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★★★★☆
basée sur 1021 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1021 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Service client déplorable, service SAV inexistant. réception de notre commande le 8 juin, montage de la table multifonction le 11 juin, la partie AIR HOCKEY ne fonctionne pas. demande de SAV le 12 juin et depuis rien sauf un mail 10 jours après ma demande de SAV me disant qu'ils allaient s'occuper de nous!! nous sommes le 27 juin et toujours aucun retour. ils attendent les 14 jours (délai de rétractation avec emballage d'origine!!!! impossible) dans un premier temps et puis vous ignorent. ne surtout rien acheter sur ce site ! ils méprisent les clients et n'assurent aucun service après vente. la table commandée est de qualité très médiocre ! nous nous sommes débrouillés avec des amis pour réparer les défauts de conception qui en empêchent le bon fonctionnement. des irresponsables. nous avons fait les photos et constats (témoins, livreur... mails sans réponses...) pour en informer la répression des fraudes (un beau petit dossier). nous disons attention ! passez votre chemin. les avis positifs sont arrangés.
Frederic L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Livraison nulle car je l attend rendez vous pris avec le transporteur pas venu je prends une journée pour rien merci
Eric G.
Le
suite à un achat du 04/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectés.
Matarat E.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue, nous avons reçu une table avec un défaut de fabrication, cela fait un mois que j'attends qu'ils réagissent.
Fanny E.
Le
suite à un achat du 30/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Billard reçu avec 4 pieds abîmés et 1 plateau sur 2 voilet Mail envoyé dimanche,aucun retour
Thierry P.
Le
suite à un achat du 17/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Déçue ... le billard est arrivé avec un petit impact. J'ai accepté les 50 € de dédommagement mais je ne les ai jamais reçu malgré toutes mes relances. Cela fait plus d'un an.
Caroline P.
Le
suite à un achat du 28/09/2021
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison dans en tenir informé le client si je n'avais pas envoyé un premier message, délais de réponse très long du service client ou pas du tout de réponse, produit abîmé lors du débalage. Très déçu.
Voisin A.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La table de billard est arrivée bien abimée et j'ai du mal à rencontrer en contact avec le service client qui me dit d'attendre l'évaluation des problèmes. Je veux un échange, un remboursement ou une réduction importante du produit
Laurent C.
Le
suite à un achat du 01/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Table arrivé casse et le sav ne veut rien entendre car on ne l'a pas signalé juste après la livraison
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 31/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Problème de fissure au niveau d'un pied aucune cale mise avons réparé comme on a pu à voir dans l'avenir pas satisfaite avons essayé de vous joindre impossible voilà déçue
Joëlline P.
Le
suite à un achat du 24/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
TABLE TROP haute POUR MANGER .BANDES DE RENVOIE PEU PERFORMANTE DUT A LEUR HAUTEURS DECU DE CE ACHAT QUI JE PENSE POURRAIS ETRE AMELIORER MALGRE LES MATIRIAUX UTILISES ESSAYER VOS BILLARD AVANT DE LES VENDRES
Francis C.
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
Tablebillard
Le
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Nous tenons à préciser que cette table de billard est conçue pour être un billard de loisirs, et non un billard professionnel. De ce fait, il est normal qu'il y ait quelques différences en termes de fonctionnalités et de performances par rapport à un billard professionnel.
Concernant la hauteur de la table, elle a été conçue pour être adaptée à la fois pour manger et jouer au billard. Nous prenons en compte vos remarques sur les bandes de renvoi et nous chercherons à améliorer ce point dans nos futurs modèles. Nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix abordable.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés que notre produit n'ait pas répondu à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez obtenir de l'aide concernant votre achat.
Cordialement,
L'équipe du service clientèle
Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre produit. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat. Nous tenons à préciser que cette table de billard est conçue pour être un billard de loisirs, et non un billard professionnel. De ce fait, il est normal qu'il y ait quelques différences en termes de fonctionnalités et de performances par rapport à un billard professionnel.
