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basée sur 1029 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j ai passé le 3 décembre il est resté bloqué le 4 décembre est on est le 18 décembre aucune information , c est pas serieux.
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Mme G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour,Nous comprenons votre déception concernant le retard de réception de votre colis. De notre côté, nous mettons tout en œuvre pour expédier nos commandes rapidement, et cette situation est effectivement anormale. Si vous rencontrez le moindre problème ou si quelque chose vous semble inhabituel, n'hésitez surtout pas à nous contacter immédiatement via notre chat en ligne sur le site ou par e-mail à shop@toxik3.com. Nous sommes réactifs et prêts à agir pour résoudre cette situation au plus vite.
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Evelyne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions de nous avoir écrit !Pourriez-vous nous contacter par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne pour mieux vous assister s'il vous plait ?Merci et à très vite ! ??
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Visitante, Nous vous remercions de nous avoir écrit !Pourriez-vous s'il vous plait nous donner plus de détails sur le problème de livraison de vous rencontrez ?Notre chat en ligne est ouvert et nous restons également disponibles par mail à shop@toxik3.com !Nous restons disponibles pour mieux assister et vous aider à recevoir votre colis au plus vite.Merci et à très vite ! ??
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Ils ne répondent pas à un problème. Mon colis est livré à une mauvaise adresse. Après un mois, je n'ai toujours pas reçu mon colis et ils ne font rien. Alors soyez prudent lorsque vous commandez et qu'il se passe quelque chose d'anormal. Mieux vaut ne pas faire de trop grosses commandes.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/12/2023 
Avis traduit
Réponse de Toxik3
Bonjour Sofie, Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre colis à la mauvaise adresse, et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous avons répondu à votre problème par e-mail et par message privé afin de résoudre cette situation le plus rapidement possible.Veuillez noter que le suivi des colis et la résolution des problèmes de livraison dépendent également des procédures des transporteurs. Si le colis est perdu, cela prend du temps pour être résolu, car nous devons contacter les transporteurs et suivre leurs procédures spécifiques.Nous comprenons votre frustration et apprécions votre patience pendant ce processus. Nous comprenons votre frustration et apprécions votre patience pendant ce processus. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème et vous garantir une expérience d'achat positive. Nous vous remercions de votre compréhension.
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Cela fait plus de 15 jours que j'ai commandé et je n'ai toujours rien reçu si ce n'est vos rappels de satisfaction ..........................
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Fabienne C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Fabienne,Nous vous remercions de nous avoir contacté. ??Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. ??Nous tenons à vous notifier que les délais de livraisons dépendent des transporteurs.Nous vous invitons à nous écrire par mail à shop@toxik3.com pour en savoir plus sur le statut de livraison de votre colis.Merci pour votre compréhension.
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M D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Mel, ??Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. ??Nous sommes là pour vous aider à résoudre ce problème et notre équipe est disponible par mail à shop@toxik3.com pour mieux vous assister. ??Écrivez-nous et n'hésitez pas à nous donner tous les détails pour vous aider.À très vite !
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de mon achat. J'ai reçu la mauvaise taille par rapport à ce que j'avais commandé et je n'ai pas encore reçu de réponse pour échanger avec la bonne taille.
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Miranda N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Miranda, ??Nous vous remercions de nous avoir écrit !Nous sommes vraiment désolé d'apprendre que vous avez reçu la mauvaise taille et que votre commande ne correspond pas. ??Nous vous invitons à aller sur notre site http://www.toxik3.com pour rapidement procéder à un retour ou un échange.Pour mieux vous assister, vous pouvez également nous écrire par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne.À très vite ! ??
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Je n ai pas reçu le produit commandé et je n ai pas été remboursée de la totalité de mon achat (fdp inclus ! )
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Angé O.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Toxik3
Nous regrettons sincèrement, Angélique, que vous n'ayez pas reçu le produit correct. C'est dommage que vous préfériez un remboursement plutôt que de recevoir ce magnifique pantalon ! Quoi qu'il en soit, nous assumons cette responsabilité et procéderons immédiatement au remboursement des frais de port que vous avez engagés.
