★★★★☆
basée sur 908 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison très longue 1mois d’attente suite à « rupture de stock » j’avais une table toomed depuis 10 ans maintenant qui à tenu les voyages en soutes et bon nombre de patient. Une qualité au rdv. Je ne recommande pas de prendre la couleur beige. À la 1ere utilisation la couleur du simili à marquer et après une semaine elle est marquée de partout. Légère pour le transport c’est top. Dommage qu’il n’y ai plus de longueur 2m. Elle fait le job
Produits conformes à la commande! Seul bemol: prélèvement bancaire fait mais commande reçue que 3 semaines plus tard
Commande et réception de l'article en bonne état un petit bémol délai de transport un peu à rallonge .
Bon produit mais gros retard de livraison et couleur de table incorrecte
Délais de livraison annoncé 48h, pour une livraison effective 5 jours après... Nous avions choisi votre site par rapport aux délais annoncés...
2 articles manquants à ma commande.. rupture de stock.
Plutôt déçue. Ma table était en rupture de stock, on me prévient qu'elle arrivera fin décembre. Elle est en réalité arrivée 29 janvier, soit avec un mois de retard. La table est censée être neuve, pourtant les visses des poignées sont grandement rouillées. Au vu du prix de la table, je suis plutôt déçue par les prestations.
Commande incomplète, service après-vente mauvais. Je ne suis pas satisfait de la prise en charge de ma commande.
J ai suis deçu d avoir plusieurs fois telephoné, un message me disait QUE VOUS ALLER ME RAPPELER; jAMAIS J AI ETE RAPPELE.
Commande passée le 27/11 et reçue le 28/01, soit 2 mois après achat à cause de problemes de stock. Commande conforme à mes attentes. Il faut être patient!
Marchandise correspondant exactement à ma commande , en revanche le prestataire pour la livraison d'une incompétence non qualifiable j'ai dû faire intervenir une autre société de transport pour le récupérer.
Produits non disponible . en cette période de fin d'année mais proposition de solution de remplacement ( table ostéopathie ) Changement de lieu de livraison par DPD ( 2 livraisons = 2 lieux de livraison) pour commande généré à 24h d'intervalle
J'ai dû les relancer plusieurs fois pour être livré; matériel de basse qualité.
Commande bien reçue mais article qui était noté lavable à 60 degrés ne l’est qu’à 40
Réception ok Mais délais de trois semaines non prévu à la commande
La couleur commander et donc souhaiter était en rupture de stock
Un produit manquant à la livraison. Pour les deux autres produits, tout est bien.
Colis reçu 4 jours après donc délais de livraison pas respecté. Et pas conforme à la commande (pas le coloris choisi). Cependant le matériel parait de bonne qualité.
Bonne réception, rapide. Mais qualité moyenne des éléments.
Période non favorable pour un avis puisque commande passée pendant crise du covid . Délais de livraison très longs
Pour ce qui de la livraison il faudrait un peu plus de précision EX : matin ou après-midi
Bon matériel
En ce qui concerne le produit rien à dire c’est un bon rapport qualité/prix mais en ce qui concerne la livraison je ne suis pas du tout satisfaite. Mol colis est arrivé comptent éventré. C’était certes des draps d’examen mais est ce une raison pour ne prendre aucun soin à son transport et à sa livraison. Je suis très déçus
Commande passée en mars reçu en mai (ok il y a eu le confinement entre temps) mais j'ai du envoyer plusieurs mails pour savoir ou en était ma commande car je n'avais aucune nouvelles. Finalement bien reçue mais le colis était mal fermé quand il est enfin arrivé heureusement il ne manquait rien.
Bonjour, j’ai commandé un crâne ainsi qu’un squelette. J’ai reçu mon colis très rapidement et j’en suis satisfaite. Malheureusement, il manque un trou pour assembler la jambe au reste du corps de mon squelette. Il n’y a pas de trou. C’est vraiment dommage, je compte le renvoyer car je n’ai pas d’autres choix.
