Toomed Note globale

7.4/10
★★★★☆
basée sur 327 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Vraiment un SAV deplorable, je n'achèterai plus chez eux.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de ce site, pour une simple commande de tensiomètre... Une fois la commande faite, j'ai été débité dès le lendemain, alors qu'il était en rupture de stock. Au final, j'ai du attendre 20 jours pour le recevoir. Je ne trouve pas ça normal et ne commanderai plus ce site.
1/5
★☆☆☆☆
Toomed n'y est sans doute pour rien, à part avoir choisi un livreur très peu scrupuleux : celui-ci aurait livrer le colis, sans téléphoner au numéro donné, sans prévenir, en signant lui-même d'un trait le bon de livraison et en livrant on ne sait ou. Bilan : je n'ai jamais reçu le colis, j'ai perdu plus de 200 euros. Je dois chercher en urgence une autre société pour trouver mes housses de tables.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande, j'attends la suite la semaine prochaine, normalement je suis censée être contacté par mail.
1/5
★☆☆☆☆
Manque de fonctionnalité sur le site Pas de numéro de suivie fournie à l'achat. Rupture de stockage après paiement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un kit de crochet. En l'ouvrant les crochets étaient tous abîmés, le métal sur les extrémités est rongé. J'espère pouvoir être remboursé et retourner le colis
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, manque cruellement de sérieux !!!!!!!!!!!!!!! J'ai commandé le 31/08/2019 une table d'ostéopathie pliante portable Toomed 2019 qui à été livrée le 04/11/2019 après de nombreuses relances. Ils avaient juste oublié de l'envoyer alors que j'ai été débité tout début septembre. Elle arrive donc plus de 2 mois plus tard et en prime avec une molette en bois de réglage de la hauteur des pieds manquante!!! J'avais commandé aussi un drap housse de protection pour table de massage avec un supplément pour avoir la cavité de visage et je reçois un drap simple donc moins cher !!! Je les relance une fois de plus et après 2 semaines je n'ai toujours rien !!! Je déconseille fortement ce site ! Je suis obligé de mettre une étoile mais si je pouvais mettre -5 c'est tout ce que ça mérite. Fuyez !!!
1/5
★☆☆☆☆
Le stéthoscope ne fonctionne pas, la membrane est abîmée. De plus l’emballage n’est pas soigné. Heureusement que le tensiomètre fonxtionne même si les tuyaux en caoutchouc s’enlève. J’avais déjà fait un achat sur le site et c’était excellent mais là c’est déplorable.
1/5
★☆☆☆☆
Amateurisme total
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe ! J'ai du menacé de poursuites judiciaires pour avoir ma commande. Déja la dernière fois beaucoup de retard mais là au bout du compte j'ai mis presque 2 mois à avoir ma commande. du coup je déconseille très fortement et ne repasserai pas par eux !
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 12/09/2019. Table d’osteopathie pliante livrée 1 semaine plus tard avec les fixations de fermeture défectueuses et pour l’une retrouvée au fond de l’emballage. Mail envoyé à Toomed avec photos le jour même de la réception, aucune réponse en dépit de ce qui est stipulé dans les conditions de vente. Pourtant Toomed répondait à mes autres mails lorsque je m’inquiétais de savoir pourquoi ma commande n’avait pas été livrée dans son intégralité. Je trouve ces façons de faire du commerce bien irrespectueux du client. Je n’achèterai plus chez Toomed. Je déconseille ++
1/5
★☆☆☆☆
1 mois et demi pour recevoir un poster ça fait gros, surtout lorsqu'on doit appeler par 2 fois le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Malgré un matériel que je connais et que j'affectionne. Ce fut encore un fois très long et périlleux pour recevoir mon colis. 2 mois et demi de retard, 4 mails et dizaine d'appel sans réponse piur que au final ils réapparaissent comme si de rien était après 2 mois pour me dire que je serais enfin livrée 2 semaine plus tard. Le tout sur un ton frisant presque l'irrespect.
1/5
★☆☆☆☆
1 mois de délai entre le retrait sur le compte bancaire et la livraison , seulement deux mails d explications , déçu de la qualité du service client proposé malgré un produit de qualité
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivée très vite, c’est super, mais dans un état lamentable à l’intérieur d’un gros carton, c’est juste honteux ... Sans compter que les frais de livraisons s’élevaient à 13,99€ Pour une commande supérieure à 100€ !! Grosse déception de la part d’un site se disant leader chez les Ostéo et les Kinés Bien évidement pas de réponses quand on appelle, messagerie pleine, et quand on envoie un mail pas de réponses non plus ...
1/5
★☆☆☆☆
Jamais de ma vie je n'ai eut affaire à un service aussi nul! C'est un scandale! Je passe une commande, 1 mois plus tard je ne l'ai toujours pas reçu, aucune réponse à mon mail. En prenant un conseiller en chat j'apprend qu'ils avaient "oublié d'envoyer le colis" ! Je demande donc le remboursement de mes frais d'expédition : ils le refusent! Je reçois ensuite mon colis ... incomplet! Je leur signale (et au passage j'apprend qu'ils n'écoutent pas les messages téléphoniques qu'on leur laisse), ils m'envoient donc la partie manquante du colis. Je reçoit cette partie manquante dans un carton défoncé rafistolé au scotch de déménagement... mais en plus le contenu n'est pas ce que j'avais demandé, le tout accompagné d'une facture sans aucun rapport au nom et adresse de quelqu'un d'autre (je commande un coussin cylindrique : je reçois un coussin semi-cylindrique accompagné d'une facture pour un atlas médical au nom de quelqu'un dans une autre région...). La moindre des choses serait de me rembourser quoique ce soit ou de me laisser garder le coussin en dédommagement mais non! Je dois renvoyer l'article pour recevoir ce que j'ai commandé! Pire service que j'ai jamais vu! N'achetez surtout pas ici!
1/5
★☆☆☆☆
Nul
1/5
★☆☆☆☆
Des relances pendant un mois sans aucune réponse, je ne commanderai plus rien sur ce site.
1/5
★☆☆☆☆
Service après vente déplorable. 3 mois pour recevoir un colis, j'ai du entamer un recours juridique
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis, qui s est perdu, et ai du demander le remboursement