Toomed Note globale

7.5/10
★★★★☆
basée sur 435 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Très déçus de ma commande livraison non respecter pratiquement 1 mois après ma commande. Pas de nouvelles sans ma requête , 2 mails de relance et pas d explications et enfin livré. Donc pas sérieux sur cette commande.
1/5
★☆☆☆☆
J ai plusieurs défauts sur ma table de massage j ai fais une réclamation au service après vente sur les pas de vis défectueux je ne peux plus régler ma table...j attends le retour. Défaut d usine mais quand même à ce prix là on doit avoir du professionnel.
1/5
★☆☆☆☆
Rien en stock sur toute ce que j'ai commandé alors que c'était affiché "en stock", je n'ai reçu que la moitié de ma commande deux mois après paiement et là j'attends toujours le reste...
1/5
★☆☆☆☆
Délai trop long pour commander une table basique d'ostéopathie, service après-vente injoignable et un colis qui se perd avec un point relai qui n'accepte pas les colis volumineux comme une table d'ostéopathie... WTF
1/5
★☆☆☆☆
Description trompeuse des articles et des photos présentées sur le site. Absence de possibilité de suivre les livraisons et nécessité d'envoyer 2 messages pour avoir une réponse. Je déconseille
1/5
★☆☆☆☆
Colis rapide mais : incomplet car rupture de stock , erreur de matériel fourni ..
1/5
★☆☆☆☆
Une fois commandé et payé, on me dit que le produit est rupture de stock qu'il va falloir attendre.... obligé de relancé au bout de 3 semaine s... pour enfin être livré. Tout ça pour 3 serviettes.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans la commande. Article emballé très précairement. Carton abimé. Donc pas de cadeau pour Noël car obligation de renvoi et il faut attendre le retour du bon livre....!!
1/5
★☆☆☆☆
A éviter. Ne font rien de ce qu’ils annoncent.
1/5
★☆☆☆☆
Je reçu ma commande 1 mois 1/2 plus tard, on ne prévient pas qu'ils ont plus de stock je suis obligé de les contacter à deux date différents afin d'avoir des nouvelles et me proposer une solution
1/5
★☆☆☆☆
La disponibilité des produits devrait être indiquée, et/ou le paiement à l'expédition de la commande
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication concernant ma commande, aucune information sur un produit en rupture de stock.
1/5
★☆☆☆☆
Table très bien, mais très mécontente du service de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication de la part de toomed concernant ma commande du 24 avril débitée quelques jours après. Période exceptionnelle et tolérance de mise, ok, mais il a fallu près de 10 emails et de multiples relances pour recevoir fin août une partie seulement de ma commande. Faire le mort et laisser traîner, c'est anti-commercial et irrespectueux face aux clients!
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long ! Pas suffisamment de stock pour permettre un large choix.
1/5
★☆☆☆☆
Nul
1/5
★☆☆☆☆
Puisque une étoile est cochée d'office pas d'autre choix .... sinon en ce qui me concerne j'en mets 0. Masques reçus après plusieurs rappels. La boîte à visiblement était ouverte puis scotchée par du ruban de bricolage brun. J'ai envoyé un mail au SAV .... aucune réponse !
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu par cette société, aucune communication de leur part, nous laisse dans l'attente sans vous dire pourquoi il n'y a pas de livraison, la boite vocale est toujours pleine, vous envoie des messages types disant semaine prochaine, puis semaine prochaine...puis expédié, mais quand vous appelez DPD il dise impossible on n'a pas le colis, ce n'est vraiment pas sérieux, je ne commanderais plus dans cette société, j'ai envoyé de nombreuses réclamations sans réponse, aujourd'hui j'ai eu mon colis les boites étaient écrasées et à moitié ouvertes dans le colis plastique, pour des masques chirurgicaux il aurait peut-être fallu apporter un peu plus de soins......
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience. Aucun suivi de commande. Aucune réponse à mes demandes d’infos. Il a fallu que j’en demande le remboursement au bout d’un mois et demi pour qu’elle me soit expédiée immédiatement. A réception, emballage négligé, boites abîmées. Plus jamais ce Site ! Je mets une étoile car on est obligé d’en mettre au moins une pour faire paraître son avis. Sinon, aucune étoile évidemment
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé ma commande le 21 avril et je l'ai enfin réceptionnée le 18 juin. Que dire ? Tout arrive, mais faut pas être pressé.