9/10
★★★★★
basée sur 994 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un superbe pantalon blanc avec des motifs verts (vagues) Malheureusement au premier lavage les motifs se sont atténués voire ont disparu par endroit et je me retrouve avec un pantalon blanc qui semble désormais être complètement taché Bref très déçue
Reviewer icon
Jennifer M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Jennifer, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! Voici les conseils d'entretiens du Pantalon Imprimé Viva à absolument respecter pour éviter cela : "Lavage en machine possible à 30°C maximum. Retourner le pantalon à l’envers avant de le mettre en machine. Avant lavage, fermer les zips et boutons. Laver dans des teintes similaires et repassage à l'envers." Ces informations ont aussi été mis à votre disposition dans la description de l'article. ☺️
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande a été annulée et remboursée sans aucune explication.
Reviewer icon
Anne-claude P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Anne-Claude, merci d'avoir pris le temps de nous écrire !💙 Nous sommes vraiment navré pour ce désagrément et nous excusons sincèrement, mais lors de votre commande nous nous sommes rendus compte que votre article été en rupture de stock.😕 D'où la raison pour laquelle nous vous avons directement remboursé. 😊
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. J'ai renvoyer mon colis pour un échange et je n'ai plus de nouvelle
Reviewer icon
Beatrice E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Beatrice, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! ☺️Concernant les retours, la livraison de votre colis peu prendre plus de temps. Nous vous invitons à faire le suivit auprès du transporteur de votre colis de retour. Aussi, nous vous tenons au courant lors de la réception du colis dans nos locaux. Après vérifications, nous procéderons à un échange ou un remboursement et vous en serrez tenue au courant également.🙂 Nous restons disponibles au besoin et vous souhaites de passer une excellente journée ! 💙
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le pantalon me serre trop je l’ai porté une journée et cela ne me convient pas du tout..étonnée car j’ai un jean taille 40 c’est le top
Reviewer icon
Joëlle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/03/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Joëlle, merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis ! ☺️ Concernant la taille de votre push-up, nous sommes vraiment navrés d'apprendre qu'elle ne convient pas à vos attentes. Nous vous recommandons pour vos prochaines commandes de nous écrire via notre chat en ligne ou par mail à shop@toxik3.com afin de vous assister au mieux lors du choix de votre taille.💙 Cela est dû au fait que le confort de chaque jean dépend de sa composition, il est donc essentiel de prendre en compte ce facteur. À très vite ! 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas encore reçu mon colis mais j’ai reçu celui d’une autre cliente… que j’ai dû réexpédier !
Reviewer icon
Guylene A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Guylene, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. ☺️ Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous avez reçu une autre commande par erreur, nous tenons sincèrement à nous excuser pour ce désagrément. 😕🙏 Ne vous inquiétez pas pour votre commande, nous ferons le nécessaire pour que vous la receviez dans les plus brefs délais ! N'hésitez pas à nous écrire sur shop@toxik3.com en cas de besoin, nous prenons toujours le temps de traiter toutes les demandes de nos clientes. 💙
Merci pour votre compréhension. 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Déçue, pour le prix l'article est mal taillé
Reviewer icon
Dorothee N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Dorothee, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! ☺️ Nous tenons à vous informer qu'il est possible d'être assisté avant achat pour vous permettre de faire le meilleur choix ! N'hésitez pas à nous écrire via notre chat en ligne ou par mail pour une meilleur e assistance. 🙂 Bien à vous !
1/5
★☆☆☆☆
Ĺes deux jeans achetés n'ont rien de top. Je suis déçue de la qualité
Reviewer icon
Isabelle V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Isabelle, merci pour votre avis ! ☺️ Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que les articles ne vous correspondent pas. 😕 N'hésitez pas à nous faire un retour des articles qui ne correspondent pas à vos attentes ou à procéder à un échange ! En cas de doute sur les produits que vous voulez acheter, nous vous invitons à nous contacter par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne pour une meilleure assistance lors de vos prochaines commandes; À très vite ! 💙
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop large pour une taille 34. La couleur n'est vraiment pas belle. Bref, c'est moche.
