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★★★★★
basée sur 1762 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison parfait (en même temps vu le montant des frais de livraison....) Mais très déçu de la qualité de l'article.
Laure P.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés de constater que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction.
Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande et ainsi obtenir son remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - The Duck
Vous avez la possibilité de nous retourner votre commande et ainsi obtenir son remboursement. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service client - The Duck
2/5
★★☆☆☆
Taille petit
Sonia R.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
3/5
★★★☆☆
Je n'avais aucune information sur la date de livraison ou la date d'expédition prévue. J'ai tout de même reçu le colis à temps
Martin C.
Le
suite à un achat du 03/06/2023
3/5
★★★☆☆
Réception très très tardive. Injoignable par téléphone. J’ai dû envoyer un mail pour avoir une réponse.
Blandine L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
Navigation simple. j'ai rencontré un problème de livraison et le service après vente m'a rappelé le lendemain et m'a laissé un message suite à mon mail, pour m'expliquer ce qui s'était passé. merci pour cela. par contre les photos modèles des caleçons ne correspondent pas du tout à ce que j'ai reçu.
Delphine R.
Le
suite à un achat du 01/12/2022
3/5
★★★☆☆
Manque de suivi de l'article à la livraison
Alain B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Date de livraison repoussée à plusieurs reprises
Rachel S.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
2/5
★★☆☆☆
La livraison fut longue plus de 2 semaines pour l'expédier alors qu'il y a 5 euros de frais de livraison... J'ai reçu mon accessoire de costume 3 jours après la soirée d'anniversaire... utile
Clémence S.
Le
suite à un achat du 10/09/2022
3/5
★★★☆☆
Bon site.
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison était trop longue...
Hoda A.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Sur 3 Boxers dont j'avais choisi les motifs, un seul correspondait à mon choix ! les autres n'ont rien à voir du tout et ne me plaisent pas, en contrepartie un boxer supplémentaire m'a été offert. Mais il faudrait quand même tenir compte de nos choix, assez déçu de cette commande. C'est comme si vous choisissez un beau tableau et qu'on vous en donne un autre que vous n'aimez pas ! quelle serait votre réaction ?
Patrick S.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, commande le 04 Juillet, livraison le 06 Aout, pour deux tee-shirts, c'est très très long !!!!!
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été anormalement long. Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur a rencontré de grosses difficultés d'approvisionnement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Soyez assuré que cela n'est, en aucun cas, représentatif de la qualité de service que nous proposons à nos clients. Nous mettons tout en œuvres afin que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck.
3/5
★★★☆☆
Très bonne communication mais gros retard dans la livraison, et pas de dédommagement
Valérie L.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé un avis suite à votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été anormalement long. Comme indiqué lors de nos différents échanges, notre fournisseur a rencontré de grosses difficultés d'approvisionnement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le désagrément. Soyez assuré que cela n'est, en aucun cas, représentatif de la qualité de service que nous proposons à nos clients. Nous mettons tout en œuvres afin que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck.
3/5
★★★☆☆
Il manquait un article , j'ai pas reçu la grosse couche avec l'épingle à nourrice....
Thibault T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez d'informations sur les tailles et délais
Francine L.
Le
suite à un achat du 29/04/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour , expédition très rapide , mais emballage insuffisant . La boite est arrivée cabossée . Cordialement .
Remi P.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long...plus de 10 jours.
Christelle L.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3/5
★★★☆☆
La.phpto ne correspond pas. Beaucoup plus danse floor, pas u tout naturelle.
Antoine B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3/5
★★★☆☆
J'aurais aimé plus de choix
Corentin L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
3/5
★★★☆☆
Plus d’un mois d’attente .. en proposant un cadeau pour cette longue attente , qui au final n’est qu’une simple tête de mort de 10 cm en scratch assez inutile je suis assez déçu pour la logistique et le « cadeau » du a l’attente Sinon les pulls et tshirt sont très bien.
Andre V.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre achat. Tout d'abord, je me permets de vous présenter toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. En effet, cela est dû à un retard d'arrivage de la part du fabricant. Sachez que cette situation est exceptionnelle et ne reflète en aucun cas la qualité de service que nous proposons. La satisfaction client étant l'une de nos priorités, nous prenons à cœur toute remarque afin de trouver des solutions en adéquation avec vos attentes. Je reste à votre disposition pour toute question ou renseignement complémentaire. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Aurore - Service Client - The Duck