/10
★★★★★
basée sur 1876 avis publiés
★★★★★
basée sur 1876 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
J’ai demandé un retour pour 2 des 5 produits commander. Je n’ai toujours pas reçu de réponse 5 jours plus tard. N’ayant que 14 jours à la réception du colis, ce n’est pas très correct.
Mireille V.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Mireille,
Nous avons bien reçu votre message concernant votre demande de retour pour deux des produits de votre commande, et nous comprenons parfaitement votre inquiétude de ne pas avoir eu de réponse après 5 jours, surtout avec le délai de 14 jours.
Nous tenons à vous informer que nos services ont été exceptionnellement fermés pour congés d'été du 14 au 20 juillet inclus. Cette information a été communiquée sur notre site. Durant cette période, nous n'avons malheureusement pas pu traiter les demandes de retour instantanément.
Dès notre retour le lundi 21 juillet, nous avons repris l'ensemble du traitement des demandes, y compris les formulaires de retour. Nous avons bien sûr pris en compte les 7 jours de notre fermeture : votre délai de retour de 14 jours sera ajusté en conséquence pour ne pas vous pénaliser.
Bien cordialement,
L’équipe Toxik3
Nous avons bien reçu votre message concernant votre demande de retour pour deux des produits de votre commande, et nous comprenons parfaitement votre inquiétude de ne pas avoir eu de réponse après 5 jours, surtout avec le délai de 14 jours.
Nous tenons à vous informer que nos services ont été exceptionnellement fermés pour congés d'été du 14 au 20 juillet inclus. Cette information a été communiquée sur notre site. Durant cette période, nous n'avons malheureusement pas pu traiter les demandes de retour instantanément.
Dès notre retour le lundi 21 juillet, nous avons repris l'ensemble du traitement des demandes, y compris les formulaires de retour. Nous avons bien sûr pris en compte les 7 jours de notre fermeture : votre délai de retour de 14 jours sera ajusté en conséquence pour ne pas vous pénaliser.
Bien cordialement,
L’équipe Toxik3
3
/5
★★★☆☆
J’ai commzndé et réglé la commande et un pantalon n’était pas disponible, problème de stock
Geraldine D.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Toxik3
Le
Chère Géraldine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas entièrement disponible en raison d'un problème de stock et nous travaillons à améliorer notre gestion pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre retour est précieux et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas entièrement disponible en raison d'un problème de stock et nous travaillons à améliorer notre gestion pour éviter de telles situations à l'avenir. Votre retour est précieux et nous espérons vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande.
3
/5
★★★☆☆
La jupe est très belle . En revanche j'ai pris un 34 et elle est trop grande. La coupe me plaisait vraiment je ne voulais pas faire un retour. J' ai dû aller voir un couturier pour enlever une taille et demi
Laetitia A.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Laetitia,
Merci pour votre avis constructif ! Nous sommes ravis que la jupe vous plaise. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne convenait pas et que vous avez dû faire appel à un couturier. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos indications de taille à l'avenir.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou questions !
Cordialement,
L'équipe Toxik3
Merci pour votre avis constructif ! Nous sommes ravis que la jupe vous plaise. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille ne convenait pas et que vous avez dû faire appel à un couturier. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer nos indications de taille à l'avenir.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou questions !
Cordialement,
L'équipe Toxik3
3
/5
★★★☆☆
Erreur de la part de Toxik3 sur l'envoi d'un article.
Christine P.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Christine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans l'envoi de votre article et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu une erreur dans l'envoi de votre article et nous nous engageons à résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu un message concernant les 2 dernières commandes indiquant qu'un article n'est pas disponible. Ce n'est pas agréable.
Evy D.
Le
suite à un achat du 06/03/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai pris ma taille habituelle,le perfecto bien trop grand,je l'ai renvoyé,j attend le remboursement
Fabienne H.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Fabienne,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du perfecto ne vous convenait pas et que vous avez rencontré des désagréments avec votre commande. Votre retour est très important pour nous, et nous nous efforçons de toujours améliorer la satisfaction de nos clients. Nous espérons que votre remboursement a été traité rapidement et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Toxik3
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la taille du perfecto ne vous convenait pas et que vous avez rencontré des désagréments avec votre commande. Votre retour est très important pour nous, et nous nous efforçons de toujours améliorer la satisfaction de nos clients. Nous espérons que votre remboursement a été traité rapidement et restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin d'assistance.