Reviewer icon
Mano R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/02/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Mano, merci pour votre avis ! ☺️ Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que votre commande ne vous correspond pas. 😕 N'hésitez pas à faire un retour ou un échange si votre article ne correspond pas à vos attentes. Nous prenons également toujours les temps de vous conseiller avant la validation de vos achats pour vous permettre de faire les meilleurs choix ! N'hésitez pas à nous contacter par mail ou via notre chat en ligne en cas de besoin.💙☺️
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai aucune nouvelle de ma cde tx11551. Je ne suis pas satisfait. Délai de livraison trop long
Reviewer icon
Christian P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Christian, merci pour votre avis ! ☺️ Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction à propos de notre service. 😕 Concernant les informations de votre commande, nous envoyons toujours des email avec un numéro de suivit pour vous permettre de suivre votre livraison en temps réel sur notre site ou sur le site du transporteur. Et concernant les délais de livraison, nous ne pouvons malheureusement pas agir sur cela. 😕 Nous espérons que vous comprendrez ! 🙏
1/5
★☆☆☆☆
On m'a imposé un retrait ds un dépôt à une station Essence malonne et je n'ai pas de code PIN juste un n° à 6 chiffre . apparemment payant ; je voudrais recevoir mon colis chez moi merci 96315787
Reviewer icon
Nathalie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre retour ! 🙂 Nous n'avons malheureusement pas tous les détails concernant cela. De notre côté, nous ne pouvons pas agir sur les consignes de livraisons ou les points relais lorsque vous finalisez votre commande et faites votre choix à ce moment là. N'hésitez pas à nous exposer la situation par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne pour une meilleure assistance ! 💙
1/5
★☆☆☆☆
Très satisfaite. Correspond en tout. La taille, la couleur et la qualité. Livraison rapide. Franchement super 👍🏼
Reviewer icon
Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le pantalon est trop épais alors qu'il était écrit pantalon léger dommage
Reviewer icon
Sylvie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Il semble y avoir un malentendu concernant notre produit. Dans la description, nous mentionnons un "léger effet push-up", faisant référence à l'ajustement à l'arrière du pantalon plutôt qu'à la matière elle-même.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma livraison. J'espère que cela ne va pas trop tarder !!!
Reviewer icon
Frederique P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Frederique, merci pour votre avis ! 🙂 Malheureusement nous ne pouvons pas agir sur les délais de livraison car cela dépend su transporteur de votre colis ! N'hésitez pas à suivre la progression de la livraison grâce à votre numéro de suivit et à contacter notre service d'assistance ne ligne en cas de problème.☺️
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu de livraison
Reviewer icon
Stephanie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/02/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis ! 🙂 Nous tenons à vous informer que les livraisons ne dépendent malheureusement pas de nous. 😢 Il se peut que les transporteurs de votre colis prennent du retard lors des livraisons et dans ce cas, nous vous invitons à les contacter directement. En cas de problème, n'hésitez pas à nous écrire par mail sur shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne disponible sur notre site ! 💙
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas reçu
Reviewer icon
Elodie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Elodie, merci pour votre avis ! ☺️ Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande. 😢 Malheureusement, les livraisons dépendent totalement des transporteurs de votre colis, en cas de retard, nous vous invitons à contacter le transporteur en charge de votre livraison. Et en cas de problème, n'hésitez pas à nous écrire par mail ou via notre chat en ligne pour une meilleure assistance ! 💙
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue, mon colis est soit disant parti depuis le 30 janvier et je n ai toujours rien. Même pas de numéro de suivi. Une arnaque????pour une première commande c est plutôt mauvais signe
Reviewer icon
Nathalie P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/01/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Nathalie, merci pour votre avis ! ☺️ Ne vous inquiétez pas pour votre colis, vous devez sûrement l'avoir reçu en ce moment ! Nous tenons à nous excuser pour ce retard sur les livraisons en début d'année, c'était un peut le rush avec la reprise. 🙂 Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser et vous souhaite de passer une excellente journée ! 💙
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ! Tellement long la livraison
Reviewer icon
Amandine S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Amandine, merci de nous avoir écrit ! ☺️ Rassurez vous que si cela ne tenait qu'à nous, vous recevrez votre commande le plus rapidement possible, malheureusement les délais de livraison ne dépendent pas de nous mais des transporteurs de votre colis. 😢 Nous vous invitons à les contacter si cela traine, également écrivez nous par mail à shop@toxik3.com ou via notre chat en ligne si le problème persiste ! ✨
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux pas renvoyer l'article
Reviewer icon
Richer L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/01/2024 
Réponse de Toxik3
Le
Bonjour Richer, merci de nous avoir écrit ! ☺️ Sur chaque commande, vous avez droit à un retour gratuit et le second retour sera à votre charge. Pour plus de détails, voici la page des retour également disponible sur notre site : https://www.toxik3.com/pages/faire-un-retour . N'hésitez pas à nous écrire par mail ou via notre chat en ligne en cas de besoin. 🙂 Merci et belle journée à vous !
1/5
★☆☆☆☆
Reviewer icon
Sanne B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Avis traduit
Réponse de Toxik3
Chère Sanne, Nous nous excusons sincèrement d'avoir envoyé le mauvais article. Ce n'est pas l'expérience que nous nous efforçons d'offrir. Pour résoudre rapidement ce problème, veuillez contacter notre service clientèle par e-mail à l'adresse shop@toxik3.com en indiquant les détails de votre commande. Nous nous engageons à corriger cette erreur et à assurer votre satisfaction.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n'ai toujours pas reçu ma commande que j ai passé le 3 décembre il est resté bloqué le 4 décembre est on est le 18 décembre aucune information , c est pas serieux.
Reviewer icon
Mme G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Toxik3
Bonjour,Nous comprenons votre déception concernant le retard de réception de votre colis. De notre côté, nous mettons tout en œuvre pour expédier nos commandes rapidement, et cette situation est effectivement anormale. Si vous rencontrez le moindre problème ou si quelque chose vous semble inhabituel, n'hésitez surtout pas à nous contacter immédiatement via notre chat en ligne sur le site ou par e-mail à shop@toxik3.com. Nous sommes réactifs et prêts à agir pour résoudre cette situation au plus vite.