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basée sur 13075 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit détérioré car reçu dans une enveloppe
Merci pour votre message
Pouvez vous nous envoyer une photo du produit recu afin de faire le necessaire aupres de colissimo qui n'a pas pris soin de votre colis
Merci beaucoup pour votre confiance et votre fidélité
cordialement le service client
Il me manque 2 articles normalement offert avec ma commande !
Merci pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme, mais vous ne nous avez pas contacté afin de nous preciser ce dont il manque. Merci pour votre retour et merci beaucoup pour votre confiance
bien cordialement
Le service licent
Bonjour un peu déçue en ouvrant mon colis une des pompes était cassée donc inutilisable ...
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyer un bon de retour pour nous retourner le produit inutilisable afin de vous rembourser ou vous renvoyer le produit. Nous sommes vraiment desolé pour ce problème lié au transporteur alors que nous mettons tout en oeuvre pour protéger nos colis.
Merci pour votre confiance
A bientôt chez pharmammouth
Mon colis est arrivé avec 3 produits manquants. J'ai dû contacter le service client 3 fois avant d'avoir l'envoi de mes produits. Cliente habituelle du magasin, je suis vraiment déçue du Drive. Je ne renouvellerai pas l'expérience.
Ma commande a été annulée sans même un message de leur part. Déçue car j’aurais apprécié ne fut ce qu’une notification.
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un message via votre compte afin de vous avertir que tous les produits de gel hydro-alcooliques ont été réquisitionnées par les instances pour l'épidémie de coronavirus
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié à cette épidémie
Merci pour votre confiance
à bientot chez pharmammouth
bien cordialement
le service client
Commande annulée alors qu'elle était annoncée comme expédiée. Aucune excuse, ni même de réponse à mon mail demandant des explications. Ce n'est ni sérieux ni correct.
Merci pour votre message
Nous vous avons envoyé un message concernant les gels hydro-alcooliques, vous expliquant que nos stock en été réquisitionnés pour les services publiques lié à l'épidémie de coronavirus. Veuillez nous expliqué pour cette annulation mais nous n'avons pas pu faire autrement car nous suivons de prés dans notre pharmacie l’évolution du COVID-19. Merci de verfier la bonne reception de votre message. Merci pour votre confiance et à bientot chez pharmammouth
Bien cordialement
Pas contente j ai ete debite de ma commande le jour meme, apres une semaine toujours rien recu. J ai du annuler ma commande. Je suis pas contente sachant que le site précisait livraison sous 48h
Merci pour votre message
Comme nous vous l'avons expliqué, il s'agit d'un probleme aupres de colissimo dont nous sommes tributaire. Dans 99% des cas les commandes sont livrées en 24-48h mais malheureusement colissimo n' a pas respecté ce delais. C'est pourquoi nous avons ouvert une réclamation auprès de celui pour un dédommagement.
Dans tous les cas, merci pour votre confiance
A bientot chez pharmammouth
cordialement
Le service client
L emballage était très insuffisant, un carton pour 2 bidons, l un des 2 est arrivé explosé, pas moyen de changer la pompe qui est scellée, quel dommage
Merci pour votre message. Nous sommes désolé pour ce probleme lié au transporteur. Nous faisons remonter l'information à colissimo afin de signaler le probleme. Dans ce genre de cas, il aurai fallu nous contacter afin de proceder à l'echange du produit abimé durant le transport. Merci beaucoup pour votre confiance
Bien cordialement. Le service client Pharmammouth
Commande jamais reçu. Remboursement parce que j'ai manifesté ma non réception. Je ne commanderai plus sur ce site injoignable (j'ai du passer par PayPal pour ma reclamation)
Merci beaucoup pour votre message
Veuillez nous excuser pour ce probleme lié au transporteur
EN effet nous travaillons avec colissimo et malheuresuement votre colis a été égaré par celui ci sans que l'on soit prévenu. Nous avons fait le necessaire directement pour le remboursement. Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance
Bien cordialement
Le service client Internet Pharmammouth
Service même inexistant puisque produits commandés & réglés sur le site mais cependant non livrables car plus en stock !!
Merci pour votre message et votre commande. Veuillez nous excuser car ce produit a été victime de son succés en un laps de temps très court. Nous vous avons informé par message du réassort du produit.
Merci pour votre confiance
Le service client Pharmammouth
J'ai passé commande le 24 octobre pour être livrée.... le 7 novembre! Et encore c'est parce que je les ai appelés le 4 novembre car je m'inquiétais de n'avoir rien reçu: je suis tombé sur un monsieur qui m'a indiqué qu'il allait se renseigner et me rappeler, ce qu'il n'a jamais fait!!! En fait, ils se du qe rendrer compte qu'ils m'avaient oubliée et ils ont envoye la commande le jour meme de mon appel en catimini sans jamais me rappeler.... nuls je commanderai ailleurs la prochaine fois
Merci pour votre message
Un bug informatique (très rare) nous a empêché de voir remonter votre commande. La commande n'apparaissant pas dans notre systeme, il nous était impossible de savoir que vous aviez passé commande. Normalement vous devez systématiquement un mail de confirmation de commande.
Merci pour votre confiance
Le service client Pharmammouth
Catastrophique, après 1 mois de commande toujours pas de réception du produit .
veuillez nous excuser pour ce probleme
La reclamation aupres de colissimo est toujours en cours,
pour ne pas vous penaliser nous vous réexpédions votre commande
merci pour votre confiance
votrenouveau numero de suivi est 6A14605677086
Colis remballer et sans mes produits donc déçu de la livraison
nous n'avons eu aucune information de votre part concernant votre colis
D'après le sui de mondial relay le colis a été acheminé correctement
Merci pour votre réponse
bien cordialement
No reçu
Un service client médiocre . Ils ont envoyé le mauvais ordre et étaient réticents à rembourser , même après mon retour de l'ordre . Je ai dû résoudre ce via le centre de résolution PayPal
Trop compliqué
Les commentaires laissés pour le livreur ne servent à rien! On ne dépose pas un colis dans une société de plus de 2000 personnes sans avertir le destinataire!
Très mauvaise livraison. Le livreur gls dit être passé mais étant à la maison tt la journee je confirme que ce n est pas le cas.