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basée sur 1774 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je n'ai jamais reçu ma commande. Aucune réponse à mon mail. Donc 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Site à bannir.
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément, ainsi que pour l'absence de réponse à votre mail. Nous avons modifié notre système informatique, après vérification, nous constatons que nous n'avons pas eu connaissance de votre message.
L'envoi de votre colis ayant été effectué sans suivi, nous sommes dans l'incapacité d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur.
Toutefois, je vous confirme que conformément à votre demande, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Soyez assurer que cela ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons à notre clientèle. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour
Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes un peu surpris par cette information, en effet, d'après le suivi de livraison, nous constatons que vous avez réceptionné votre colis. Peut être s'agit il d'une erreur de votre part? Est il possible qu'une personne de votre entourage ait réceptionné le colis à votre place?
Notre service client, reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement, Aurore
Je met la note avec une seule étoile car cependant mon colis devait être livré dans les jours qui suivent bien sûr il est arrivé en retard donc retour à l’expéditeur
Je n'ai toujours rien reçu
Je ne suis pas du tout satisfait sur l'acheminement de ce petit coli . A aucun moment je n'ais reçu ni e-mail , ni SMS comme quoi mon coli était arrivé .
Je n'ai jamais reçu ma commande et j'attends toujours un remboursement...
J’ai reçu un produit cassé sur les deux que j’avais commandé initialement…
Je n ai jamais reçu la commande. Je devais l avoir pour un anniversaire et il est désormais passé. Je n en ai donc plus l utilité. J ai demandé un remboursement et je suis a ce jour sans réponse
Je n'ai même pas été prévenu par Mondial Relay que mon colis était arrivé. J'ai attendu 15 jours pour rien. Et en plus il a failli repartir car le délai était presque expiré pour venir le chercher
Mon article est arrive casse
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a un souci avec la livraison que vous avez réceptionné, pourriez-vous nous transmettre des photos du produit abimés, par mail à contact@the-duck.fr.
Notre service client, ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous proposer une solution adéquate.
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
J'ai reçu ma commande en retard et j'ai du en acheter une autre ailleurs pour ma soirée
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande.
Tout d'abord, permettez-moi de vous renouveler toutes nos excuses pour le retard de livraison lié à notre fournisseur, qui a rencontré des soucis de réapprovisionnement.
Vous avez la possibilité, si vous le souhaitez, de nous retourner l'article ainsi, dès réception, nous procéderons au remboursement de votre commande.
La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité de nos services.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Pour avoir un avis positif il aurait fallut respecter le délais de livraison car à ce jour je n ai toujours pas la commande de livrée!!!service nul
Tout d'abord, nous sommes sincèrement navrés qu'il y est un souci avec votre livraison.
Après vérification auprès de notre service logistique, votre commande à bien été expédiée de nos entrepôts le 04 mai 2021.
Il apparaît sur le suivi que votre colis est disponible au point relais depuis ce jour.
Néanmoins, nous ne manquerons pas de faire part de vos remarques à notre transporteur afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas dans le futur.
Je vous invite à contacter notre service client au 04.28.29.69.17, afin de pouvoir vous proposer une solution.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Je vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Produit jamais reçu. Il a été expédié d'après mon suivi de commande ( qui ne permet pas de savoir où est le colis en question ) mais ne m'est jamais parvenu. Lorsque je contacte par mail le service client pour demander quelques informations je suis automatiquement remboursé avec des excuses pour seule reponse. Après deux semaines d'attente, je pensais qu'on pourrait essayer de localiser le colis avant de tout annuler au premier email.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Tout d'abord je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément. Effectivement, notre service client aurait dû vous expliquer la raison du remboursement. En effet, suite à votre message, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de pouvoir localiser votre colis. Celui-ci nous à informé que lors du transport votre colis avait subit un dommage et qu'ils étaient dans l'incapacité de vous livrer. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande immédiatement afin de ne pas vous faire patienter d'avantage.
Nous prenons à cœur vos remarques afin d'améliorer notre qualité de service.
Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire.
Cordialement,
Aurore - Service Client - The Duck
Très mauvais travail
Nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec les produits que vous avez reçus. Auriez-vous un peu plus de détails à nous donner sur les problématiques que vous avez rencontrées ?
Cordialement,
Jean-Baptiste - The-Duck.fr
Ma commande est arrivée trop tard. En effet le point relais était fermé de manière exceptionnelle dans que personne n'ait été prévenu. Je n'ai pu récupérer ma commande que tardivement, après l'événement pour lequel j'avais besoin du produit. Je n'ai donc même pas déballé la commande qui ne me sert à rien.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant le costume a été expédié le 30/10 pour une commande passée le 29/10. Le transporteur nous indique qu'il a été déposé au point de livraison le 31/10.
Malheureusement, nous n'avons pas eu d'informations au préalable nous indiquant une impossibilité de livraison et ne pouvions donc en conséquence pas vous avertir.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Arrivés samedi alors que la soirée d’halloween était jeudi, donc inutil!!!!! Délais non respectés, je suis vraiment déçue!!!!!
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes désolés que le produit ne vous soit pas parvenu pour Halloween, vous auriez du le recevoir dans les temps.
En effet, votre colis suivi contenant les lentilles a été expédié le 28/10 pour une commande passée le 27/10.
Malheureusement, une fois remis à la Poste et même en colis suivi, nous devenons tributaires de leur service et ils n'ont manifestement pas été en mesure de vous livrer.
