★★★★★
basée sur 1606 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bien excepté le délai.
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés du retard de livraison malheureusement nous sommes dépendants des services de transport. De notre côté soyez assuré que nous faisons toujours de notre mieux pour nos clients.
En espérant vous retrouver rapidement sur notre site toomat.com rapidement.
Sincères salutations
Toute l'équipe TOOMAT
Délais de 15 jours pour recevoir les rampes sinon très bonne qualité
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes désolés pour le retard, mais nous sommes heureux que la qualité soit à la hauteur de vos attentes!
J'attend toujours le complément de ma commande
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette expérience, mais nous espérons que le produit livré est conforme à vos attentes. Si nous pouvons vous aider davantage, veuillez contacter notre service client au 04 50 0 22 22.
Commande arrivé en trois fois et Gallet non identique
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous espérons que votre commande a été conforme à vos attentes. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter au 04 50 01 22 22, et nous trouverons une solution !
Délai trop long. 1ere chenille égarée, pas de suivi de coli. Pas de geste commercial …
A bientôt, L'équipe Toomat
RETARD IMPORTANT DANS LA LIVRAISON, ON ATTENDS TOUJOURS
Nous sommes navrés pour ce retard et nous faisons notre possible pour accélérer la livraison auprès de la société de transport. Nous avons créé un dossier de réclamation, nous attendons un retour. Nous sommes sincèrement désolés de vous demander de patienter encore un peu.
À très vite,
L'équipe Toomat
Bonjour, aucun soucis sur les chenilles mais la livraison n'a pas était respecter sur le délais de livraison. Sur votre site, il est écrit entre 48h et 72h et j'ai reçu les miennes au bout de 6 jours de délais...
Livraison sur la corse nul prix exagéré
Je suis déçu du délai de livraison , il ne donne aucune information lorsque l'on commande sur le délai , pour moi ce n'est pas normal vu qu'il donne 48/72h et ce n'est pas le cas
Au bout de 2 mois et après un appel j'ai enfin reçu la commande
Dans l'ensemble j'ai obtenu ma commande, mais cela fut long (plusieurs échange de téléphone, nombreux mail, etc ...) De plus ma commande n'ai pas arrivée complète et on ne m'a toujours pas répondu a mon manque de pièce.
Presque deux mois pour recevoir ma commande
Livraison trop longue près d'un mois pour un parebrise
Les délais de livraison annoncés sur le site sont de 48/72h. Nous avons passés commande le 11/07 et n'avons toujours pas été livré alors que nous sommes le 21/07. Les prix sont plutôt attractif mais il ne faut pas être pressé.
Malgres les cotes afficher sur le sites et valider avec un technicien de chez TOOMAT les fixations sur chassis ne correspondes pas en totaliteés un techinicien doit mes recontacter , J'attentd
Rein à redire sur la marchandise. C'est sur le délais de livraison que je ne suis pas du tout satisfait. Annoncé au départ à 4 semaines de délai, c'est 10 semaines que j'ai du attendre. Cela malgré mes nombreux appels qui me disait à chaque fois livraison la semaine prochaine. Bref très déçu
Plus d un mois d attente sans explication avant que j appel.
Délai non respecté, pièce commandée le vendredi...livraison soit disant J+1... reçu le vendredi suivant J+7. Aucune réponse sérieuse à mes multiples appels téléphoniques. Soit disant problème du transporteur... mon oeil ! Le colis est parti le mercredi... impossible qu'il me soit livré le mardi !
Arrivée tardive!!! Je suis loueur location du vendredi, samedi, et lundi ratées, reçu une commande plus rapidement la même semaine alors que la commande fut passée après. Accueil téléphonique très agréable et pro.
Vendue avec 2 Axes sur le bon de commande , livré sans les axes?
REÇU 6 JOURS APRES LA DATE PRÉ VU
Commande dent de godets en stock… ha ben Finalement non !!! Sinon bien reçu 2 semaine plus tard, produit conforme. Un porte clef cassé en cadeau… Pour résumer produits conformes à mes attentes mais gestion des stocks a revoir. Cordialement.