Concernant la hauteur de la table, elle a été conçue pour être adaptée à la fois pour manger et jouer au billard. Nous prenons en compte vos remarques sur les bandes de renvoi et nous chercherons à améliorer ce point dans nos futurs modèles. Nous vous assurons que nous faisons de notre mieux pour proposer des produits de qualité à un prix abordable.
Encore une fois, nous vous remercions pour votre retour et nous sommes navrés que notre produit n'ait pas répondu à toutes vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou si vous souhaitez obtenir de l'aide concernant votre achat.
Cordialement,
L'équipe du service clientèle
1/5
★☆☆☆☆
Table abîmée et sav pas compréhensif. Geste effectué ms dérisoire Livraison a 100€ mais a la porte
Charlotte L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de
Tablebillard
Le
Cher client,
Merci de nous faire part de vos préoccupations concernant la livraison de votre table de billard. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent sembler élevés, mais permettez-moi de vous expliquer les raisons derrière ce coût.
Le produit en question pèse plus de 120 kilos, ce qui le rend difficile à manipuler et à transporter. En raison de son poids et de ses dimensions, les transporteurs ne sont généralement pas en mesure de monter le produit à l'étage sans encourir des risques importants pour la sécurité des livreurs et du produit lui-même. Pour cette raison, la livraison standard est effectuée jusqu'à la porte.
Concernant les dégâts constatés sur la table, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous prenons toutes les précautions nécessaires lors de l'expédition pour éviter ce genre de situation. Veuillez noter que nous avons pris en compte votre réclamation et que nous avons effectué un geste commercial en guise de compensation, bien que celui-ci vous semble dérisoire. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Cordialement,
Merci de nous faire part de vos préoccupations concernant la livraison de votre table de billard. Nous comprenons que les frais de livraison peuvent sembler élevés, mais permettez-moi de vous expliquer les raisons derrière ce coût.
Le produit en question pèse plus de 120 kilos, ce qui le rend difficile à manipuler et à transporter. En raison de son poids et de ses dimensions, les transporteurs ne sont généralement pas en mesure de monter le produit à l'étage sans encourir des risques importants pour la sécurité des livreurs et du produit lui-même. Pour cette raison, la livraison standard est effectuée jusqu'à la porte.
Concernant les dégâts constatés sur la table, nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous prenons toutes les précautions nécessaires lors de l'expédition pour éviter ce genre de situation. Veuillez noter que nous avons pris en compte votre réclamation et que nous avons effectué un geste commercial en guise de compensation, bien que celui-ci vous semble dérisoire. Nous nous efforçons d'offrir un service de qualité et nous sommes navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous souhaitez discuter de cette situation plus en détail, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très Déçu car problème de livraison et produit abîmé …. Je ne recommande pas du tout ce site
Arnaud N.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de
Tablebillard
Le
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison et que le produit est arrivé endommagé. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons vous assurer que nous prenons ce genre de situation très au sérieux.
Avant tout, nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés. Nous nous efforçons de travailler avec des transporteurs fiables et de veiller à ce que nos produits soient emballés de manière sécurisée afin d'éviter les dommages pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des incidents surviennent en cours de route.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous encourageons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution appropriée pour remédier au problème. Nous serons heureux de vous aider à résoudre cette situation et de faire de notre mieux pour rétablir votre confiance en notre site.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience avec notre site.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison et que le produit est arrivé endommagé. Nous comprenons votre déception et nous souhaitons vous assurer que nous prenons ce genre de situation très au sérieux.
