont super notre fils en raffole et ça nous fait gagner beaucoup de temps, mais s’il vous plaît Yooji arrêtez de travailler avec une société de livraison incompétente.
User icon
Johann M.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Johann,

Nous sommes heureux de lire que nos produits vous ont conquis votre petite fille et vous !

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée par la livraison de vos commandes. Nous faisons le maximum pour surveiller que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients car nous subissons comme vous les désagréments.

Nous comprenons tout à fait votre mécontentement car vous n'avez pas à vous déplacer vous-même en point de retrait. Lorsque vous rencontrer cette difficulté, contactez le SAV qui s'occupera de contacter Chronofresh pour que votre colis soit remis en livraison.
Nous vous remercions pour ce retour. Nous allons nous occuper de déclarer ces incidents auprès de Chronofresh en espérant que ce problème ne se reproduira plus.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne occasionnée,

Bien à vous,
L'équipe yooji
3 /5
★★★☆☆
A chaque fois que je commande le jour de livraison choisi finit toujours par changer a cause "d'un problème de livraison". Nous nous organisons pour être présent ce jour là entre 8h et 13h et c'est presque tout le temps reporté.. Si vous n'êtes pas sur de pouvoir respecter les délais de livraison, ne proposer pas des dates proches de la commande.
User icon
Marion C.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraisons toujours en retard jamais au jour que je choisis
User icon
Marylene D.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Marylène,

Nous sommes sincèrement désolés de lire que vous avez rencontré des difficultés sur la livraison de votre commande. Sachez que nous faisons le maximum pour que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients.

Je vois que vous avez été prise en charge par Aina qui s'occupe de notre SAV. Nous espérons qu'elle a pu répondre au mieux à votre demande (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite.je pensais que votre société était sérieuse. Même si c chronofresh qui livre j ai commandé chez yooji.pour l instant déçue. Déjà je verrais avec ma commande si je la reçois !!!!j aimerais que l on me tienne au courant au moins.merci
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Nathalie M.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Avant c'était bien, prix raisonnable et large choix de produits mais depuis quelques mois les prix des portions ont augmenté, plusieurs produits sont indisponibles et des retards de livraison couronnent le tout. C'est dommage...
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Karine B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Karine,

Nous sommes heureux de lire que nos produits vous plaisent.

Comme vous avez pu le lire dans la presse ou le constater dans vos magasins, certaines denrées alimentaires se font rares ces derniers temps. Chez Yooji, nous sommes engagés à fournir le meilleur à vos bébés en sélectionnant les meilleures matières premières bio et locales et il nous est malheureusement de plus en plus difficile de trouver certaines matières françaises. Dans cet environnement inflationniste, nos producteurs locaux ont augmenté leur prix. Or, nous préférons continuer de nous fournir auprès des meilleurs producteurs français plutôt que d'acheter nos matières premières dans nos pays voisins.

Nous avons donc pris la décision de retirer temporairement certains produits plutôt que rogner sur la qualité des produits que nous proposons à votre bébé et d'augmenter le prix de certains de nos produits. Cette hausse des prix nous permet donc de continuer à nous procurer les meilleurs produits pour bébé tout en rémunérant de façon juste nos producteurs (:

Nous comprenons toutefois votre mécontentement et espérons que vous comprendrez mieux désormais pourquoi nos prix ont augmenté et pourquoi certains de nos produits mettent plus de temps à revenir en stock que d'autres.

Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à contacter notre SAV, Aina et Louise seront ravies de répondre à toutes vos questions.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3 /5
★★★☆☆
J'ai attendu ma commande 5h sans que quelqu'un me prévienne que je ne serais pas livrée ! Extrêmement déçue
User icon
Katy T.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Katy,

Nous sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard. Nous faisons le maximum pour s'assurer que notre prestataire Chronofresh respecte ses engagements de livraison auprès de nos clients. Nous subissons comme vous les désagréments de ces retards.