MALGRE LE MESSAGES, PAS DE REPONSES;
Les masques ont tardé à arriver, il a fallu que j’appelle pour que la livraison se fasse. Pas toujours facile d’avoir un interlocuteur au téléphone.
J ai reçu ma commande un mois après , et il manque des articles ,
Emballage défectueux, le carton des masques déchiré , le sac d'envoi ouvert, pas sérieux !
Attente un peu trop longue
Livré rapidement
Je suis déçue de ma commande : commande arrivée avec la moitié des articles j’essaye de téléphoner la messagerie est pleine et j’ai envoyé un e-mail et je n’ai aucune réponse. De plus le colis était emballé par du film à moitié déchiré....
Produit non protégé, mis simplement dans un sac ! le gel à couler dans le sac. Un peu déçu !
Une large gamme de choix, des produits divers. Un site complet. Une livraison rapide. Cependant la marchandise défectueuse. Une table endommagée et fragilisée dès le départ. Très déçue par la qualité. A voir ce que le SAV me propose.
2 flacons étaient mal fermés et le gel a coulé dans le paquet . I y en avait partout ........
Le site en lui-même pas de problème. Par contre la société de transport qu'il mandate mérite un zéro pointé pour le temps mis à livrer qui ne correspond pas à celui indiqué par la société et son absence de reconnaissance de ses erreurs.
Mon produits est de très bonne qualité mais il a mit 2 mois à arriver
Une étoile, j'ai effectué une commande le 09/02/2020 que j'ai bien reçue, hors je me suis trompée dans mes mesures, j'ai donc demandé un avoir afin de recommander un article au sein de la société. La personne m'a demandé de lui envoyer un mail avec les diverses informations sur mon 1ere commande, auquel je n'ai pas eut de retour. Au bout de quelques jours, j'ai appelé l'entreprise, la personne m'a dit qu'elle avait bien reçue mon mail, mais ne pouvait pas le traiter car la personne qualifiée était absente pour une semaine. J'ai patienté ce qui est normal. Au bout d'une semaine et demi, j'ai à nouveau appelé l'entreprise pour savoir l'avancement de mon dossier, depuis le retour de la personne absente… Et là, la même première dame me dit que la personne est toujours absente et ne peut toujours pas traiter ma demande, elle me dit donc gentillement qu'elle va s'en occuper, et me redemande d'envoyer un mail avec les informations de ma commande et la demande d'un avoir pour faire un autre achat. A ce jour, je n'ai ni avoir, ni fait un autre achat sur ce site Français. J'ai donc perdu mon argent, dans un article qui finalement me correspond pas, alors que j'aurais pu trouver mon bonheur sur un autre article, que j'ai finalement acheté via un autre site ou le SAV fonctionne vraiment. Je déconseille l'achat chez cette entreprise.
J'ai reçu ma commande. Mais en retard comme toujours... La première fois j'ai commandé ma table en septembre et qui est arrivé en décembre (on a décalé 2 voir 3 fois de suite la date d'expédition). Et cette fois, j'ai commandé un pack qu'il propose mais 2 voir 3 semaines d'envoi (et le carton est arrivé abimé, heureusement rien de cassé dedans, inspecté à la poste pour voir tout de même) ! Même si c'est écrit dans les conditions de vente 1mois maximum, je trouve ça lamentable de ne pas connaître son stock à l'avance et de ne pas l'afficher sur le site à la connaissances acheteurs. Je n'ai même pas eu de réponse à mon mail sachant qu'il y a écrit délai de réponse en 48h, j'ai dû appeler pour avoir mon numéro de suivant de commande... Bref le prix est attrayant mais pas le service derrière...
Navigation et paiement faciles, mais produit marqué en stock, finalement livraison décalée d'un mois car en réapprovisionnement. Mais produit arrivé en parfait état et fidèle à la description.