Avant tout, nous tenons à nous excuser pour les désagréments causés. Nous nous efforçons de travailler avec des transporteurs fiables et de veiller à ce que nos produits soient emballés de manière sécurisée afin d'éviter les dommages pendant le transport. Malheureusement, il arrive parfois que des incidents surviennent en cours de route.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous encourageons à contacter notre service clientèle afin que nous puissions examiner votre situation et trouver une solution appropriée pour remédier au problème. Nous serons heureux de vous aider à résoudre cette situation et de faire de notre mieux pour rétablir votre confiance en notre site.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations. Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons tout notre possible pour améliorer votre expérience avec notre site.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais qualité des produits pas du tout au rendez-vous. Finition du billard très médiocre le plaquage noir sur le bois cloque à plusieurs endroits et se décolle aussi. La découpe du plaquage n'est pas propre et donc nous voyons le bois qui devrait être caché. Nous avons aussi commandé le plateau de pingpong et là aussi la qualité laisse à désirer. Eclats sur les cotés, peinture qui a dû prendre l'humidité, etc... Le service client ne nous propose qu'un léger dédommagement mais refuse catégoriquement un échange ou un retour. Vendeur à fuir absolument
Michaël C.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de
Tablebillard
Le
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de nos produits. Votre avis est important pour nous et nous aide à améliorer nos produits et services.
Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec le billard et le plateau de ping-pong. Il est essentiel pour nous de fournir des produits de qualité à nos clients, et nous comprenons votre déception face à ces problèmes.
Concernant le service client, nous nous excusons si la solution proposée ne vous a pas semblé satisfaisante. Nous avons proposé un dédommagement en fonction des politiques de notre entreprise et des circonstances spécifiques à votre cas. Cependant, nous comprenons que cela n'a peut-être pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre avis au sérieux et travaillerons à améliorer nos produits et notre service client pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité de nos produits. Votre avis est important pour nous et nous aide à améliorer nos produits et services.
Nous regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés avec le billard et le plateau de ping-pong. Il est essentiel pour nous de fournir des produits de qualité à nos clients, et nous comprenons votre déception face à ces problèmes.
Concernant le service client, nous nous excusons si la solution proposée ne vous a pas semblé satisfaisante. Nous avons proposé un dédommagement en fonction des politiques de notre entreprise et des circonstances spécifiques à votre cas. Cependant, nous comprenons que cela n'a peut-être pas répondu à vos attentes.
Nous souhaitons vous assurer que nous prenons votre avis au sérieux et travaillerons à améliorer nos produits et notre service client pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Si vous avez des suggestions ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous sommes là pour vous aider.
Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et nous vous remercions de nous avoir fait part de vos préoccupations.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
LIVRAISON RECUE AVEC UNE CASSE A L INTERIEUR ETANT DONNER QUE JE N'AI PAS MENTIONNE MARCHANDISE CASSEE LE JOUR J SAUF QUE LE CARTON ETAIT BIEN PAS DE COUP APPARENT ! on ne peut pas répondre favorablement à ma réclamation. Au prix de l'article je trouve celà scandaleux et je ferai une publicité négative !
Christophe D.
Le
suite à un achat du 13/10/2022
Réponse de
Tablebillard
Le
Cher client,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous faisons de notre mieux pour emballer et protéger nos produits afin d'éviter les dommages pendant le transport.
Nous demandons à nos clients de vérifier l'état du colis à la livraison, car cela nous permet de gérer plus efficacement les éventuels problèmes liés au transport et de traiter rapidement les réclamations. Dans votre cas, nous comprenons que le carton ne présentait pas de dommages visibles, ce qui rend la situation plus complexe.
Nous regrettons que notre réponse initiale à votre réclamation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous aimerions réévaluer votre situation afin de trouver une solution adéquate. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à nouveau, en fournissant des photos ou des informations supplémentaires sur les dommages constatés.
Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services et nous apprécions vos commentaires. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons avoir l'opportunité de résoudre ce problème à votre satisfaction.
Cordialement,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit est arrivé endommagé et comprenons votre frustration face à cette situation. Nous faisons de notre mieux pour emballer et protéger nos produits afin d'éviter les dommages pendant le transport.
Nous demandons à nos clients de vérifier l'état du colis à la livraison, car cela nous permet de gérer plus efficacement les éventuels problèmes liés au transport et de traiter rapidement les réclamations. Dans votre cas, nous comprenons que le carton ne présentait pas de dommages visibles, ce qui rend la situation plus complexe.