72h de délai annoncées, colis reçu en 1 semaine. Aucunes solutions proposées. Je suis très déçu
Délai livraison non respecte par contre prélèvement effectue jour commande en espérant un geste commerciale de votre part car plus besoin de celui ci j ai du en louer un pour realiser le chantier !!!!
Malgré un accueil téléphonique excellent rien ne c’est passé comme convenu que ce soit délai et pièces livrées à savoir les roues libres aucun problème mais pour la deuxième livraison beaucoup de retard de plus 3 galets au lieu de 4 aucun bon de livraison et ce ne sont pas les bon modèles
Livraison trop longue non conforme a la promess de de 72 hrs
Réception 2 semaines après commande pour un produit signalé en stock
Commande correspond bien à la demande ,mais délai de livraison un peu long
Transport Offert ' Corse Comprise" C'EST FAUX comptez 95€ HT !!! affichage mensongé et récurent Quant à la dent 'adaptable' à voir à l'usage ...
Site correct et bien mis en page,problème avec les photos qui ne sont pas à jour (ex:même photo pour 50 exemplaires) point de vue standard super que ce soit Alison ou Marion,elles sont très compétentes,gentille et aimables toujours un sourire dans la voix.
DELAIS DE LIVRAISON PAS RESPSPECTES ET MANQUE DE PRECAUTION DU LIVREUR POUR UN COLIS ETIQUETE "FRAGILE". SUR UNE PORTE VITRE IL Y A DES PNEUS D'AUTO ET UNE BATTERIE . TOUT CELA SANS MENAGEMENT ET SANS FAIRE HYPER ATTENTION A QUELQUE CHOSE D'AUSSI FRAGILE QU'UNE VITRE DE PARE-BRISE. DELAIS FIXES A 72 HEURES, COMMAND JEUDI LIVRE JEUDI...TROUVEZ L'ERREUR. MAIS TOOMAT EN SOI-MEME PARFAIT.GENTILS ET COMPETENTS.
Pièces correspondant bien au modèle est à la description par compte livraison juste déplorable livreur incompétent qui ne livrent pas du tout le colis chez le client et préfère directement le déposer au mondial relais
J’ai commandé 2 galets de mini pelle ,j’ai réglé 2 galets Dans le colis en parfait état il n’y avait qu’un galet
Bonjour j ai commande un kit de filtres pour ma mini pelle en commandant je me suis trompe dans le modele . je recois mes filtres qui ne sont pas les bon je l ai appelle pour leur demande comment je dois faire pour les renvoyer et qu il me fasse un avoir pour recommander les bon filtres Il me disent que il n y a pas de reprise ou que cela me coutera 45 € pour 80 € de commande ils me disent que il faudrait que je les vendre sur le boncoin personnellement je ne trouve pas ça tres honnête de leur par
Accueil téléphonique charmant (malgré mes nombreux appels !) mais délais trop longs
Bonjour, très satisfait de votre site Toomat, des conseils de l'opératrice pour le choix de la chenille commandée, du délai de livraison 72h00 respecté, mais je vous ai retiré deux étoiles, car dans la vidéo pour le changement de chenille, vous avez totalement omis les consignes de sécurité. Pas de mise en sécurité de l'engin !!!!!, en cas de problème hydraulique, cette vidéo fait prendre des risques énormes à l'ouvrier, je vous conseille fortement de la refaire en prévoyant des étais de sécurité sous l'engin, pour la protection du mécanicien et de toute personne néophyte. Le client.
Ras,
Pas toutes les informations sur le site Si je téléphone pas je ne connais pas certaine référence. Dommage, car très bon service. Didier
Bon service sauf pour le transport et son emballage arrive avec trois jours de retard et le carton eventre
Bonjour Produit conforme à ma demande Mais très déçu du délai Reçu 10 jours après au lieu de 3 jours Cela m’a mis dans l embarras D ou la note La prochaine fois que je commanderai je m y prendrai plus tôt Cdlt