★★★★★
basée sur 1606 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Axe de moyenne qualité
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes désolés d'apprendre que le produit n'a pas répondu à vos attentes. Si nous pouvons vous aider à ce sujet, veuillez contacter notre service client au 04 50 01 22 22
Aucun service après vente ni retour alors que leur plan sont pas correct au niveau des dimensions
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cela. Nous avons déjà demande a notre fournisseur de faire le nécessaire pour la reprise mais a priori cela n a pas été fait . par conséquent nous allons vous envoyer une étiquette a notre nom pour la reprise par GLS. Avec toutes nos excuses pour cet incident qui ne nous incombe pas.
Erreur de validation de commande, colis perdu , délai de livraison long
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre cette expérience, cependant nous espérons que le produit livré est conforme à vos attentes. Si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 50 01 22 22.
Personnel très gentil et agréable au téléphone. Mais pas compétent et pas sérieux. Pas de service après vénte.
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience! Cependant, nous espérons que tout est désormais conforme à vos attentes et espérons vous revoir bientôt sur Toomat.com ! Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à contacter notre service client au 04 50 01 22 22.
J'ai commandé 2 clés donc j'en ai payé 2 et j'en ai reçu qu'une malgré un mail au service client jamais de retour dans l'attente en attendant je ne recommande pas
La pièce commandée sur TOOMAT avec les conseils de TOOMAT ne correspond pas à ma minipelle et jusqu'à aujourd'hui, impossible de faire le retour.!
Livraison avec 2 semaines de retard. A réception, matériel (BRH) non conforme à la commande et donc inutilisable sur notre machine. Attente supplémentaire de 2,5 semaines.
Plus 1 mois pour recevoir mes chenilles avec les ennuies que ça m'a créé et surtout même pas de dédommagement Sinon je recommande pas vivement
Très content de mon achat juste le temp livraison très long 3 semaine
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Néanmoins nous subissons tout come vous les retards transporteurs.
Nous sommes également disponibles et joignables du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h.
A très bientôt, L'équipe Toomat
Très bon produit et une livraison rapide tout pour plaire merci
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience ! Néanmoins il me sembles que vous vouliez sélectionner 5 étoiles et non 1 🙂
A très bientôt, L'équipe Toomat
DECU PREMIERE CHENILLE CE DECHIRE 1 MOIS DATENTE POUR SA PASSE EN SAV DEUXIEME CHENILLE RECU CEST PAS LE MEME MODEL MEME TAILLE PAS MEME DESEIN DE CHENILLE CELLE CI PLUS RENFORCE QUE LA PREMIERE MERCI CAMMEME
Nous sommes sincèrement navrés. Nous avons fait notre maximum pour remplacer votre chenille. Après un retour négatif de notre fournisseur nous avons fait preuve d'acharnement pour que votre demande de SAV soit traitée.
N'hésitez pas à nous contacter au 0450012222
Cordialement,
L'équipe Toomat.
Je suis très déçu, vous devriez faire un controle qualité de vos articles avec votre fournisseur. Mes barbotins sont arrivé dans un piteuse état: de nombreuses traces de corrosion déjà existante; peinture non sechée quand le colis est expédié; des traces de meulage sur une partie latérale, comme si ce n'etait pas une usine mais un bricoleur un peu outillé qui s'etait occupé de la fabrication; les pointes des dents arrondi par un amalgame de peinture durçi... en clair j'ai l'impression d'avoir commandé de l'occasion. Très déçu
Nous sommes sincèrement navrés. Avez-vous la possibilité de nous envoyer des photos ? Nous ne pouvons vous laisser insatisfait.
Bien à vous,
L'équipe Toomat.
RAS
Parfait
Nous vous remercions pour votre confiance et plus encore d'avoir pris le temps de partager votre expérience !
A très bientôt, L'équipe Toomat
J'ai toujours rien reçu
Je n'ai pas reçu la bonne pièce et ils n'ont jamais répondu à ma réclamation !
Très bon
Vous m’annoncez un délais de livraison de 72h maxi et nous somme à plus de 15 jour !
Zéro ! Une conseillere au telephone vous donne un delai de livraison qui n'est pas respecter et quand on appel pour un suivi de colis personne nest au courant ! (Jai du appelé 3 fois car on doit vous rappeler mais personne ne vous rappel ). Je ne recommande pas ce site malgré des tarifs abordable.
