★★★★★
basée sur 13266 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande non reçue à ce jour. Consigne donnée sur le site du livreur mais rien
Commande jamais reçu
Aucune information de suivi de commande, j'ai envoyé un e-mail pour connaitre le statut de l'envoi et la date de livraison et je n'ai jamais reçu de réponse. Il y avait de plus une erreur dans la préparation de la commande et je n'ai pas reçu tous les produits commandés. La préparation et la livraison de la commande a pris près d'un mois.
1. Malgré l'appel effectué au service client JUSTE APRES la commande, l'emballage était rudimentaire et n'était pas adapté au poids/contenu du colis. Le carton est arrivé éventré et a dû être recouvert d'adhésif DPD sur tout son volume!! 2. Le choix du relais n'a pas été respecté: la livraison a eu lieu dans une poste dont les horaires sont TRES difficile d'accès.
Je ai commandé un conteiner poubelle 750 l mais je reçu sac poubelle ??
Site à fuir de toute URGENCE !!!! Une commande ..... colis jamais reçu ! Un SAV qu'on peut joindre mais il ne se passe rien et ils ne répondent pas aux mail. Très mécontent.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande et je n'ai aucune nouvelle du transporteur. Je commence sérieusement à m'inquiéter ??????
Difficile de donné une note. Je n'ai toujours pas reçu ma commande ni le N° de suivi. Référence client : *** Facture :***
Bonjour A la livraison carton en bon état mais l'intérieur bidon vidé de son contenu .... Désolé mais ma note exprime mon contentement !
Très mauvais service. Suivi de commande déplorable. Société de vente à éviter.
Fuites sur de nombreux gobelets de la commande Le fond semble mal collé ou assemble
Mérite aucune étoile... J'ai fait une commande express on m'a promis un jour de livraison, le jour arrivée je ne reçois pas le colis ???? De plus je demande l'annulation de cette commande, cela n'a pas été fait. Car 3 jours après je reçois cette commande qui m'est d'aucune utilité car le jour où j'en avais besoin j'ai dû me débrouiller par mes propres moyens ???????? merci???????? Par la suite j'ai demandé un remboursement, cela n'a pas été fait. Ayant dépassé le délai légal de remboursement qui est de 14 jours maximum, puis ayant fait ma demande de remboursement le 7 décembre nous sommes le 22 décembre... aucun suivi ni est de retour de la Part de l'entreprise Thouy. Je me dois de faire une déclaration de mise en cause sur le site DemanderJustice.com pour en arriver à une saisie du Tribunal compétent avec intérêt de retard. Je ne recommande PAS DU TOUT !
J'ai commandé des masques blancs fabriqués en France et j'ai reçu des masques bleus fabriqués en Turquie. J'ai fait une réclamation et personne n'a daigné me répondre. Je déconseille ce site.
Les bords des nappes de table en papier sont abimés à cause de l'emballage avec ruban en plastic trop serrée. le paquet n'était pas bien protégé
La livraison de ma première commande s'est très bien passée...et pour ma seconde c'est un cumul de manque de professionnalisme depuis le 03/12/21!!!
La livraison est pitoyable une palette laissé devant la porte dommage que nous ne puissions pas vous fournir une photo, nous ne commanderons plus chez vous
Je n'ai pas eu de chance!!! ma commande ayant été traité durant l'été, à priori le personnel m'était pas aussi attentionné qu'à l'accoutumé...ceci est la réponse donné par Thouy suite à mon mécontentement concernant le résultat! En effet j'avais demandé de gobelets translucides avec impression de mon logo et je me retrouve avec des gobelets fond blanc, ce qui n'a été spécifié à aucune étape et qui ne figure pas sur le BAT donc ils ont fait une erreur et ne l'assume pas! Du coup ils me propose -10% sur ma prochaine commande...il va de soi que je ne passerai plus aucune commande chez Thouy!!! TRES TRES TRES DECUE, il s'agit tout de même de 3500 gobelets et bien sûr une jolie petite somme, enfin pour part part étant donné que je démarre tout juste mon activité. I l y avait aussi 6000 autres gobelets cartons sur lesquels je n'ai pas eu trop de souci puisque je les avait demandés avec un fond noir. Petite remarque à toute fin utile, les couleurs du logo ressortent assez pâlottes, mais à priori cela non plus n'est pas de leur ressort, les graphistes ne sont pas là pour ça (réponse de Thouy). Encore une fois ce fournisseur n'est pas à l'écoute, ni là pour conseiller et s'occuper correctement des clients! Et comme le règlement se fait à l'avance vous n'avez plus aucun recours par la suite! Mon avis....choisissez quelqu'un d'autre!!!
J'ai reçu dans mon colis, un carton d'agitateur ouvert, plein d'agitateurs dans le colis, avec des poils ou cheveux! Direct à la poubelle! Très déçu.
J'ai commandé et payé par virement fin août et je ne suis toujours livré. Si vous attendez encore, les enfants qui doivent se servir des articles achetés seront majeur !!!