Nous regrettons que notre réponse initiale à votre réclamation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité et nous aimerions réévaluer votre situation afin de trouver une solution adéquate. Pour cela, nous vous invitons à contacter notre service clientèle à nouveau, en fournissant des photos ou des informations supplémentaires sur les dommages constatés.
Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services et nous apprécions vos commentaires. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons avoir l'opportunité de résoudre ce problème à votre satisfaction.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue. En effet, j'ai reçu ma table abîmée à plusieurs endroits dont au niveau du plateau qui a un coin complètement écrasé. J'ai envoyé un message au service client puis deux mails à l'adresse qu'ils m'ont eux mêmes donnée pour faire ma réclamation. Ils ont fini par me répondre et considèrent qu'un dédommagement de 50€ est suffisant pour une table de 500€ aussi abimée... Livraison en plus très chère et seulement en bas de l'immeuble. Vraiment, ce traitement est inadmissible
Marine D.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de
Tablebillard
Le
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience avec notre service et le produit reçu. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que nous prenons vos préoccupations au sérieux.
Concernant la livraison au pied de l'immeuble, nous tenons à préciser que cela est dû au poids et à la taille du produit, qui rendent difficile pour les transporteurs de monter ce type d'article à l'étage. Nous essayons d'être transparents sur cette information lors de la commande pour éviter les mauvaises surprises à la réception.
En ce qui concerne les dommages constatés sur votre table, nous regrettons sincèrement cette situation. Après avoir étudié les photos que vous avez fournies, nous avons proposé un dédommagement de 50€, en considérant que les dégâts étaient relativement mineurs. Cependant, nous comprenons que vous ne trouvez pas cette offre satisfaisante.
Dans ce cas, nous vous invitons à recontacter notre service clientèle pour discuter d'une solution alternative qui puisse répondre à vos attentes. Nous sommes ouverts à la discussion et souhaitons trouver un arrangement qui vous convienne.
Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons avoir l'opportunité de résoudre ce problème à votre satisfaction.
Cordialement,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu de votre expérience avec notre service et le produit reçu. Nous comprenons votre frustration et souhaitons vous assurer que nous prenons vos préoccupations au sérieux.
Concernant la livraison au pied de l'immeuble, nous tenons à préciser que cela est dû au poids et à la taille du produit, qui rendent difficile pour les transporteurs de monter ce type d'article à l'étage. Nous essayons d'être transparents sur cette information lors de la commande pour éviter les mauvaises surprises à la réception.
En ce qui concerne les dommages constatés sur votre table, nous regrettons sincèrement cette situation. Après avoir étudié les photos que vous avez fournies, nous avons proposé un dédommagement de 50€, en considérant que les dégâts étaient relativement mineurs. Cependant, nous comprenons que vous ne trouvez pas cette offre satisfaisante.
Dans ce cas, nous vous invitons à recontacter notre service clientèle pour discuter d'une solution alternative qui puisse répondre à vos attentes. Nous sommes ouverts à la discussion et souhaitons trouver un arrangement qui vous convienne.
Nous nous excusons pour les désagréments que vous avez rencontrés et espérons avoir l'opportunité de résoudre ce problème à votre satisfaction.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le plateau de la table est arrivé abîmés du a un défaut de fabrication il n'ont jamais voulu échanger le plateau sous prétexte que je ne l'avais pas vu à la livraison ils m'ont proposé 30€ une honte tu prends l'argent et tu restes avec la table abîmée si je veux une table avec des défauts je peux l'avoir en faisant des vides greniers très déçus de mon achat
Gilles V.
Le
suite à un achat du 04/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Qualité laisse franchement a désiré. Elle va remplir sa fonction néanmoins de traces, impactes, des calles dans le colis avec des clous qui ressortent du support et qui on abimer les pieds... bref
Teodora D.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Table abime , plein de rayure , à sûrement pris l’eau car plein de tache, plein de coup dessus
Nadege N.
Le
suite à un achat du 08/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j’ai reçu la table avec plein de défaut de fabrication et au bout d’une journée la table s’est raffermie, déformée.
Remi A.
Le
suite à un achat du 17/07/2022