8.2/10
★★★★☆
basée sur 1326 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service médiocre
Reviewer icon
Thibaut P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous prenons en compte votre avis, nous ferons le nécessaire d’améliorer nos services.
1/5
★☆☆☆☆
Trop longtemps pour recevoir la commande!!!
Reviewer icon
Joselito M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ( plateau de ping-pong) s'est détérioré le lendemain de son arrivée , à cause de quelques gouttes de pluie, pour un produit vendu pour l'extérieur . Je suis en attente d'une proposition correcte de reprise ou de remboursement .
Reviewer icon
Bernard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Ma commande aura mis 6mois pour arriver on m avez promis un dédommagement et je n ai rien reçu Dure après ça de faire une bonne pub Bonne journée
Reviewer icon
Angelo D.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Pour votre demande de geste commercial, nous vous invitons à contacter service client par Tél OU bien par Mail pour en bénéficier.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 8 mois avant de reçevoire ma table
Reviewer icon
Annabelle F.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de 16 semaines. Une honte. Qualité médiocre. Bois non peint, c'est un simple plastique mal collé. Les protections des trous sont fixées de travers et mal découpé.
Reviewer icon
Vincent N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Sa vaut vraiment pas plus chère dessus de la qualité de finition
Reviewer icon
Pascal P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Non trop de délais et j'attends mon geste commercial
Reviewer icon
Yoann L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
On dirais une blague, 2 mois d'attente pour recevoir un billard qui n'est pas celui que javais commandé. Ils proposaient 2 modèles différent un NOIR/BLEU ou BOIS/VERT et j’ai reçu un BOIS/BLEU. Je vais devoir le revendre, quelle perte de temps !!!!
Reviewer icon
Alexis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Table toute abîmée sur les côtes, retard important de livraison
Reviewer icon
Emanuel M.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison et pour les défauts constatées à la livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.

1/5
★☆☆☆☆
Erreur de mon numero de telephone transmis au transporteur , du coup le colis arrive 2 semaines apres dans un sale etat.
Reviewer icon
Vincent L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, un peu déçu tapis avec une bosse qui apparemment serait un petit caillou, ou du genre de plus la table Ping Ping voilée !
Reviewer icon
Laetitia H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis non remis au transporteur. Erreur signalée par le transporteur et par moi même. Service client fermé. Mon fils n'aura pas son cadeau dans les temps.Le paiement, lui, par contre, est bien passé.
Reviewer icon
Cyrille D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Les deux plateaux sont abîmé (trous dans chaque plateaux) photos à l'appui et aucun échange possible
Reviewer icon
Marc P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2020 
Réponse de Tablebillard
Le
Au nom de notre enseigne Tablebillard.fr nous vous présentons toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site.
Nous nous efforçons à améliorer dans le futur la qualité de nos tables billards.
Nous espérons vous revoir bientôt sur pour un prochain achat sur notre site tablebillard.
1/5
★☆☆☆☆
Médiocre !!
Reviewer icon
Camille C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon billard avec les plaques pour le recouvrir explosées, j'ai donc refusée le billard et je dois maintenant attendre 3 mois pour en avoir un autre.
Reviewer icon
Adrien C.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.

Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.

Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.

1/5
★☆☆☆☆
Très déçu table toute rayée
Reviewer icon
Christelle L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2020 
Réponse de Tablebillard
Le
Toute l'équipe de Tablebillard.fr vous présente très sincèrement toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site concernant l'état de la table reçue croyez nous que nous ferons plus attention pour améliorer la qualité de nos tables.
1/5
★☆☆☆☆
Rien à redire sur la qualité du billard mais gros probleme de livraison!!!! Sms pour livraison le lendemain bien avant la date prévue, je choisis un autre rdv, lundi entre 8h-17h finalement sms recu lundi à 10h30 pour me dire qu'il ne sera pas livré. Donc bloqué une journée entiere à domicile en plein déménagement en étant soignant à l'hôpital c'est extreme donc 2 jours en une semaine c'est mission impossible! Heureusement que je peux compter sur la famille
Reviewer icon
Marie Laure L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Colis abîmé à la livraison et dédommagement désolant
Reviewer icon
Claudio A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Incapables de me livrer ma commande. Le transporteur a perdu le billard. Comment peut-on perdre un billard....
Reviewer icon
Benoit Q.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise auprès de notre transporteur.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.