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Commande reçue avec les mauvais pentalons; j'ai commandé 3 pentalons de taille 44 et reçu 4 pentalons de taille 38-40! J'ai dû attendre 40 minutes au point relais pour recevoir le colis ET tout ça pour les mauvais articles! Je t'envoie le tout illico!
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Movtchan S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Svetlana,Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. ??Tout d'abord nous comprenons votre mécontentement et nous tenons à nous excuser de cet erreur sur votre commande.Nous ferons le nécessaire pour vous livrer les bons article lors de votre prochain achat.Bonne journée.
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Commande jamais reçu !!!!Mail envoyé le 16.novembre pour me dire que mon colis est arrivé depuis le 7!!!!! Et même pas foutu de donner le code pour le récupérer. Donc le.colis a été retourne!!! Par contre ils ont su prélever l'argent !!!! J'attends mon remboursement de presque 90euros!!!!
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Stéphanie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Stéphanie,Le courriel du 16 novembre, visant à rappeler les détails de livraison, était une réponse à votre demande sur le chat le même jour, soulignant ainsi notre réactivité.Toutes les informations relatives à la livraison sont accessibles sur votre compte ou directement sur le site de Mondial Relay grâce au numéro de suivi transmis par e-mail lors de l'expédition du colis. Nous nous excusons si nos e-mails ne vous sont pas parvenus. Il est vraiment dommage que vous ne nous ayez pas contactés plus tôt pour que nous puissions simplement vous aider.N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.Belle journée.
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J attends la réponse pour faire un retour alors après je pourrais donner un avis favorable
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Edith P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Edith,Nous vous remercions pour votre retour. Nous comprenons que vous attendez des informations pour procéder à un retour avant de donner votre avis final. Pour obtenir une assistance rapide et précise, veuillez nous contacter directement par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne.Nous sommes là pour vous aider dans le processus de retour.N'hésitez pas à nous faire part de toute préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. ??À très vite !
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Les jeans ne correspondent pas du tout, taille mal.
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Gaëlle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Gaëlle,Nous sommes surpris d'apprendre que les jeans ne correspondent pas à vos attentes en termes de taille. Nos modèles push-up sont des best-sellers, et nous tenons à offrir des produits bien taillés et confortables.Nous aimerions comprendre pourquoi le jean slim stretch que vous avez commandé ne vous convient pas. Pourriez-vous nous fournir plus de détails par e-mail à shop@toxik3.com afin que nous puissions vous guider vers des modèles plus adaptés à vos besoins ?
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Stephane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Une erreur logistique avec Mondial Relay a entraîné des retards pour tous les envois de la semaine commençant le lundi 16 octobre. Grâce à vos signalements, nous avons pu identifier et résoudre le problème. Votre commande vous sera réexpédiée dès aujourd'hui. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cet incident malheureux. N'hésitez pas, à l'avenir, à nous contacter au plus vite via le chat en ligne ou à l'adresse shop@toxik3.com, nous y sommes particulièrement réactifs."
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Au bout de trois jours il y avait un trou au dessus de la poche
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Melie,Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec notre produit après seulement trois jours d'utilisation.Lorsque vous avez reçu le produit, il n'y avait aucun trou au-dessus de la poche, ce qui nous amène à croire que ce problème est survenu après la réception. Nous prenons grand soin de garantir la qualité de nos produits avant de les expédier, et nous inspectons minutieusement chaque article.Il est possible que le trou soit survenu en raison d'une usure normale ou d'un événement particulier, par exemple un accroc accidentel. Cela pourrait ne pas être lié à un défaut de fabrication. Cependant, nous sommes soucieux de votre satisfaction et souhaitons trouver une solution pour résoudre cette situation.Nous vous encourageons à nous contacter directement pour discuter de ce problème plus en détail.Merci et excellente journée.