Colis très décevant. Je n'ai jamais reçu un paquet en si mauvais état et à l'intérieur les 5 poubelles sont inutilisables avec même pour une, le couvercle cassé. Jamais je n'ai eu cela depuis que je commande sur internet. Je ne recommande ni la marchandise et ni le site car en plus vous ne proposez pas un service de retour comme par exemple sur Amazon; il faut nous-mêmes payer la livraison pour retourner les articles! très mécontente et je ne commanderai plus chez vous
Les 2 seaux commandés sont arrivés endommagés, l'un avec le fond explosé l'autre fendu sur le côté ! cela aurait pu être bien sûr un accident mais l épaisseur trop fine de ces seaux y est sûrement pour quelque chose ! je n'ai donc pas utiliser encore le reste du matériel puisque j'utilise mon ancien système!
Nul manque une référence dans le colis ne prends même pas la peine de le renvoyer font les sourds d'oreille etc...
Deja faire des colis plus solide de plus quand on vous annonce quil manque un article et que DPD le transporteur a rescotché le colis qui fait fois de reserve vous renvoyez l'article manquant et pas me dire on vous le mettra gratuit a la prochaine commande c'est prendre les gens pour des cons vous croyez quon va vous redonnez de largent en faisant une nouvelle commande pour avoir notre article manquant . De plus vous etes responsable du colis et du bon acheminement sans casse ou autres si j'ai pas mon colis c'est du vol c'est tout
Problème de délais non respecté
Commande non reçue ! Fête samedi 14 sans vaisselle ! Commande faite le 5 août !
Service minable! Livraison non reçue a temps et service client telephonique bien pire ! où l'on retourne la faute au client
Nous avons commandé des gobelets en rPET transparents de contenance 30/33cl. Nous avons certes reçu rapidement la commande, mais celle-ci ne correspondait pas du tout à ce que nous avions demandé. Nous avons reçu des gobelets jaugés 25cl et de contenance maximale dépassant à peine les 28cl pourtant étiquetés 33cl. Nous avons donc renvoyé notre colis pour ***€ de frais de renvoi et envoyer un mail au SAV. Celui-ci nous a répondu sous quelques jours en nous disant que notre produit était épuisé et qu'ils nous avaient donc envoyé un autre produit en remplacement (sans nous le préciser lors de la commande !) ils ont ajouté que nous n'avions qu'à remplir les gobelets à ras bord pour atteindre 33cl (ce qui était totalement impossible). Nous avons donc demandé un remboursement total que nous attendons toujours depuis maintenant 2 semaines, nous avons aussi appelé le SAV par téléphone sans réponse. Nous ne commanderons plus sur Thouy.
J'ai passé commande le 2 juin et toujours pas livrée, malgré mes relances. Il va falloir choisir entre votre client et votre transporteur. Cordialement,
Je n'ai pas encore été livré et aucun appel pour me tenir informé
J'ai commandé sur ce site des emballages. Ceux ci étaient disponible j'ai payé en carte bleu. Puis j'ai reçu un avoir car emballages en rupture ! Ceux ci sont toujours en rupture et ils me doivent 129 € que j'attends toujours !
Très déçu la livraison pour partie ne correspond pas à la commande très mal protégée pour le transport.
Pour ma part ça été la dernière commande faite!!
Mauvais gestion retard de 10 jours pour recevoir ma commande personnelle trouve des solutions. Je recommande pas.
Colis reçu incomplet...??dans triste état ??
Articles défaillants. Aucune reprise sans une prise en charge personnelle de *** € ht soit un tiers du prix de la comlande.
Nous nous fournissons depuis le 09/07/2010 dans votre société sans aucun soucis jusqu'à cet été 2020. Après une alerte de ma part concernant votre livreur (de mémoire, 1 mois de livraison) les délais étaient redevenus normaux. Aujourd'hui j'attend toujours un colis commandé le 02/12/2020, avec la surprise que c'est de nouveau la société (dpd) que vous avez retenue et qui vient de me livrer un colis complètement explosé. ***.
Déçue de cette commande première livraison prévue puis annulée car pb au niveau des produits Re livraison mais délai trop long car il s agissait d une commande pour une école donc nous avons dû nous dépanner ailleurs
Je suis déçue de ma commande car dans celle-ci j'avais commandé un rouleau de 300m d'aluminium entre autres. Lorsque j'ai ouvert le colis , le rouleau d'alu était sorti de sa boite dérouleur et les extrémités sont écrasées ce qui ne permet pas le bon déroulement du rouleau. Il n'y avait pas de papier bulle pour bloquer les boites dans le colis. L'alu se déchire et ne me permet d'avoir une feuille pleine et correcte. Sur une épaisseur totale du rouleau de 1,7cm je perds 0,7cm (Je peux vous adresser 1photo pour preuve) Cela fait beaucoup !! Que pouvez-vous faire afin que je sois satisfaite ?
Vraiment décue de l'attention apportée à ma dernière commande. L'entreprise m'avait, jusqu'à lors, donné satisfaction. Il faut dire que je n'avais pas eu à la solliciter pour un problème particulier. Un problème a été rencontré sur ma dernière commande et l'entreprise ne veut rien entendre. Comme c'est à la façon dont une entreprise gère ses réclamations que l'on peut pleinement l'apprécier, je ne recommanderai pas cette entreprise. Elle a par ailleurs perdue ma clientèle.
Je n'ai pas reçu cette commende et j'ai écrit à la société de livraison sans recevoir de réponse