9.1/10
★★★★★
basée sur 1280 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Délai trop long. 1ere chenille égarée, pas de suivi de coli. Pas de geste commercial …
Reviewer icon
Yoann A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas tributaires des transporteurs et nous faisons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service possible.
A bientôt, L'équipe Toomat
2/5
★★☆☆☆
RETARD IMPORTANT DANS LA LIVRAISON, ON ATTENDS TOUJOURS
Reviewer icon
Sabine T.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard et nous faisons notre possible pour accélérer la livraison auprès de la société de transport. Nous avons créé un dossier de réclamation, nous attendons un retour. Nous sommes sincèrement désolés de vous demander de patienter encore un peu.
À très vite,
L'équipe Toomat
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, aucun soucis sur les chenilles mais la livraison n'a pas était respecter sur le délais de livraison. Sur votre site, il est écrit entre 48h et 72h et j'ai reçu les miennes au bout de 6 jours de délais...
Reviewer icon
Fabien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas tributaires des transporteurs et nous faisons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service possible. Nous sommes navrés d'obtenir deux étoiles seulement pour cause de retard transporteur. A bientôt, L'équipe Toomat
3/5
★★★☆☆
Livraison sur la corse nul prix exagéré
Reviewer icon
Anthony P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne sommes pas tributaires des transporteurs et en effets nous accentuons nos efforts pour trouver des solutions plus abordables. A bientôt, L'équipe Toomat
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu du délai de livraison , il ne donne aucune information lorsque l'on commande sur le délai , pour moi ce n'est pas normal vu qu'il donne 48/72h et ce n'est pas le cas
Reviewer icon
Eric R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/10/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés de votre déception, malheureusement nous ne sommes pas tributaires des transporteurs. Nous sommes joignables du lundi au vendredi au 04 50 01 22 22 de 8h à 12h - 14h 18h pour répondre à toutes vos questions. A très bientôt, L'équipe Toomat.
2/5
★★☆☆☆
Au bout de 2 mois et après un appel j'ai enfin reçu la commande
Reviewer icon
Sébastien G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison mais nous avons quelques soucis avec cette dernière. Sans bris de transport vous auriez été livré dans les délais convenus. Nous restons à votre disposition, au plaisir d'échanger avec vous. Très cordialement L'équipe Toomat
2/5
★★☆☆☆
Dans l'ensemble j'ai obtenu ma commande, mais cela fut long (plusieurs échange de téléphone, nombreux mail, etc ...) De plus ma commande n'ai pas arrivée complète et on ne m'a toujours pas répondu a mon manque de pièce.
Reviewer icon
Quentin B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison ainsi que pour le problème rencontré avec notre fournisseur. Notre service SAV va prendre contact avec vous au plus vite. Très cordialement, L'équipe TOOMAT
2/5
★★☆☆☆
Presque deux mois pour recevoir ma commande
Reviewer icon
Nicolas S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/07/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de votre livraison. Nous accentuons nos efforts pour améliorer cela. Très cordialement, L'équipe TOOMAT
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue près d'un mois pour un parebrise
Reviewer icon
Philippe D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison mais nous avons quelques soucis avec cette dernière. En effet le premier pare-brise est arrivé cassé chez notre transporteur, le fabricant en a renvoyé un autre tardivement ce qui explique ce délai inacceptable. Sans bris de transport vous auriez été livré dans les délais convenus Très cordialement L'équipe Toomat
2/5
★★☆☆☆
Les délais de livraison annoncés sur le site sont de 48/72h. Nous avons passés commande le 11/07 et n'avons toujours pas été livré alors que nous sommes le 21/07. Les prix sont plutôt attractif mais il ne faut pas être pressé.
Reviewer icon
'stephane+' C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Monsieur, Nous sommes pleinement conscient de votre problème et en sommes sincèrement désolé. Nous avons depuis peu connu des difficultés concernant le transport, nous avons justement changé de prestataires suite à des retards de livraison inacceptables. Nous faisons de notre mieux pour honorer votre commande et revenons vers vous dans les plus brefs délais
3/5
★★★☆☆
Malgres les cotes afficher sur le sites et valider avec un technicien de chez TOOMAT les fixations sur chassis ne correspondes pas en totaliteés un techinicien doit mes recontacter , J'attentd
Reviewer icon
Philippe P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Notre service SAV va prendre contact avec vous au plus vite Cordialement Toomat
3/5
★★★☆☆
Rein à redire sur la marchandise. C'est sur le délais de livraison que je ne suis pas du tout satisfait. Annoncé au départ à 4 semaines de délai, c'est 10 semaines que j'ai du attendre. Cela malgré mes nombreux appels qui me disait à chaque fois livraison la semaine prochaine. Bref très déçu
Reviewer icon
Avelino M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous avons pris du retard de production sur certains produits effectivement. Nous avons travaillé sur ce problème avec les fournisseurs concernés et pouvons maintenant tenir nos délais. Nous somme désolés que vous ayez subis ce désagrément. A très bientôt
2/5
★★☆☆☆
Plus d un mois d attente sans explication avant que j appel.
Reviewer icon
Julien R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2023 
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, notre fournisseur de filtre a rencontré d'important problème logistique et nous n'avons malheureusement pas pu répondre à l'ensemble de nos clients concernés. C'est pour cette raison que nous avons changé de fournisseur, puisque la situation était devenu ingérable. Toutes nos excuses pour cet évènement indépendant de notre volonté.
3/5
★★★☆☆
Délai non respecté, pièce commandée le vendredi...livraison soit disant J+1... reçu le vendredi suivant J+7. Aucune réponse sérieuse à mes multiples appels téléphoniques. Soit disant problème du transporteur... mon oeil ! Le colis est parti le mercredi... impossible qu'il me soit livré le mardi !
Reviewer icon
'christian+' R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
2/5
★★☆☆☆
Arrivée tardive!!! Je suis loueur location du vendredi, samedi, et lundi ratées, reçu une commande plus rapidement la même semaine alors que la commande fut passée après. Accueil téléphonique très agréable et pro.
Reviewer icon
Florian L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Vendue avec 2 Axes sur le bon de commande , livré sans les axes?
Reviewer icon
Gerard V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
3/5
★★★☆☆
REÇU 6 JOURS APRES LA DATE PRÉ VU
Reviewer icon
Yves M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande dent de godets en stock… ha ben Finalement non !!! Sinon bien reçu 2 semaine plus tard, produit conforme. Un porte clef cassé en cadeau… Pour résumer produits conformes à mes attentes mais gestion des stocks a revoir. Cordialement.
Reviewer icon
Yohann D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2022 
2/5
★★☆☆☆
72h de délai annoncées, colis reçu en 1 semaine. Aucunes solutions proposées. Je suis très déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
2/5
★★☆☆☆
Délai livraison non respecte par contre prélèvement effectue jour commande en espérant un geste commerciale de votre part car plus besoin de celui ci j ai du en louer un pour realiser le chantier !!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2022 
Réponse de TOOMAT
Le
La fabrication de votre commande a bien été faite dans les délais, malheureusement un problème d'approvisionnements en platines M1 a entraîné un retard de dix jours pour l'expédition ce dont nous vous prions de nous excuser. A titre commercial nous allons vous faire parvenir deux cartouches de graisse GR586 pour BRH.