8.9/10
★★★★☆
basée sur 29040 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Longue attente pour recevoir un produit non conforme. que dire de plus....zero!

User icon
Julien P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que les produits que vous avez commandés sont garantis et peuvent tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Le kit acheté est incomplet et rien ne le signale sur le site, le produit manquant n’est même pas proposé en option. On vous répond que ce n’est pas obligatoire mais c’est mieux quand même. Donc si vous le voulez commander le et repayez des frais de livraison... très moyen

User icon
Alexandre M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre achat sur notre site. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Suivis de commande nul et service client deplorable

User icon
Jean L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Pour des livraisons en 24h ou 48h, nous proposons les transporteurs Chronopost et Colissimo. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j’ai commandé une coque apple bleu azur avec un film de protection. La coque est une pale réplique de celle Apple je me suis fait avoir comme je pense un certain nombre de personne... Le film protecteur est arrivé cassé donc je n’ai même pas pu le mettre sur mon iphone Xs et j’ai du m’en recommander sur un autre site. Je suis très mécontent et je ne recommande surtout pas ce site.. n’ayant pas lu les avis en commandant j’espère que mon avis servira pour d’autres clients pro apple qui risque d’être très mécontent...

User icon
Adrien R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

L’article ne correspondait pas a ce que j’avais commandé. Je n’ai pas reçu la couleur commandé et l’article n’était pas conforme à ce que j’ai commandé.

User icon
Alice P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Produit qui ne correspond pas à mon iPhone 11 car le trou pour accueillir l’APN n’est pas assez gros. Donc est ce une contrefaçon ou un produit défectueux ? Dans tous les cas ça ne correspond pas à ce que j’avais commandé !

User icon
Simon V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, je commande une batterie de Galaxy S6 et je reçois une batterie de S8. Après avoir contacté le SAV, c'est a moi de renvoyer et payer l'envoie. Cela va prendre encore 1 semaine facile, voila 2 semaine que je veux remonter mon téléphone mais je dois renvoyer la batterie ...

User icon
Marc F.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur produit recu n est pas celui commandé

User icon
Jean M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Kit incomplet, produit abîmé une fois le téléphone allumé, vidéo explicative non à jour

User icon
Florian V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Écran reçu casser...

User icon
Anthony D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

1 ère commande , pas la bonne coque j’ai dû renvoyer la coque, 2 eme envoi la même coque renvoyé. La coque est trop petite pour mon iPhone XS MAX . Perte de temps et d’argent. Je recommande pas du tout ce site. C’est de l’arnaque et encore je vous résume l’histoire.

User icon
Gaelle C.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour les désagréments rencontrés lors de votre commande sur notre site. Sachez que nous prenons à notre charge tous les frais de retour engagés et faisons remonter à notre équipe logistique cette erreur émanant de nos services. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Pièce arrivée cassée

User icon
Lionel D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit livré ne correspond pas à ce que je voulais malgré que la référence de la batterie correspondait à mon téléphone. Erreur de produit à l’expédition ou mauvaise référence sur le site ???

User icon
Rolly A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

J ai réussi mes commandes cassés les filles grave c’est nul

User icon
Maroua S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Mon écran était cassé

User icon
Jade R.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu les vis d’iphone x que j’avais commander avec les écrans dont un écrans fissuré.

User icon
Bilal B.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d’une coque officielle Apple pour iPhone 12 pro Max magsafe... a l’arrivé de la coque premier doute sur l’ »officielle » et cela se confirme quand on l’installe aucune animation magsafe... bref le produit officiel n’en est pas un... contre façon vendu sous le blason officiel... pratique douteuse du site. En attente du remboursement suite au retour du produit .

User icon
Fabien L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nos coques sont certifiées d'origine Apple et vendues dans leur packaging d'origine. En aucun cas il ne s'agit de contrefaçon. Votre produit semble cependant défectueux et nous sommes désolés pour cet incident. Avez-vous pensé à contacter notre SAV ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Ecran ne fonctionne pas

User icon
Cédric Q.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre souci. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vous a été envoyé dans ce sens le 10/03/2021. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Écran ne fonctionne pas et sois disant aucun remboursement possible

User icon
Thomas E.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai rien reçu dans le colis

User icon
Antoine H.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Très peu satisfaite. Mon écran est arrivé dysfonctionnelle.

