★★★★★
basée sur 13266 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Il est impossible de tirer les feuilles du dévidoir à tirage central. Il faudrait un axe pour installer la bobine! Ce dévidoir 'THOUY' n'est pas fonctionnel.
Produits de qualité, prix interressant, livraison rapide, mais SAV désastreux, après des produits reçus abîmés et les cadeaux non mis dans le colis. je suis très déçue de la réponse de *** Service ADV. je n'ai pas eu l'échange des nappes abîmées et je me vois dans l'obligation d'en racheter à moins d'une semaine de notre fête.
Très décue,comme je l'ai déjà signalé, sans aucune réponse de votre part Serviettes soit disant blanche , je ne peux pas les utiliser pour faire une belle table, j'ai donc du en racheter Vous pourriez au moins répondre ***
Très dessue car je n'ai j'aimer reçu ma commende
Nous avions commandé antérieurement et à plusieurs reprises des nappes et serviettes à carreaux. Rien à dire pour les serviettes : bien mieux que celles des précédentes commandes. Par contre les rouleaux de nappes que nous avons reçue cette année sont de qualité très inférieure à ceux que nous avions l'habitude d'utiliser : papier beaucoup plus mince et très fragile qui se déchire en le posant, avant même d'avoir mis le couver ! Nous avons utilisé seulement un rouleau... Que faire des 3 autres ? Nous sommes très déçus de cet achat. Cependant nous pouvons donner la note maximum pour la rapidité de la gestion des commandes qui sont livrées très rapidement avec un emballage tout à fait satisfaisant. Dommage que le contenu n'ait pas été à la hauteur.
15 jours après, je n'ai toujorus pas de nouvelles de ma commande.
Produit ne correspondant pas aux attentes. Il ne reflète pas du tout le descriptif qui y est fait sur le site. Bref, 33 € perdus.
Sur 7 articles livrés, 2 ne correspondaient pas au visuel des articles commandés. Réclamation faite par mail mais aucune réponse. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait renvoyer les articles à MES FRAIS pour me faire rembourser, alors que l'erreur vient d'eux,je trouve cela INADMISSIBLE. La prochaine fois, je ne recommanderais pas et je ne ferais évidemment pas de pub pour ce site.
Site non sérieux. J'ai fait une commande, je n'ai eu aucun suivi de cette commande et je ne l'ai pas encore reçu. Le relais colis que j'ai contacté 2 fois viens de m'annoncer que mon colis a été retiré par quelqu'un. Très très déçue
Rien à dire sur les fournitures' mais colsi confectionné sans soin donc contenu parvenu détérioré, indigne d un marchand par correspondqnce
J ai commander des verres a vin en plastique les premier était tous cassez et quelques un a l intérieur résultat 22 verres de cassez cool j ai téléphonez et on ma gentillement renvoyez petre car je ne peu pas prendre de photos je suis pas prete a recommandez ce site vu que je n ai eu aucun remboursement possible
Impeccable. Délai court respecté.
Tres deçu de la prestation pour deux raisons : - je commande des fluttes a champagne (en stock sur le site) et le lendemain on m'appelle pour me dire qu'elles ne sont plus en stock. Je me suis retrouvé coincé et obligé de prendre des fluttes transparentes que j'aurai pu acheter chez *** deux fois moins cher. - je signale par mail mon mecontentement et je n'ai eu aucun retour. Je ne recommanderai pas sur ce site, je deconseillerai a mes relations de commander chez *** et je vais faire de ma mauvaise publicité sur les sites de consommateurs.
Ca serait plus utile de livrer par la poste pour des petits colis car avec la livraison dpd , ils ne laissent même pas le colis à un voisin , ce qui fait que je n'ai toujours pas ma commande et il me la faut absolument pour mercredi , je suis déçue , mon mécontentement concerne plus le système de livraison plutôt que votre site
Très décue , colis arrivé abimé. Réserve posée mais on me dit qu'on ne peut rien faire pour échanger l' article endommagé. en plus erreur dans la commande , j' ai commandé des serviettes vichy rouge et je reçois des blanches.au téléphone on me propose un échange et ensuite par mail on me dit qu'on me fait un avoir. Pour une première commande , je m'en rappellerais . marchand nul,a éviter !
Incompetent Inadmissible Desagreable Transporteur insuportable
Livraison non effectuée, car colis livré à une autre adresse. 3 jours plus tard le colis n'a toujours pas été récupéré pour le renvoyer à la bonne adresse.
