9.2/10
★★★★★
basée sur 1606 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Très bien excepté le délai.

User icon
Enrique G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Mr Garcia Alonso
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes désolés du retard de livraison malheureusement nous sommes dépendants des services de transport. De notre côté soyez assuré que nous faisons toujours de notre mieux pour nos clients.

En espérant vous retrouver rapidement sur notre site toomat.com rapidement.

Sincères salutations
Toute l'équipe TOOMAT
3 /5
★★★☆☆

Délais de 15 jours pour recevoir les rampes sinon très bonne qualité

User icon
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes désolés pour le retard, mais nous sommes heureux que la qualité soit à la hauteur de vos attentes!
2 /5
★★☆☆☆

J'attend toujours le complément de ma commande

User icon
Christophe R.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette expérience, mais nous espérons que le produit livré est conforme à vos attentes. Si nous pouvons vous aider davantage, veuillez contacter notre service client au 04 50 0 22 22.
2 /5
★★☆☆☆

Commande arrivé en trois fois et Gallet non identique

User icon
Sci M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous espérons que votre commande a été conforme à vos attentes. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter au 04 50 01 22 22, et nous trouverons une solution !
2 /5
★★☆☆☆

Délai trop long. 1ere chenille égarée, pas de suivi de coli. Pas de geste commercial …

User icon
Yoann A.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas tributaires des transporteurs et nous faisons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service possible.
A bientôt, L'équipe Toomat
2 /5
★★☆☆☆

RETARD IMPORTANT DANS LA LIVRAISON, ON ATTENDS TOUJOURS

User icon
Sabine T.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard et nous faisons notre possible pour accélérer la livraison auprès de la société de transport. Nous avons créé un dossier de réclamation, nous attendons un retour. Nous sommes sincèrement désolés de vous demander de patienter encore un peu.
À très vite,
L'équipe Toomat
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, aucun soucis sur les chenilles mais la livraison n'a pas était respecter sur le délais de livraison. Sur votre site, il est écrit entre 48h et 72h et j'ai reçu les miennes au bout de 6 jours de délais...

User icon
Fabien G.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience. Nous sommes sincèrement désolés du retard de livraison. Nous ne sommes malheureusement pas tributaires des transporteurs et nous faisons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service possible. Nous sommes navrés d'obtenir deux étoiles seulement pour cause de retard transporteur. A bientôt, L'équipe Toomat
3 /5
★★★☆☆

Livraison sur la corse nul prix exagéré

User icon
Anthony P.
Le
suite à un achat du 13/10/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Anthony, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous ne sommes pas tributaires des transporteurs et en effets nous accentuons nos efforts pour trouver des solutions plus abordables. A bientôt, L'équipe Toomat
3 /5
★★★☆☆

Je suis déçu du délai de livraison , il ne donne aucune information lorsque l'on commande sur le délai , pour moi ce n'est pas normal vu qu'il donne 48/72h et ce n'est pas le cas

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour Eric, Nous sommes sincèrement désolés de votre déception, malheureusement nous ne sommes pas tributaires des transporteurs. Nous sommes joignables du lundi au vendredi au 04 50 01 22 22 de 8h à 12h - 14h 18h pour répondre à toutes vos questions. A très bientôt, L'équipe Toomat.
2 /5
★★☆☆☆

Au bout de 2 mois et après un appel j'ai enfin reçu la commande

User icon
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison mais nous avons quelques soucis avec cette dernière. Sans bris de transport vous auriez été livré dans les délais convenus. Nous restons à votre disposition, au plaisir d'échanger avec vous. Très cordialement L'équipe Toomat
2 /5
★★☆☆☆

Dans l'ensemble j'ai obtenu ma commande, mais cela fut long (plusieurs échange de téléphone, nombreux mail, etc ...) De plus ma commande n'ai pas arrivée complète et on ne m'a toujours pas répondu a mon manque de pièce.

User icon
Quentin B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison ainsi que pour le problème rencontré avec notre fournisseur. Notre service SAV va prendre contact avec vous au plus vite. Très cordialement, L'équipe TOOMAT
2 /5
★★☆☆☆

Presque deux mois pour recevoir ma commande

User icon
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés du retard de votre livraison. Nous accentuons nos efforts pour améliorer cela. Très cordialement, L'équipe TOOMAT
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue près d'un mois pour un parebrise

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison mais nous avons quelques soucis avec cette dernière. En effet le premier pare-brise est arrivé cassé chez notre transporteur, le fabricant en a renvoyé un autre tardivement ce qui explique ce délai inacceptable. Sans bris de transport vous auriez été livré dans les délais convenus Très cordialement L'équipe Toomat
2 /5
★★☆☆☆

Les délais de livraison annoncés sur le site sont de 48/72h. Nous avons passés commande le 11/07 et n'avons toujours pas été livré alors que nous sommes le 21/07. Les prix sont plutôt attractif mais il ne faut pas être pressé.