Cordialement,
L'équipe de Toxik3
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu très rapidement. La qualité rien à dire. Mais j’aurais du prendre un jean plus serré (slip) Pour moi il est un peu trop large du genou à la cheville. large
Pinault N.
Le
suite à un achat du 02/03/2025
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour PINAULT,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande chez Toxik3. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que la qualité vous satisfait. Nous comprenons votre remarque concernant la taille du jean et vous encourageons à consulter notre guide des tailles pour de futures commandes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils supplémentaires.
Cordialement,
L’équipe Toxik3
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre commande chez Toxik3. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et que la qualité vous satisfait. Nous comprenons votre remarque concernant la taille du jean et vous encourageons à consulter notre guide des tailles pour de futures commandes. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de conseils supplémentaires.
Cordialement,
L’équipe Toxik3
3
/5
★★★☆☆
La traduction en néerlandais est vraiment pitoyable. Soit elle reste en français et n'est pas traduite. Le site ne fonctionne pas bien non plus sur mon iPhone.
Hilde H.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
C'était écrit taille basse mais c'est taille plutôt haute, mais comme il est confortable je l'ai gardé.
Cecile B.
Le
suite à un achat du 23/02/2025
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Cécile,
Merci pour votre retour sur notre site Toxik3. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le produit confortable, même s'il ne correspond pas exactement à vos attentes en matière de taille. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer nos descriptions. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres remarques ou questions.
Cordialement,
L’équipe Toxik3
Merci pour votre retour sur notre site Toxik3. Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le produit confortable, même s'il ne correspond pas exactement à vos attentes en matière de taille. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer nos descriptions. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres remarques ou questions.
Cordialement,
L’équipe Toxik3
3
/5
★★★☆☆
J'attends un retour de remboursement je vous donnerez mon avis après mon remboursement.
Magali H.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n.ai pas reçu la couleur commandée donc retour.
Lacroix P.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Lacroix,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la couleur souhaitée. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir résolu la situation rapidement pour vous.
Cordialement,
L'équipe Toxik3
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu la couleur souhaitée. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir résolu la situation rapidement pour vous.
Cordialement,
L'équipe Toxik3
3
/5
★★★☆☆
Commande à plus de 150€. L'un des produits est défectueux Il coûte 12€ et le service client me propose uniquement un retour à mes frais... C'est un non-sens.
Alexis D.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit mais cela prend toujours très longtemps avant d'arriver.
Katrien P.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfait de la livraison.. Je devrais récupérer ma commande au point de retrait..
Antonino L.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Beaux vêtements mais les retours et le remboursement… et un site pas clair du tout. Dommage
Candice D.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Candice,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous aimiez nos vêtements, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le processus de retour et de remboursement ainsi qu'avec la clarté de notre site. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des suggestions.
Cordialement,
L'équipe Toxik3
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous aimiez nos vêtements, mais nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec le processus de retour et de remboursement ainsi qu'avec la clarté de notre site. Vos commentaires sont précieux et nous aideront à améliorer l'expérience de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des questions ou des suggestions.
Cordialement,
L'équipe Toxik3
3
/5
★★★☆☆
Taille grand Et les frais de retour devraient être gratuits
Chahrazed M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Taille ne correspond pas trop grand et surtout trop court pour les personnes comme moi qui mesurent 1m70 dommage sinon l aspect. Est bien
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande. Il est trop grand pour moi. J'ai envoyé un mail au service client d'atn pour l'échanger contre un autre et je n'ai pas reçu de réponse. Je suis obligée de le retourner et de demander un remboursement. Je ne commanderai plus sur ce site.
Braxima Int-begoÑa I.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Trop grand !!!!
Gisele A.
Le
suite à un achat du 18/01/2025
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Gisele,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Toxik3". Nous sommes désolés d'apprendre que la taille vous semble trop grande. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre offre. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour mieux répondre à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Toxik3
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site "Toxik3". Nous sommes désolés d'apprendre que la taille vous semble trop grande. Vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre offre. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions pour mieux répondre à vos attentes.
Cordialement,
L'équipe Toxik3
3
/5
★★★☆☆
N/A
Valerie L.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Taille très petite. J'ai normalement une taille moyenne mais j'ai commandé une taille grande et elle est encore trop petite.