Je vois que vous avez été prise en charge par Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu traiter votre demande. Nous espérons que qu'elle y a répondu au mieux.

Veuillez une nouvelle fois nous excuser pour la gêne.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont excellents c’est certain, mais souvent des soucis de livraison, retards etc…
User icon
Camille G.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Camille,

Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de nos produits ! Nous sommes navrés si vous avez rencontré un retard de livraison sur votre commande, sachez que nous faisons le maximum pour que cela arrive le plus rarement possible.

Je constate que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV et qui a pu régler ce problème.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 3 fois sans vraiment d'informations de la part du transporteur. Les portions à prendre à la main sont trop friable et pas assez croustillant.
User icon
Claire M.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Claire,

Nous sommes navrés si vous avez rencontré un retard de livraison sur votre commande, sachez que nous faisons le maximum pour que notre prestaire Chronofresh respecte ses engagements de livraison. Lorsque vous rencontrez un souci, n'hésitez pas à nous contacter via le service client, nous nous ferons une joie de vous aider.

Nos bâtonnets ont une texture à la fois ferme et fondante, pensée pour s’écraser facilement entre la langue et le palais (même quand le bébé n’a pas encore de dents), sans risque d’étouffement. Ils ne sont pas censés être croustillants !
Lorsque les bébés sont encore jeunes, ils attrapent les objets avec le poing (ce qui convient tout à fait à la forme du bâtonnet), mais ils ont très souvent du mal à gérer le tonus qu’ils y mettent et ont tendance à serrer très fort le poing, sans lâcher. C’est tout à fait normal : au fur et à mesure du développement de leur motricité fine, ils gèrent de mieux en mieux leur force, le mouvement des doigts...

Ainsi, nous vous recommandons :
- Soit de continuer à proposer les bâtonnets régulièrement. Votre bébé gèrera de mieux en mieux leur préhension, et dans l’intervalle vous pourrez lui donner les « miettes » restantes à la cuillère.
- Soit de réessayer dans quelques semaines, lorsqu’il sera un peu plus âgé ! Vous pouvez essayer de lui proposer d’autres aliments solides comme le quignon de pain dur (qu’il pourra prendre en main et porter à la bouche sans vraiment le manger).

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3 /5
★★★☆☆
Livraison en retard et obligation de commander un montant minimum donc pas top
User icon
Katleen R.
Le
suite à un achat du 20/02/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Katleen,

Nous sommes réellement navrés pour la gêne occasionnée par ce retard, sachez que nous suivons de près notre prestataire logistique Chronofresh pour qu'ils tiennent leurs engagements de livraison car nous en subissons comme vous les désagréments.

Je vois que vous avez été contactée par Aina qui s'occupe de notre SAV. J'espère qu'elle a pu répondre à votre demande.

Nous comprenons tout à fait vos interrogations quant au montant minimum d'achat, malheureusement nous subissons une forte hausse de nos coûts de préparation et de transport qui ne nous permet plus de prendre des commandes sous un seuil de 35€. Nous supprimerons ce seuil dès que la situation nous le permettra.

Bien à vous,
L'équipe Yooji
3 /5
★★★☆☆
Des problèmes réguliers pour la validation des commandes. Une fois le paiement effectué en ligne, la commande ne se valide pas automatiquement et donc il faut contacter le SAV. Perte de temps...
User icon
Anaïs H.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
Réponse de Yooji
Le
Bonjour Anaïs,

Nous vous remercions de nous avoir fait remonter ce problème. Il arrivait effectivement à notre système de ne pas enregistrer certaines commandes. Toutefois, grâce aux contrôles quotidiens de nos équipes, nous arrivions à limiter les désagréments. Nous comprenons tout de même votre mécontentement.

Ce problème technique est désormais résolu. Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire à notre SAV car c'est grâce aux retours de clients comme vous que nous nous améliorons continuellement (:

Bien à vous,
L'équipe Yooji