9.2/10
★★★★★
basée sur 1762 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour
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David G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/03/2024 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes un peu surpris par cette information, en effet, d'après le suivi de livraison, nous constatons que vous avez réceptionné votre colis. Peut être s'agit il d'une erreur de votre part? Est il possible qu'une personne de votre entourage ait réceptionné le colis à votre place?
Notre service client, reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore
1/5
★☆☆☆☆
Je met la note avec une seule étoile car cependant mon colis devait être livré dans les jours qui suivent bien sûr il est arrivé en retard donc retour à l’expéditeur
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Meredith P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours rien reçu
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Benjamin D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfait sur l'acheminement de ce petit coli . A aucun moment je n'ais reçu ni e-mail , ni SMS comme quoi mon coli était arrivé .
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Alain J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande et j'attends toujours un remboursement...
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Valerie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2022 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Tout d'abord permettez moi de vous présenter toute nos excuses pour le désagrément. Après vérification, je vous informe que conformément à mon message du 07 octobre, votre colis à été expédiée le 13 octobre. Votre colis est actuellement en retour à l'expéditeur. Dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande. Nous ne manquerons pas de faire remonter à notre transporteur le manque de communication lors de la prise en charge de votre colis afin de vous tenir informé de la mise à disposition de ce dernier au point relais. Soyez assurer que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons à notre clientèle. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
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★☆☆☆☆
J’ai reçu un produit cassé sur les deux que j’avais commandé initialement…
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Léo P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour Léo, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci sur votre commande 56200. Pourriez-vous nous envoyer quelques photos à contact@the-duck.fr pour que nous puissions regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution ? Cordialement, Le service client The Duck
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★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu la commande. Je devais l avoir pour un anniversaire et il est désormais passé. Je n en ai donc plus l utilité. J ai demandé un remboursement et je suis a ce jour sans réponse
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Brice L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci transporteur dans la livraison de votre commande, comme évoqué et pour faire suite à votre mail, je vous confirme que nous avons bien procéder au remboursement de votre commande. Cordialement, Le service client The-Duck.fr
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★☆☆☆☆
Je n'ai même pas été prévenu par Mondial Relay que mon colis était arrivé. J'ai attendu 15 jours pour rien. Et en plus il a failli repartir car le délai était presque expiré pour venir le chercher
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Stephanie A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/02/2022 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés de constater que vous n'avez pas été averti par notre transporteur de la mise à disposition de votre colis, au point relais. Après vérification, celui-ci nous indique avoir eu des dysfonctionnements dans les envois de mails. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
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★☆☆☆☆
Mon article est arrive casse
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Monique D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/12/2021 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a un souci avec la livraison que vous avez réceptionné, pourriez-vous nous transmettre des photos du produit abimés, par mail à contact@the-duck.fr.
Notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande en retard et j'ai du en acheter une autre ailleurs pour ma soirée
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/10/2021 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous renouveler toutes nos excuses pour le retard de livraison lié à notre fournisseur, qui a rencontré des soucis de réapprovisionnement.
Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous retourner l'article ainsi, dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Pour avoir un avis positif il aurait fallut respecter le délais de livraison car à ce jour je n ai toujours pas la commande de livrée!!!service nul
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2021 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés qu'il y est un souci avec votre livraison.
Après vérification auprès de notre service logistique, votre commande à bien été expédiée de nos entrepôts le 04 mai 2021.
Il apparaît sur le suivi que votre colis est disponible au point relais depuis ce jour.
Néanmoins, nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre transporteur afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je vous invite à contacter notre service client au 04.28.29.69.17, afin de pouvoir vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Produit jamais reçu. Il a été expédié d'après mon suivi de commande ( qui ne permet pas de savoir où est le colis en question ) mais ne m'est jamais parvenu. Lorsque je contacte par mail le service client pour demander quelques informations je suis automatiquement remboursé avec des excuses pour seule reponse. Après deux semaines d'attente, je pensais qu'on pourrait essayer de localiser le colis avant de tout annuler au premier email.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Tout d'abord je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Effectivement, notre service client aurait dû vous expliquer la raison du remboursement. En effet, suite à votre message, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir localiser votre colis. Celui-ci nous à informé que lors du transport votre colis avait subit un dommage et qu'ils étaient dans l'incapacité de vous livrer. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande immédiatement afin de ne pas vous faire patienter d'avantage.