User icon
'stephane+' C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Monsieur, Nous sommes pleinement conscient de votre problème et en sommes sincèrement désolé. Nous avons depuis peu connu des difficultés concernant le transport, nous avons justement changé de prestataires suite à des retards de livraison inacceptables. Nous faisons de notre mieux pour honorer votre commande et revenons vers vous dans les plus brefs délais
3 /5
★★★☆☆

Malgres les cotes afficher sur le sites et valider avec un technicien de chez TOOMAT les fixations sur chassis ne correspondes pas en totaliteés un techinicien doit mes recontacter , J'attentd

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément. Notre service SAV va prendre contact avec vous au plus vite Cordialement Toomat
3 /5
★★★☆☆

Rein à redire sur la marchandise. C'est sur le délais de livraison que je ne suis pas du tout satisfait. Annoncé au départ à 4 semaines de délai, c'est 10 semaines que j'ai du attendre. Cela malgré mes nombreux appels qui me disait à chaque fois livraison la semaine prochaine. Bref très déçu

User icon
Avelino M.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Nous avons pris du retard de production sur certains produits effectivement. Nous avons travaillé sur ce problème avec les fournisseurs concernés et pouvons maintenant tenir nos délais. Nous somme désolés que vous ayez subis ce désagrément. A très bientôt
2 /5
★★☆☆☆

Plus d un mois d attente sans explication avant que j appel.

User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, notre fournisseur de filtre a rencontré d'important problème logistique et nous n'avons malheureusement pas pu répondre à l'ensemble de nos clients concernés. C'est pour cette raison que nous avons changé de fournisseur, puisque la situation était devenu ingérable. Toutes nos excuses pour cet évènement indépendant de notre volonté.
3 /5
★★★☆☆

Délai non respecté, pièce commandée le vendredi...livraison soit disant J+1... reçu le vendredi suivant J+7. Aucune réponse sérieuse à mes multiples appels téléphoniques. Soit disant problème du transporteur... mon oeil ! Le colis est parti le mercredi... impossible qu'il me soit livré le mardi !

User icon
'christian+' R.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
2 /5
★★☆☆☆

Arrivée tardive!!! Je suis loueur location du vendredi, samedi, et lundi ratées, reçu une commande plus rapidement la même semaine alors que la commande fut passée après. Accueil téléphonique très agréable et pro.

User icon
Florian L.
Le
suite à un achat du 27/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Vendue avec 2 Axes sur le bon de commande , livré sans les axes?

User icon
Gerard V.
Le
suite à un achat du 25/01/2023
3 /5
★★★☆☆

REÇU 6 JOURS APRES LA DATE PRÉ VU

User icon
Yves M.
Le
suite à un achat du 03/02/2023
3 /5
★★★☆☆

Commande dent de godets en stock… ha ben Finalement non !!! Sinon bien reçu 2 semaine plus tard, produit conforme. Un porte clef cassé en cadeau… Pour résumer produits conformes à mes attentes mais gestion des stocks a revoir. Cordialement.

User icon
Yohann D.
Le
suite à un achat du 20/08/2022
2 /5
★★☆☆☆

72h de délai annoncées, colis reçu en 1 semaine. Aucunes solutions proposées. Je suis très déçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
2 /5
★★☆☆☆

Délai livraison non respecte par contre prélèvement effectue jour commande en espérant un geste commerciale de votre part car plus besoin de celui ci j ai du en louer un pour realiser le chantier !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de TOOMAT
Le
La fabrication de votre commande a bien été faite dans les délais, malheureusement un problème d'approvisionnements en platines M1 a entraîné un retard de dix jours pour l'expédition ce dont nous vous prions de nous excuser. A titre commercial nous allons vous faire parvenir deux cartouches de graisse GR586 pour BRH.
3 /5
★★★☆☆

Malgré un accueil téléphonique excellent rien ne c’est passé comme convenu que ce soit délai et pièces livrées à savoir les roues libres aucun problème mais pour la deuxième livraison beaucoup de retard de plus 3 galets au lieu de 4 aucun bon de livraison et ce ne sont pas les bon modèles