Amelie D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
Selon les jeans de la même marque les tailles different... donc renvoie de certaines jeans
Jade L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Jade,
En effet, selon les modèles, la taille peut varier légèrement, même s’ils sont tous issus de la même marque Toxik3. Cela s'explique notamment par la coupe, mais aussi par la matière ou encore le délavage. Par exemple, deux jeans slim au même tarif peuvent être conçus avec des tissus différents ou avoir des finitions distinctes.
Notre objectif est de proposer des nouveautés à chaque grande saison pour satisfaire un maximum de femmes, avec des styles, coupes et rendus variés.
N’hésitez pas à utiliser notre chat en ligne si vous avez le moindre doute lors de votre prochain achat — nous serons ravis de vous conseiller en direct 😊
Bien à vous,
En effet, selon les modèles, la taille peut varier légèrement, même s’ils sont tous issus de la même marque Toxik3. Cela s'explique notamment par la coupe, mais aussi par la matière ou encore le délavage. Par exemple, deux jeans slim au même tarif peuvent être conçus avec des tissus différents ou avoir des finitions distinctes.
Notre objectif est de proposer des nouveautés à chaque grande saison pour satisfaire un maximum de femmes, avec des styles, coupes et rendus variés.
N’hésitez pas à utiliser notre chat en ligne si vous avez le moindre doute lors de votre prochain achat — nous serons ravis de vous conseiller en direct 😊
Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé deux pantalons de la même taille. Aucun ne va, un est trop petit et l'autre trop grand. Je les ai retourné et attends le remboursement.
Annick C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Annick,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Toxik3. Nous sommes désolés d'apprendre que les pantalons commandés ne vous ont pas convenu. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de rencontrer des problèmes de taille. Votre retour est important pour nous, et nous ferons le nécessaire pour améliorer notre guide des tailles. N'hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne pour des conseils personnalisés.
Cordialement,
L'équipe Toxik3
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Toxik3. Nous sommes désolés d'apprendre que les pantalons commandés ne vous ont pas convenu. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant de rencontrer des problèmes de taille. Votre retour est important pour nous, et nous ferons le nécessaire pour améliorer notre guide des tailles. N'hésitez pas à nous contacter via le chat en ligne pour des conseils personnalisés.
Cordialement,
L'équipe Toxik3
3
/5
★★★☆☆
Bjr... Je voulais juste échanger de taille et profiter de la remise... Et pas de réponse dans le sens là... J ai retourner l article et maintenant ?
Liliane B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Liliane, nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu d'information concernant l'échange et la remise. Nous nous engageons à améliorer notre service client et serions ravis de vous aider à résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement sur Shop@toxik3.com pour que nous puissions vous assister.
2
/5
★★☆☆☆
Le jeans reçu ne correspond pas à celui commandé
Sandra R.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Je viens de faire un échange ( trop petit ) je donnerai donc mon avis quand je récupérai le colis. Merci
Danica L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'avais commandé 4 pantalons...1 n'était pas disponible. J'ai été gentiment remboursé. J'ai ensuite reçu un pantalon que je n'avais pas commandé. Le retour m'a coûté 9 euros.
Lineke M.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
Avis traduit
2
/5
★★☆☆☆
Les tailles ne correspondent pas 1 pantalons sur 4 avec la même taille me va
Virginie P.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Un seul pantalon reçu sur deux. Soit disant qu'il serait en rupture de stock mais curieusement il est toujours proposé sur le site ! A part cette déception, le pantalon reçu est conforme à mes attentes et le remboursement du 2ème pantalon s'est effectué rapidement.
Catherine A.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Catherine,
Nous sommes désolées que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Des erreurs de stock peuvent parfois survenir, et nous nous en excusons. Nous aurions grand plaisir à vous livrer votre commande complète plutôt que d'opter pour un remboursement.
Merci pour votre compréhension,
Nous sommes désolées que vous n'ayez pas reçu la totalité de votre commande. Des erreurs de stock peuvent parfois survenir, et nous nous en excusons. Nous aurions grand plaisir à vous livrer votre commande complète plutôt que d'opter pour un remboursement.
Merci pour votre compréhension,
3
/5
★★★☆☆
Pantalon rouge qui se délavé à plusieurs endroit déçu, parce qu'il est confortable et une belle coupe.
Patricia G.
Le
suite à un achat du 17/09/2024