Souhaitez-vous nous retourner le produit si vous ne l'avez pas utilisé et que nous procédions à un remboursement?
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Charles de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Cde du 21/09/19 recu le 07/10/19...trop tard pour l'anniversaire en question le 28/09 alors que tout était disponible. plus jamais
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, au nom de toute l'équipe The Duck je vous présente nos excuses pour ces retards de lirvaison.
Normalement les produits que vous avez commandés étaient disponible sous 5 à 7 jours (délai indiqué sur le site). Malheureusement nous avons été impactés par des retards fabricants.
Nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port pour compenser ce retard. Si vous n'avez pas utilisé les produits et que vous souhaitez les retourner pour une remboursement nous ferons le nécessaire.
Je vous présente à nouveau nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
J'ai reçu le colis avec plus d'un mois de retard. Il s'agissait d'un accessoire de déguisement pour une soirée, qui n'est donc pas arrivé à temps alors que la livraison préconisait 3 à 5 jours ouvrés. Le produit n'a été expédié qu'un mois après la commande. Je ne recommande pas ce site.
Après vérification de votre commande, je vous confirme que nous venons de procéder au remboursement de vos frais de port car en effet il y a eu un souci sur votre commande qui n'aurait jamais du prendre autant de temps à être expédiée.
Nous attendons votre retour concernant le produit afin d'évaluer la suite de la commande et des dédommagements potentiels.
Je vous présente nos excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Mon colis aurait dû arriver au plus tard le vendredi 29 mars. Toujours rien le 30 mars et le site du vendeur indique " Colis livré comme prévu le 29 mars" .... Aujourd'hui 1er avril, mauvaise blague, j'apprends après avoir envoyé une réclamation que mon colis s'est " perdu" et qu'on va me rembourser! Nul!!! J'avais besoin de ma commande! Et quand arrivera le remboursement, ça, mystère...
Mécontente de la livraison. D'une part, le transporteur a indiqué avoir mis le colis dans la boîte aux lettres du voisin alors que l'adresse qu'il a donné était la mienne, pourquoi ne pas l'avoir mis tout de suite dans la bonne ? D'autre part le transporteur a ouvert le colis pour mettre le contenu dans la boîte aux lettres et il a posé le carton derrière la boîte aux lettres. Irrespectueux.
Je commande une mitraillette widman 3062g gangster pour fusil à air comprimé 50 cm avec son et je reçois une mitraillette de braqueur qui n'a absolument rien à voir avec l'article commandé !!!!!! incroyable . pas du tout conforme à la description faite par le vendeur.
Heureusement qu il etait a moins 50%. Les plumes decollees tout a reprendre .
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous sommes désolé d'apprendre qu'il y a eu un souci avec le produit que vous avez reçu.
Pourriez-vous nous faire passer des photos à contact@the-duck.fr ? Notre service qualité pourrait ainsi regarder ce qu'il en est et vous proposer une solution !
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
Commande pas reçu
Egalement non livré à ce jour. Cordialement.
Colis jamais reçu, et le vendeur se propose de contacter les services de police pour vol de colis. Le produit acheté vaut 7,60 euros.... Monsieur TheDUCK, ne prenez pas vos acheteurs pour des canards. À ce prix là, on remplace la marchandise et on satisfait le client. Le pire, la réponse reçu le 4 décembre pour une livraison prévue le 28 novembre, est un mail généré automatiquement par un robot.
Envoie un mail automatique pour demander mon avis sur la réception de mon colis, alors même que ce colis n est toujours pas arrivé et qu'il est en retard. Aucune nouvelle info ni excuse de la part du vendeur. Service fortement déconseillé
Je n'ai toujours pas reçu ma commande qui devait arrivé au plus tard le 25
Ce déguisement devrait être livré entre le 27 et 29juin, nous sommes le 02/07 et toujours rien, pas de nouvelle du vendeur qui devait le livrer samedi 30 au plus tard!!! Je l'ai commandé en avance avec prime pour une soirée samedi et je ne l'ai pas reçu à temps. Pas satisfaite du tout, article toujours pas reçu, pas de nouvel du vendeur, je souhaite le remboursement.
Commande reçue dans les délais, mais produit déchiré avec du tissu manquant, notamment serre tête de souris dont une des oreilles n'est pas couverte de tissu
Nous n'avons pas eu de retour sur à notre mail et à nos appels téléphonique. Pourriez-vous nous faire parvenir une photo et nous contacter au 09 72 41 02 83 pour que nous puissions vous proposer une solution ?
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Commande reçue dans les délais, mais produit déchiré avec du tissu manquant, notamment serre tête de souris dont une des oreilles n'est pas couverte de tissu
Merci de votre retour, pour faire suite à mon message téléphonique, pourriez-vous nous faire parvenir des photos du produits abimés à l'adresse mail suivante : contact@the-duck.fr ?
Nous pourrons ainsi vous proposer une solution par rapport à votre problématique !
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Envoi tardif et donc je ne l'i pas utilisé
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, après vérification il semble qu'il y ai un souci dans le temps de traitement logistique de votre commande. Nous prenons dès à présente contacte avec vous pour vous proposer une solution.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Je ne l'ai pas reçus
Incroyable, une demande faite le 12 novembre, le 8 décembre le colis toujours pas livrée....... A EVITER
Pas de produits................