Pas contant
Le produit est très bien mais j’ai reçu le colis 1 mois après la date prévue !!
Livraison prévue fin juin livré début octobre c'est un scandale et il a fallu que je me déplace pour aller chercher les chenilles .
Commander le 14 janvier 2022 disponible sous 10 jours ouvrable et après multiple relance téléphoniques et email au 11 mai toujours pas reçu et aucune nouvelle de l'article
Sur le site, aucune mesure des pièces du kit bagues et axes du godet , ni dessin ou schéma de la réalité du kit.
La pièce correspond pas avec ma Mini pelle alors que sur le site c'est le bon modèle et qu'au téléphone un conseiller me confirmer la bonne correspondance . Des pièces adaptables qui valent pas l'origine. De plus un service après vente qui doit rappeler au qui ne rappelle pas .
Très déçu par la Direction commerciale
Une fois de plus GLS n'a pas respecté ses engagements. la livraison était demandée à Domicile, et à nouveau le chauffeur GLS n'est pas venu sur le lieu de livraison, et à jeter le colis au dépôt local. Le colis était trop gros pour le relai, mais la personne gérante a été obligée de le réceptionner je ne commanderai plus sur votre site si vous ne changez pas de transporteur.
Ce ne sont pas les pièces demandées
Une partie seulement de la commande a été litre avant l'annee prochaine! Seule une partie de la commande est disponible, le service sur ma mini pelle n'est pas possible !!! Pas Content
Commande d’une pince trie Demolition Retard de livraison 70 jours ouvrés Pas explication, Pas de suivi de colis Résultat un chantier perdu Merci toomat Décevant
Promotions absente une fois le produit commandé ! Produits moins cher sur d'autres sites et de même qualité ! Je pense pas renouveler mes achats sur le site
72 heures après l'expédition, c'est ce qui était affiché sur le site. C'est faux, ma commande à mis deux semaines pour arriver chez moi, alors si vous êtes comme moi et que vous avez besoin de matériel pour vos chantier, ce site est à fuir ou alors qu'ils cessent de baratiner les clients avec des infos mensongères, qu'ils annoncent clairement: Livraison en 336 heures après commande. Merci!
Jai du aller me chercher chee le transporteur mes chenilles c une honte je 'e recommande absolulent pas ce site
Description fausse du kit ,cotes erronées , colis perdus enfin la totale . A fuir .
Produit conforme , mais envoi catastrophique , nous avions commandé dans l urgence , 72h , necesspour reprise du chantier , reçu la commande 3semaines plus tard , une honte , et aucun dédommagement
Pas satisfait, car un délais de 4mois pour une attache rapide de mini pelle (1,8T), en étant balloté d'excuses en excuses. Après avoir écris un mail stipulant que j'allais entamer une démarche de réclamation si pas de réponse positive dans 1 semaines... comme par hasard ma pièce est arrivée sous 10 jours... pas d'excuse de la part de TOOMAT mis à part cette demande commercial de "donner mon avis". voila c'est fait.
Maintenant que votre coupleur est livré nous sommes certains que vous en serez ravi et nous vous en souhaitons un très bon usage.
A très bientôt, Le Service Client
Ils disent :en stock livraison 48/72h j'ai reçu mes pièces un mois après j'ai été obligé de louer une machine pour me dépanner .Si j'avais su je me serai adressé à un autre site.Pas sérieux cette boite.Dommage pour eux je dois changer les chenilles de la 10tonnes et tous les jeux d'axes!
Notre priorité était de vous livrer des pièces adaptées à votre machine et nous espérons qu'à réception vous avez eu l'occasion de le constater.
A très bientôt, Le Service Client
Délais de livraison, le matériel commandé n'est pas en stock!!!!!!
Mous sommes le 22 février et la vitre n'est toujours pas arrivée
Cordialement, Le Service Client http://www.TOOMAT.com
Je ne suis pas content se ne sont pas les bonnes pièces comment faire maintenant
Nous sommes désolés que les produits que vous avez choisis et commandés sur notre site ne vous conviennent pas, mais n'avons été avertis de cette situation par aucun mail ni appel téléphonique de votre part.
Pourriez-vous nous communiquer le modèle précis de votre machine afin de pouvoir vérifier quelle est la référence de barbotins qui convient et vous proposer une solution ?
- 1
- 2