User icon
Gabin G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

L’iPhone redémarre tout seul depuis que j’ai changé le châssis j’ai essayé avec un autre châssis le téléphone marche très bien j’ai mais votre châssis sur un autre téléphone et encore le même problème il redémarre tout seul danc votre article il est pas bien 124€ Jeté à la poubelle

User icon
Youness S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Ne tiens pas compte des problèmes du client, le SAV n'est pas bon.

User icon
Nathalie L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction lors de votre commande. Notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

La première batterie reçu ne marchait pas iphone se

User icon
Xavier P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payer 6 euros de frais de port pour qu’il arrive le vendredi 6 février dans un relais à côté de chez moi il est arriver le 9 février à 45 minutes de chez moi est ce que c’est normal ? J’exige un remboursement

User icon
Ilan T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. En effet, les services Chronopost ont vraisemblablement rencontré des problèmes lors de l'acheminement de votre commande. Notre service client va prendre contact avec vous. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

La protection reçue ne correspondait absolument pas à la commande. Un vulgaire film plastique de très mauvaise qualité

User icon
Florent G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une nappe connecteur pour tablette Samsung T310 comme indiqué sur le site pour recevoir une nappe connecteur T320. C'est qu'un chiffre mais ça ne fonctionne pas. J'ai contacté le SAV , une semaine après aucune réponse. Bravo pour le professionnalisme !! Pour ma part c'est zéro étoile!!!!!

User icon
Abrahim E.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Effectivement, après vérification, il semblerait que votre message ne soit pas parvenu à notre équipe SAV. Notre service client va prendre contact ce jour avec vous afin que nous trouvions ensemble une solution. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés, Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas votre site, car j'ai attendu longtemps ma commande, il fallu que j'appelle pour qu' on me réponde on vous redis dans 48h ou ca en ai, je reçois un premier message me disant votre commande partira début de semaine et et je reçois un deuxième mail 2 jours après me disant qu' on vous rembourse la somme. Donc j'ai attendu longtemps ma commande pour finalement ne rien avoir

User icon
Pamela A.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction. Effectivement, nous avons rencontré un problème de réapprovisionnement pour vos 2 coques d'iPhone 7. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Commande non complète

User icon
Romain D.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas pu utiliser la batterie, car je l'ai cassée bêtement ... Car pas de notice valable, pas d'info utile, mais un renvoi à la notice du téléphone, qui renvoie ... au SAV de Samsung ! Diverses lectures m'ont appris, mais trop tard que changer une batterie était parfois moins simple qu'on le croit.

User icon
Regis M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

J ai comandé un étui pour tel pour faire un cadeau, on m envoi le mauvais model de mon cote la commande etait bonne. puis je renvoi pour plus cher que ce qu ils paient , ensuite il mavait dit des reception on vous envoi le bon. or 6 jours apres il me dise on vus a bien rembourse votre commande car le produit n est plus disponible, or en allant sur le produit en question je vois bien qu il est possible de le recommander. mais avec de nouveau frais de port en plus..quelle honte ce site je deconseille, et pourquoi envoyer un modele qui n avait pas du tout la meme forme et emplacement des capteurs photos si c est qu il n y avait pas e stock sur le bon modele commandé...

User icon
Fra T.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet incident. Notre service client a procédé au remboursement de votre commande. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Navigation compliqué

User icon
Nelson V.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous indiquer en quoi votre navigation sur le site a été compliquée. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Commande d’ un Splitter Ethernet 2 ports. Un seul fonctionne, donc inutilisable. Je dois renvoyer l’article défectueux. Envoie par colissimo 8€ et quelques ... soit le même prix que l’article commandé. Conclusion : paiement du double de la valeur de l’article. Cela veut dire que les articles sont envoyés sans contrôle. Ce site ne me parait pas professionnel voire sérieux.

