9.2/10
★★★★★
basée sur 1762 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Nul plastique de merde style assiette picnic en plus tout abimé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu lente
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, effectivement il semble que la Poste Française a eu beaucoup de mail sur ce mois de septembre pour assurer les livraisons en Belgique.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce retard et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
3/5
★★★☆☆
L' objet n est pas en couleur aussi persuasif que la photo.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2018 
2/5
★★☆☆☆
L'article que j'ai reçu avait déjà servi et était rayé, abîmé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre nouvel avis, même si nous sommes très étonné de ce dernier car nous vous avons proposé plusieurs solutions suite à votre problématique (échange ou remboursement) et que nous n'avons eu aucun retour de votre part.
Pourriez-vous nous faire parvenir des photos du produits abimés pour que notre service qualité puisse procéder vers une solution ?
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
Numéro vert : 0 805 691 261
2/5
★★☆☆☆
La commande est arrivee douze jours apres la fête donc obligés d'en acheter Une autre paire !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Au nom de toute l'équipe The Duck, je vous présente nos excuses pour ce retard dans la traitement et la livraison de votre commande.
Nous allons procéder à un geste commercial sur votre commande afin de compenser ce désagrément.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3/5
★★★☆☆
Le tout reçu rapidement mais arc et flèches très petit pour enfant , mais bon acheter pour accessoires de déguisement fera l'affaire .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien, mais la commande a mis du temps avant d'arriver (retard par rapport à la date prévisionnelle). Et le relais colis ne voulait pas me remettre le colis car il y avait eu un pb de sélection du transporteur retenu non compatible du réseau relais colis (pas de commission pour le gérant du relais colis...)... Il a fallu insister longuement pour qu'il me le remette.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/07/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, nous allons immédiatement faire remonter cette information auprès du réseau point relais car il semble y avoir eu un souci de transmission d'information.
Nous vous présentations nos excuses pour ce désagrément et ce retard dans la livraison de votre commande. Nous travaillons tous les jours afin d'améliorer notre service logistique et d'assurer les meilleurs délais de livraison possible.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3/5
★★★☆☆
Le site est tres bien.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2018 
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour et merci de votre message,
Si vous avez eu le moindre souci par rapport à votre commande, notre service client est à votre disposition par mail à contact@the-duck.fr ou par téléphone (numéro non-surtaxé) au 09 72 41 20 83 !
Merci et très belle journée,
Jean-Baptiste de The Duck
3/5
★★★☆☆
Bonjour, très satisfait de la commande et un service réactif au vu de l'urgence de cette commande , le carton est arrivé éventré en piteux état.....Ce qui gâche le service sans faute en amont.....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour, pourriez-vous nous faire parvenir des photos du carton (si vous l'avez encore) à l'adresse suivante : contact@the-duck.fr ?
Nous pourrons ainsi faire remonter l'information au transporteur afin qu'il améliore leurs processus !
Merci et très bonne journée,
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3/5
★★★☆☆
Le temps d’attente entre la commande et l’envo Du colis. Nous avons faillis ne pas les avoir pour notre manifestation. Il faut que vous preniez en compte le temps de transport.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour ! Comme évoqué ensemble, nous avons subit un retard sur un arrivage fabricant qui a entrainé un retard sur la livraison de votre commande.
Je tiens à vous confirmer que nous prenons bien en compte tous les temps de transport pour chaque délai affiché sur les fiches produits.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien reçu votre commande à temps pour votre manifestation et espérons que les produits que vous avez reçu vous ont plu.
En vous souhaitant une très belle journée,
Jean-Baptiste de The Duck
2/5
★★☆☆☆
L'un des articles ne marche pas du tout
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour même si nous sommes étonné de ce dernier car d'après les suivi, notre service client vous a immédiatement remboursé le produit défectueux suite à votre demande.
Cordialement,
Marie de The Duck
3/5
★★★☆☆
Les tutus sont trop courts et de trop petite taille pour des adultes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Merci de votre retour, pourriez-vous nous faire parvenir une photo des tutus à l'adresse mail suivante : contact@the-duck.fr
Notre service qualité pourra ainsi évaluer si il y a un souci sur le produit et vous proposer une solution !
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
2/5
★★☆☆☆
Sur les 50 dentiers lumineux LED que je viens de réceptionner, 7 ne sont pas conforme à mes attente. Aucune trace de dégât visible, donc je suppose que vous ne les avez pas testés avant de les envoyer. Merci de me proposer une solution qui n’augmentera pas ma frustration. Meilleures salutatios Louis LEHON
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour Monsieur Lehon,
Je vous confirme que nous venons de vous faire parvenir un mail avec une solution à votre problématique.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3/5
★★★☆☆
Transaction annulée le produit est mis en vente mais pas disponible 🙁
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/03/2018 
3/5
★★★☆☆
Deux semaines après n'avoir toujours pas reçu ma commande, j'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il y avait eu un problème informatique et que ma commande n'avait pas été traitée. Ils l'ont donc traitée rapidement et j'ai rapidement reçu le produit commandé mais néanmoins, aucun geste de dédommagement par rapport à leur erreur. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 🙂
Nous avons bien pris en compte vos retours qui vont nous permettre de faire efficacement évoluer la qualité de notre service client afin de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain échange.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Cordialement,
Jean-Baptiste de The Duck
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison a été respecté. Un bémol: les chapeaux pourtant mentionnés adultes sont vraiment petits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai payé l'objet - le vendeur m'a remboursé !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Les gants sont petits. Et pourtant je n'ai pas des gros doigts.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2018 
2/5
★★☆☆☆
Commande reçu en retard
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2018 
Réponse de www.the-duck.fr
Le
Bonjour, Merci de votre retour, nous venons de vous contacter par mail pour vous proposer une solution à ce problème. Cordialement, Jean-Baptiste de The Duck