7.6/10
★★★★☆
basée sur 723 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçus de ma commande livraison non respecter pratiquement 1 mois après ma commande. Pas de nouvelles sans ma requête , 2 mails de relance et pas d explications et enfin livré. Donc pas sérieux sur cette commande.
Reviewer icon
Eric D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J ai plusieurs défauts sur ma table de massage j ai fais une réclamation au service après vente sur les pas de vis défectueux je ne peux plus régler ma table...j attends le retour. Défaut d usine mais quand même à ce prix là on doit avoir du professionnel.
Reviewer icon
Delphine B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Rien en stock sur toute ce que j'ai commandé alors que c'était affiché "en stock", je n'ai reçu que la moitié de ma commande deux mois après paiement et là j'attends toujours le reste...
Reviewer icon
Pierre-edouard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long pour commander une table basique d'ostéopathie, service après-vente injoignable et un colis qui se perd avec un point relai qui n'accepte pas les colis volumineux comme une table d'ostéopathie... WTF
Reviewer icon
Julien D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Description trompeuse des articles et des photos présentées sur le site. Absence de possibilité de suivre les livraisons et nécessité d'envoyer 2 messages pour avoir une réponse. Je déconseille
Reviewer icon
Isabelle M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Colis rapide mais : incomplet car rupture de stock , erreur de matériel fourni ..
Reviewer icon
Apolline A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Une fois commandé et payé, on me dit que le produit est rupture de stock qu'il va falloir attendre.... obligé de relancé au bout de 3 semaine s... pour enfin être livré. Tout ça pour 3 serviettes.
Reviewer icon
Julia B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande. Article emballé très précairement. Carton abimé. Donc pas de cadeau pour Noël car obligation de renvoi et il faut attendre le retour du bon livre....!!
Reviewer icon
Francoise L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
A éviter. Ne font rien de ce qu’ils annoncent.
Reviewer icon
Cedric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je reçu ma commande 1 mois 1/2 plus tard, on ne prévient pas qu'ils ont plus de stock je suis obligé de les contacter à deux date différents afin d'avoir des nouvelles et me proposer une solution
Reviewer icon
Guillaume M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
La disponibilité des produits devrait être indiquée, et/ou le paiement à l'expédition de la commande
Reviewer icon
Jean L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication concernant ma commande, aucune information sur un produit en rupture de stock.
Reviewer icon
Emilie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Table très bien, mais très mécontente du service de livraison.
Reviewer icon
Estelle D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication de la part de toomed concernant ma commande du 24 avril débitée quelques jours après. Période exceptionnelle et tolérance de mise, ok, mais il a fallu près de 10 emails et de multiples relances pour recevoir fin août une partie seulement de ma commande. Faire le mort et laisser traîner, c'est anti-commercial et irrespectueux face aux clients!
Reviewer icon
Amandine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long ! Pas suffisamment de stock pour permettre un large choix.
Reviewer icon
Marie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Reviewer icon
Nusserine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/03/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Puisque une étoile est cochée d'office pas d'autre choix .... sinon en ce qui me concerne j'en mets 0. Masques reçus après plusieurs rappels. La boîte à visiblement était ouverte puis scotchée par du ruban de bricolage brun. J'ai envoyé un mail au SAV .... aucune réponse !
Reviewer icon
Chantal D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par cette société, aucune communication de leur part, nous laisse dans l'attente sans vous dire pourquoi il n'y a pas de livraison, la boite vocale est toujours pleine, vous envoie des messages types disant semaine prochaine, puis semaine prochaine...puis expédié, mais quand vous appelez DPD il dise impossible on n'a pas le colis, ce n'est vraiment pas sérieux, je ne commanderais plus dans cette société, j'ai envoyé de nombreuses réclamations sans réponse, aujourd'hui j'ai eu mon colis les boites étaient écrasées et à moitié ouvertes dans le colis plastique, pour des masques chirurgicaux il aurait peut-être fallu apporter un peu plus de soins......
Reviewer icon
Thierry W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Aucun suivi de commande. Aucune réponse à mes demandes d’infos. Il a fallu que j’en demande le remboursement au bout d’un mois et demi pour qu’elle me soit expédiée immédiatement. A réception, emballage négligé, boites abîmées. Plus jamais ce Site ! Je mets une étoile car on est obligé d’en mettre au moins une pour faire paraître son avis. Sinon, aucune étoile évidemment
Reviewer icon
Isabelle C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/04/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 21 avril et je l'ai enfin réceptionnée le 18 juin. Que dire ? Tout arrive, mais faut pas être pressé.
Reviewer icon
Dominique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2020