Tablebillard 8.2/10
★★★★☆
basée sur 1247 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Non trop de délais et j'attends mon geste commercial
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★☆☆☆☆
Bonjour, très insatifait.6 mois d'attente sans aucune nouvelle de votre part.Une hpnte alors que les 498 euros ont été encaisser de suite. Je demande un geste commercial sans quoi j'irai en faire part a UFC que choisir. Dans l'attente de vous lire je prépare mon dossier.Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
On dirais une blague, 2 mois d'attente pour recevoir un billard qui n'est pas celui que javais commandé. Ils proposaient 2 modèles différent un NOIR/BLEU ou BOIS/VERT et j’ai reçu un BOIS/BLEU. Je vais devoir le revendre, quelle perte de temps !!!!
1/5
★☆☆☆☆
Table toute abîmée sur les côtes, retard important de livraison
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison et pour les défauts constatées à la livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

1/5
★☆☆☆☆
Erreur de mon numero de telephone transmis au transporteur , du coup le colis arrive 2 semaines apres dans un sale etat.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, un peu déçu tapis avec une bosse qui apparemment serait un petit caillou, ou du genre de plus la table Ping Ping voilée !
1/5
★☆☆☆☆
Colis non remis au transporteur. Erreur signalée par le transporteur et par moi même. Service client fermé. Mon fils n'aura pas son cadeau dans les temps.Le paiement, lui, par contre, est bien passé.
1/5
★☆☆☆☆
Les deux plateaux sont abîmé (trous dans chaque plateaux) photos à l'appui et aucun échange possible
Réponse de Tablebillard
Le
Au nom de notre enseigne Tablebillard.fr nous vous présentons toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site.
Nous nous efforçons à améliorer dans le futur la qualité de nos tables billards.
Nous espérons vous revoir bientôt sur pour un prochain achat sur notre site tablebillard.
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre !!
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon billard avec les plaques pour le recouvrir explosées, j'ai donc refusée le billard et je dois maintenant attendre 3 mois pour en avoir un autre.
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.

Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.

Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu table toute rayée
Réponse de Tablebillard
Le
Toute l'équipe de Tablebillard.fr vous présente très sincèrement toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site concernant l'état de la table reçue croyez nous que nous ferons plus attention pour améliorer la qualité de nos tables.
1/5
★☆☆☆☆
Rien à redire sur la qualité du billard mais gros probleme de livraison!!!! Sms pour livraison le lendemain bien avant la date prévue, je choisis un autre rdv, lundi entre 8h-17h finalement sms recu lundi à 10h30 pour me dire qu'il ne sera pas livré. Donc bloqué une journée entiere à domicile en plein déménagement en étant soignant à l'hôpital c'est extreme donc 2 jours en une semaine c'est mission impossible! Heureusement que je peux compter sur la famille
1/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé à la livraison et dédommagement désolant
1/5
★☆☆☆☆
Incapables de me livrer ma commande. Le transporteur a perdu le billard. Comment peut-on perdre un billard....
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre transporteur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue de la qualité et de l'état du billard en général. Ne recommande pas du tout.
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre fournisseur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Soit disant une livraison sous 10 jours, ce l’a fait 3 semaines que j’attends et personne ne réponds à mes mails ou à mes appels. Je déconseille fortement, passez votre chemin sur un autre site. Aucun professionnalisme de leurs part.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque de colis le transporteur a confirmé sur son bon je n est toujours aucune nouvelle de votre par sans nouvelles sous 6 jours je serais dans obligation de bloqué les prélèvements et il y a des défaut sur le montage je suis pas satisfait
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait, du tout
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.

Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service.

Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue.

Nous espérons vous revoir très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Absolument pas contente ! Je ne recommande pas ! Commande toujours pas reçu depuis le 5mai!! Alors que nous payons 99e de transport !
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Les planches sont voilés Très déçu La table une fois monté est praticable mais difficilement !