Nous prenons à cœur vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais travail
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/05/2020 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec les produits que vous avez reçus. Auriez-vous un peu plus de détails à nous donner sur les problématiques que vous avez rencontrées ?
Cordialement,
Jean-Baptiste - The-Duck.fr
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée trop tard. En effet le point relais était fermé de manière exceptionnelle dans que personne n'ait été prévenu. Je n'ai pu récupérer ma commande que tardivement, après l'événement pour lequel j'avais besoin du produit. Je n'ai donc même pas déballé la commande qui ne me sert à rien.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/10/2019 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant le costume a été expédié le 30/10 pour une commande passée le 29/10. Le transporteur nous indique qu'il a été déposé au point de livraison le 31/10.
Malheureusement, nous n'avons pas eu d'informations au préalable nous indiquant une impossibilité de livraison et ne pouvions donc en conséquence pas vous avertir.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
1/5
★☆☆☆☆
Arrivés samedi alors que la soirée d’halloween était jeudi, donc inutil!!!!! Délais non respectés, je suis vraiment déçue!!!!!
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2019 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant les lentilles a été expédié le 28/10 pour une commande passée le 27/10.
Malheureusement, une fois remis à la Poste et même en colis suivi, nous devenons tributaires de leur service et ils n'ont manifestement pas été en mesure de vous livrer.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
1/5
★☆☆☆☆
Cde du 21/09/19 recu le 07/10/19...trop tard pour l'anniversaire en question le 28/09 alors que tout était disponible. plus jamais
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/09/2019 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, au nom de toute l'équipe The Duck je vous présente nos excuses pour ces retards de lirvaison.
Normalement les produits que vous avez commandés étaient disponible sous 5 à 7 jours (délai indiqué sur le site). Malheureusement nous avons été impactés par des retards fabricants.
Nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port pour compenser ce retard. Si vous n'avez pas utilisé les produits et que vous souhaitez les retourner pour une remboursement nous ferons le nécessaire.
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
1/5
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J'ai reçu le colis avec plus d'un mois de retard. Il s'agissait d'un accessoire de déguisement pour une soirée, qui n'est donc pas arrivé à temps alors que la livraison préconisait 3 à 5 jours ouvrés. Le produit n'a été expédié qu'un mois après la commande. Je ne recommande pas ce site.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2019 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Après vérification de votre commande, je vous confirme que nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port car en effet il y a eu un souci sur votre commande qui n'aurait jamais du prendre autant de temps à être expédiée.
Nous attendons votre retour concernant le produit afin d'évaluer la suite de la commande et des dédommagements potentiels.
Je vous présente nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
1/5
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Mon colis aurait dû arriver au plus tard le vendredi 29 mars. Toujours rien le 30 mars et le site du vendeur indique &#34 Colis livré comme prévu le 29 mars&#34 .... Aujourd'hui 1er avril, mauvaise blague, j'apprends après avoir envoyé une réclamation que mon colis s'est &#34 perdu&#34 et qu'on va me rembourser! Nul!!! J'avais besoin de ma commande! Et quand arrivera le remboursement, ça, mystère...
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Merci de votre retour, je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments, malheureusement il arrive que les colis soient de temps en temps perdus par les transporteurs. Je vous confirme en tout cas que votre commande a bien été remboursée ce matin dès quand vous l'avez demandé, votre remboursement apparaitra sous 48/72 sur votre compte. Cordialement, Jean-Baptiste de The Duck
1/5
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Mécontente de la livraison. D'une part, le transporteur a indiqué avoir mis le colis dans la boîte aux lettres du voisin alors que l'adresse qu'il a donné était la mienne, pourquoi ne pas l'avoir mis tout de suite dans la bonne ? D'autre part le transporteur a ouvert le colis pour mettre le contenu dans la boîte aux lettres et il a posé le carton derrière la boîte aux lettres. Irrespectueux.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2019 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour même si nous sommes étonné de ce dernier. En effet le produit que vous avez commandé chez nous est livré en pochette blanche et non en carton et ne possède pas de suivi. Est ce que ce commentaire correspond bien au chapeau que vous avez commandé chez nous ? Cordialement, Jean Baptiste de The Duck
1/5
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Je commande une mitraillette widman 3062g gangster pour fusil à air comprimé 50 cm avec son et je reçois une mitraillette de braqueur qui n'a absolument rien à voir avec l'article commandé !!!!!! incroyable . pas du tout conforme à la description faite par le vendeur.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2019