9.1/10
★★★★★
basée sur 1281 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Retrait de garantie car je n'ai pas commander deux chenille comme le souhaitais la vendeuse, et temp de livraison pas tenu.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2019 
2/5
★★☆☆☆
Le livreur ne livre pas et pire notifie le soit disant fait que j’ai déménagé et du coup colis bloqué au dépôt. Je vous cache pas ma colère contre cela ou j’ai perdu du temps et du coup de l’argent...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2019 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, le transporteur nous indique avoir déjà livré votre colis... Notre SAV va vous recontacter de suite par téléphone afin de vous aider à résoudre votre souci avec le transporteur dans les plus brefs délais. A très bientôt.
3/5
★★★☆☆
Emballage très détérioré. Retard de livraison. Mais c'est pas grave.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2019 
Réponse de TOOMAT
Le
Nous vous remercions pour votre compréhension. Effectivement le transporteur a mal mené votre colis... Heureusement les pièces sont arrivées indemnes. Notre Service Client va vous envoyer un petit cadeau pour nous excuser pour ce petit désagrément 🙂
3/5
★★★☆☆
Délai d'expédition trop long, n'emploi pas le transporteur désigner
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2019 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement la Corse est un territoire particulier, il faut prévoir 24h de délai supplémentaire (transfert maritime) et sur l'île les livraisons peuvent être sous-traitées à Transcos sur certaines communes. En cas de besoin sachez que notre Service Client est à votre disposition pour vous communiquer toutes les informations nécessaires 🙂 A très bientôt !
3/5
★★★☆☆
Expédition sous 24 à 48h... ou pas ! Réception 1 semaine après la commande et lien pour le suivi pas toujours fonctionnel.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/04/2019 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement le transporteur n'a pas tenu ses délais sur cette livraison. Nous avons fait remonter l'information pour trouver une solution afin de corriger cela, vous pourrez le constater vous même lors votre prochaine commande ! A très bientôt sur notre site (PS: un petit cadeau s'est glissé dans vos emails!)
3/5
★★★☆☆
Fabrication et livraison vraiment trop longue , commande du 19 novembre 2018 reçue le 18 janvier 2019 , 2 mois a un jour près alors que c'etait prévu 10 jours de fabrication et 3 jours de livraison..Désole je ne peut pas mettre 5 étoiles
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/11/2018 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions une fois encore pour votre compréhension. Sur cette commande spéciale notre usine n'a pas réussi à tenir ses délais habituels et ensuite comme vous le savez ce sont les services de transport qui tournaient au ralenti du fait des mouvements sociaux... Nous vous présentons une fois encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et sommes ravis de vous compter encore parmi nos partenaires.
3/5
★★★☆☆
Manque de détail pas possible de trouver pièces par référence.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2018 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur, Je constate que vous avez trouvé votre pièce donc c'est le plus important, mais je fais remonter l'information à notre webmaster pour qu'il améliore encore ce référencement. A très bientôt.
2/5
★★☆☆☆
Ne tient pas ses delais...se défausse sur le transporteur...aucun geste commercial malgré un engagement initial de livraison sous 48h ...15 jours au final ..obligation de louer du matériel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/09/2018 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Monsieur,
Une fois encore nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison de votre commande cependant comme SCHENKER vous l'a confirmé celui-ci n'est pas de notre fait mais bel et bien de votre livreur local qui n'a pas tenu ses engagements de délai. Nous avons par ailleurs ouvert une réclamation chez le transporteur, je vais demander à notre Service Commercial que vous tenir informé de son avancement et de la compensation qui peut vous être proposée. Cordialement. Votre Chargée de Clientèle.
3/5
★★★☆☆
Bon site mais livraison un peu longue contrairement à d'autres
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2018