NUL....entre les "mots de passe" qui ""sautent ""tous les jours, les commandes necessitant sans cesse un devis pour effectuer une commande qui ne peut jamais aboutir, le libelle des commandes qui disparaissent du "panier"... je suis ecoeure et,par consequent, j'abandonne tout et tire un trait sur la societe Thouy........ desole,mais c'est plus que je ne peux supporter....... en conclusion, c'est un site completement a cote de la plaque.....il faudrait vraiment une amelioration tangible pour que je pense refaire une commande.......!!!!!!!!!!!!!!!!!! ***
J' ai été débité jamais été livret du faite que les transporteurs on trouvez des escuses pour pas me livret donc j'ai annulé ma commande, j'attend mon remboursement quand?????
Commande non reçue à ce jour ! Ou est-elle passée ?
Dans ma commande de coupe de champagne plus de la moitié étaient cassée à l'ouverture du carton
A ce jour ma commande n'est toujours pas livrée, mon besoin était urgent. Je me trouve dans l'embarras, ai dû faire un double achat pour me dépanner. Navrant !
Commande de pastille chloré reçu pastille de javel, réclamation toujours pas de nouvelle par contre vous vous êtes empressé de changer la dénomination et l'image du produit sur votre site un vrai honte ***......!!!!!!!
Je n'ai pas encore reçu ma commande !
La commande n'est toujours pas arrivée, le festival est terminer, je vais annuler cette commande s'il est temp
Les produits sont toujours de bonne qualité mais le transport de plus en plus déplorable, mon colis est arrivé à moitié éventré, les paquets de mouchoirs écrasés : boites inexploitable... un bidon d'assouplissant avait coulé : bref : une catastrophe ! Ce transporteur Aurillacois : Cantal Express n'est pas soigneux du tout, ce n'est pas la première fois que le problème se présente, jusque là je n'avais rien dit mais si vous m'imposez une nouvelle fois ce transporteur : je ne me fournirai plus chez vous : en jargon on appelle ce genre de transporteur : un ***! Je suis très mécontente, d'autant qu'handicapée !
Marchandise commandée après vérification par mail que le délai était réalisable plus urgence spécifié dans la commande comme cela m'avait été recommandé. Le colis a été décrété "endommagé" à reception (par qui?) et retourné à l'expéditeur sans que j'en sois informé, me mettant dans l'embarras la veille de la fête d'anniversaire avec 90 invités. J'ai envoyé un mail pour signaler le problème et demander le remboursement et malgré cela la marchandise a été reexpédiée. Je ne suis pas inquieèe pour le remboursement mais manifestement, le suivi de commande et la communication interne et externe ne sont pas optimales. Cdlt
Une semaine après et toujours pas livré ! Inadmissible !!!
Quand j'ai recu mon colis il etait dans un piteu etat la plupart des verres etaient cassé je suis vraimant decu
Livraison toujours pas faite n importe quoi la livraison
Le matériel est conforme à ma commande. par contre la livraison "gratuite" est en dessous de mon attente. Le relais PICKUP choisi a refusé mon colis car il était trp gros. CONCLUSION, j'ai dû effectuer en urgence un voyage A&R de 150km pour retirer le dit colis à Carhais Plouguer. Avouez que lorsque vous organisez une réception c'est une désillusion et une perte de temps préjudiciable........
Livraison non conforme à la commande: 2900 gobelets au lieu de 3000 reçu 1 lot de fourchettes non commandé gobelets 12cl non reçues barquettes non reçues agitateurs café non reçus
Bien que le produit soit de qualité, ce ne sont pas des gobelets de 33 cl, la contenance d'utilisation est de 25 cl. « 33cl » est le volume global du gobelet, je recherchais un gobelet pouvant contenir 33cl d'utilisation. Vous être le seul site à vendre des gobelets de25 cl sous la désignation 33cl. Il faut revoir votre désignation de produit !
Très decu je viens d ouvrir une des nappes que j ai acheté elle a une partie qui est toute décolorer par le soleil
Bonjour je n'ai pas encore recu mon colis , prévu demain j'espere !!!!!
Mécontente car les 2 manches à ballai sont arrivés complètement tordu, le seau et l'essoreur sont cassé. Rien n'était emballé, les bidons de 5l dessus, tout est cassé. J'ai téléphoné et envoyé des photos, à ce jour je n'ai pas obtenu de réponse.
Suite à un changement de site de livraison j'ai eut un échange de mail plus que désagréable avec *** pour qui, à priori, la notion de service client est inexistante. Prévenir un client d'une modification avec une impression écran est juste inadmissible. Je suis tout à fait disposée à vous transmettre cet échange. Je vous suggère de l'utiliser comme exemple à ne pas suivre. C'est la 1ère et la dernière fois que je fais appel à votre société.
Aucun produit livré à ce jour! Une information comme quoi mon colis avais été endommagé par Exapact et depuis plus aucune nouvelle! Dommage d'envoyé une enquête de satisfaction car dans ce cas, je reste très insatisfaite!
Commande toujours pas reçue
Je n'ai toujours pas recu mon colis dans le point relais tabac presse 76560 d'héricourt en caux