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★★★★☆
basée sur 1247 avis publiés
★★★★☆
basée sur 1247 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Presque 8 mois pour recevoir une table de billard qui devais être en stock sous 8 Semaines. Reçu avec le Plateau griffé
Cédric L.
Le
suite à un achat du 06/12/2020
Réponse de
Tablebillard
Le
Au nom de notre enseigne Tablebillard.fr, nous vous présentons toutes nos excuses suite au retard d'arrivage et de livraison de votre commande ainsi qu' à l'état du produit reçu croyez nous que nous ferons plus attention en ce sens.
1/5
★☆☆☆☆
La table est fantastique, comme annoncé, MAIS 6 mois pour livrer la table avec des mois d'appels, de demande quand, etc., sur le site Web, il était indiqué 4 à 8 semaines.
Anthony K.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
1/5
★☆☆☆☆
Délais à rallonge (sans aucun moyen d'avoir une estimation) geste commercial ridicule suite à un défaut de la table. Prétexte ? Vous auriez du signaler le problème au transporteur ( allez ouvrire dans la rue un carton de plus de 100 kilos pour vérifier)
Ismael R.
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de
Tablebillard
Le
Tablebillard.fr vous présente toutes nos excuses suite au délai de livraison de votre commande et pour toute autre gêne occasionnée.
Nous efforçons au mieux d'améliorer nos conditions de livraison.
Nous efforçons au mieux d'améliorer nos conditions de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu, reçu 3mois et demie après commande, il manque 1 boule, la table de dessus est abîmé gros trou.inadmissaible je ne recommande surtout pas
Laurence B.
Le
suite à un achat du 25/02/2021
Réponse de
Tablebillard
Le
Toute l'équipe de Tablebillard.fr vous présente très sincèrement toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site concernant le délai et l'état de la commande reçue ainsi qu'à une boule manquante.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de vous envoyer la pièce manquante.
A votre service.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de vous envoyer la pièce manquante.
A votre service.
1/5
★☆☆☆☆
Payer 100€ de frais de porte pour 7 semaine or délai impossible d’avoir un gestes commerciales quand on appelle on a affaire à une dame tellement molle on dirait que sa la fait chier de devoir répondre au téléphone et elle ne fera rien pour vous satisfaire..
Cedric C.
Le
suite à un achat du 22/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Les temps de livraison ont été extrêmement long et surtout sans aucune explication. Je n'ai jamais reçu l'avoir qui devait compenser l'attente de 6 mois pour recevoir ma table. Très mauvaise expérience.
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 13/01/2021
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous prions de nous excuser du retard d'arrivage de votre commande qui a été long dû à certaines règles liées au Covid-19.
Concernant l'avoir, il faut contacter notre service client et ce dernier fera le nécessaire pour vous rembourser la somme convenue.
Concernant l'avoir, il faut contacter notre service client et ce dernier fera le nécessaire pour vous rembourser la somme convenue.
1/5
★☆☆☆☆
Même pas a l'équerre et plein de coup
Pascal R.
Le
suite à un achat du 23/02/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très long table commander et payé le 29 novembre 2020 reçu le 21 juin 2021 après plusieurs mails
Sėbastien P.
Le
suite à un achat du 29/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment delai de livraison trop long c est abusé 16 semaine d attente et recu non au couleur demandé car attente de 8 semaines supplementaire
Pierrick M.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en janvier. Fin mai j'apprends que la table doit rentrer en stock " cette semaine " mais la semaine suivante c'est encore le même manège ... J'ai finalement décide d'annuler ma commande et j'attends toujours le remboursement qui sera plus rapide j'espère ....
Anthony C.
Le
suite à un achat du 01/01/2021
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site tablebillard n'était à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons également à nous excuser pour le retard d'arrivage dû au Covid-19, nous avons eu du mal à respecter nos délais de livraison.
Nous serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site pour un prochain achat qui sera plus satisfaisant que le premier déjà remboursé.
Nous tenons également à nous excuser pour le retard d'arrivage dû au Covid-19, nous avons eu du mal à respecter nos délais de livraison.
Nous serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site pour un prochain achat qui sera plus satisfaisant que le premier déjà remboursé.
1/5
★☆☆☆☆
6 mois pour pouvoir récupérer une table différente de celle commandé!!!! Aucune communication, pas de geste commerciale ni même d'excuses!!!!
Soufiane B.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous sincèrement désolés pour le long moment d’attente de votre commande.
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour tout désagrément causé suite à votre achat sur notre site.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point dans le future.
Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour tout désagrément causé suite à votre achat sur notre site.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer ce point dans le future.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience ne recommande pas des délais de livraison non respecté et rallongé, il m'a fallu 2 mois et 18 jours pour avoir une commande incomplète en plus.un service client pitoyable. Pas d'accompagnement sur le suivi de livraison.
Charlene C.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience passée sur notre site.
Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour s’améliorer.
Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons de notre mieux pour s’améliorer.
1/5
★☆☆☆☆
Service médiocre
Thibaut P.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous prenons en compte votre avis, nous ferons le nécessaire d’améliorer nos services.
1/5
★☆☆☆☆
Trop longtemps pour recevoir la commande!!!
Joselito M.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
Le produit reçu ( plateau de ping-pong) s'est détérioré le lendemain de son arrivée , à cause de quelques gouttes de pluie, pour un produit vendu pour l'extérieur . Je suis en attente d'une proposition correcte de reprise ou de remboursement .
Bernard B.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Ma commande aura mis 6mois pour arriver on m avez promis un dédommagement et je n ai rien reçu Dure après ça de faire une bonne pub Bonne journée
Angelo D.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Pour votre demande de geste commercial, nous vous invitons à contacter service client par Tél OU bien par Mail pour en bénéficier.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Pour votre demande de geste commercial, nous vous invitons à contacter service client par Tél OU bien par Mail pour en bénéficier.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai attendu 8 mois avant de reçevoire ma table
Annabelle F.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard de livraison.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous vous assurons à l’avenir le meilleur service et une qualité irréprochable afin de faire votre satisfaction et de renouveler votre confiance.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
1/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement ce site. Commandé en septembre reçu en mars au lieu de novembre. Si je n'étais pas revenu vers le vendeur pour savoir je n'aurai pas eu de nouvelles. Promis en novembre puis en décembre puis en février et finalement reçu en mars. Personnel au téléphone incompétent. Ils devaient m'offrir un plateau de ping pong en contrepartie du retard finalement j'ai reçu qu'un seul plateau... De très mauvaise qualité en plus, le plateau se raye facilement, s'effiloche. C'est un peu de la quincaillerie trop chère. Je pense qu'il vaut mieux payer plus cher mais avoir un produit de meilleure qualité et dans les temps. Vraiment déçue.
Lauren B.
Le
Réponse de
Tablebillard
Le
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
En effet, nous avions connu une période assez difficile suite à la situation sanitaire ce qui a occasionné des retards au niveau de l’approvisionnement de nos tables et au niveau des délais fixés.
Aussi certaines usines avec lesquelles nous collaborions étaient non fonctionnelles cependant nous faisons de notre mieux pour vous satisfaire et vous apporter une prestation de qualité.
Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison de 16 semaines. Une honte. Qualité médiocre. Bois non peint, c'est un simple plastique mal collé. Les protections des trous sont fixées de travers et mal découpé.
Vincent N.
Le
suite à un achat du 27/11/2020
1/5
★☆☆☆☆
Sa vaut vraiment pas plus chère dessus de la qualité de finition
Pascal P.
Le
suite à un achat du 24/12/2020