/10
★★★★★
basée sur 1762 avis publiés
★★★★★
basée sur 1762 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2018
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution à ce problème. Cordialement, Jean-Baptiste de The Duck
3/5
★★★☆☆
Pas conforme a la description de l'image ""contient un logo sur le t-shirt""
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2017
3/5
★★★☆☆
Faible qualité du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2017
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci de votre avis ! Nous avons bien pris en compte cette information et allons la faire remonter au fabricant afin qu'il augmente ses tests de qualité. A très bientôt sur the-duck.fr 🙂
3/5
★★★☆☆
Le drap est super, long et rien de particulier. Le masque n'est vraiment pas top en revanche, bon courage pour aligner les trous avec vos yeux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2017
3/5
★★★☆☆
Pour adultes je Vous avec permis a choisic ma grande déception Vous possède ou
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
3/5
★★★☆☆
Pour adultes je Vous avec permis a choisir ma grande déception Vous possède ou
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2017
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu je commande les chaussette antidérapante pour les enfant .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2017
2/5
★★☆☆☆
Le set reçu était en mauvais état. Une des oreillles était à l’envers, l’autre à moitié déchirée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2017
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec votre commande. Nous vous contactons immédiatement pour vous proposer une solution !
Cordialement,
Jean-Baptiste - The Duck
Merci de votre retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec votre commande. Nous vous contactons immédiatement pour vous proposer une solution !
Cordialement,
Jean-Baptiste - The Duck
2/5
★★☆☆☆
TEE shirt xl trop petit (taille réelle M) Sinon le reste cela allez.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2017
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour Madame Poblon,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, auriez-vous plus d'informations concernant le t-shirt ? Avez-vous une photo afin que nous puissions évoluer le problème et vous proposer une solution ? Si c'est le cas, pourriez-vous nous faire parvenir la photo à contact@te-duck.fr ?
D'avance merci et très bonne fin de journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - The Duck
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour, auriez-vous plus d'informations concernant le t-shirt ? Avez-vous une photo afin que nous puissions évoluer le problème et vous proposer une solution ? Si c'est le cas, pourriez-vous nous faire parvenir la photo à contact@te-duck.fr ?
D'avance merci et très bonne fin de journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - The Duck
3/5
★★★☆☆
Rien de particulier a signaler
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2017
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci de votre avis ! A très bientôt sur the-duck.fr 🙂
3/5
★★★☆☆
Les descriptions des produits pourraient être meilleures (photo, son...)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2017
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci de votre avis et de ce retour. Nous vous confirmons que nous faisons évoluer tous les jours nos descriptions produits afin de vous apporter toujours plus de détails. Nous transmettons votre retour à notre service marketing qui améliorera les descriptifs des objets que vous avez commandés. A très bientôt sur the-duck.fr 🙂
3/5
★★★☆☆
Très bien et clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2017
3/5
★★★☆☆
Delais de livraisons pas respecter et taille du chapeau trop grand
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour et merci votre avis,
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec le délai de livraison de votre commande. D'après le suivi de cette dernière le produit a bien été livré sous 3 à 5 jours ouvrés comme annoncé, est-ce que vous avez eu un problème lors de la livraison ayant entraîné ce désagrément ?
Merci pour votre retour et très bonne journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - Team The Duck
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec le délai de livraison de votre commande. D'après le suivi de cette dernière le produit a bien été livré sous 3 à 5 jours ouvrés comme annoncé, est-ce que vous avez eu un problème lors de la livraison ayant entraîné ce désagrément ?
Merci pour votre retour et très bonne journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste - Team The Duck
2/5
★★☆☆☆
Commande incomplète il manquait les bracelets !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2017
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci de votre avis. Nous vous contactons immédiatement pour régler ce problème et vous proposer une solution !
3/5
★★★☆☆
Site complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci de votre avis ! Nous sommes désolé d'apprendre que ce produit ne vous a pas satisfait. N'hésitez pas à nous le renvoyer afin que nous fassions le nécessaire pour vous rembourser. A très bientôt sur the-duck.fr 🙂
2/5
★★☆☆☆
Objet ne correspondant pas exactement à la description. Un peu desçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Merci du temps que vous avez pris pour nous donner votre avis. Nous avons fait le nécessaire pour faire évoluer la description et la rendre aussi précise que possible afin que ce produit soit correctement présenté.
N'hésitez pas à nous faire remonter toutes autres informations !
N'hésitez pas à nous faire remonter toutes autres informations !
3/5
★★★☆☆
Aucun suivis de l'envoi Marchandise recue rapidement et bien emball�e
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2017
3/5
★★★☆☆
Tout d'abord, je tenais � pr�ciser que le produit command� �tait conforme. Rien � dire. De plus arriv� en 24h, vraiment tres rapide. En revanche, j'avais demand� � me faire livr� dans un relai colis, or le transporteur est venu me livrer chez moi.(rien compris), il a donc d�cid� de le laisser dans un autre colis relais assez loin de chez moi. Sachant que je ne suis pas v�hicul�.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
3/5
★★★☆☆
Tr�s rapide pour la livraison Il est dommage que les retours soient aux frais des clients. Une possibilit� de retour en point relais serait souhaitable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Le code promo donn� par l'INSA n'a pas �t� accept� et le pistolet fuyait. Sinon, la livraison � �t� dans les temps
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2016