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basée sur 1029 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je ne peux pas dire car je n'ai toujours pas reçu mon colis qui devait arriver le samedi 17 septembre au plus tard.
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Jean S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Toxik3
Bonjour Sylvie, nous avons confié votre colis à Colissimo le jour même de votre commande, soit le jeudi 15 sept. Il est regrettable de pénaliser tous nos efforts pour un retard lié à la Poste. Ce derniers vous a par ailleurs livré aujourd'hui. Nous sommes disponibles par module Chat, mail (shop@toxik3.com) et même téléphone pour les urgences. Contactez-nous si nécessaire. En espérant que votre veste "clever" vous plaise ! L'équipe Toxik3
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★☆☆☆☆
J'ai reçu 2 tiers de ma commande… toute froissée.
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Helene M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2022 
Réponse de Toxik3
Bonjour Hélène, pouvez-vous nous dire parmi vos 3 jeans, lequel manque à l'appel ? Aussi nous tenons à préciser que le modèle "Channé" est un jean à effet froissé. Il est plié de manière à accentuer cet effet, qui reste une fois porté, plutôt discret... Si ce dernier ne vous plait pas, nous vous invitons à faire une demande de remboursement en remplissant "le formulaire de retour" en barre d'information du site http://www.toxik3.com. Nous sommes disponibles sur le module de chat, ou par email à l'adresse : shop@toxik3.com
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★☆☆☆☆
Le produit ne convient pas, je n'ai pas de code retour , je fais comment pour le renvoyer ? Merci
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Vermeiren S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/06/2022 
Réponse de Toxik3
Bonjour Sonia, nous sommes désolée que la combinaison courte ne vous convienne pas. Nous espérons que le tote bag vous a tout de même fait plaisir. Pour les retours, c'est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur notre site http://www.toxik3.com et de cliquer sur "formulaire de retour" en barre d'information. Il ne vous reste plus qu'à suivre les instructions. Nous vous rappelons que les retours sont gratuits en France métropolitaine et la Belgique. Aussi nous espérons nous rattraper sur un autre modèle, donc n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe via le Chat en ligne afin de vous apporter des conseils personnalisés et vous aider dans votre choix. A très bientôt j'espère !
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Jocelyne V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2022 
Réponse de Toxik3
Bonjour Jocelyne, Après vérification de notre côté sur votre commande, nous vous confirmons que votre colis a été livré le 8 avril dans votre boîte aux lettres. Vous pouvez retrouver votre numéro de suivi dans vos mails à la date de votre commande (lundi 04 avril, pensez à regarder dans vos spams si jamais..) Si vous n'avez pas votre commande en votre possession, pensez à demander à votre voisinage s'il n'a pas récupéré ce colis ou bien en derniers recours, contactez votre service La Poste avec votre numéro de suivi si jamais ce sont eux qu'ils l'auraient égarés. N'étant pas responsables des désagréments postaux (nous avons envoyé le jour même de votre commande l'article dans les conditions appropriées), il est dommage que vous nous pénalisiez d'une si mauvaise note pour un problème qui n'est pas de notre ressort, d'autant plus que votre colis est marqué livré de notre côté. N'hésitez pas à vous rapprocher de notre chat en ligne dans ce genre de situation pour que nous puissions vous informer sur l'état de votre commande et régler tout problème de logistique si jamais il y en a et si c'est en notre ressort. Belle journée, l'équipe Toxik3
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Franchement je comprends pas je prends tout mes pantalons en taille 36 et il y en a 3 sur 5que je n'arrive même pas à fermer.
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Julie B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2022 
Réponse de Toxik3
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous remonter votre expérience avec votre commande. Il arrive parfois que certains articles ne conviennent pas à toutes. Mais pas de panique : si vous n'en êtes pas satisfaite, les retours sont gratuits, alors n'hésitez pas ! Passez par le formulaire de retour directement sur le site pour le processus. Nous vous précisons que certains articles possèdent plus ou moins d'élasthanne, certainement la raison qui fait que certains articles vous correspondent plus que d'autres... Nous sommes disponibles pour tout renseignement sur le chat en ligne !Très belle journée, l'équipe Toxik3
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Un des trois pantalons n'était pas la bonne taille. Je l'ai retourné par courier, ce qui m'a couté 11€, venant de la Belgique. Jamais j'ai été rembourser.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2022 
Réponse de Toxik3
Bonjour Sandrine. Nous vous remercions chaudement d'avoir pris le temps de nous faire un retour de votre expérience sur notre boutique. Nous vous rappelons que les retours sont gratuits en passant par notre plateforme : https://toxik3.returnscenter.com/À moins que nous ayons mal compris votre formulation, nous sommes désolées que vous ayez eu à vos frais le retour de ce pantalon. Si vous mentionnez le remboursement du pantalon; il est normal que nous vous remboursions et si ce n'est pas déjà le cas, nous vous invitons à vous rapprocher de nos équipes sur le Chat en ligne du site ou bien par mail : shop@toxik3.com. Très belle journée. La Team Toxik3.
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Dejà cliente en magasin j'ai voulu commander sur le site, déçue par les délavages qui ne correspondent pas au visuel internet…
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2022 
Réponse de Toxik3
Bonjour Claire, nous vous remercions vivement pour cet avis honnête et votre fidélité à la marque Toxik3. Nous sommes réellement navrées que l'article commandé n'ait pas répondu à vos attentes, bien que nous mettons un point d'honneur à faire correspondre les visuels du site internet aux produits réels. Une évaluation à 1 étoile est révélatrice d'un problème visant à être résolu au plus vite, nous sommes surprises d'un si grand désagrément concernant nos produits. Pouvez-vous nous faire part de la référence de votre produit pour que nous étudions le cas de ce problème de visuel. La satisfaction de nos clientes est notre priorité, contactez-nous si vous le voulez bien sur le chat en ligne ou par email si vous le préférez (shop@toxik3.com) afin de rétablir ce lien de confiance entre nous. A très vite. L'équipe Toxik3
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★☆☆☆☆
Coupes de jean ne conviennent pas à la morphologie
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Cécile P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2022 
Réponse de Toxik3
Bonjour Cécile, nous sommes désolées d'apprendre que la coupe de jean vous a déçue. Votre note pénalisant notre marque, sachez qu'il vous est encore possible de vous faire rembourser si le/les modèles ne vous conviennent pas. Pour rappel les retours sont gratuits. Nous sommes également à votre écoute sur le module de chat en ligne de notre site. Ou si vous le préférez par email : shop@toxik3.com, afin de vous accompagner vers un modèle qui pourrait mieux vous convenir si toutefois vous souhaitez un échange. Nous espérons sincèrement pouvoir nous rattraper, car votre confort et la précision du fit est notre priorité.