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Réception des valise jamais frRecue ????
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Isabelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2023 
Réponse de Toxik3
Chère Isabelle,Il y a une confusion. Nous sommes Jeaner, et Toxik3 ne propose pas de valises à la vente. Pourriez-vous s'il vous plaît corriger votre note, qui nous affecte injustement ? Nous vous remercions par avance et espérons que vous recevrez vos valises dans les prochains jours.Bien cordialement,
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Je n'ai pas eu de problème avec la livraison, je n'ai pas eu de problème avec la livraison, je n'ai pas eu de problème avec la livraison, je n'ai pas eu de problème avec la livraison.
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Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2023 
Avis traduit
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Le jean ne me convient pas j'ai fait une demande de retour le 21 septembre je n'ai toujours pas reçu mon étiquette.
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Catherine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Catherine,Je vous remercie pour votre retour d'expérience. Vous avez pris la bonne initiative de nous contacter, car il est essentiel de respecter les délais dans un processus de retour. Je vous encourage donc à ne pas attendre trop longtemps si à l'avenir vous ne recevez pas nos emails. En effet, nous mettons à votre disposition un module de chat en ligne pour une assistance instantanée, ainsi qu'une adresse de contact, "shop@toxik3.com", sur laquelle nous sommes beaucoup plus réactifs. Nous allons immédiatement vous renvoyer l'étiquette de retour à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de votre achat (veuillez cependant vérifier vos spams si vous ne la trouvez pas).
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Je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine !!! Et je n'aime pas ça du tout !!!
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Rika C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/09/2023 
Avis traduit
Réponse de Toxik3
Bonjour Rika, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande et nous comprenons votre frustration. Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier en fonction du pays de destination et du transporteur utilisé pour livrer les colis.En tant que vendeur, nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes rapidement. En tant que vendeur, nous faisons de notre mieux pour expédier vos commandes rapidement. Cependant, une fois que le colis est collecté par le transporteur, les retards sont indépendants de notre volonté. Certains facteurs, tels que les restrictions douanières, les conditions météorologiques ou les pics de demande, peuvent entraîner des retards imprévus.Nous vous recommandons vivement d'utiliser la fonction de suivi des colis du transporteur pour vérifier l'emplacement de votre commande en temps réel. Si vous constatez un problème majeur ou un retard excessif dans la livraison de votre colis, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous ferons de notre mieux pour vous aider et résoudre la situation.Merci et bonne journée.
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Nouara D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour Nouera,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre préoccupation concernant la taille de votre jean.Nous tenons à vous rappeler que nous mettons à disposition de nos clientes un guide des tailles, accessible sur notre site, pour vous aider à faire le meilleur choix en fonction de vos préférences. De plus, notre équipe d'assistance en ligne est toujours à votre disposition pour répondre à toutes vos questions concernant nos articles, y compris les détails relatifs aux tailles.Sachez que nous proposons un large éventail de tailles, allant du 36 au 46, pour répondre aux besoins de nos clientes les plus variés.Si, malgré nos efforts pour vous fournir les informations nécessaires, le produit ne correspond pas à vos attentes en matière de taille, vous avez le droit de procéder à un retour ou à un échange, conformément à nos conditions, qui sont détaillées sur notre site dans la section "Faire un retour."Nous espérons que ces informations vous seront utiles, et nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Merci et belle journée.
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J'ai commander un jean en 34 et j'ai reçu un 36 !!!
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Fabienne F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour, Nous nous excusons sincèrement pour cette erreur dans votre commande. Comprendre que vous avez reçu une taille incorrecte peut être très frustrant et nous sommes désolés pour tout inconvénient que cela a pu causer.Nous prenons ce problème au sérieux et nous travaillons déjà sur une solution. Veuillez nous excuser pour cette confusion. Nous vous encourageons à contacter notre service client dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème et organiser un échange pour vous envoyer la bonne taille.Bonne journée, L'équipe TOXIK3