7.6/10
★★★★☆
basée sur 723 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Livraison en retard de plus d’une semaine, sans avoir été prévenu au préalable.
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David C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/02/2024 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour David, merci pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour le retard de livraison, nous ferons tout notre possible pour éviter que cela se reproduise à l'avenir et veillerons à prévenir nos clients en cas de retard. Nous apprécions votre retour et espérons avoir la chance de vous servir à nouveau à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore reçu !!!!
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Francis A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/01/2024 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Francis, je suis navré que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais. Nous prenons note de votre remarque et allons faire le nécessaire pour améliorer notre service de livraison. Merci de votre confiance et bonne journée. Cordialement, [votre prénom].
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande qui devait arriver avant Noël et impossible d’avoir quelqu’un au bout du fil .
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Florence S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Florence, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée à temps pour Noël et nous nous excusons pour les difficultés que vous rencontrez pour nous joindre. Nous sommes conscients de l'importance de nos clients et nous travaillons à améliorer notre service pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. L'équipe Toomed.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé de le livrer à une certaine date et cela n'a pas été respecté...
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Virginie T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Toomed
Le
Bonjour Virginie, je suis désolé(e) que votre livraison n'ait pas été respectée à la date demandée. Nous travaillons constamment à améliorer nos processus afin de garantir la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous ferons tout notre possible pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Manque 1 article sur 2 et ne réponds pas à aucunes demandes !!!
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Guillaume N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un produit en rupture de stock sans que cela soit précisé, donc une semaine de retard, cela devrait être précisé, sans aucun geste commercial de compensation pour ce soucis
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Loris A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande devait arriver il y’a 15 jours et pas de nouvel
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Alexandre R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Service déplorable. Je ne recommande pas cette entreprise incompétente en tout point.
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Jérémy L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
INACCEPTABLE que l'on soit informés de la rupture de stock APRES avoir réglé.......du JAMAIS VU Pas sérieux du tout!
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Patrick L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison ultra rapide mais certains produits n'étaient pas bien décris sur le site internet et je ne m'attendais pas à recevoir ça... On paye un supplément pour avoir une cavité pour le passage du visage dans les draps housses de protection mais il n'y a pas de partie pour compléter le draps lorsque la personne est sur le dos. Impossible d'avoir ce complément sur le reste du site et les retours sont à notre charge... Je me retrouve donc avec des draps utilisables uniquement à plat ventre soit même pas un cinquième du temps et au SAV impossible d'avoir un responsable, on tombe uniquement avec une dame qui répète en boucle les mêmes phrases qu'elle à appris par cœur et qui est totalement incapable de prendre en compte ce qu'on lui dit. 10/10 sur la livraison mais 0/10 sur le relationnel client...
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Aude T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Le payement a été fait et je n'ai pas encore reçu le produit commandé. C'est pas normal.
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Adrian T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Dispositif en stock lors de mon appel téléphonique. Passage de commande juste après mon appel. Plusieurs jours suivants information plus dispo mais cependant tjs dispo sur site mais à tarif bien plus élevé !!! cherchez l'erreur... De plus mail indiquant remboursement mais rien reçu à ce jour.... Très mauvaise expérience
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Beatrice S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande au mois d'octobre, colis reçu abimé et table abîmée. J'ai demandé au livreur ce que je devais signer ou remplir pour le signaler, celui ci m à répondu rien du tout. Étrange. Je n'ai du coup rien signé, mais écrit un mail directement le jour même à toomed avec photos à l'appui montrant colis et table abîmée. Toomed n a pas voulu ouvrir de dossier litige parce que je ne l'avais pas signalé sur le bordereau de livraison. J'ai essayé jusqu'à maintenant de communiquer avec eux mais ne veulent rien faire (ils me proposent d'acheter une housse pour protéger le coin ou la table est arrachée), d'où le commentaire tardif. Je suis extrêmement déçue. Ils font davantage confiance à leur livreur qui ne fait pas son travail qu'à leur client. Faites attention à la réception, ne croyez pas ce qu'on vous dit, et n ayez pas d'attente auprès du service client. Une cliente très déçue.
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Anais M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Pas sérieux! propose des articles à la vente alors qu'ils sont en rupture de stock
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Ivan R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car la paire de chaussures que j'ai commandé n'existe pas dans leur stock et je n'ai été averti qu'après avoir commandé.
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Marie-alice P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus de 4 mois d’attente de livraison Table d’ostéopathie avec défauts (vis manquante)
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Julie G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Boîtes reçues écrasées, abîmées. Diapason reçu seul dans un sachet plastique sans aucune notice, emballage du fabriquant
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Karine P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Chaussures moisies, dans la boîte. Trop grande déformé.
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Myriam C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/11/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison promise sous 48h, livrée après 3 semaines. Et ce n’est pas la première fois. Par contre, c’est certain, cela sera la dernière.
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Thomas F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/10/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 1 mois après
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Léo B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2022