User icon
Gerard G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Afin de nous retourner le produit, nous vous conseillons l'opter pour une lettre suivie, plus économique qu'un Colissimo. Nous remboursons les frais de retour à hauteur de 3,50€. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Produit non conforme g commander un chargeur universell 12 volt avec allume cigar g un 220 volt sa va me servir a quelque chose dans un vehicule genial ce genre d'erreur ne doit pas etre admis

User icon
Massias J.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

L'écran livré etait defectueux a sa reception( bande basse de l'écran insensible tactilement) , impossible de le tester sans le sortir de son emballage et bien évidemment la garantie ne fonctionne plus! d'autre part dans le set de tournevis soi disant il manquait e plus important le three wijngs ....

User icon
Alexandre G.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Avez-vous pensé à contacter notre SAV pour signaler cet incident ? Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison 48h pas vrai 15 jours d'attente toujours rien

User icon
Khaled M.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Monsieur, En effet, les services postaux ont égaré votre commande. Notre service client a ouvert une enquête auprès de La Poste et votre commande a été réexpédiée. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments. Cordialement, L'équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu car je n'ai pas reçu le produit que j'ai commandé mais une copie. Photo trompeuse sur le site

User icon
Stéphanie P.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Suite à votre commentaire, nous avons constaté que vous n'aviez pas contacté notre service client pour nous faire part de votre avis sur le produit. Sachez que le produit que vous avez commandé est garanti et peut tout à fait faire l'objet d'un échange, d'un remboursement ou d'un avoir. Un e-mail vient de vous être envoyé dans ce sens. Sachez également que notre service client se rend disponible au 05.34.32.61.90 quand vous le souhaitez mais également par mail à contact@tout-pour-phone.com. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande devait arriver pour Noël et elle est arrivée 15 jours après. Très decu

User icon
Laetitia K.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Merci pour votre avis laissé suite à votre commande sur notre site. Nous sommes sincèrement navrés que les délais d'expédition vous aient parus longs. Effectivement, malgré une prise en charge de votre commande en moins de 48h par notre équipe logistique, il semblerait que les services postaux aient rencontrés des problèmes d'acheminement. A titre de dédommagement, nous vous remboursons les frais de port. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Écran de médiocre qualité, ne fonctionne pas. Après installation, a l'allumage écran tout blanc. Pour obtenir le remboursement ou l'échange le produit doit être intact et non utilisé sauf qu'apres avoir était installé, je ne vois pas comment la pièce puisse être encore sous blister. Je recommande pas du tout. 90€ dans le vent.

User icon
Amandine L.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour Madame, Le produit doit nous être retourné intact dans le cadre du délai de rétractation de 14 jours. Dans votre cas, il s'agit d'un produit défectueux. Il est donc tout à fait normal que vous nous le renvoyiez sans son emballage. Nous vous invitons donc à nous retourner le produit pour échange, remboursement ou avoir. Nous vous rembourserons les frais de retour. Pour toute information, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone
1 /5
★☆☆☆☆

Très déçu, j'étais contente de trouvé les articles qu'il me fallait sur votre site car difficile à trouver sur les autres site. C'était disponible au moment où j'ai mis mes articles dans le panier et valide. Et quand j'ai réglé je suis retourné sur le statut de ma commande et C'était indiqué pour une des pièces en réapprovisionnement c est pas correcte. Il fallait le préciser avant la validation de la commande. C'était une pièce pour un client donc assez urgent . Et pour la livraison aussi pas très contente car j'ai du appeler pour recevoir ma commande en deux fois . j'aurais pas sonné vous alliez me renvoyer en une fois et donc je devais attendre alors que j'avais pris livraison express même si l'autre était en réapprovisionnement je pense que le logique était quand même celle qui était disponible.

User icon
Samir S.
Le
Réponse de Tout Pour Phone
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Nous avons effectivement rencontré des problèmes d'acheminement pour l'un des produits de votre commande. Nous vous prions de nous excuser une nouvelle fois. Pour toute réclamation, notre SAV reste disponible par e-mail à l’adresse contact@tout-pour-phone.com ou par téléphone au 05.34.32.61.90 du lundi au vendredi, de 10h à 12h30 et de 14h à 17h. Cordialement, L’équipe Tout pour Phone