8.2/10
★★★★☆
basée sur 1341 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande datant d'avril. reçu fin novembre sans information de suivi ou remise commerciale. Longtemps cru que c'était une arnaque.
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Alexis M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu marketing control qualité à revoir un oubli d'une agraffe sous le tapis de jeu lors de la fabrication ????
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Hamiez B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très mal emballée, pas protégée, la table de 150 kg n'a donc pas supporté le transport. Le carton était ouvert dans les angles et la table cassée. Nous avons donc refusé le colis et après 7 jours de commande passée pour échange, la suivante n'est toujours pas expédiée…
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Benoît S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de ce site. Problème de livraison , carton très endommagé a la livraison mais également la table de billard commandée. aucune solution trouvé avec le service client échange uniquement par mail
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Manon D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
La table est arrivée complètement endommagée et la société ne veut pas la remplacer ou donner un remboursement partiel. Une société très peu digne de confiance. Je suis très déçu.
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Christina S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Site nul commande jamais reçue ,depuis le 12/04/21
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Franck P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Aucun suivi commercial par téléphone ou mail malgré l ÉNORME retard de livraison de plusieurs mois...pas un appel ni mail...c est moi qui devait appeler ttes les 2semaines environ...colis de 120kg déposé devant ma porte d entrée sans aide du livreur pr le rentrer ds ma maison... Très déçu.
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Michaël W.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison, service client qui bégaye des excuses, aucun geste commercial après plus de 2 mois de retard pour un produit aux finitions nettement critiquable.. heureusement que l’attente entretien le désir!
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Theo F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout produit très mal finit mauvais service client pas de pièces détachées reçu 1 pied cassé il n'on rien voulu savoir délai de livraison 4 mois et demi pour la table de billard inacceptable
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Antoine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déplorable, mon produit devait être livré sous 7 jours, il l'a été en 20 jours. Il est impossible d'avoir un responsable au téléphone. J'ai demandé à ce qu'il me rappelle, j'attends toujours, fuyez !!!
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Philippe A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Presque 8 mois pour recevoir une table de billard qui devais être en stock sous 8 Semaines. Reçu avec le Plateau griffé
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Cédric L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2020 
Réponse de Tablebillard
Le
Au nom de notre enseigne Tablebillard.fr, nous vous présentons toutes nos excuses suite au retard d'arrivage et de livraison de votre commande ainsi qu' à l'état du produit reçu croyez nous que nous ferons plus attention en ce sens.
1/5
★☆☆☆☆
La table est fantastique, comme annoncé, MAIS 6 mois pour livrer la table avec des mois d'appels, de demande quand, etc., sur le site Web, il était indiqué 4 à 8 semaines.
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Anthony K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Délais à rallonge (sans aucun moyen d'avoir une estimation) geste commercial ridicule suite à un défaut de la table. Prétexte ? Vous auriez du signaler le problème au transporteur ( allez ouvrire dans la rue un carton de plus de 100 kilos pour vérifier)
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Ismael R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
Réponse de Tablebillard
Le
Tablebillard.fr vous présente toutes nos excuses suite au délai de livraison de votre commande et pour toute autre gêne occasionnée.
Nous efforçons au mieux d'améliorer nos conditions de livraison.
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu, reçu 3mois et demie après commande, il manque 1 boule, la table de dessus est abîmé gros trou.inadmissaible je ne recommande surtout pas
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Laurence B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2021 
Réponse de Tablebillard
Le
Toute l'équipe de Tablebillard.fr vous présente très sincèrement toutes nos excuses suite à cette expérience passée sur notre site concernant le délai et l'état de la commande reçue ainsi qu'à une boule manquante.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client afin de vous envoyer la pièce manquante.
A votre service.
1/5
★☆☆☆☆
Payer 100€ de frais de porte pour 7 semaine or délai impossible d’avoir un gestes commerciales quand on appelle on a affaire à une dame tellement molle on dirait que sa la fait chier de devoir répondre au téléphone et elle ne fera rien pour vous satisfaire..
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Cedric C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les temps de livraison ont été extrêmement long et surtout sans aucune explication. Je n'ai jamais reçu l'avoir qui devait compenser l'attente de 6 mois pour recevoir ma table. Très mauvaise expérience.
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Charlotte S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2021 
Réponse de Tablebillard
Le
Nous vous prions de nous excuser du retard d'arrivage de votre commande qui a été long dû à certaines règles liées au Covid-19.
Concernant l'avoir, il faut contacter notre service client et ce dernier fera le nécessaire pour vous rembourser la somme convenue.
1/5
★☆☆☆☆
Même pas a l'équerre et plein de coup
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Pascal R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très long table commander et payé le 29 novembre 2020 reçu le 21 juin 2021 après plusieurs mails
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Sėbastien P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Vraiment delai de livraison trop long c est abusé 16 semaine d attente et recu non au couleur demandé car attente de 8 semaines supplementaire
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Pierrick M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée en janvier. Fin mai j'apprends que la table doit rentrer en stock " cette semaine " mais la semaine suivante c'est encore le même manège ... J'ai finalement décide d'annuler ma commande et j'attends toujours le remboursement qui sera plus rapide j'espère ....
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Anthony C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
Réponse de Tablebillard
Le
Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site tablebillard n'était à la hauteur de vos attentes.
Nous tenons également à nous excuser pour le retard d'arrivage dû au Covid-19, nous avons eu du mal à respecter nos délais de livraison.
Nous serions ravis de vous revoir bientôt sur notre site pour un prochain achat qui sera plus satisfaisant que le premier déjà remboursé.