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison trop longue non conforme a la promess de de 72 hrs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2022
3 /5
★★★☆☆

Réception 2 semaines après commande pour un produit signalé en stock

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Commande correspond bien à la demande ,mais délai de livraison un peu long

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
2 /5
★★☆☆☆

Transport Offert ' Corse Comprise" C'EST FAUX comptez 95€ HT !!! affichage mensongé et récurent Quant à la dent 'adaptable' à voir à l'usage ...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2021
3 /5
★★★☆☆

Site correct et bien mis en page,problème avec les photos qui ne sont pas à jour (ex:même photo pour 50 exemplaires) point de vue standard super que ce soit Alison ou Marion,elles sont très compétentes,gentille et aimables toujours un sourire dans la voix.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021
3 /5
★★★☆☆

DELAIS DE LIVRAISON PAS RESPSPECTES ET MANQUE DE PRECAUTION DU LIVREUR POUR UN COLIS ETIQUETE "FRAGILE". SUR UNE PORTE VITRE IL Y A DES PNEUS D'AUTO ET UNE BATTERIE . TOUT CELA SANS MENAGEMENT ET SANS FAIRE HYPER ATTENTION A QUELQUE CHOSE D'AUSSI FRAGILE QU'UNE VITRE DE PARE-BRISE. DELAIS FIXES A 72 HEURES, COMMAND JEUDI LIVRE JEUDI...TROUVEZ L'ERREUR. MAIS TOOMAT EN SOI-MEME PARFAIT.GENTILS ET COMPETENTS.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
2 /5
★★☆☆☆

Pièces correspondant bien au modèle est à la description par compte livraison juste déplorable livreur incompétent qui ne livrent pas du tout le colis chez le client et préfère directement le déposer au mondial relais

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2021
Réponse de TOOMAT
Le
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette mauvaise expérience de livraison. Les transporteurs avec lesquels nous travaillons sont pourtant dignes de confiance mais nous allons faire remonter l'information dans votre cas afin de comprendre ce qui a pu se passer.
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé 2 galets de mini pelle ,j’ai réglé 2 galets Dans le colis en parfait état il n’y avait qu’un galet

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, Après vérification, il s'agit d'une erreur de préparation de notre part. Nous vous réexpédions au plus vite votre deuxième galet, avec toutes nos excuses.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j ai commande un kit de filtres pour ma mini pelle en commandant je me suis trompe dans le modele . je recois mes filtres qui ne sont pas les bon je l ai appelle pour leur demande comment je dois faire pour les renvoyer et qu il me fasse un avoir pour recommander les bon filtres Il me disent que il n y a pas de reprise ou que cela me coutera 45 € pour 80 € de commande ils me disent que il faudrait que je les vendre sur le boncoin personnellement je ne trouve pas ça tres honnête de leur par

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
Réponse de TOOMAT
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés de ce désagrément, mais nous avons des coûts fixes très élevés pour le transport retour et le restockage de ces produits ce qui rend malheureusement les retours compliqués. Nos kits filtres sont clairement identifiés par marque et modèle de machine, si le moindre doute subsiste il ne faut pas hésiter à nous contacter.
3 /5
★★★☆☆

Accueil téléphonique charmant (malgré mes nombreux appels !) mais délais trop longs

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, très satisfait de votre site Toomat, des conseils de l'opératrice pour le choix de la chenille commandée, du délai de livraison 72h00 respecté, mais je vous ai retiré deux étoiles, car dans la vidéo pour le changement de chenille, vous avez totalement omis les consignes de sécurité. Pas de mise en sécurité de l'engin !!!!!, en cas de problème hydraulique, cette vidéo fait prendre des risques énormes à l'ouvrier, je vous conseille fortement de la refaire en prévoyant des étais de sécurité sous l'engin, pour la protection du mécanicien et de toute personne néophyte. Le client.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2021
2 /5
★★☆☆☆

Ras,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3 /5
★★★☆☆

Pas toutes les informations sur le site Si je téléphone pas je ne connais pas certaine référence. Dommage, car très bon service. Didier

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
3 /5
★★★☆☆

Bon service sauf pour le transport et son emballage arrive avec trois jours de retard et le carton eventre

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2021
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Produit conforme à ma demande Mais très déçu du délai Reçu 10 jours après au lieu de 3 jours Cela m’a mis dans l embarras D ou la note La prochaine fois que je commanderai je m y prendrai plus tôt Cdlt

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021