8.3/10
★★★★☆
basée sur 1305 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Tapis mort vis au montage qui ont traversé le plateau de jeux !
Reviewer icon
Sophie H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Jeu de billard conforme aux attentes. Mauvaise finition du plateau de table. Table trop haute, pas assez d'espace pour les jambes sous la table.
Reviewer icon
Rémi B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison à 100€ pour être livré en bas de l’immeuble. Et table reçue abîmée, plusieurs défauts sur le plateau..
Reviewer icon
Agathe H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Aucune étoile Nul le service après vente J’ai trois défauts de fabrication et non des coups sur trois pieds différents,on vous propose 50€ de dédommagement et vous gardez vos pieds mal fait chapeau
Reviewer icon
Gerard B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A fuir ! Après une première livraison d'un billard cassé, j'en reçois un deuxième avec une irrégularité sous le tapis ! Le service client fait trainer pour que j'abandonne...Inadmissible pour un billard neuf, mieux vaut acheter un peu plus cher sur un autre site et avoir une qualité qu'il se doit. Autre remarque : les queues sont en plastiques. Hyper déçue !
Reviewer icon
Jeannie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé très déçu table amoché
Reviewer icon
Pauline B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison nulle car je l attend rendez vous pris avec le transporteur pas venu je prends une journée pour rien merci
Reviewer icon
Eric G.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés.
Reviewer icon
Matarat E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, nous avons reçu une table avec un défaut de fabrication, cela fait un mois que j'attends qu'ils réagissent.
Reviewer icon
Fanny E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Déçue ... le billard est arrivé avec un petit impact. J'ai accepté les 50 € de dédommagement mais je ne les ai jamais reçu malgré toutes mes relances. Cela fait plus d'un an.
Reviewer icon
Caroline P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison dans en tenir informé le client si je n'avais pas envoyé un premier message, délais de réponse très long du service client ou pas du tout de réponse, produit abîmé lors du débalage. Très déçu.
Reviewer icon
Voisin A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La table de billard est arrivée bien abimée et j'ai du mal à rencontrer en contact avec le service client qui me dit d'attendre l'évaluation des problèmes. Je veux un échange, un remboursement ou une réduction importante du produit
Reviewer icon
Laurent C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Table arrivé casse et le sav ne veut rien entendre car on ne l'a pas signalé juste après la livraison
Reviewer icon
Guillaume C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/12/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Table abîmée et sav pas compréhensif. Geste effectué ms dérisoire Livraison a 100€ mais a la porte
Reviewer icon
Charlotte L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/11/2022 
Réponse de Tablebillard
Le
Cher client,

Merci de nous faire part de vos préoccupations concernant la livraison de votre table de billard. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent sembler élevés, mais permettez-moi de vous expliquer les raisons derrière ce coût.

Le produit en question pèse plus de 120 kilos, ce qui le rend difficile à manipuler et à transporter. En raison de son poids et de ses dimensions, les transporteurs ne sont généralement pas en mesure de monter le produit à l'étage sans encourir des risques importants pour la sécurité des livreurs et du produit lui-même. Pour cette raison, la livraison standard est effectuée jusqu'à la porte.

Concernant les dégâts constatés sur la table, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous prenons toutes les précautions nécessaires lors de l'expédition pour éviter ce genre de situation. Veuillez noter que nous avons pris en compte votre réclamation et que nous avons effectué un geste commercial en guise de compensation, bien que celui-ci vous semble dérisoire. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très Déçu car problème de livraison et produit abîmé …. Je ne recommande pas du tout ce site
Reviewer icon
Arnaud N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2022 
Réponse de Tablebillard
Le
Cher client,

Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison et que le produit est arrivé endommagé. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons vous assurer que nous prenons ce genre de situation très au sérieux.

Avant tout, nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés. Nous nous efforçons de travailler avec des transporteurs fiables et de veiller à ce que nos produits soient emballés de manière sécurisée afin d'éviter les dommages pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des incidents surviennent en cours de route.

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous encourageons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution appropriée pour remédier au problème. Nous serons heureux de vous aider à résoudre cette situation et de faire de notre mieux pour rétablir votre confiance en notre site.

Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience avec notre site.

Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Qualité laisse franchement a désiré. Elle va remplir sa fonction néanmoins de traces, impactes, des calles dans le colis avec des clous qui ressortent du support et qui on abimer les pieds... bref
Reviewer icon
Teodora D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Table abime , plein de rayure , à sûrement pris l’eau car plein de tache, plein de coup dessus
Reviewer icon
Nadege N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/09/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai reçu la table avec plein de défaut de fabrication et au bout d’une journée la table s’est raffermie, déformée.
Reviewer icon
Remi A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la table que j'ai commandé
Reviewer icon
Anne M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/07/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Coin de table abîmées Plateau voile d un côté. Je comprends mieux la promo
Reviewer icon
John P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022